Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


Quel est votre passage préféré de l'EA ?


 
19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal
 
 
8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal
 
 
16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal
 
 
2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel
 
 
19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D
 
 
27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°16095013
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et j'ai déjà choisi mon reroll. Je part pour une Deadeye, je vais tester des skills que j'ai pas trop essayé jusque la. (snipe notamment)


---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 08:44:10  profilanswer
 

n°16095017
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:50:10  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Et j'ai déjà choisi mon reroll. Je part pour une Deadeye, je vais tester des skills que j'ai pas trop essayé jusque la. (snipe notamment)


 
C'est ultra fort. Même avec du matos en bois tu OS les boss. J'ai un Deadeye level 81 qui fait du T13-14 avec du matos à moins d'une div.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16095019
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:53:28  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Level 97, Fais tout les pinnacle boss plusieurs fois (sauf le temple, pas envie pour l'instant). J'ai pas trouvé si y'avais moyen de faire une version Uber de ces boss.
 


Ah ouais, t'as bien marné :D

n°16095022
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:59:25  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Ah ouais, t'as bien marné :D


Disons que mon perso étais déjà très fort, puis j'ai looté deux rite of passage et une mageblood et la c'est devenu indécent.  [:tenjo tenge:2]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095035
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 09:14:17  profilanswer
 

question : quand on stack des tablettes identiques sur une map, ça décuple l'effet (genre 10 rituels sur map), ou c'est simplement les prefixes/affixes qui s'ajoutent à l'évent?

n°16095056
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 09:47:16  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

question : quand on stack des tablettes identiques sur une map, ça décuple l'effet (genre 10 rituels sur map), ou c'est simplement les prefixes/affixes qui s'ajoutent à l'évent?


simplement les préfixes affixes


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095076
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 10:28:54  profilanswer
 

:jap:

n°16095149
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 13:02:13  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
C'est ultra fort. Même avec du matos en bois tu OS les boss. J'ai un Deadeye level 81 qui fait du T13-14 avec du matos à moins d'une div.


Je viens de faire l'acte 1 pendant ma pause midi, c'est effectivement extrêmement satisfaisant quand on place bien le snipe sur un boss  [:tenjo tenge:3]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095150
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 13:05:53  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Je viens de faire l'acte 1 pendant ma pause midi, c'est effectivement extrêmement satisfaisant quand on place bien le snipe sur un boss  [:tenjo tenge:3]


 
J'ai vu qu'il y a des builds instant Snipe avec le gemling. Je m'y suis pas intéressé mais ça doit être n'imp'.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16095309
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 19:09:30  profilanswer
 

titides a écrit :

1 seul perso, lvl 89, en 75+


Point d'avancement (oui je suis lent, je le sais!)
Toujours avec le même build, que je surnomme Mr Poutre, lvl 92 (et demi)
Je n'ai pas cherché à avoir le Zekoa, donc toujours avec celui de l'acte 3, et j'ai trouvé un crabe avec haste.
Toujours avec des items qui vont bien mais qui ne sont pas (encore) optimisés à fond.
Après avoir fait Breach, Abyss, Expedition (Kingsmarch), je me suis attaqué à l'atlas.
Western + Eastern, Doryani et Arbiter of Ash (satané one shot que j'avais oublié)
J'vais attaquer The Origin Tower et la suite ... mais qu'est ce que c'est long !
 
edit : je viens de passer les 3 companions principaux en 6L


---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 19:09:30  profilanswer
 

n°16095333
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 20:32:47  profilanswer
 

Y'a moyen une fois en map de voir les bonus de la waystone qu'on a mis? J'ai tendance à l'oublier une fois lancée [:tinostar]

n°16095334
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 20:35:05  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Y'a moyen une fois en map de voir les bonus de la waystone qu'on a mis? J'ai tendance à l'oublier une fois lancée [:tinostar]


Oui quand tu fais TAB pour voir la map en surbrillance, tu as normalement tous les modificateurs sur la droite (avec une flèche pour les afficher tous)

 

Je mettrais une impression écran tout à l'heure si besoin.
C'est utile effectivement quand on prend cher et qu'on sait pas pourquoi. Ca veut souvent dire qu'on a pas vu une ligne :o


Message édité par TenjO TengE le 23-06-2026 à 20:35:48

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095335
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 20:35:21  profilanswer
 

Bah tab et regarde en haut a droite :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16095336
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 20:36:15  profilanswer
 

J'avais pas vu la ptite flèche, merci :o

n°16095349
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:23:57  profilanswer
 

Bon sinon T10 jaune vraiment tranquillou, je RIP vraiment quand je bloque dans un caillou.
T11 ça passe, mais les boss un peu relou je risque pas mal ma vie.

