| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 16-06-2026 à 16:29:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 16:29:26 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) | ok merci, je m'étais taté a partir sur de l'intel effectivement mais je tente un truc un peu chelou la XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Après en filtrant à gauche les items pour voir les armes, ceux orienté int sont en majorité sur l'arme unique Chober Chaber et/ou Sylvan's Effigy , je sais pas si ça va vraiment t'aider d'avoir besoin d'un autre unique en étant SSF --------------- POE |
ChaK_ Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | A combiner avec Harmonic Remnant II si tu as. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 20:15:59 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | GG! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Un truc ou plusieurs trucs machins qui valent cher. Mais qu'est ce donc ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
true-wiwi Transactions (0) |
Jamais trouvé en dix ans de poe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | Ah merde, j'ai bloqué sur les 4 entouré en rouge --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Édit : a moins que tu ne parle pas des objets aléatoires mais des objets qu'on peut acheter aux différents marchands et qui sont deja identifiés. Dans ce cas oui y'en a plus en endgame Message édité par TenjO TengE le 17-06-2026 à 09:25:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ChaK_ Transactions (0) | Ah oui l'hideout. J'y pense jamais à ce machin |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
De loin j'ai cru que c'était un skill runique Message édité par ChaK_ le 17-06-2026 à 09:45:58 |
true-wiwi Transactions (0) |
J'ai pas tenté les gros bateaux dans poe1. Le mieux que j'ai fait c'est deux mirror shards en map. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a moyen de ne PAS faire attaquer les compagnions automatiquement? J'ai un bonus éventuel de +50%dmg si un companion est en ma présence, et qui plus est ils ne me servent qu'à être sacrifiés pour booster une attaque. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 17-06-2026 à 10:21:23 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Powerslime Transactions (4) | Hello !
|
true-wiwi Transactions (0) | Rage 1 et Rapid Attacks 1, pas d'upgrade possible ? Sinon de loin ça a l'air quand même solide défensivement. Après j'imagine que tu pourrais ajouter du block damage vu que t'as un bâton. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Powerslime Transactions (4) | Ce sont des gemmes que je n'utilise pas en fait sur le strike de base. |
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 18-06-2026 à 01:30:00 --------------- POE |
Powerslime Transactions (4) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est indépendant de sa waystone le temple de Vaal? Je gère nickel le T4, et le temple là, je me fais bien fumer |
anarzh Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 17-06-2026 à 20:45:31 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 18-06-2026 à 00:46:15 --------------- MyAnimeList |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai eu ce sentiment un moment dans poe1. Et ensuite j'ai vu le prix d'un miroir, je me suis dit que même dans un jeu je resterai un PD2POV --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | JEN AI MARRE DE SEKHEMA PUTAIN |
Furiouss Transactions (0) | T'as 75% en resistance honor ?
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |