Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°16092480
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 20:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Y'a quand meme des boss de maps qui sont équilibrés à l'arrache.
Aurelian c'est une dinguerie, à chaque league c'est ma nemesis, quelque soit le perso que je monte. Il a tellement d'attaques différentes qui font ultra mal (si ce n'est one shot), c'est assez frustrant.

Je pense que je vais stopper la league ici, je stagne en T10 avec mon martial artist SSF. Perso le plus faible que j'ai jamais monté.

Je sais pas pk vs vs infliger autant de pénalité a jouer en SSF, c'est quoi l'intérêt si c'est pas pour profiter du jeu ?

Aurant sur poe1 je veux bien, je trouve le craft bien plus simple, mais poe2 laisse tomber la misère si c'est pas ton 1er boulot :o

Manowar71 a écrit :

Le endgame ca consiste juste à faire des map ?

Tu veux faire quoi d'autre ?

Message cité 4 fois
Message édité par tarteens le 15-06-2026 à 20:54:49

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 20:54:15  profilanswer

n°16092504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 21:38:46  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est la mécanique, mais tu as pas mal d'objectifs à accomplir, des zones à atteindre, etc.

tarteens a écrit :

Je sais pas pk vs vs infliger autant de pénalité a jouer en SSF, c'est quoi l'intérêt si c'est pas pour profiter du jeu ?

Aurant sur poe1 je veux bien, je trouve le craft bien plus simple, mais poe2 laisse tomber la misère si c'est pas ton 1er boulot :o

Ben jusque là ça s'est toujours pas trop mal passé, j'arrive en T17 et je tente les uber bosses (sans forcément les tuer), ça me satisfait.
Jouer avec du matos d'autres joueurs, m'emmerder à faire du trade etc... Très peu pour moi.

n°16092516
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 21:47:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

, m'emmerder à faire du trade etc... Très peu pour moi.

Mais... [:moonblood22:7]

Ya plus besoin de s'emmerder maintenant, tu as même plus besoin de whisp. Tu cherches, t'achete, fin  [:zedlefou:1]

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16092529
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-06-2026 à 22:07:30  profilanswer

tarteens a écrit :

tarteens a écrit :

Tu veux faire quoi d'autre ?

Dans D4 ou tu peux faire différentes activités  , dans poe y a que ca ?

---------------
Manowar#2533
n°16092544
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 22:39:34  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Dans D4 ou tu peux faire différentes activités  , dans poe y a que ca ?

Les activités sont directement dans les maps (et quelques zones spécifiques).

n°16092578
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 16-06-2026 à 00:56:36  profilanswer

je viens de looter une mb sur une expedition avec le  "very rare unique item" sur un 9 runes
silver/quicksilver/granite/granite x35%

Message édité par vince147 le 16-06-2026 à 00:57:06

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°16092597
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 06:16:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Jouer avec du matos d'autres joueurs, m'emmerder à faire du trade etc... Très peu pour moi.

Tu craft ?

n°16092608
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2026 à 07:54:51  profilanswer

tarteens a écrit :

Je profite pas du jeu en tradant ou en suivant des builds en tout cas. Je veux looter et réfléchir moi même, aucun intérêt sinon.

Message édité par Groomy le 16-06-2026 à 07:55:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16092609
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 07:56:10  profilanswer

Je suis en train de monter une ice Nova chronomancer, le but est de finir avec des cometes qui pleuvent par dizaines. Je comptais partir sur du cast on critical mais j'ai vu un guide qui me fait douter en disant que le cast on ailment est meilleur ( https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] omancer-ky ) sans dire pourquoi. Il y a des gens ici qui taquinent ce genre de builds et peuvent m'expliquer en quoi le ailment > critical ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 16-06-2026 à 07:56:21

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16092614
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-06-2026 à 08:12:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis en train de monter une ice Nova chronomancer, le but est de finir avec des cometes qui pleuvent par dizaines. Je comptais partir sur du cast on critical mais j'ai vu un guide qui me fait douter en disant que le cast on ailment est meilleur ( https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] omancer-ky ) sans dire pourquoi. Il y a des gens ici qui taquinent ce genre de builds et peuvent m'expliquer en quoi le ailment > critical ?

Sans y avoir trop réfléchi, je dirais que cast on ailment se déclenche sûrement plus souvent que cast on crit quand il y a du monde à l'écran grace aux réactions en chaîne. Cast on crit est sûrement préféré contre les boss.

Message édité par Leilu le 16-06-2026 à 08:12:54

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 08:12:01  profilanswer

n°16092616
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 08:13:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fais une Varashta Comet Cast on Crit lors de la derniere league.

Le Cast on ailment est bien pour commencer le endgame mais le top au final pour moi c'est le Cast on crit notamment sur les boss car ca va se déclencher plus souvent.
Par contre c'est très manavore !

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16092628
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 08:32:18  profilanswer

:jap:  

Sur la dernière saison j'avais fait une bloodmage arc coc comet, ça marchait super bien et je comptais repartir sur le même genre. Mais en lisant le build linké au dessus, il m'a fait douter en disant fortement préférer le ailment.  
Bon après faut pas trop que je me fie à ce genre de builds vu le cout de certaines pièces qu'il a dans ses dernières variantes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16092636
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 08:47:38  profilanswer

Le top absolu étant de mettre les deux bien sur [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16092646
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2026 à 09:06:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la mécanique, mais tu as pas mal d'objectifs à accomplir, des zones à atteindre, etc.

Ben jusque là ça s'est toujours pas trop mal passé, j'arrive en T17 et je tente les uber bosses (sans forcément les tuer), ça me satisfait.

gibbonaz a écrit :

Les activités sont directement dans les maps (et quelques zones spécifiques).

D'accord  :jap:  

---------------
Manowar#2533
n°16092652
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-06-2026 à 09:29:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a quand meme des boss de maps qui sont équilibrés à l'arrache.
Aurelian c'est une dinguerie, à chaque league c'est ma nemesis, quelque soit le perso que je monte. Il a tellement d'attaques différentes qui font ultra mal (si ce n'est one shot), c'est assez frustrant.

Je pense que je vais stopper la league ici, je stagne en T10 avec mon martial artist SSF. Perso le plus faible que j'ai jamais monté.

Tu n'as pas un lien vers ton perso  [:tristou:4] ? De mémoire il me semble qu'il faut pousser jusqu'à T11 pour débloquer des nouveaux tiers de résistance.

Manowar71 a écrit :

Autant avant c'était un peu flou de savoir  ce qu'il était possible de faire ou pas, autant là c'est nettement mieux cadré avec une petite 10aine de quetes qui t'oriente vers chaque mécanique existante.  
Perso j'en suis à ~200/~350 pour l'atlas tree principale et seulement le 32/32 pour Breach, il me reste toutes les autres mécaniques à faire [:didier frogba:5]

Message édité par mathieuu le 16-06-2026 à 09:32:57

---------------
POE
n°16092661
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 09:53:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le top absolu étant de mettre les deux bien sur [:boulitruc]

Je n'y avais même pas pensé.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16092667
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 10:02:02  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je n'y avais même pas pensé.  :D  

Je me souviens plus précisément mais je crois que j'avais fini comme ca et c'est la que la mana a posé problème :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16092669
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 10:14:05  profilanswer

tarteens a écrit :

Mais... [:moonblood22:7]

Ya plus besoin de s'emmerder maintenant, tu as même plus besoin de whisp. Tu cherches, t'achete, fin  [:zedlefou:1]

Ben si pour vous un hns consiste à suivre des guides et acheter son matos, on a CLAIREMENT une grosse divergeance d'opinion :D

n°16092677
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 10:23:09  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ben si pour vous un hns consiste à suivre des guides et acheter son matos, on a CLAIREMENT une grosse divergeance d'opinion :D

+1

J'ai l'impression qu'on est des dinosaures. La courses aux builds les plus broken à coup de div, ça me dépasse tellement  [:sysman:2]  

Du coup de ne fais jamais le end end game en général. Mais c'est pas bien grave  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16092679
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 10:24:17  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Perso je fais un mix des deux maintenant. Je commence à acheter pour minmaxer quand je commence à stagner en endgame.
Pour les guides, je trouve ça indispensable pour apprendre le jeu (surtout que j'ai pas joué à POE1). Il y a suivre un guide à l'aveugle et apprendre les mécaniques du jeu. J'ai fait plusieurs persos Merc/Ranger/arbalètes/arc, je commence à bien connaitre cette partie de l'arbre et les mécaniques associées, donc plus trop besoin de guide. Suivre un guide ça fait progresser dans la connaissance du jeu, bien plus que de lâcher le jeu en T5 parce que je me fais laver.

