Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13187983
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 14:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

J'ai comme projet de monter un vaisseau passagers aussi (après le FdL), j'avais dans l'idée d'utiliser mon Anaconda mais un nouveau vaisseau ça serait pas mal non plus... le look s'y prête mieux je trouve :p

En fait je me rends compte que je sais pas quoi foutre de l'Anaconda :o

J'ai le Python pour le minage, l'ASP pour l'explo, un T6 qui sert d'homme à tout faire (farm les ingés qui demande du commerce ou des trucs simples, aller acheter des vaisseaux, etc.), le FdL pour le combat et un Vulture pour... faire joli dans le garage :o

L'Orca est pas mal. Sa vitesse lui permet de pas embarquer d'armes, et il garde un bon jumprange une fois fitté.
Pour ton Anaconda, jle refiterais en mineur à ta place : plus d'armes/cargo/jumprange qu'un Python, le tout avec un Fighter en prime ;)
Et le Python ben tu refites pour en faire un "mission runner", il aura plus de punch qu'un T6/Asp lors des interdictions de missions.
Puis le T6, tu peux en faire un petit vaisseau d'explo light pour quand t'as besoin d'aller sur une planète !

sined a écrit :

Salut tout le monde. Je continue mes histoires de noob.

Vous êtes allé récemment à Quince ? J'ai voulu tester le transport de passager dimanche mais aucune mission dispo (il y avait juste de la destruction de vaisseau et un scan zone de guerre).

Question : quand on quitte le jeu, il faut être docké à un station obligatoirement (ou perte de vaisseau ou autre...) ?

Et merci tout le monde pour les conseils postés ici :jap:  

J'étais à Quince dimanche dernier, aucun souci y'avait des missions classiques et passagers.
T'as tenté de quitter / relancer le jeu pour voir ?  
Quand tu quittes le jeu, pas besoin d'être docké, tu risques rien. Tu peux même déco en plein RES au milieu des roïdes, aucun souci.

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 14:11:26  profilanswer

n°13188003
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 14:20:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Attention barnard's loop était elle aussi bloquée il y a quelques mois, je ne sais pas si ça a changé

Non j'y suis allé sans problème il y a 2 semaines.

Par contre faut faire un gros détour pour aller à Canis Majoris à partir de là  [:gibbonaz:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13188018
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 14:27:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

L'Orca est pas mal. Sa vitesse lui permet de pas embarquer d'armes, et il garde un bon jumprange une fois fitté.
Pour ton Anaconda, jle refiterais en mineur à ta place : plus d'armes/cargo/jumprange qu'un Python, le tout avec un Fighter en prime ;)
Et le Python ben tu refites pour en faire un "mission runner", il aura plus de punch qu'un T6/Asp lors des interdictions de missions.
Puis le T6, tu peux en faire un petit vaisseau d'explo light pour quand t'as besoin d'aller sur une planète !

Ouais en gros tu me propose de tout changer quoi  [:cheesecake]  
C'est pas comme si j'avais pas déjà masse de trucs à faire :D

Mais j'aime l'idée, ca me ferait plus utiliser le Python que j'apprécie bien... merci !

Va falloir que j'aille causer aux admins pour qu'ils débloquent coriolis au taff parce que je vais jamais m'en sortir :o

---------------
n°13188033
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-04-2017 à 14:32:53  profilanswer

Serveur down à 15h pour un patch.

Citation :

Update 2.3.01
Hello Commanders, it's patch day! We'll be pushing update 2.3.01 to your game clients soon. Here's the changelog notes for this patch.

Stability Fixes
Fix to prevent a crash under some network conditions, that could occur when arriving in a session just as another player jumps away
Fixed a crash that could occur when the helm initiated a supercruise jump while a Multi-Crew player was in a fighter
Fixed a crash that could occur when cancelling a docking request when you have a docking computer installed

General Fixes & Tweaks
Fixed an issue which created low resolution stars when exiting hyperspace
Fixed an issue whereby gas giants would be incorrectly assigned a star texture in the system map when zooming out
Addressed a large framerate drop that could occur when a friend logs in
Various text fixes
Various localisation updates
Fix some Engineer bookmarks not being set when issuing invitations
Missing GalNet articles have been fixed
Farmed salt from the community for usage later.
Addressed an issue causing Commanders to resurrect in Eranin instead of on a Planet Base near Colonia

Audio
Fixed some audio issues related to settlements
Addressed some audio popping that could occur when near Moisture Farms
Fixed missing audio dialogue in training missions
Various ship related audio fixes

Galaxy and System Map
Fixed an issue whereby galaxy and system map popups were offset on resolutions other than 1920x1080

