| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je note aussi que t'as du super matos, avec de super resist. Normal que je galère avec mon stuff de la chouette Message édité par ChaK_ le 22-05-2026 à 20:24:01 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 20:23:45 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | ben oui ca freeze tout,pas besoin de defense Message édité par vince147 le 22-05-2026 à 21:13:42 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ChaK_ Transactions (0) | J'suis en ssf Moi ca freeze mais pas instant quand même, j'ai le temps de prendre quelques bourre pif Message édité par ChaK_ le 22-05-2026 à 21:56:52 |
tarteens Transactions (0) | https://youtu.be/cOZJcWgntiM?is=ZV1craOL4hdWgcKk --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Leilu Transactions (21) | Jamais fan des compétences qui nous forcent à rester immobile aussi longtemps et souvent, mais le reste est cool.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | J'exagère avec mon chiffre mais les avantages de l'Acolyte of Chayula sont minces donc cette ascendance est assez peu jouée alors qu'elle est cool en terme de DA (darkness/chaos darksasuke tier). Message édité par Leilu le 23-05-2026 à 16:05:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) | Du coup quand vous commencez l'atlas, vous raisonnez comment en terme de stuff?
|
Leilu Transactions (21) | C'est une question d'équilibre. Si j'ai 60% de res froid, je ne vais pas non plus sacrifier énormément ailleurs juste pour atteindre les 75%, surtout en non hardcore où je m'en fiche un peu d'attendre une mort pour réagir. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Early Access Patch Notes - Content Update 0.5.0 — Path of Exile 2: Return of the Ancients - Forum - Path of Exile
Message édité par Leilu le 23-05-2026 à 18:19:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 18:15:27 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
Et souvent je respec parce que j'ai tendance à privilégier les dégâts à la vie. En SSF, je vais mettre des runes + life partout, mine de rien tu peux gagner deux cents points de plus facile. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
Moi j'arrive à l'atlas j'ai entre 0 et 30 de resist... Rappelons qu'avec le malus niveau 60 il faut 135 de resist sur chaque élement pour les maxer. Je sais, je ne vous apprend rien, mais je trouve ça monstrueux d'avoir ça en fin leveling. Je sais pas où vous trouvez ces items, ou alors je les zap involontairement, cherchant à tout prix du damage Bon, c'est que mon 2eme perso, mais je me sens tout naze là, surtout avec la perte d'XP, j'avance pas quoi, le rip est facile Message édité par ChaK_ le 23-05-2026 à 19:14:53 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est normal d'en chier quand c'est ton deuxième perso L'habitude du jeu qui fait ça, généralement même sur poe 1 je finis avec des resists genre 130all parce que les maps ont souvent des malus de résistance combinés en plus à des malédictions qui les baissent encore plus. Après c'est sûr qu'en SSF, t'en chies encore plus qu'en trade game. Tu vas y arriver --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, je vais un peu farmer les waystone I ou II en étant hyper vigilant en attendant meilleur stuff edit : 2H plus tard, choppé/crafté 2 bons items, suis dans les 40/50% de res, c'est le jour et la nuit ( Message édité par ChaK_ le 23-05-2026 à 22:29:50 |
ChaK_ Transactions (0) | 3 questions génériques sur le endgame : - Y a t'il un quelconque interêt à finir à 100% une map d'atlas? Genre tous les TP, j'ai un doute - Quel interêt à changer de tier de waystone? J'ai vu du jaune 1/2/3/4, avec divers bonus/malus, mais je ne vois pas d'indication sur l'impact du tier. Le level des mobs? - Triez-vous les waystones ou YOLO? J'ai vu une jaune +150% crit chance et +30% crit dmg sur les mobs, avec un bonus moyen sur le loot, j'avoue l'avoir vendu Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 24-05-2026 à 12:06:56 |
evilguinness Transactions (0) |
- Sur PoE1, je vide. Sur le 2, je ne vide pas Message édité par evilguinness le 24-05-2026 à 12:18:32 --------------- |
Regla88 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Merci |
ChaK_ Transactions (0) | Et vous en faites quoi du fric? J'ai quasi 1M j'ai aucune idée d'où le dépenser... Vous vous en servez sur le marchand du pif? |
true-wiwi Transactions (0) | Dans POE1 c'est facile parce que t'en as jamais assez --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
krimat Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | je pense être fixé sur le league start : https://youtu.be/CuDrHBZP2R8 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) | Elle est pas censé s'arrêter avant le 29 la league vaal? |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai. Très clairement tous les 3-4 niveaux, je fais un tour au marchand. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | C'est vrai que j'hésitais à le dépenser à fur et à mesure, surtout vu que j'ai joué à D4 juste avant qui englouti des sommes monstrueuses, mais au final bon... il sert pas à grand chose. |
true-wiwi Transactions (0) | Hésite pas. Garde 20-30k en réserve si tu veux respec, mais le reste tu peux dépenser tranquille. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | si vous avez 4h a perdre (ou 2h en x2) : https://www.youtube.com/watch?v=MQw5rXqETCE
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | explication sur la league et donc des nouvelles runes : https://youtu.be/RpE1t_-uAog
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | les runes elles vont remplacer les autres socketable? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je veux dire dans les memes socket,faudra choisir?
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je m en doutais mais j avais envie d y croire --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ChaK_ Transactions (0) | C'est quoi vos activités engame préférées/honnies? Perso je conchie les rituels, ça me gonfle, mais j'aime bien les failles Message édité par ChaK_ le 27-05-2026 à 22:02:05 |
true-wiwi Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a rien que je déteste le plus que les trials. Les rituels ça paye clairement pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Ah j'adore le trial, même si c'est long, et surtout risque de creuver accru Edit : j' ai confondu avec le temple de vaal. Les trials c'est évidemment pète noix Message édité par ChaK_ le 27-05-2026 à 22:46:06 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | le but etant de chopper le plus de reward en le moins de temp possible,ca depend de ton build,prend ce que ton build fait le mieux.si tu manques de dps strongbox et shrine c est pas mal. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |