| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:11:21 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pedzouille Transactions (5) | Warrior épines... C'est trop bien pour ça --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
C'etais meme mon farm en 0.4. Le frag se vendais a presque 10 divines, ca faisais 1 Div / min La.en 0.5 ca vaut pas assez cher pour l'instant pour que fasse le meme farm. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
poddestroy Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ChaK_ Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 13:36:07 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | 1 seul perso, lvl 89, en 75+, j'ai 6 djinn et 3 ultimatum. (+ j'ai grillé 1 de chaque pour faire mon 4ème lab)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pedzouille Transactions (5) | J'en ai un peu trop, je les revends. Et puis l'arbre dont j'ai oublié le nom m'en a aussi lâché quelques un. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, comme d'hab, si je sors un peu des sentiers battus en Endgame je tue plus les boss un peu spéciaux, comme le boss de la fissure du Well, , première quete Abyss.
|
tarteens Transactions (0) | La chatte en 4K https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/fclT8pDcLY --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Plus de 20k Divine les 5. Beaucoup de joueurs n'ont jamais vu de miroir, et lui, il en tombe 5 d'un coup avec le thème de le league! Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 18-06-2026 à 19:38:54 |
true-wiwi Transactions (0) | Vache. Faut que le machin balance une alerte sonore de fou furieux.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
anarzh Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | 5 miroirs la méga chance, perso j'étais déjà trop content d'avoir eu les 5 divines et pareil c'était un "Vérisium" dans une zone explosive "d'expédition". --------------- POE |
pedzouille Transactions (5) | Ca va lui changer la vie ces 5 miroirs --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
poddestroy Transactions (0) | J'avais enfin trouvé un baton sympa pour tester Archon de la nature, l'alliage m'a bien évidemment remplacé le +6 skills |
ChaK_ Transactions (0) | Il est buggé Vandroth? (le boss de la quête d'abysse avec les boules qui roulent). Impossible de lui coller Exposure, rien n'y fait... du coup autant dire que je galère |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Lui au bout de 4 / 5 minutes de "attrape moi si tu peux" un de ses sbires m'a collé 2 tirs : le premier m'a gelé et bouffé mon shield (4k), le 2e m'a tué. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ChaK_ Transactions (0) | et ça peut pas juste être un gonz qui en a 5 dans son stash et le drop à ce moment pour faire genre? |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon y'a un endroit où voir combien on a de hiveblood pour l'arbre qui fait pousser des currencies? Message édité par ChaK_ le 19-06-2026 à 12:03:36 |
kenrio Transactions (0) | patch 0.5.3 franchement pas mal ces ajouts --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-06-2026 à 13:52:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | le runage d'armure fais même l'inverse de ce que j'ai compris --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 19-06-2026 à 14:18:36 |
kenrio Transactions (0) | ah oui j'avais pas bien regardé les 2 armures... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Par contre je serais pour une augmentation du drop des chasses 4 et 5, c'est tellement rare. En T6/lvl78 j'en ai drop respectivement 4 et 1 |
ChaK_ Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a de très bons uniques mais pas ceux-là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les uniques sont fait pour du leveling ou build particulier en général. Ce sont les jaunes les meilleurs items. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
3eme perso, j'en ai jamais équipé un seul Et puis c'est quoi ce drop de level 30 quand t'es en engame d'abord? Message édité par ChaK_ le 19-06-2026 à 18:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |