A chaque fois, POE ou POE2, que j'ai voulu faire un perso squishy mais full AOE, j'ai fini par vite reroll en perso ultra tanky.
A moins d'être un pro, c'est dur de jouer squishy.
Bon ok sauf en fin de league sur POE avec un perso qui clear 8écrans en un clique on peut se permettre d'etre squishy.