Missions
Fixed welcome mission not appearing for the Horizon Sidewinder starting package
Fixed an issue whereby a certain welcome mission was not generating correctly
Fixed a number of adjudication server disconnects

Multi-Crew
Fix for non-helm players ending up in the pilot chair when dropping out of supercruise
Addressed an issue that led to incorrect bounty share messages being displayed during a Multicrew session
Increased crew payments: voucher scaling now tops out at 80% of helm earnings (previously 50%)
Increased insurance rebuy discount for Helm to 30% reduction per crew member (previously 25%)

Networking
Various network optimisations

Player Journal
Scanning objects with no rotational period (or infinite rotational period) no longer writes any information about rotational period to the Player Journal
Fixed an issue whereby events could become merged in the Player Journal

Ships and SRVs
Fixed an issue whereby decals on an SRV appeared within a black box
Small tweak to the tail camera on the Fer-De-Lance so an installed shipkit piece is more visible
Adjusted ship name filtering
Fixed a transaction server disconnection when transferring cargo

Weapons and Modules
Fixed an issue with infinite Packhound missile ammunition and heat generation which meant they could be fired infinitely by a Multi-Crew Gunner
Fixed issue whereby certain modules (such as the Advanced Discovery Scanner) could not be reactivated after being repaired by the Auto Field-Maintenance Unit

Powerplay
Fixed expansions not being correctly processed during weekly server maintenance

Message édité par nicolas_yad le 25-04-2017 à 14:44:15
n°13188042
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 14:37:23  profilanswer

Caboc a écrit :

Va falloir que j'aille causer aux admins pour qu'ils débloquent coriolis au taff parce que je vais jamais m'en sortir :o

Putain pareil mais moi c'est des admins du ministère de la Défense, qui en plus ont peur de leur ombre et font du zèle, je sais pas où ils les ont dégottés ceux-là

Je suis d'ailleurs sidéré que HFR soit encore en white list, je dois y passer la moitié de mes journées  [:sanglier bossu:4]

n°13188050
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 14:40:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis d'ailleurs sidéré que HFR soit encore en white list, je dois y passer la moitié de mes journées  [:sanglier bossu:4]

Pareil, mais je suis persuadé que c'est surtout que dans les équipes réseau y'a des gens sur HFR :D

Pour Coriolis c'est peut-être jouable (selon leur solution côté proxy... pas dit), y'a un fan de Diablo III, il sait ce que c'est de trainer sur le net pour avoir des infos sur un jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 14:40:42

---------------
n°13188058
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 14:43:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Pareil, mais je suis persuadé que c'est surtout que dans les équipes réseau y'a des gens sur HFR :D

...

Il y a bcp d'info sur HFR, ça peut être utile quand on a un pb informatique.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13188070
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 25-04-2017 à 14:47:52  profilanswer

Cest pareil pour mon boulot. Hfr passe sans problème. Alors que beaucoup de sites sont bloqués. Heureusement d'ailleurs.  

n°13188095
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 14:59:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a bcp d'info sur HFR, ça peut être utile quand on a un pb informatique.

Oui c'est l'avantage, y'a de tout :)

---------------
n°13188104
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 15:02:08  profilanswer

Ca va pas nous empêcher de jouer ce soir cette histoire de patch ?  [:xqwzts]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 15:02:08  profilanswer

n°13188108
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 15:05:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca va pas nous empêcher de jouer ce soir cette histoire de patch ?  [:xqwzts]

Pas besoin de 8h pour un simple patch. ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13188172
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 15:36:26  profilanswer

En tout cas je sais pas comment ils comptent leurs heures mais ca a l'air jouable là :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13188211
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 15:49:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai une AMD R9 295X2, donc bi GPU, avec les drivers tout frais à jour car j'ai formaté le pécé le weekend dernier
Le problème reste le même depuis avant le formatage

Par contre, j'étais emmerdé depuis des mois par des chutes incroyables de fps à l'approche des planètes, tout est réglé, je ne regrette donc pas le formatage :)

EDIT : j'envisage même un sur échantillonnage en x1,5 pour voir, je me demande par contre par quel anti aliasing compenser la perte de perf, là je suis SMAA

hum juste une question au niveau des drivers, c'est bien les officiels amd que tu utilises ou des trucs custom comme beaucoup de personnes utilisent chez amd ?    

---------------
Deleted
n°13188291
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-04-2017 à 16:21:47  profilanswer

Citation :

Cool, ca me faisait ca depuis la 2.3 apres chaque saut. Je voyais la resolution de l'etoile changer 6 fois pendant le scoop. Marrant de voir que ca monte par etape succesive au lieu d'aller directement a la verison HD.

n°13188294
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:22:36  profilanswer

Serveurs Upgrading !  :o

---------------
Deleted
n°13188307
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 16:26:13  profilanswer

nepheast a écrit :

hum juste une question au niveau des drivers, c'est bien les officiels amd que tu utilises ou des trucs custom comme beaucoup de personnes utilisent chez amd ?    

J'ai essayé plusieurs versions de drivers avant de revenir aux "officiels" après le formatage de mon pc, le problème reste le même :/

n°13188308
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 16:26:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Citation :

Cool, ca me faisait ca depuis la 2.3 apres chaque saut. Je voyais la resolution de l'etoile changer 6 fois pendant le scoop. Marrant de voir que ca monte par etape succesive au lieu d'aller directement a la verison HD.

Pareil, ca et :
"Fixed an issue whereby galaxy and system map popups were offset on resolutions other than 1920x1080 "

Ils parlent pas du bug de souris dans les stations mais j'espère que c'est réglé aussi.
C'est pas que j'aime pas la navigation par le mini joy du Hotas mais pas loin :o

---------------
n°13188316
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:30:46  profilanswer

Pour le bug de souris, t'as essayé des changer le type de curseur dans les options graphiques ?

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13188317
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:30:57  profilanswer

[:lectrodz]  Bug de souris en station ?

---------------
Deleted
n°13188325
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:33:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai essayé plusieurs versions de drivers avant de revenir aux "officiels" après le formatage de mon pc, le problème reste le même :/

Ouais j'imagine bien, mais ça reste d'autant plus étrange surtout sur un system fraichement formaté :/  

---------------
Deleted
n°13188328
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 16:34:25  profilanswer

Schimz a écrit :

Pour le bug de souris, t'as essayé des changer le type de curseur dans les options graphiques ?

Ah non... je testerai ce soir :)

nepheast a écrit :

[:lectrodz]  Bug de souris en station ?

Oui depuis la 2.3 dans les menus des stations j'ai la souris qui devient folle, aléatoirement :D

En gros le curseurs affiché à l'écran passe parfois en vitesse x10 sauf que le vrai curseur (là où on est vraiment) garde la même vitesse.
Donc tu peux te retrouver à ne pas pouvoir cliquer sur un menu parce que le curseur visible s'est barré bien plus loin que tu n'es réellement, donc tu sais pas où t'es, et en plus le curseur affiché une fois au bord de l'écran à l'air de bloquer le déplacement de là où le curseur est vraiment.

C'est surement pas clair, mais pour faire simple : C'est la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 16:34:44

---------------
n°13188340
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 16:39:15  profilanswer

nepheast a écrit :

Ouais j'imagine bien, mais ça reste d'autant plus étrange surtout sur un system fraichement formaté :/  

Bah oui bizarre, après j'ai pas forcément cherché à bidouiller les options graphiques dans le jeu, ça me dérange pas pour jouer, et une fois à moins de 500km de la surface d'une planète les bugs disparaissent donc je peux quand même me poser sans problème

Par contre il me manque la moitié du fond galactique (je ne parle pas de la carte galactique), j'ai donc une moitié toute noire et le découpage est en dents de scie c'est abominablement dégueulasse  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 25-04-2017 à 16:40:58
n°13188350
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 16:44:31  profilanswer

P'tain le bug de souris y'a un sujet reddit qui en parle depuis 2 semaines, quel con [:barthaliastoxik]  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] screen_in/

Bien vu Schimz  :D

Spoiler :

Oui même reddit passe au taff :o

Du coup je comprends pas pour coriolis, c'est de la science  [:zedlefou:1]

Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 16:45:30

---------------
n°13188352
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:45:42  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah non... je testerai ce soir :)

Oui depuis la 2.3 dans les menus des stations j'ai la souris qui devient folle, aléatoirement :D

En gros le curseurs affiché à l'écran passe parfois en vitesse x10 sauf que le vrai curseur (là où on est vraiment) garde la même vitesse.
Donc tu peux te retrouver à ne pas pouvoir cliquer sur un menu parce que le curseur visible s'est barré bien plus loin que tu n'es réellement, donc tu sais pas où t'es, et en plus le curseur affiché une fois au bord de l'écran à l'air de bloquer le déplacement de là où le curseur est vraiment.