 

Du coup les experts, c'est quoi le plus interessant XP/Stuff : T10 full jaune ou T11 tranquille bleu? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 23-06-2026 à 21:24:04
n°16095350
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:33:06  profilanswer
 

Ba ca dépend, tu as besoin de quoi pour réussir à passer un palier ? De levels ? De stuffs ? de currency pour trade du stuff ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095352
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:37:04  profilanswer
 

stuff je dirais :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 23-06-2026 à 21:37:39
n°16095353
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:38:35  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Bon sinon T10 jaune vraiment tranquillou, je RIP vraiment quand je bloque dans un caillou.
T11 ça passe, mais les boss un peu relou je risque pas mal ma vie.
 
Du coup les experts, c'est quoi le plus interessant XP/Stuff : T10 full jaune ou T11 tranquille bleu? :o


 
Perso en T11 au level 78 ça passe, mais faut vraiment que je monte ma vie, 2200 c'est juste XD même si les wards m'ont sauvé pas mal de fois :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16095354
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:42:57  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

stuff je dirais :o


Dans ce cas, vaux mieux privilégier une map jaune avec le plus de bonus possible qu'une map bleu.


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095355
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:51:29  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

stuff je dirais :o


Tu es en SSF ou tu achètes des items sur le trade ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095361
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 22:07:25  profilanswer
 
n°16095362
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 22:07:54  profilanswer
 

Hunter twister lvl 81 T10 en SSF. Ca va je meurs quelques fois, mais rien de grave pour l'instant. On devrait passer en T11 ce soir pour continuer à explorer l'arbre de l'atlas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16095363
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 22:09:56  profilanswer
 


Et tu utilises quoi pour te faire du stuff ? Tu as essayé l'arbre de breach ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095368
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 22:29:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Hunter twister lvl 81 T10 en SSF. Ca va je meurs quelques fois, mais rien de grave pour l'instant. On devrait passer en T11 ce soir pour continuer à explorer l'arbre de l'atlas.


Ça coûte cher en temps les 10%...

TenjO TengE a écrit :


Et tu utilises quoi pour te faire du stuff ? Tu as essayé l'arbre de breach ?


Craft, drop et un peu l'arbre ouais, on peut orienter les bijoux, c'est pas mal.

 

La je galère un peu avec le freeze/stun, le rip est vite arrivé (2/3 shots) sur les events qui nous popent dessus (breach ou les runes typiquement). J'ai un peu monté le ailment treshold, ca aide mais c'est pas encore ca. Me retrouver coincer c'est vraiment ma hantise, car sinon ca roule :D

n°16095380
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 23:29:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Perso en T11 au level 78 ça passe, mais faut vraiment que je monte ma vie, 2200 c'est juste XD même si les wards m'ont sauvé pas mal de fois :o


Bah tu m'étonnes, T11 c'est plutôt niveau 85-90...


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16095403
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 00:44:07  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Ça coûte cher en temps les 10%...


Ca commence ^^
Mais T11 lvl 82, ca grimpe encore assez vite.

 

Je viens de changer ma lance que j'avais depuis ... l'acte 2 :D
Et donc j'attaque les T11. Tuer avant d'être tué, telle est ma devise. J'ai que 1660 de vie, c'est dur d'avoir toutes les stats dont du max life sur les pièces d'armure  [:copepresident:2]
Par contre L'ours du Spirit Walker aide vraiment bien pour tanker les boss ou les rares  :love:


Message édité par donut78 le 24-06-2026 à 00:46:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16095421
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 07:27:16  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Bah tu m'étonnes, T11 c'est plutôt niveau 85-90...


Ah bon? Moi qui me pensais à la traine ça va en fait :o

n°16095436
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:17:40  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Bah tu m'étonnes, T11 c'est plutôt niveau 85-90...


