Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


Quel est votre passage préféré de l'EA ?


 
19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal
 
 
8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal
 
 
16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal
 
 
2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel
 
 
19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D
 
 
27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°16094400
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 16:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaneZe a écrit :

Je plafonne au lvl 82 là, j'ai malheureusement été tué sur deux maps en tier 13, et je n'ai plus de waystone lol. à l'achat sur le market ca coute une blinde, du coup je bloque un peu. j'en profite je prends une pause :)


Tu en achète à Doryani par 3 (ou multiple), et tu les upgrades sur la machine (j'ai oublié son nom).

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 16:55:04  profilanswer
 

n°16094401
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 16:55:18  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

Je plafonne au lvl 82 là, j'ai malheureusement été tué sur deux maps en tier 13, et je n'ai plus de waystone lol. à l'achat sur le market ca coute une blinde, du coup je bloque un peu. j'en profite je prends une pause :)


Pkoi tu les achètes pas au marchand ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16094402
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 16:55:55  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


je ne crafts rien du tout, hormis les waystone / tablettes blanches ou avec une seule ligne de magique (mais j ai acheté le baton et les gants, je ne sais plus combien d exa)


Dommage, le craft est INDISPENSABLE sur POE2. C'est vraiment au coeur de l'itemisation.

n°16094404
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 17:00:19  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Dommage, le craft est INDISPENSABLE sur POE2. C'est vraiment au coeur de l'itemisation.


Bah clairement. Abysse est votre ami. Quand t'es pauvre, putréfaction aide bien.
En trade, le nombre de body que j'ai pu vendre via cette méthode.
On voit que ya un paquet de gens qui craftent pas.

n°16094412
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 17:31:10  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi dans filterBlade les ceintures blanches sont highlightés en vert, genre super important :??:

n°16094413
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 17:31:29  profilanswer
 

anarzh a écrit :


On voit que ya un paquet de gens qui craftent pas.

 

c'est pas super accessible le craft sur poe2, a part faire transmute/alt/poubelle  c'est pas super engageant  comme mécanique.

 
ChaK_ a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi dans filterBlade les ceintures blanches sont highlightés en vert, genre super important :??:

 

orb de chance pour headhunter / mageblood

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 21-06-2026 à 17:31:58

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16094416
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-06-2026 à 17:47:51  profilanswer
 

Clairement je ne sais pas comment bien crafter et vu le peux de ressources que j'ai, j'ai l impression que je gacherais, vu que j'ai quoii un essai ou deux max ?
Jvois meme pas sur un baton comment en craft je peux faire +x skill + x% spell +x% physical spell

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 21-06-2026 à 17:49:06
n°16094418
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 17:52:24  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Clairement je ne sais pas comment bien crafter et vu le peux de ressources que j'ai, j'ai l impression que je gacherais, vu que j'ai quoii un essai ou deux max ?
Jvois meme pas sur un baton comment en craft je peux faire +x skill + x% spell +x% physical spell


Gâcher quoi? Tu les emporteras pas dans la tombe :o

 

Avant je faisais le rat, je gardais tout "au cas où" [:barracus:3]

 

Au final ça sert à rien, j'en avais des dizaines en banque, qui dormaient, autant les utiliser. Je me suis craft de super truc, même si y'a toujours une part de chance et que t'en garde que 5% :D


Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 17:52:47
n°16094419
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 17:53:58  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Clairement je ne sais pas comment bien crafter et vu le peux de ressources que j'ai, j'ai l impression que je gacherais, vu que j'ai quoii un essai ou deux max ?
Jvois meme pas sur un baton comment en craft je peux faire +x skill + x% spell +x% physical spell


Avec les essences. Puis de la chance :o

 


tarteens a écrit :

 

orb de chance pour headhunter / mageblood

 

:jap:


Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 17:58:52
n°16094426
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 18:31:18  profilanswer
 

Je crois que j'en ai fini avec la 0.5
Le jeu est bien mais ya encore pas mal d'ajustement a faire. Ça manque de QoL pour la gestion des maps/tablette. Faudrait pouvoir avoir un mini stash comme poe 1.

 

Après je trouve qu'ils ont trop forcer sur tout le end game, c'est trop long, a faire x maps et puis un boss et puis re x maps et puis le pinnacle

 


Bref ya des idées, mais en l'état je préfère poe1.
Peut être qd pob2 sera viable ça sera plus simple a comprendre si les gem/support apporte quelque chose en l'état c'est imbitable.

 

Verra au prochain patch les améliorations


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 18:31:18  profilanswer
 

n°16094453
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-06-2026 à 19:19:13  profilanswer
 

tarteens a écrit :

 

c'est pas super accessible le craft sur poe2, a part faire transmute/alt/poubelle  c'est pas super engageant  comme mécanique.

 


 
tarteens a écrit :

 

orb de chance pour headhunter / mageblood


J'ai du en faire 5 ou 6 à chaque fois elles ont été détruite  :lol:


---------------
Manowar#2533
n°16094461
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:39:53  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


J'ai du en faire 5 ou 6 à chaque fois elles ont été détruite  :lol:


tkt j'ai du en faire au moins 50, jamais eu :o

n°16094501
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 21:20:13  profilanswer
 

Vous savez pourquoi le timer d'arrête parfois en délirium? La barre devient grise et ne progresse plus :??:

 

edit : visiblement c'est un chouille plus compliqué

 
Citation :

During a Delirium encounter, a meter will appear indicating progress in the encounter; the main bar indicates how much of the map is covered in the fog, the bottom marker shows how deep you are in the fog, and the top markers show how deep you need to go into the fog to find a special Fracturing Mirror. The rightmost part of the meter indicates where the map boss is.

 

The Delirium encounter will end if you step out of the fog for more than 5 seconds. Delirium fog is paused temporarily while no players are in the area or while facing certain other encounters or the map boss, indicated by the meter turning black.

 

Je crois que j'avais commencé une abysse, mais j'ai "sprinté" le boss, du coup le machin n'a pas du se relancer. Enfin je vois ça comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 21:34:28
n°16094529
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 06:39:39  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Vous savez pourquoi le timer d'arrête parfois en délirium? La barre devient grise et ne progresse plus :??:
 
edit : visiblement c'est un chouille plus compliqué  
 

Citation :

During a Delirium encounter, a meter will appear indicating progress in the encounter; the main bar indicates how much of the map is covered in the fog, the bottom marker shows how deep you are in the fog, and the top markers show how deep you need to go into the fog to find a special Fracturing Mirror. The rightmost part of the meter indicates where the map boss is.
 
The Delirium encounter will end if you step out of the fog for more than 5 seconds. Delirium fog is paused temporarily while no players are in the area or while facing certain other encounters or the map boss, indicated by the meter turning black.


 
Je crois que j'avais commencé une abysse, mais j'ai "sprinté" le boss, du coup le machin n'a pas du se relancer. Enfin je vois ça comme ça.


 
 
C'est quand tu passes ou active une autre ligue, ça met le timer en pause. Sur les abysses ça le fait automatiquement, sur les autres c'est  à l'activation.

n°16094536
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:02:50  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Bah clairement. Abysse est votre ami. Quand t'es pauvre, putréfaction aide bien.
En trade, le nombre de body que j'ai pu vendre via cette méthode.
On voit que ya un paquet de gens qui craftent pas.


 
C'est quoi la méthode ?
 
 
A chaque fois que j'essaie d'apprendre le craft, les mecs en vidéos flinguent plus de currencies sur un objet que j'en ai au total.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094546
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:32:31  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
C'est quoi la méthode ?
 
 
A chaque fois que j'essaie d'apprendre le craft, les mecs en vidéos flinguent plus de currencies sur un objet que j'en ai au total.


https://www.youtube.com/watch?v=hjRZ_cg2wrY&t=661s
 
ça fait putaclic mais il se fait réellement ça pour le mater de temps en temps en live.
Excellent crafter, il a d'autres vidéos. J'ai appris bcp de choses.
En live, tu peux lui poser des questions sur ce que tu souhaites faire. Bon il est un peu bourrin, ça fait parti du personnage.

n°16094548
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:43:12  profilanswer
 

anarzh a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=hjRZ_cg2wrY&t=661s
 
ça fait putaclic mais il se fait réellement ça pour le mater de temps en temps en live.
Excellent crafter, il a d'autres vidéos. J'ai appris bcp de choses.
En live, tu peux lui poser des questions sur ce que tu souhaites faire. Bon il est un peu bourrin, ça fait parti du personnage.


 
 
Ouep c'est de lui que je parlais, je suis abonné. J'ai vu ses vidéos, ça m'a angoissé.  :D  
Faudrait que je m'y mette mais j'avoue que quand j'ai du temps de jeu, j'ai un peu la flemme de faire du site de trade + menu ingame à la chaine.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094550
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:49:29  profilanswer
 

anarzh a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=hjRZ_cg2wrY&t=661s
 
ça fait putaclic mais il se fait réellement ça pour le mater de temps en temps en live.
Excellent crafter, il a d'autres vidéos. J'ai appris bcp de choses.
En live, tu peux lui poser des questions sur ce que tu souhaites faire. Bon il est un peu bourrin, ça fait parti du personnage.


c'est toujours un hack n' slash  ??  [:leguidedubledard:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16094557
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:06:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :


c'est toujours un hack n' slash  ??  [:leguidedubledard:1]


Pourquoi ?

n°16094561
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:14:23  profilanswer
 


le craft par les currencies abyss c'est quand même un sacré délire ^^


Message édité par kenrio le 22-06-2026 à 09:14:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16094562
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 09:16:22  profilanswer
 

2% des joueurs comprennent le craft, 0.5% peuvent l'utiliser  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16094564
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:19:30  profilanswer
 

ben ouais mais pour du craft déterministe, pas le choix c'est omen + abyss

n°16094568
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:23:58  profilanswer
 

En vrai je suis en SSF pour me forcer à craft mais celui des abyss  [:fedefail] je préfère aller me prendre la tête sur factorio  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16094570
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:27:51  profilanswer
 

Groomy a écrit :

2% des joueurs comprennent le craft, 0.5% peuvent l'utiliser  :o


Nan mais y'a craft et craft. Là le gonz c'est son métier quoi, moi je craft, mais pas comme ça [:tinostar]

n°16094573
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:30:52  profilanswer
 

Comme le bon et le mauvais chasseur!

n°16094585
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:42:15  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Nan mais y'a craft et craft. Là le gonz c'est son métier quoi, moi je craft, mais pas comme ça [:tinostar]


Il craft à mort oui.
Mais j'ai juste poster ça pour la méthode, simple et compatible ssf.

n°16094609
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 10:01:52  profilanswer
 

SSF, SSF, son omen qui transforme un objet avec 6 reveals je ne savais meme pas que ca existait :D
Mais oui sa technique me semble assez 'simple' et intelligente

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 22-06-2026 à 10:03:54
n°16094612
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:04:29  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

SSF, SSF, son omen qui transforme un objet avec 6 reveals je ne savais meme pas que ca existait :D
Mais oui sa technique me semble assez 'simple' et intelligente


Quand je vois mes stashs avec plein de cases où je n'ai aucune idée de leur utilité, je me pose des questions [:chak_:4]


Message édité par ChaK_ le 22-06-2026 à 10:04:41
n°16094614
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:06:09  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

SSF, SSF, son omen qui transforme un objet avec 6 reveals je ne savais meme pas que ca existait :D
Mais oui sa technique me semble assez 'simple' et intelligente


 
Il a une vidéo pour craft avec beaucoup moins de ressources aussi.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094617
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:08:10  profilanswer
 

Par contre le verisium vous en faites quoi? Je rune pas sur le stuff et acheter des runes en boucle bon, j'ai testé, ça donne que des trucs basiques... J'en ai 7K, aucune idée de quoi en faire.

n°16094619
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:12:11  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Par contre le verisium vous en faites quoi? Je rune pas sur le stuff et acheter des runes en boucle bon, j'ai testé, ça donne que des trucs basiques... J'en ai 7K, aucune idée de quoi en faire.


 
 
Je m'en sers pour pas me faire one shot et surtout pour utiliser le spell powered by Verisium qui permet de générer des infusions. Meilleur sort pour les caster, ça facilite grandement la vie.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094624
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:16:22  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Je m'en sers pour pas me faire one shot et surtout pour utiliser le spell powered by Verisium qui permet de générer des infusions. Meilleur sort pour les caster, ça facilite grandement la vie.


ça bouffe quand même pas mal de stats, malgré la 0.5.3 :/

n°16094655
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:48:41  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Tu en achète à Doryani par 3 (ou multiple), et tu les upgrades sur la machine (j'ai oublié son nom).


oui mais quand tu l'a fait une fois, que tu ne lvl pas , ca ne replenish pas :(

n°16094846
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 17:57:32  profilanswer
 

Enfin drop un bon unique :love:

 

Ca a réglé mes problèmes de mana, enfin je peux ne plus avoir le doigt sur le 2 en permanence :love:


Message édité par ChaK_ le 22-06-2026 à 17:57:49
n°16094865
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 19:06:50  profilanswer
 

Tant que tu crit..


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16094871
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 19:10:16  profilanswer
 

J'ai la solution à TOUS vos problèmes:
https://poe2db.tw/us/Blood_Magic
 
[:double deuce:5]

n°16094876
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 19:13:07  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

J'ai la solution à TOUS vos problèmes:
https://poe2db.tw/us/Blood_Magic

 

[:double deuce:5]


 [:frogaski62:5]

n°16094931
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 21:15:42  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Je crois que j'en ai fini avec la 0.5


Pour ma part, j'en ai fini avec mon perso mais je pense que je me laisserais tenter par un reroll plus tard dans la saison.
 


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095002
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:17:07  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Pour ma part, j'en ai fini avec mon perso mais je pense que je me laisserais tenter par un reroll plus tard dans la saison.
 


T'en es où?

n°16095007
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:39:48  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


T'en es où?


Level 97, Fais tout les pinnacle boss plusieurs fois (sauf le temple, pas envie pour l'instant). J'ai pas trouvé si y'avais moyen de faire une version Uber de ces boss.

 

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 23-06-2026 à 08:44:30

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16095013
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:44:10  profilanswer
 

Et j'ai déjà choisi mon reroll. Je part pour une Deadeye, je vais tester des skills que j'ai pas trop essayé jusque la. (snipe notamment)


---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)