Il y a quelques uniques "communs" qui aident bien au twinking quand on reroll ... équipable dès l'accés au stash à Clearfell
Sinon, c'est moi ou les Div droppent plus en mapping ... J'en ai ramassé près d'une douzaine depuis mon arrivée en endgame (<T10), allant même à en chopper 3 dans une session des quelques maps ... Avec un 48%~50% de Rarity
Jamais drop autant dans les précedentes league ...
Il y a quelques uniques "communs" qui aident bien au twinking quand on reroll ... équipable dès l'accés au stash à Clearfell
Sinon, c'est moi ou les Div droppent plus en mapping ... J'en ai ramassé près d'une douzaine depuis mon arrivée en endgame (<T10), allant même à en chopper 3 dans une session des quelques maps ... Avec un 48%~50% de Rarity Jamais drop autant dans les précedentes league ...
Sinon, c'est moi ou les Div droppent plus en mapping ... J'en ai ramassé près d'une douzaine depuis mon arrivée en endgame (<T10), allant même à en chopper 3 dans une session des quelques maps ... Avec un 48%~50% de Rarity
Jamais drop autant dans les précedentes league ...