C'est surement pas clair, mais pour faire simple : C'est la merde :o

Ah d'accord super le truc bien chiant :/

L'HdT a écrit :

Bah oui bizarre, après j'ai pas forcément cherché à bidouiller les options graphiques dans le jeu, ça me dérange pas pour jouer, et une fois à moins de 500km de la surface d'une planète les bugs disparaissent donc je peux quand même me poser sans problème

Par contre il me manque la moitié du fond galactique (je ne parle pas de la carte galactique), j'ai donc une moitié toute noire et le découpage est en dents de scie c'est abominablement dégueulasse  [:sanglier bossu:4]

Ouais mais non, même si tu peux jouer c'est pas acceptable, je crois que tu vas être obliger de faire un ticket chez fd avec screens et tout le bataclan . :D

---------------
Deleted
n°13188359
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 16:48:04  profilanswer

nepheast a écrit :

Ouais mais non, même si tu peux jouer c'est pas acceptable, je crois que tu vas être obliger de faire un ticket chez fd avec screens et tout le bataclan . :D

Ah bah oui c'est immonde et je compte bien régler le problème, mais j'attendais les premiers correctifs de la 2.3 pour voir si ça se réglait tout seul

Donc c'est ce soir que je verrai ça, si ce n'est pas le cas, je vais leur faire un ticket avec plein de screens

EDIT : tiens je m'autoquote, ça vaut le coup

Le pire étant quand même la troisième avec le découpage du fonds galactique, ça me donne envie de gerber à chaque fois tellement c'est horrible  [:douste-blabla]

Message édité par L'HdT le 25-04-2017 à 16:52:22
n°13188386
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 25-04-2017 à 17:00:47  profilanswer

Si vous faites de nouvelles soirées wing, n'hésitez pas à faire passer l'information ici. ..j'essaierai de me joindre à vous. Même si je ne suis pas très fort en combat.

n°13188393
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 17:04:34  profilanswer

zazvolley a écrit :

Si vous faites de nouvelles soirées wing, n'hésitez pas à faire passer l'information ici. ..j'essaierai de me joindre à vous. Même si je ne suis pas très fort en combat.

On en fait une ce soir justement ;)

n°13188397
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:05:56  profilanswer

L'HdT => Ouais effectivement c'est la violence..:D    s'pas du bug de tata .   [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 25-04-2017 à 17:06:32

---------------
Deleted
n°13188401
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:07:00  profilanswer

nepheast a écrit :

L'HdT => Ouais effectivement c''est la violence..:D    s'pas du bug de tata .   [:sanglier bossu:4]

Mdrr j'avoue c'est moche XD
T'es sûr de pas avoir crâmer ta CG des fois ? :D

[:turbocat:1]

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13188412
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 17:10:13  profilanswer

Arrête tu me fais peur  [:sanglier bossu:4]  

Faudrait que je teste the witcher 3 tiens vu que je l'ai réinstallé

n°13188447
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:22:55  profilanswer

[:gaga hurle]  Mise à jour sur Steam dispo  [:gaga hurle]

34 mo  :o

Message édité par nepheast le 25-04-2017 à 17:23:20

---------------
Deleted
n°13188456
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 17:28:42  profilanswer

[:shay]

Je pars du taff alors  [:origin]

---------------
n°13188459
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:29:30  profilanswer

C'est fait :D
J'ai bien fait de partir du taff très tôt moi ;)

Message édité par alzorglub le 25-04-2017 à 17:29:40
n°13188462
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:30:55  profilanswer

Molo les loulous, le jeu est toujours en serveurs upgrading.  :D

Edit: serveur Ok :o

Message édité par nepheast le 25-04-2017 à 17:31:58

---------------
Deleted
n°13188532
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-04-2017 à 18:00:18  profilanswer

J'arrête pas d'avoir des "unable to plot route" sur la map alors que je vise des systèmes "proches".
C'est que j'ai pas la jump range nécessaire?  [:aelenia]

n°13188538
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 18:02:08  profilanswer

Tu serais pas en surcharge FSD ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13188549
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-04-2017 à 18:07:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu serais pas en surcharge FSD ?

[:gordon shumway]  
Je crois pas :d  

n°13188552
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 18:09:43  profilanswer

le filtre type d'étoile ? :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13188573
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-04-2017 à 18:19:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

le filtre type d'étoile ? :o

0 filtre.  
Mais j'ai bien l'impression que c'est mes 42Ly de jumprange qui me limitent. Y'a bien quelques secteurs accessibles mais plein requièrent un permis.
C'est chaud pour naviguer sur la carte à longue distance :o

n°13188581
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 18:24:17  profilanswer

Regarde la carte que Schimz a posté plus haut, y'aura surement la réponse à ton problème :)

---------------
n°13188596
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 18:35:30  profilanswer

Les actifs qui m'ont pas ingame, hesitez pas à m'ajouter ou à me filer votre nom de CMDR :)

J'ai fait une demande à alzorglub et gorn nova déjà.

Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 18:37:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)