| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 08:44:10 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) | question : quand on stack des tablettes identiques sur une map, ça décuple l'effet (genre 10 rituels sur map), ou c'est simplement les prefixes/affixes qui s'ajoutent à l'évent? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 19:09:30 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a moyen une fois en map de voir les bonus de la waystone qu'on a mis? J'ai tendance à l'oublier une fois lancée |
Je mettrais une impression écran tout à l'heure si besoin. Message édité par TenjO TengE le 23-06-2026 à 20:35:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) | Bah tab et regarde en haut a droite --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | J'avais pas vu la ptite flèche, merci |
ChaK_ Transactions (0) | Bon sinon T10 jaune vraiment tranquillou, je RIP vraiment quand je bloque dans un caillou. Du coup les experts, c'est quoi le plus interessant XP/Stuff : T10 full jaune ou T11 tranquille bleu? Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 23-06-2026 à 21:24:04 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ba ca dépend, tu as besoin de quoi pour réussir à passer un palier ? De levels ? De stuffs ? de currency pour trade du stuff ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Hunter twister lvl 81 T10 en SSF. Ca va je meurs quelques fois, mais rien de grave pour l'instant. On devrait passer en T11 ce soir pour continuer à explorer l'arbre de l'atlas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChaK_ Transactions (0) |
La je galère un peu avec le freeze/stun, le rip est vite arrivé (2/3 shots) sur les events qui nous popent dessus (breach ou les runes typiquement). J'ai un peu monté le ailment treshold, ca aide mais c'est pas encore ca. Me retrouver coincer c'est vraiment ma hantise, car sinon ca roule |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Je viens de changer ma lance que j'avais depuis ... l'acte 2 Message édité par donut78 le 24-06-2026 à 00:46:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Par contre il me faut plus de 400 de force pour l arme que j ai looté --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Autant pour moi, je pensais que poe2 et poe1 étaient alignés pour ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je confirme même en irradié au lvl 91c'est très long pour exp Message édité par Manowar71 le 24-06-2026 à 09:01:56 --------------- Manowar#2533 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
kenrio Transactions (0) | sasn parlé quand t11 tu loot des gemmes 17 alors qu'en t10 tu as aucune chance il me semble --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je commence à arriver à tout faire en T15 avec ma chrono. --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais je me doute que c'est un truc comme ça, vu que des fois le scorpion meurt alors que je l'ai pas touché. Mais c'est casse couille. --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Ah le putain de mana drain avec l'effet qui fait un tiers d'écran, quel bonheur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | Les scorpions increvables ça me fait un peu penser à la mécanique Harbinger dans POE1 . Et j'aime pas trop, des fois le dernier mob est planqué c'est chiant de l'atteindre.
--------------- POE |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |