| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 12:02:48 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | dites c'est résolu le problème des freeze quand on joue en wifi ? j'ai testé vite fait y a 1 semaine, j'en ai eu mais beaucoup moins, mais j'ai pas testé avec un câble cette fois c'est le seul jeu qui me fais ca |
true-wiwi Transactions (0) | Le principe du wifi c'est que ça marche bien quand t'es à portée de câble --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de me faire une petite session pour tester quelques classes avant le 0.5.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai une hype monstrueuse et je ne pourrai pas y jouer avant la semaine pro. --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) |
sauf que quand c'est le seul jeu sur les 500 derniers auquel j'ai joué qui pose se problème, a un moment il faut changer de disque ^^ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:53:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis content que ça sorte pas juste avant cette semaine caniculaire. On pourra y jouer au frais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
La le fait d'entendre encore la meme chose m'a fait tiquer ^^ Et pour rajouter une petit touche de ralage, Reshade marche plus en 0.4 ( il fonctionne en vulkan, mais le jeu plante regulierement en vulkan ), j'ai du mal a m'en passer depuis que je l'utilise Message édité par cell le 28-05-2026 à 17:04:41 |
Furiouss Transactions (0) | Disons que ça doit être un alignement de condition qui fait ça, car à titre personnel que ce soit POE1 (auquel je joue depuis 2012 et au moins 1 w-e par mois en wifi) et POE2 (depuis l'early) je ne rencontre pas ce problème.
--------------- Twitch - Blog - POE |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Sinon ca league start quoi Message édité par tarteens le 28-05-2026 à 18:42:48 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Disciple of varashta djinn je pense. |
Sebastien Transactions (3) | Y a de bons sites pour tes tiers lists, guide de leveling etc ?
|
albatar1976 Transactions (0) | Je suis encore indécis mais ça va se jouer entre Plant Oracle Druid et la Witch Minions Sniper en starter.
ChaK_ Transactions (0) | Perso ça sera surement moine, mais j'ai aucun super affixe anglais à coller sur le build edit : ou pas d'ailleurs, je sors de 2 cac, je testerais bien un caster Message édité par ChaK_ le 28-05-2026 à 20:47:19 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cell Transactions (3) | sûrement moine ou mercenaire pour moi Message édité par cell le 28-05-2026 à 20:56:07 |
ChaK_ Transactions (0) | Tin une abysse sur un boss de fin de map, le truc bien crevard Et c'est les poulpes x 3 qui poppent, avec version qui balancent des boules de feu auto track x 2 chacun 2 RIP pour m'en sortir, une bien sale histoire Message édité par ChaK_ le 28-05-2026 à 21:11:02 |
tarteens Transactions (0) |
Youtube Les gars sûr :
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 28-05-2026 à 21:42:01 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Zizaran faut s'accrocher quand il parle, on est vraiment sur la caricature du ricain façon Donald. Mais valeur sûre sinon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Maxroll c'est bien, j'aime bien en tout cas. Pour poe 1, le forum du jeu était bien aussi mais j'ai pas vérifié pour le 2. Poe vault est bien aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
Et puis avec le "PoB" intégré directement au jeu, ça va simplifier le suivi ingame --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Ma métaphore était maladroite. Son articulation est catastrophique et il est vraiment chiant à suivre je trouve pour ça. Ce que je voulais c'est qu'on dirait la caricature incarnée par Donald Duck. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors que POEguy Ma fliend dont be a sackyboy! Message édité par Bird Jesus le 29-05-2026 à 07:01:05 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Allez reprise POE2 , ce sera sur un druide ,c'était déja un perso fétiche sur D2 |
ChaK_ Transactions (0) | Tin y'a pas de preload, je pourrais pas jouer ce soir avec ma connec de bouseux edit : bordel
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 29-05-2026 à 09:55:44 |
??
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3933994 Le torrent fait 140GB oui car tu DL tous le fichier content.ggpk et pas juste le patch https://web.poecdn.com/public/tmp/rota-preload.torrent Ya meme du preload sur console ils disent Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 29-05-2026 à 10:05:46 --------------- Twitch - Blog - POE |
Groomy OisifTransactions (2) |
De toute façon nouvelle league + free week-end. Ce soir ça va être compliqué.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
Et puis comme dit groomy ça risque d'être légèrement en stress. Message édité par ChaK_ le 29-05-2026 à 10:09:17 |
nffg Hello.Transactions (13) | Après des mois sans JV, cest l'heure du retour --------------- Profil POE |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aurai aimé commencer avec un deadeye ice shot mais je viens de voir que ça va être le build de Fubgun. Tout le monde va jouer ça du coup. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |