| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je sais pas pk vs vs infliger autant de pénalité a jouer en SSF, c'est quoi l'intérêt si c'est pas pour profiter du jeu ? Aurant sur poe1 je veux bien, je trouve le craft bien plus simple, mais poe2 laisse tomber la misère si c'est pas ton 1er boulot
Tu veux faire quoi d'autre ? Message cité 4 fois Message édité par tarteens le 15-06-2026 à 20:54:49 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:54:15 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Ya plus besoin de s'emmerder maintenant, tu as même plus besoin de whisp. Tu cherches, t'achete, fin --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je viens de looter une mb sur une expedition avec le "very rare unique item" sur un 9 runes
Message édité par vince147 le 16-06-2026 à 00:57:06 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
anarzh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je profite pas du jeu en tradant ou en suivant des builds en tout cas. Je veux looter et réfléchir moi même, aucun intérêt sinon. Message édité par Groomy le 16-06-2026 à 07:55:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis en train de monter une ice Nova chronomancer, le but est de finir avec des cometes qui pleuvent par dizaines. Je comptais partir sur du cast on critical mais j'ai vu un guide qui me fait douter en disant que le cast on ailment est meilleur ( https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] omancer-ky ) sans dire pourquoi. Il y a des gens ici qui taquinent ce genre de builds et peuvent m'expliquer en quoi le ailment > critical ? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-06-2026 à 07:56:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) |
Sans y avoir trop réfléchi, je dirais que cast on ailment se déclenche sûrement plus souvent que cast on crit quand il y a du monde à l'écran grace aux réactions en chaîne. Cast on crit est sûrement préféré contre les boss. Message édité par Leilu le 16-06-2026 à 08:12:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 08:12:01 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Le Cast on ailment est bien pour commencer le endgame mais le top au final pour moi c'est le Cast on crit notamment sur les boss car ca va se déclencher plus souvent. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 16-06-2026 à 09:32:57 --------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 16-06-2026 à 10:25:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) | Perso quand je joue en trade c'est surtout pour acheter des items rares que je pourrai pas loot malgré mon temps de jeu ou accélérer un peu une séance de craft en achetant des compos de craft quand je suis en session craft et que j'ai pas envie de retourner farmer les compos (cependant les currencies que j'utilise pour ça, ben je les ai farmé donc c'est indirect c'est pas comme si tout tombait tout cru)
--------------- Twitch - Blog - POE |
kenrio Transactions (0) | De mon coté j'ai laissé tombé map 12 mon zookeeper en SSF je me fais chier XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | Perso j ai commencé à regarder pour le trade, mais comme j'ai très peu de connaissance des bons objets, c'est compliqué de vendre et donc acheter des trucs qui ne sont pas dans mes prix |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
poddestroy Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pedzouille Transactions (5) | Tu te détendrais encore plus en regardant des vidéo du jeu non --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ChaK_ Transactions (0) |
Pas la peine de mettre ton smiley qui pleure hein, personne n'a jamais dit le contraire |
anarzh Transactions (0) | Ce bon vieux débat à la con qui revient |
cell Transactions (3) | j'ai arreté d'essayer de comprendre le cerveau humain, trop illogique pour moi. les joueurs râlent quand c'est trop simple, et quand c'est pas simple ils suivent des guides.... |
poddestroy Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Mais j'ai drop une bonne arme, j'attends le truc pour desecrate Edit : après les remnant ça à l'air fort, mais j'arrive pas à m'organiser autour de ça, du coup je zap complet ce pan la. Message édité par ChaK_ le 16-06-2026 à 16:10:11 |
true-wiwi Transactions (0) | A voir selon le build.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) | Dites j'ai pris le point dans mes passif pour avoir une arme 2 mains en une main, c'est top mais désormais je me retrouve a plus pouvoir mettre les armes que je loote Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 16-06-2026 à 16:29:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |