| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 00:32:19 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
quand on joue pas énormément à ce jeu c'est pas si important les Leagues |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a pas dit qu'il allait jouer en standard non plus. Et c'est l'organisation des stashs de la standard league qui est appliquée à la nouvelle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
albatar1976 Transactions (0) |
Faut équiper un boubou sinon c'est chaud au début en effet --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) | Bon ben moi ça sera magicienne (elec) ! C'était mon premier perso, complètement foiré tellement je pigeais mal les mécaniques, et j'avais pas du dépasser le level 25.... mais cette fois ça sera la bonne Message édité par ChaK_ le 30-05-2026 à 08:38:09 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est dur au début et ça devient vraiment très fort par la suite.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:31:33 ![]() ![]() |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
C'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 30-05-2026 à 09:32:21 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 30-05-2026 à 09:43:33 |
beholder2 Transactions (1) | Pour ma part les temps de chargement sont atrocement longs.
--------------- psn : Beholderlolo |
cell Transactions (3) | Pour le moment, Mercenaire c'est aussi easy que L'archer eclair que j'avais fait |
albatar1976 Transactions (0) |
Mercenaire grenade ? Si tu sais gérer les timing des explosions c'est free run. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) |
Je fais au feeling je regarde jamais les build sur le net Message édité par cell le 30-05-2026 à 11:17:22 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Tout est easy jusqu'à l acte 3 désormais. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Alors t es forcément meilleur Pour un noob le boss de l acte 1 c'est un premier passage. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 30-05-2026 à 13:02:03 --------------- psn : Beholderlolo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je rejoins le monsieur plus haut, le premier acte semble beaucoup plus facile qu'auparavant. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beholder2 Transactions (1) | ça s'appelle l'expérience.
--------------- psn : Beholderlolo |
ChaK_ Transactions (0) |
J'suis pas sûr qu'il y ai eu un nerf global finalement, même si en effet, je joue bien mieux grâce à l'experience (patterns etc...) Message édité par ChaK_ le 30-05-2026 à 15:28:56 |
cell Transactions (3) | mon tout premier perso en 0.1 était un guerrier passé bouclier, tout est plus facile avec d'autres perso maintenant quelque soit la mise a jour Message édité par cell le 30-05-2026 à 16:11:43 |
kenrio Transactions (0) | la 0.1 était très dur.= et 0 expérience maintenant c'est plus pareil.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Huntress avec la gestion du parry c'est quand même pas évident avec la barre de stun qui est toute petite le nombre de fois que je fini au sol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) | Dès que tu récupères la cloche et Ice Strike, y'a plus personne qui reste debout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Acte 1 terminé, Geonor first try
|
cell Transactions (3) | Acte 1 terminé, Geonor first try Sinon Il me reste que cet endroit a valider, j'ai beau fouiller partout la bas y a rien a valider ... une idee ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-05-2026 à 22:48:10 |
true-wiwi Transactions (0) | Je pense qu'il doit te manquer l'un d'eux passages secrets dans la tombe du consort ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cell Transactions (3) | Comment ca? j'ai pas reverifié mais je l'ai clean cette tombe normalement |
true-wiwi Transactions (0) | Ah non j'ai confondu, pas l'habitude de jouer en français.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Je suis reparti sur un drood avec les mêmes skill, mais en mode oracle plutôt que shaman. Début act 4 ça commence à piquer, pas eu bcp de bon stuff act 2 et 3, je vais craft des blancs et bleus pour améliorer ça. La ward m'a sauvé 3-4 fois en début d'act4, pas encore mort. --------------- Always look on the right side of life |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
tarteens Transactions (0) | ils avaient pas mentis sur le drop des divines, 3 drop randoms au interlude. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) | Mais vous avez dormi quand même? |
tarteens Transactions (0) | que 17h de jeu depuis vendredi 22h , c'est pas non plus un truc excessif (surtout qd on a rien d'autre a faire --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






