| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
cricroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:32:47 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Il ne faut pas changer tant de choses pour que ça devienne bien imo. Il faut s'inspirer d'Hadès en fournissant des bonus fun au lieu de malus les moins pires à choisir. Pour Sekhemas: Pour Chaos: Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 26-06-2026 à 12:52:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Perso en début de saison j'achète les reliques qui vont bien et je fais le trial avec 20K honnor + choix du vendeur et ca roule tout seul cac ou pas Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2026 à 13:13:20 --------------- Nothing to Say |
ChaK_ Transactions (0) |
Ptet au level 100 sur une pierre 75 |
Pareil sans l'achat des reliques car SSF. Quand tu fais tout pour croiser le marchand, il y a peu de chance que ça se passe mal. MAIS ça n'empêche que j'y vais pas par plaisir mais par nécessité: soit pour l'ascendance soit pour des joyaux alors qu'un système à la Hadès où tu peux te retrouver avec un perso très rigolo à jouer le temps d'un trial, j'irais avec plaisir et même plus souvent que nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-06-2026 à 13:32:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 26-06-2026 à 13:34:41 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kenrio Transactions (0) |
j'étais en chaos à la fin, j'avais tellement de malus que je voyais plus rien sur le dernier boss XD petite question mais çà https://poe2db.tw/us/Soul_Core_of_Cholotl on est d'accord que ça se trouve que dans le trial du chaos ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 26-06-2026 à 14:27:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:42:19 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je farm les sekhemas a chaque league,je fais beaucoup de sanctum sur poe 1 aussi
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Powerslime Transactions (4) | Il y a 15 jours une divine valait 100 exals, elle en vaut maintenant 370. |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par donut78 le 26-06-2026 à 17:27:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poddestroy Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Regla88 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |