| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:26:09 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Tu ne veux pas nous dire ce que ton correcteur orthographique a corrigé par "le maison" ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, on veut savoir !! |
anarzh Transactions (0) | Je répond mais je sais pas si on me trolle ou pas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | le maison |
MeWa_13 Transactions (0) | Tu m'as blacklisté mon Gibbo ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-05-2026 à 20:59:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ah mince désolé
https://www.youtube.com/watch?v=e2QZNDtJhoM Mais pour le coup on n'y apprend rien si on a suivi le reveal de la 0.5 Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-05-2026 à 21:12:22 |
Leilu Transactions (21) |
Sauf que t'as remis la même vidéo Message édité par Leilu le 20-05-2026 à 21:21:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:15:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bordel |
kenrio Transactions (0) | la vidéo qui explique en détail breach : https://youtu.be/GJuipxNQtq4
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | Ya une nouvelle vidéo sur la refonte des ascendances sur le chronomancer et le legionnaire .ils ont introduit l'équivalent des transfigure gem de poe1 Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 21-05-2026 à 09:32:07 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) | On peut upgrader son skill principal (en l'occurence Dilacération du druide loup) en nombre de gemme, ou on est condamné à rester à 3? |
mathieuu Transactions (2) |
true-wiwi Transactions (0) | 6. Avec des jeweller orbs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 21-05-2026 à 10:30:53 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | petite question , pas toucher a poe2 depuis au moins 6 mois ; il vaut mieux attendre la prochaine mise a jour ou on peut s y remettre maintenant ? |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : ah bha j'ai trouvé
Mon talisman est 52, va falloir que je trouve mieux Message édité par ChaK_ le 21-05-2026 à 10:48:40 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
Message édité par cehau le 21-05-2026 à 11:38:31 |
tarteens Transactions (0) | Lvl 90 pour le 6 socket Reminder: normalement le patch note sort aujourd'hui (ou ce soir) Message édité par tarteens le 21-05-2026 à 11:42:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/dgx5UxSFvG Twister pas nerf...let's go !!! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a un node ou moyen quelque part d'avoir 100% dmg physique converti en froid? J'aimerai bien sur mon druide froid |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon campagne finie avec mon Druide/chaman loup frost. C'est très fun à jouer, par contre arrivé à l'atlas je me prend de ces quiches Je suis très fragile, et je ne sais pas trop comment monter mes resists sans trop perdre en dégât Message édité par ChaK_ le 22-05-2026 à 09:52:49 |
true-wiwi Transactions (0) | T'as combien de vie ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | 1400/900 de bouclier et 66% d'armure edit : je commence l'atlas hein, mais ça fait rude, la moindre waystone I jaune faut que je sois très prudent Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 22-05-2026 à 10:04:55 |
Regla88 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
J'ai du mal à les monter sans trop perdre ailleurs. |
kenrio Transactions (0) | mais est ce que tu tapes assez fort ? on parle toujours de resistances et de vie/bouclier mais perso avec mon moine j'avais pas capé les resist et pas bcp de vie mais si tu tapes ultra fort bah ça passe jusqu'a a des waystone de 10 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-05-2026 à 12:10:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Visiblement ils y aura des runes pour swap les résistances sur les items Espérons que se soit pas trop rare... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Partage ton perso si tu peux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
tarteens Transactions (0) | Ca a l'air sympa whirling assault --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) |
Je note aussi que t'as du super matos, avec de super resist. Normal que je galère avec mon stuff de la chouette Message édité par ChaK_ le 22-05-2026 à 20:24:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |