| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Serveur down à 15h pour un patch.
Message édité par nicolas_yad le 25-04-2017 à 14:44:15 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Pour Coriolis c'est peut-être jouable (selon leur solution côté proxy... pas dit), y'a un fan de Diablo III, il sait ce que c'est de trainer sur le net pour avoir des infos sur un jeu Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 14:40:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Cest pareil pour mon boulot. Hfr passe sans problème. Alors que beaucoup de sites sont bloqués. Heureusement d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 15:02:08 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | En tout cas je sais pas comment ils comptent leurs heures mais ca a l'air jouable là --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) | Serveurs Upgrading ! --------------- Deleted |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour le bug de souris, t'as essayé des changer le type de curseur dans les options graphiques ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
En gros le curseurs affiché à l'écran passe parfois en vitesse x10 sauf que le vrai curseur (là où on est vraiment) garde la même vitesse. C'est surement pas clair, mais pour faire simple : C'est la merde Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 16:34:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-04-2017 à 16:40:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) | P'tain le bug de souris y'a un sujet reddit qui en parle depuis 2 semaines, quel con
Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 16:45:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par L'HdT le 25-04-2017 à 16:52:22 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Si vous faites de nouvelles soirées wing, n'hésitez pas à faire passer l'information ici. ..j'essaierai de me joindre à vous. Même si je ne suis pas très fort en combat. |
|
nepheast Transactions (0) | L'HdT => Ouais effectivement c'est la violence.. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 25-04-2017 à 17:06:32 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Arrête tu me fais peur |
Message édité par nepheast le 25-04-2017 à 17:23:20 --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | C'est fait Message édité par alzorglub le 25-04-2017 à 17:29:40 |
nepheast Transactions (0) | Molo les loulous, le jeu est toujours en serveurs upgrading. Message édité par nepheast le 25-04-2017 à 17:31:58 --------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'arrête pas d'avoir des "unable to plot route" sur la map alors que je vise des systèmes "proches".
|
foudelou Transactions (2) | Tu serais pas en surcharge FSD ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Regarde la carte que Schimz a posté plus haut, y'aura surement la réponse à ton problème --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les actifs qui m'ont pas ingame, hesitez pas à m'ajouter ou à me filer votre nom de CMDR J'ai fait une demande à alzorglub et gorn nova déjà. Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 18:37:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |