| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:44:26 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
Bugfun ?
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai pas joué à la 0.4, pour mon retour je vais tenter un Druide Spark/Frostbolt Spell Totem --------------- MyAnimeList |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 29-05-2026 à 13:13:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | pour le launch y a toujour plein de joueurs et une bonne ambiance sur le discord de ark4nsas,mp moi si vous voulez le lien.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Bon ben ça sera la fin de mon druide/chaman, j'aurais pas eu le temps de monter plus. Level 80, entre T6/T9 selon les affixes de la pierre. Y'a moyen de faire mieux, j'étais un peu en galère pour XP. J'y retournerais peut être En tout cas c'est fun le loup glaçant Message édité par ChaK_ le 29-05-2026 à 13:28:17 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:28:50 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
un ptit regex pour le debut de lvling des casters: movement speed/life/spirit/flat ele/+lvl Message cité 1 fois Message édité par vince147 le 29-05-2026 à 14:12:40 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
tarteens Transactions (0) |
Tu as un version où tu peux faire du flicker au lvl 1 https://youtu.be/ctxT_zwykCM?is=AFUgg-yOy2YMbDwR Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 29-05-2026 à 14:10:23 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | J'arrive à peine à rafraîchir ma passoire thermique la nuit donc on va attendre dimanche avant de lancer POE2. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 29-05-2026 à 15:40:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
--------------- Profil POE |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 29-05-2026 à 15:49:14 --------------- Profil POE |
ChaK_ Transactions (0) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | il depasse le lvl 10 dans la premiere map acte 1
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarteens Transactions (0) | Steam pas encore updaté avec la 0.5 ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 29-05-2026 à 20:08:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cell Transactions (3) | je suis que 17500eme ^^ |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | De retour parmi les Exilés d'HFR ... Jamais joué encore un Mercenaire... Leveling prévu en Witchhunter Galvanic shard Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 29-05-2026 à 22:15:12 |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai tenté une fois, même marauder ça m'a paru plus fun. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
reroll Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sachant que ce sont les réglages de stash de la standard league qui sont repris à chaque nouvelle league. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | En tout cas au début on se perd moins, ça va plus vite enfin c'est le sentiment que j'ai.
cell Transactions (3) | Bien sympa a jouer le mercenaire |
tarteens Transactions (0) | et ben c'est en lancement réussi, aucun bug, aucune déco, c'est propre. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |