| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 11:15:34 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Bon tant pis j'espere que ca rapporte rien en bonus Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2026 à 11:44:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Première fois que je monte un perso mélée (warrior).
|
Regla88 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Je viens de voir que les boss que tu peux Tamer gardent les affixes des maps, bordel et c est pas un bug Message édité par kenrio le 31-05-2026 à 13:21:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Sinon ça date de quand la sorcière qui a des infusions d'éléments à ramasser? J'avais fait la mienne en 0.1 et ça n'était pas là. On dirait un peu la wiz elec de D4, avec son énergie crépitante Message édité par ChaK_ le 31-05-2026 à 13:40:00 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ChaK_ Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
et concernant mes freeze dont j'avais parlé, j'en ai plus mais j'ai un gros lag toutes 30min de 3/4sec, c'est acceptable comparé a avant ça va Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2026 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 13:44:07 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2026 à 14:12:09 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Trop de hobbies en ce moment la 2 sports, je reprend le dessin, jv, lecture ldvelh, boulot....
Message cité 2 fois Message édité par cell le 31-05-2026 à 15:33:16 |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est quoi ldvelh? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-05-2026 à 16:38:36 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Je viens de cocher l'option pour afficher tout ce qui est cliquable toujours en subrillance, y a rien non plus je laisse tomber ^^
|
Bird Jesus Transactions (0) | Volcanic fissure, que ce soit dans POE1 ou POE2, avec toutes les options au minimum, on voit quand même rien |
ChaK_ Transactions (0) | Jamanra 1rst try en spe elec, dehors le bouseux Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-05-2026 à 18:32:51 |
|
Sebastien Transactions (3) | C'est tjs aussi fou, je n y arrive vraiment pas, geonor je ne le passe jamais, 5 saisons, 5 saisons que je butte sur lui .... Déja la phase ou il disparait ou on doit rester au centre et on est attaqué par ses sbires, y a un moyen de savoir ou / quand il arrive ? Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 31-05-2026 à 19:05:58 |
true-wiwi Transactions (0) | Non il faut se déplacer sans arrêt. En général je fais des roulades en diagonales opposées. Enfin à peu près tu peux deviner parce qu'il a une ligne de dialogue juste avant de jaillir. Message édité par true-wiwi le 31-05-2026 à 19:10:39 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Je cours en rond aux abords du cercle, juste attaquer les sbires. Je l'évite à tous les coups. Message édité par anarzh le 31-05-2026 à 19:20:18 |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-05-2026 à 19:40:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | j ai pas bcp de dps, mais je me demande si le fait de partir sur druide plante c etait le bon choix, j ai pas bcp looté d armes qui correspondent à ma spé bcp de talismans mais quasi pas de wand / staff et encore moins avec du +skill |
kenrio Transactions (0) | Quand je fais le boss sur tous les perso j ai stuff de la chouette même pas de collier, 0 resist. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) | Pour info Seb je suis level 23 en act 2 j a 10 de resist sur les primaires et 445 de vie... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Il faut check le marchand quasiment chaque niveau au moins pour l'arme et pas hésiter a dépenser un peu si il y a une bonne base --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
anarzh Transactions (0) |
Comme dit plus haut, à chaque montée de niveau, checker le marchand. Ya très très souvent de belles armes. |
Sebastien Transactions (3) | je check le marchand avec des filtres et tout mais j ai pas trop ce qui me plait>
|
ChaK_ Transactions (0) | Ste violence Lightning spark sur les packs Pra pra pra, ça bondit de pack en pack par contre en mono target, bon... Message édité par ChaK_ le 31-05-2026 à 21:45:23 |
true-wiwi Transactions (0) | J'avais testé un build avec fireball et wall of ice. T'as une paire de gant qui transforme les dégâts de froid en feu. Tu fais jailler les murs de glace et tu les éclates avec un cercle de boules, ça explose de partout, c'est drôle. Mais c'est vite chiant ensuite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |