| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 16:55:04 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi dans filterBlade les ceintures blanches sont highlightés en vert, genre super important |
tarteens Transactions (0) |
c'est pas super accessible le craft sur poe2, a part faire transmute/alt/poubelle c'est pas super engageant comme mécanique.
orb de chance pour headhunter / mageblood Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 21-06-2026 à 17:31:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | Clairement je ne sais pas comment bien crafter et vu le peux de ressources que j'ai, j'ai l impression que je gacherais, vu que j'ai quoii un essai ou deux max ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 21-06-2026 à 17:49:06 |
ChaK_ Transactions (0) |
Avant je faisais le rat, je gardais tout "au cas où" Au final ça sert à rien, j'en avais des dizaines en banque, qui dormaient, autant les utiliser. Je me suis craft de super truc, même si y'a toujours une part de chance et que t'en garde que 5% Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 17:52:47 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 17:58:52 |
tarteens Transactions (0) | Je crois que j'en ai fini avec la 0.5 Après je trouve qu'ils ont trop forcer sur tout le end game, c'est trop long, a faire x maps et puis un boss et puis re x maps et puis le pinnacle
Verra au prochain patch les améliorations --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
poddestroy Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Vous savez pourquoi le timer d'arrête parfois en délirium? La barre devient grise et ne progresse plus edit : visiblement c'est un chouille plus compliqué
Je crois que j'avais commencé une abysse, mais j'ai "sprinté" le boss, du coup le machin n'a pas du se relancer. Enfin je vois ça comme ça. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 21:34:28 |
poddestroy Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 22-06-2026 à 09:14:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | 2% des joueurs comprennent le craft, 0.5% peuvent l'utiliser --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) | ben ouais mais pour du craft déterministe, pas le choix c'est omen + abyss |
kenrio Transactions (0) | En vrai je suis en SSF pour me forcer à craft mais celui des abyss --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Comme le bon et le mauvais chasseur! |
anarzh Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | SSF, SSF, son omen qui transforme un objet avec 6 reveals je ne savais meme pas que ca existait Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 22-06-2026 à 10:03:54 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 22-06-2026 à 10:04:41 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Par contre le verisium vous en faites quoi? Je rune pas sur le stuff et acheter des runes en boucle bon, j'ai testé, ça donne que des trucs basiques... J'en ai 7K, aucune idée de quoi en faire. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Enfin drop un bon unique Ca a réglé mes problèmes de mana, enfin je peux ne plus avoir le doigt sur le 2 en permanence Message édité par ChaK_ le 22-06-2026 à 17:57:49 |
tarteens Transactions (0) | Tant que tu crit.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-06-2026 à 08:44:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et j'ai déjà choisi mon reroll. Je part pour une Deadeye, je vais tester des skills que j'ai pas trop essayé jusque la. (snipe notamment) --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