Ca passe quand même facile comparé a avant avec le Warrior :) les différents up que l' armure a eu aide vachement.

 

Par contre il me faut plus de 400 de force pour l arme que j ai looté  [:jose mourinho:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16095444
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:48:19  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Bah tu m'étonnes, T11 c'est plutôt niveau 85-90...


Oo
les maps T15 non iradiées ont des mobs lvl 79
 
85-90 en T11 tu dois mettre la vie des rats à xp.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°16095447
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:50:32  profilanswer
 

Autant pour moi, je pensais que poe2 et poe1 étaient alignés pour ça.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16095452
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-06-2026 à 09:01:12  profilanswer
 

Je confirme même en irradié au lvl 91c'est très long pour exp


Message édité par Manowar71 le 24-06-2026 à 09:01:56

---------------
Manowar#2533
n°16095463
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 09:22:26  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Bon sinon T10 jaune vraiment tranquillou, je RIP vraiment quand je bloque dans un caillou.
T11 ça passe, mais les boss un peu relou je risque pas mal ma vie.
 
Du coup les experts, c'est quoi le plus interessant XP/Stuff : T10 full jaune ou T11 tranquille bleu? :o


 
Loin d’être un expert, mais il me semble qu'à partir du T11 tu débloques des T1 de dégâts sur armes et anneaux (mais T10 avec la tablette qui rajoute un niveau au mob je suppose que ça marche aussi)


---------------
POE
n°16095503
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 10:21:28  profilanswer
 

sasn parlé quand t11 tu loot des gemmes 17 alors qu'en t10 tu as aucune chance il me semble


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16095519
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 10:56:10  profilanswer
 

Je commence à arriver à tout faire en T15 avec ma chrono.  
Par conte les événements de saison avec ces putains de scorpions invincibles, faut m'expliquer ce qu'il faut leur faire. Et selon les affixes, c'est échec et mat. Je vais plus y toucher à ces trucs.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16095520
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 10:59:00  profilanswer
 

Il faut buter les autres mobs.
C'est une espece de lien entre la wave en cours (et parfois les suivantes on voit des liens pop quand les mobs suivant spawn)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°16095526
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 11:15:59  profilanswer
 

Ouais je me doute que c'est un truc comme ça, vu que des fois le scorpion meurt alors que je l'ai pas touché. Mais c'est casse couille.  
 
Je viens de mourrir trois fois pour tenter de gagner une div. Scorpion invincible + ralentissement + mur qui t'enferme sur une map couloir serrée + un autre mob rare qui te suce le mana. Niquez vous GGG.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16095527
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 11:18:47  profilanswer
 

Ah le putain de mana drain avec l'effet qui fait un tiers d'écran, quel bonheur.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16095535
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 11:39:22  profilanswer
 

Les scorpions increvables ça me fait un peu penser à la mécanique Harbinger dans POE1 . Et j'aime pas trop, des fois le dernier mob est planqué c'est chiant de l'atteindre.
 
Pour le drain de mana, je ne sais pas pourquoi des fois il me fou bien 10-15 secondes avant d’apparaître l'effet bleu  :pfff:


---------------
POE
n°16095538
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 11:46:19  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Les scorpions increvables ça me fait un peu penser à la mécanique Harbinger dans POE1 . Et j'aime pas trop, des fois le dernier mob est planqué c'est chiant de l'atteindre.
 
Pour le drain de mana, je ne sais pas pourquoi des fois il me fou bien 10-15 secondes avant d’apparaître l'effet bleu  :pfff:


 
Et des fois il est buggé en étant pas centré autour du mob.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16095542
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 11:51:40  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Et des fois il est buggé en étant pas centré autour du mob.


 
Oui, dans le même genre j'ai surtout eu ça avec les mobs des abyss avec leur grand rond vert. Cela donne l'impression qu'il n'y a pas assez d'espace autour du mob pour le mettre alors il le fou ailleurs  :whistle:


---------------
POE
n°16095554
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 12:02:54  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Les scorpions increvables ça me fait un peu penser à la mécanique Harbinger dans POE1 .  


 
Harvest avec un mob gris vert sur fond gris vert caché derrière un mur et qui a un comportement fuyard. [:domo-kun]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)