Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 


Quel est votre passage préféré de l'EA ?


 
19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal
 
 
8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal
 
 
16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal
 
 
2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel
 
 
19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D
 
 
27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°16084736
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 00:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et ben c'est en lancement réussi, aucun bug, aucune déco, c'est propre.  
 
 
fini l'act1 en 2h, c'est pas évident twister en monk, ca manque un peu de dps qd même (et la survie est inexistante :o)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 00:32:19  profilanswer
 

n°16084743
Regla88

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 01:33:49  profilanswer
 

tarteens a écrit :

et ben c'est en lancement réussi, aucun bug, aucune déco, c'est propre.  
 
 
fini l'act1 en 2h, c'est pas évident twister en monk, ca manque un peu de dps qd même (et la survie est inexistante :o)


 
Pareil, pas de gros coup de lag / déco sauvage ni de crash, GG à GGG :)

n°16084746
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 02:28:53  profilanswer
 

tarteens a écrit :

et ben c'est en lancement réussi, aucun bug, aucune déco, c'est propre.  
 
 
fini l'act1 en 2h, c'est pas évident twister en monk, ca manque un peu de dps qd même (et la survie est inexistante :o)


 
Je suis venu, j'ai testé le monk, premier loup : 2 coups mort :o
Bon bin on va faire TRES attention alors :D

n°16084748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 03:15:27  profilanswer
 

reroll a écrit :


 
À quel moment il a parlé de créer un perso en Standard ? Il dit juste qu'il va prendre le temps de trier les stash qui ont basculé en Standard avant de commencer la nouvelle league.


 
En fait c'est surtout que je comprends pas l'interet de lancer en standard quand la league vient de sortir.
Bon de base je joue jamais en standard donc mon avis est biaisé (et trier les dizaines de tabs en plus à chaque saison, au secours) :D

n°16084750
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 06:14:35  profilanswer
 

reroll a écrit :

 

À quel moment il a parlé de créer un perso en Standard ? Il dit juste qu'il va prendre le temps de trier les stash qui ont basculé en Standard avant de commencer la nouvelle league.


Mais quel intérêt de trier en standard si tu joue pas en standard ?

n°16084754
cell

Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 07:03:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

En fait c'est surtout que je comprends pas l'interet de lancer en standard quand la league vient de sortir.
Bon de base je joue jamais en standard donc mon avis est biaisé (et trier les dizaines de tabs en plus à chaque saison, au secours) :D


Peut être l'envie de continuer / finir le perso qu'on a commencé.

 

quand on joue pas énormément à ce jeu c'est pas si important les Leagues

n°16084762
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2026 à 07:50:52  profilanswer
 

Il a pas dit qu'il allait jouer en standard non plus. Et c'est l'organisation des stashs de la standard league qui est appliquée à la nouvelle.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16084763
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 08:04:51  profilanswer
 

tarteens a écrit :

et ben c'est en lancement réussi, aucun bug, aucune déco, c'est propre.

 


fini l'act1 en 2h, c'est pas évident twister en monk, ca manque un peu de dps qd même (et la survie est inexistante :o)

 
Pupoul a écrit :

 

Je suis venu, j'ai testé le monk, premier loup : 2 coups mort :o
Bon bin on va faire TRES attention alors :D

 

Faut équiper un boubou sinon c'est chaud au début en effet  :D


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16084766
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 08:37:48  profilanswer
 

Bon ben moi ça sera magicienne (elec) ! C'était mon premier perso, complètement foiré tellement je pigeais mal les mécaniques, et j'avais pas du dépasser le level 25.... mais cette fois ça sera la bonne :o


Message édité par ChaK_ le 30-05-2026 à 08:38:09
n°16084775
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 09:31:33  profilanswer
 

C'est dur au début et ça devient vraiment très fort par la suite.
 
Le plus dur étant Jamanra à battre.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 09:31:33  profilanswer
 

n°16084776
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 09:31:57  profilanswer
 

reroll a écrit :

 

À quel moment il a parlé de créer un perso en Standard ? Il dit juste qu'il va prendre le temps de trier les stash qui ont basculé en Standard avant de commencer la nouvelle league.

 

C'est exactement ça  ;) Il n'y a aucun intérêt à le faire hormis satisfaire mes TOC  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 30-05-2026 à 09:32:21
n°16084779
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 09:40:16  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

C'est dur au début et ça devient vraiment très fort par la suite.

 

Le plus dur étant Jamanra à battre.


j'avais stop là, respec boiteux, ça passait pas. Mais là je l'aurai (un jour) [:tt_theseb_tt]


Message édité par ChaK_ le 30-05-2026 à 09:43:33
n°16084790
beholder2

Transactions (1)
Posté le 30-05-2026 à 10:37:01  profilanswer
 

Pour ma part les temps de chargement sont atrocement longs.
Mais genre littéralement 4 minutes pour entrer dans clearfell :/


---------------
psn : Beholderlolo
n°16084793
cell

Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 10:55:29  profilanswer
 

Pour le moment, Mercenaire c'est aussi easy que L'archer eclair que j'avais fait

n°16084797
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 11:06:22  profilanswer
 

cell a écrit :

Pour le moment, Mercenaire c'est aussi easy que L'archer eclair que j'avais fait

 

Mercenaire grenade ?

 

Si tu sais gérer les timing des explosions c'est free run.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16084800
cell

Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 11:16:06  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Mercenaire grenade ?

 

Si tu sais gérer les timing des explosions c'est free run.


Oui pour le moment je joue grenade + brise armure

 

Je fais au feeling je regarde jamais les build sur le net


Message édité par cell le 30-05-2026 à 11:17:22
n°16084802
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 11:20:52  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Pour ma part les temps de chargement sont atrocement longs.
Mais genre littéralement 4 minutes pour entrer dans clearfell :/


Là t'as un soucis, mais clairement j'ai aussi des chargements plus longs.

n°16084805
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 11:25:23  profilanswer
 

Tout est easy jusqu'à l acte 3 désormais.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16084808
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 11:33:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Tout est easy jusqu'à l acte 3 désormais.  


T'es déjà A3?
 
Sinon merci de briser mon rêve, je me demandais si j'étais devenu meilleur [:harbinger76:1]

n°16084811
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 11:40:15  profilanswer
 

Alors t es forcément meilleur :o
Mais c'était déjà le cas qu en acte 3 c était LE passage.

 

Pour un noob le boss de l acte 1 c'est un premier passage.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16084831
beholder2

Transactions (1)
Posté le 30-05-2026 à 13:00:39  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Là t'as un soucis, mais clairement j'ai aussi des chargements plus longs.


 
C'etait apparemment surtout au debut. surement du buffering caché.
Les temps de chargement sont maintenant de 8-10sec à chaque TP par ex.
Pas fou, mais acceptable :o
 
 
Bon, 7 mois après, le kiff de ce jeu est toujours aussi présent. Purée ce qu'il est bon ce feeling.
Le jeu prend son temps, mais chaque mob/pack de mob est un combat. Les skills sont utiles.
Ca change du rythme de D4.
 
Et les loot mamamia. Quel pied de loot du jaune...


Message édité par beholder2 le 30-05-2026 à 13:02:03

---------------
psn : Beholderlolo
n°16084837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 13:12:51  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

C'est exactement ça  ;) Il n'y a aucun intérêt à le faire hormis satisfaire mes TOC  :pt1cable:


 
Ah voila je comprends mieux :D

n°16084864
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 14:31:46  profilanswer
 

Je rejoins le monsieur plus haut, le premier acte semble beaucoup plus facile qu'auparavant.  
Je devais retry plusieurs fois auparavant et là j'ai first try tous les boss (et je ne suis pas plus fort :D)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16084869
beholder2

Transactions (1)
Posté le 30-05-2026 à 15:17:05  profilanswer
 

ça s'appelle l'expérience.
Même effet avec les Dark Souls par exemple


---------------
psn : Beholderlolo
n°16084870
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 15:28:42  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

ça s'appelle l'expérience.
Même effet avec les Dark Souls par exemple


Ouais, j'avais eu de bons starters, mais une fois que le matos peine à suivre c'est tout de suite plus dur. :whistle:

 

J'suis pas sûr qu'il y ai eu un nerf global finalement, même si en effet, je joue bien mieux grâce à l'experience (patterns etc...)


Message édité par ChaK_ le 30-05-2026 à 15:28:56
n°16084882
cell

Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 16:11:28  profilanswer
 

mon tout premier perso en 0.1 était un guerrier passé bouclier, tout est plus facile avec d'autres perso maintenant quelque soit la mise a jour  :pt1cable:


Message édité par cell le 30-05-2026 à 16:11:43
n°16084887
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 16:28:50  profilanswer
 

la 0.1 était très dur.= et 0 expérience maintenant c'est plus pareil.
 
Par contre toujours des waypoints mis n'importe comment et trop peu...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16084907
Regla88

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 18:16:24  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Je suis venu, j'ai testé le monk, premier loup : 2 coups mort :o
Bon bin on va faire TRES attention alors :D


 
Le moine au début, c’est compliqué.  
 
Tu as presque meilleur temps de prendre un arc, et de rôtir les mon avec Lightning arrow, et si ils arrivent au CAC, tu les punis à coup de bâton.

n°16084908
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 18:26:16  profilanswer
 

Huntress avec la gestion du parry c'est quand même pas évident avec la barre de stun qui est toute petite le nombre de fois que je fini au sol  [:tinostar]
Mais c'est sympa


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16084909
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 18:26:29  profilanswer
 

Dès que tu récupères la cloche et Ice Strike, y'a plus personne qui reste debout.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16084944
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 21:54:28  profilanswer
 

Acte 1 terminé, Geonor first try [:my god:1]  
 

Spoiler :

Bon ok, double kill, salaud [:hish:4]

n°16084952
cell

Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 22:47:18  profilanswer
 

Acte 1 terminé, Geonor first try [:my god:1]

 

Sinon Il me reste que cet endroit a valider, j'ai beau fouiller partout la bas y a rien a valider ... une idee ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517928

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-05-2026 à 22:48:10
n°16084955
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 23:01:47  profilanswer
 

Je pense qu'il doit te manquer l'un d'eux passages secrets dans la tombe du consort ?


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16084957
cell

Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 23:27:54  profilanswer
 

Comment ca? j'ai pas reverifié mais je l'ai clean cette tombe normalement

n°16084959
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 23:32:46  profilanswer
 

Ah non j'ai confondu, pas l'habitude de jouer en français.
 
Soit tu n'as pas buté le druide dans l'arbre, soit c'est un bug du jeu. C'est pas la première fois qu'il affiche pas correctement les icônes une fois les quêtes finies.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16084969
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 01:15:26  profilanswer
 

cell a écrit :

Acte 1 terminé, Geonor first try [:my god:1]  
 
Sinon Il me reste que cet endroit a valider, j'ai beau fouiller partout la bas y a rien a valider ... une idee ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517928


 
tu ne précises pas vraiment, mais es-tu  bien retourné au Tree of sould, là ou la shade était pendue , à Grelwood ?
Normalement tu dois pouvoir invoquer Fenry, le type qui t'apprend les runes : il va ouvrir un passage sous le tree of souls. C'est une quete qui débloque la forge Verisium.

n°16084981
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 08:51:07  profilanswer
 

Je suis reparti sur un drood avec les mêmes skill, mais en mode oracle plutôt que shaman. Début act 4 ça commence à piquer, pas eu bcp de bon stuff act 2 et 3, je vais craft des blancs et bleus pour améliorer ça.

 

La ward m'a sauvé 3-4 fois en début d'act4, pas encore mort.


---------------
Always look on the right side of life
n°16084991
beholder2

Transactions (1)
Posté le 31-05-2026 à 10:05:37  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
tu ne précises pas vraiment, mais es-tu  bien retourné au Tree of sould, là ou la shade était pendue , à Grelwood ?
Normalement tu dois pouvoir invoquer Fenry, le type qui t'apprend les runes : il va ouvrir un passage sous le tree of souls. C'est une quete qui débloque la forge Verisium.


-> This
 
Et c'est simplement indiqué dans la quete  :whistle:  
Ils ajoutent du contenu et les vétérans sont de suite perdu par leurs habitudes :lol:
 
Tu prends le TP grelwood qui est directement sur l'arbre, tu invoques Fenry et voilà


---------------
psn : Beholderlolo
n°16084992
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 10:06:27  profilanswer
 

ils avaient pas mentis sur le drop des divines, 3 drop randoms au interlude.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16084996
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 10:38:44  profilanswer
 

Mais vous avez dormi quand même? [:bauer_attitude:1]

n°16085000
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 11:15:34  profilanswer
 

que 17h de jeu depuis vendredi 22h , c'est pas non plus un truc excessif (surtout qd on a rien d'autre a faire :o)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)