Message édité par MeWa_13 le 16-06-2026 à 10:25:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16092684
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 10:30:45  profilanswer

Perso quand je joue en trade c'est surtout pour acheter des items rares que je pourrai pas loot malgré mon temps de jeu ou accélérer un peu une séance de craft en achetant des compos de craft quand je suis en session craft et que j'ai pas envie de retourner farmer les compos (cependant les currencies que j'utilise pour ça, ben je les ai farmé donc c'est indirect c'est pas comme si tout tombait tout cru)
J'essaye au max de crafter moi même mon stuff et de loot mes items

Mais sur POE1 par exemple, un de mes objectifs chaque league c'est d'avoir Mageblood, ben si je comptais que sur le loot, malgré mon temps de jeu depuis que la MB existe, je l'aurai eu que 2x.
Pareil pour certains loots de boss  qui sont compliqué à avoir, soit par leur rareté, soit par leur aléatoirité (coucou Watcher's Eye de POE1 par exemple)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16092689
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 10:37:30  profilanswer

De mon coté j'ai laissé tombé map 12 mon zookeeper en SSF je me fais chier XD
J'ai donc recommencé un warrior fissure volcanic alors que je voulais faire un truc avec un bouclier mais pour le moment je trouve pas de skill fun... mais la fissure c'est marrant de foutre la map en feu XD
Et le warrior a bien été uppé car j'encaisse bien mais je suis que lvl 38 donc...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16092691
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-06-2026 à 10:42:52  profilanswer

Perso j ai commencé à regarder pour le trade, mais comme j'ai très peu de connaissance des bons objets, c'est compliqué de vendre et donc acheter des trucs qui ne sont pas dans mes prix :D

n°16092699
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 11:01:47  profilanswer

ChaK_ a écrit :

tout pareil la j'arrive en t2 avec mon druid lvl70 fait à la main .tout feu/elec en wyverne c’a marche pour l instant , en SSF  :D

n°16092704
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-06-2026 à 11:11:54  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Bah chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait  :sweat: , tu peux suivre un guide ou pas, tu peux trade ou pas , tu peux jouer en HC ou pas, et faire des mix de tout ça , et même changer d'avis en cours de jeu: genre pousser aussi loin que possible sans trade ni guide, puis une fois que cela stagne trop trouver un guide qui file des pistes d'amélioration de ce que tu as fait ou faire un peu de trade pour obtenir un item qui améliore ton build ou te permet de tester de nouvelles idées autour de ton build.  

Perso cette saison je suis partie sans guide, juste avec le souvenir qu'il y avait possibilité de faire un combo glacial cascade et frozen locust, ça casse pas des briques mais ça suffit pour vaguement rouler en T15.  
J'ai fini par chercher un guide qui colle à ce que j'avais fait, j'y ai pas trouver grand chose de plus que ce que je faisais déjà, j'ai seulement rajouté un skill (elem ou du genre) que je n'utilise presque jamais au final.

Et niveau trade généralement je me prive pas du tout et au final je pense que j'y passe trop de temps à fouiller au lieu de jouer et sans avoir de vrais moyens pour acheter des trucs bien...
Là cette saison j'ai pas fais de trade pendant 3 plombes t5-6 je dirais, mais j'ai pas envie de m'en privé pour autant pour polish un peu.  
Et ça permet aussi de facilement faire des tests d'idées (potentiellement bien ou foireuse). Genre les gants unique thunderfist qui se transforme j'ai trouvé ça très cool j'ai gardé, et à l'inverse en cherchant à faire des ice crystal j'ai trouvé une amulette unique pour crée régulièrement des ice crystal, j'ai pas trop aimé le résultat je l'ai viré et repris ma vieille amulette..

---------------
POE
n°16092722
krimat

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 11:41:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Perso j ai commencé à regarder pour le trade, mais comme j'ai très peu de connaissance des bons objets, c'est compliqué de vendre et donc acheter des trucs qui ne sont pas dans mes prix :D

Le plus simple pour les prix, c'est d'utiliser Exiled Exchange 2. Après avec le temps tu connais les items intéressant.
La meilleur méthode pour apprendre reste de faire le début de league en SSF et de faire du trade que quand tu est bloqué dans le craft/loot.

---------------
Je donne des jeux ICI
n°16092749
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 12:46:20  profilanswer

tarteens a écrit :

C'est parce que tu n'as pas la même vision du jeu que nous, le craft / loot find pour upgrade son efficacité, c'est l'essence même du HnS pour moi, le trade je trouve cela naze, je peux aussi te retoquer que tu te fais chier à regarder les prix des items que tu dois vendre, et de ceux que tu achètes.

Moi ce na m'intéresse pas de copier / coller des builds, je fais tout au feeling. J'ai passé l'arbiter et je suis en train de faire toutes les quêtes annexes. Je pense manquer de déf mais j'ai encore des items perfectibles avec des omen ou en droppant des nouveaux.

https://poe.ninja/poe2/profile/Podd [...] r/Amaltari

n°16092752
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 12:59:57  profilanswer

poddestroy a écrit :

C'est parce que tu n'as pas la même vision du jeu que nous, le craft / loot find pour upgrade son efficacité, c'est l'essence même du HnS pour moi, le trade je trouve cela naze, je peux aussi te retoquer que tu te fais chier à regarder les prix des items que tu dois vendre, et de ceux que tu achètes.

Moi ce na m'intéresse pas de copier / coller des builds, je fais tout au feeling. J'ai passé l'arbiter et je suis en train de faire toutes les quêtes annexes. Je pense manquer de déf mais j'ai encore des items perfectibles avec des omen ou en droppant des nouveaux.

https://poe.ninja/poe2/profile/Podd [...] r/Amaltari

c'est surtout que je me casse assez le crane au boulot pour pas avoir a aussi me casser le crane qd je joue à un jeu vidéo, et que je débranche mon cerveau.  
Donc oui je réfléchie pas , je suis les guide de gens plus investie que moi dans le jeu pour que je suis profiter sans m'emmerder à (trop) refléchir.

je prend du plaisir a éclater les mobs
je prend du à craft (sur poe 1 du moins)  

mais le build building, meh

---------------
n°16092755
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-06-2026 à 13:13:08  profilanswer

Tu te détendrais encore plus en regardant des vidéo du jeu non  :O

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°16092759
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 13:16:25  profilanswer

mathieuu a écrit :

Bah chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait  :sweat:

Pas la peine de mettre ton smiley qui pleure hein, personne n'a jamais dit le contraire :D

n°16092772
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 13:48:48  profilanswer

Ce bon vieux débat à la con qui revient  :O

n°16092777
cell

Transactions (3)
Posté le 16-06-2026 à 14:03:31  profilanswer

j'ai arreté d'essayer de comprendre le cerveau humain, trop illogique pour moi.  les joueurs râlent quand c'est trop simple, et quand c'est pas simple ils suivent des guides....
 [:cheesecake]

n°16092783
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 14:15:57  profilanswer

cell a écrit :

j'ai arreté d'essayer de comprendre le cerveau humain, trop illogique pour moi.  les joueurs râlent quand c'est trop simple, et quand c'est pas simple ils suivent des guides....

C'est parce que ce ne sont jamais les mêmes qui se plaignent en même temps :)

n°16092791
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 14:37:01  profilanswer

cell a écrit :

Ce n'est pas parce que suis tu suis un guide, que la difficulté disparait.

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°16092793
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 14:43:32  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Reddit est d'ailleurs rempli de ouin ouin :  j'ai suivi ton build mais ça marche pas. Bah oui, suffit pas de  suivre bêtement, faut comprendre, adapter selon tes moyens  etc...

n°16092802
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 15:17:20  profilanswer

tarteens a écrit :

c'est surtout que je me casse assez le crane au boulot pour pas avoir a aussi me casser le crane qd je joue à un jeu vidéo, et que je débranche mon cerveau.  
Donc oui je réfléchie pas , je suis les guide de gens plus investie que moi dans le jeu pour que je suis profiter sans m'emmerder à (trop) refléchir.

je prend du plaisir a éclater les mobs
je prend du à craft (sur poe 1 du moins)  

mais le build building, meh

J'aime bien me casser le crâne tout le temps, j'ai un cerveau autant que ça serve.

Là je suis parti en yolo pour une witch lightning, on verra bien ce que ça donne :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16092804
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 15:28:31  profilanswer

anarzh a écrit :

Reddit est d'ailleurs rempli de ouin ouin :  j'ai suivi ton build mais ça marche pas. Bah oui, suffit pas de  suivre bêtement, faut comprendre, adapter selon tes moyens  etc...

Exact  :)

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°16092806
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 15:44:32  profilanswer

shaka-31 a écrit :

[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16092809
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 16:08:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'aime bien me casser le crâne tout le temps, j'ai un cerveau autant que ça serve.

Là je suis parti en yolo pour une witch lightning, on verra bien ce que ça donne :D

C'est ce que j'ai, je galère en T3 :whistle:

Mais j'ai drop une bonne arme, j'attends le truc pour desecrate [:nozdormu]

Edit : après les remnant ça à l'air fort, mais j'arrive pas à m'organiser autour de ça, du coup je zap complet ce pan la.

Message édité par ChaK_ le 16-06-2026 à 16:10:11
n°16092811
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 16:24:40  profilanswer

A voir selon le build.

Je dirais de loin, que tu cherches à caster Mana Tempest et que pour l'autoalimenter, t'as les remnants qui te garde ta mana pleine.

La théorie c'est ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16092813
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 16:29:26  profilanswer

Dites j'ai pris le point dans mes passif pour avoir une arme 2 mains en une main, c'est top mais désormais je me retrouve a plus pouvoir mettre les armes que je loote  [:tinostar]
En dehors de foutre max force partout et d'avoir sur mon arme le rabais de requis y a pas d'autres moyens svp ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 16-06-2026 à 16:29:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)