Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13187361
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

alzorglub a écrit :

Et merci à la bande pour cette soirée en wing  :love:   :hello:

De rien, c'était cool. C'était bien intense en CZ.  [:roger21:1]  
Et finalement, quand on est 4, ça tombe tellement vite que je me demande si c'est pas aussi rentable que la RES.
@Peuwi : n'oublie pas de poster tes screenshots :D

Caboc a écrit :

Pas pu beaucoup avancer, à part le débloquage d'ingé (mais reste du taff... beaucoup), mais petit point sur mon fit FdL en cours :
https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] L%20combat

Et sur les conseils de SuperSic :
[...]

Quenteagle a écrit :

Marrant, j'ai passé ma soirée à débloquer des ingés et à m'occuper du FdL acheté hier. Ceci dit je suis moins avancé que toi.

[...]

Faut que je m'occupe des autres ingés et de faire les stocks de chromiums aussi donc dans les prochains jours je vais plutôt m'occuper de convertir mon clipper en minier et tenter cette activité passionnante ( :o ) pour la première fois. Qui sait; si ça se trouve ça va faire comme l'explo et je vais bien aimer.

Tenez bon les gars, c'est long et chiant, mais les ingés valent le coup.
J'ai trouvé pas mal de chromium sur la planète en face d'Onufrienko ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 09:12:54  profilanswer

n°13187369
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 09:19:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai trouvé pas mal de chromium sur la planète en face d'Onufrienko ;)

Pareil hier soir, alors que je cherchais de l'Iron qui tombait pas :fou:

SuperSic a écrit :

Tenez bon les gars, c'est long et chiant, mais les ingés valent le coup.

Oui ca me plait bien ce mécanisme en fait, farmer les compos au final ca fait varier les activités :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 09:20:24

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13187370
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:19:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pensais à un truc pour ce soir, vu que j'ai des bugs graphiques assez ouf, si la CZ est dans les environs immédiats d'une planète "atterrissable" (genre une CZ en orbite rapprochée autour d'une telle planète), ça sera totalement injouable pour moi car j'ai des espèces d'artefacts graphiques noirs qui bloquent 50% de mon champ de vision :/

J'ai eu beau formater tout le pc et faire un reinstall complet de l'OS et du jeu, le problème persiste. J'attends donc le prochain patch correctif avant de faire un ticket chez frontier

Du coup, si on peut trouver une CZ près d'un soleil ou d'une planète non atterrissable, ça m'arrangerais :)

Il s'avère que Aymiay est en guerre depuis hier, on a du bol, on n'aura pas besoin d'aller loin pour trouver des CZ. :D
J'ai pas gaffe si la planète à côté de la CZ d'hier était atterrissable.

Hier, étaient présents :

• Peuwi : Cutter
  • nepheast : FDL
  • alzorglub : Corvette
  • SuperSic : Anaconda

Donc avec 2 personnes de plus, on pourra faire 2 wings (dans 2 CZ différentes) :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13187373
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 09:21:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

De rien, c'était cool. C'était bien intense en CZ.  [:roger21:1]  
Et finalement, quand on est 4, ça tombe tellement vite que je me demande si c'est pas aussi rentable que la RES.

Mais vous avez joué à quelle heure ?

J'ai guetté TS toute la soirée et j'ai jamais vu personne.
(et je pense qu'il me manque un paquet de CMDR dans mes amis :o)

---------------
n°13187374
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:21:41  profilanswer

Caboc a écrit :

Pareil hier soir, alors que je cherchais de l'Iron qui tombait pas :fou:

Idem, je voulais faire le stock iron, nickel et sulphur pour la synthèse du MC, et l'iron pope difficilement...

---------------
n°13187376
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:23:03  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais vous avez joué à quelle heure ?

J'ai guetté TS toute la soirée et j'ai jamais vu personne.
(et je pense qu'il me manque un paquet de CMDR dans mes amis :o)

Euh je t'ai vu en ligne mais tu étais en solo (et on était full accessoirement).
On a joué de 21h à 00h.

---------------
n°13187379
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 09:23:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Idem, je voulais faire le stock iron, nickel et sulphur pour la synthèse du MC, et l'iron pope difficilement...

Elle est sympa à farm cette planète d'ailleurs, globalement assez plate y'a moyen de bien se marrer en SRV à fond les ballons :D

---------------
n°13187382
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 09:24:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

Euh je t'ai vu en ligne mais tu étais en solo (et on était full accessoirement).
On a joué de 21h à 00h.

Pas de problème c'était pour savoir, mais vous n'étiez pas sur TeamSpeak ?

---------------
n°13187386
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:26:09  profilanswer

Caboc a écrit :

Pas de problème c'était pour savoir, mais vous n'étiez pas sur TeamSpeak ?

Bah si. Partie 3 > Elite Dangerous > Canal 1

---------------
n°13187388
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:27:02  profilanswer

Caboc a écrit :

Elle est sympa à farm cette planète d'ailleurs, globalement assez plate y'a moyen de bien se marrer en SRV à fond les ballons :D

Hier, j'ai eu le malheur de me poser dans un endroit tout bosselé, cette horreur malgré la faible gravité. :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 09:27:02  profilanswer

n°13187404
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 09:35:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bah si. Partie 3 > Elite Dangerous > Canal 1

Ah, j'ai vu les 2 canaux vides toute la soirée, j'ai du merder quelque part :o

Edit:
Même si je suis en solo faut pas hésiter à m'envoyer un msg si vous avez besoin de quelqu'un, à moins d'être en plein milieu d'un truc pénible je peux me rendre dispo :)

Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 09:38:17

---------------
n°13187408
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:39:56  profilanswer

SuperSic a écrit :

@Peuwi : n'oublie pas de poster tes screenshots :D

Le problème, c'est qu'en VR, je ne fais pas vraiment de beaux SC.
http://reho.st/medium/self/1f92a3134a6fcca27da9dfe92449a1726d61c164.png
En plus, il m'en manque plein, j'ai pas du presser la bonne touche :s
Mais bon, on voit quand même les lasers disco ... :o

Non, hier soir, nous étions à coté d'une gazeuse, et en pratique, à bonne distance. (je ne me souviens pas avoir eu la planète dans le champs de vision, elle ne devait pas être grosse)

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 25-04-2017 à 09:41:34
n°13187484
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 10:18:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pensais à un truc pour ce soir, vu que j'ai des bugs graphiques assez ouf, si la CZ est dans les environs immédiats d'une planète "atterrissable" (genre une CZ en orbite rapprochée autour d'une telle planète), ça sera totalement injouable pour moi car j'ai des espèces d'artefacts graphiques noirs qui bloquent 50% de mon champ de vision :/

J'ai eu beau formater tout le pc et faire un reinstall complet de l'OS et du jeu, le problème persiste. J'attends donc le prochain patch correctif avant de faire un ticket chez frontier

Du coup, si on peut trouver une CZ près d'un soleil ou d'une planète non atterrissable, ça m'arrangerais :)

Alors question bête : t'as une Nvidia et tes drivers sont à jour ?  
Car t'es pas le seul pour qui sa merde hein.
Dans tous les cas, y'a un patch jeudi qui va sûrement arranger tout le bouzin, cela ne vient pas de toi mais de chez Frontier ...

Pour ceux qui farment les compos simples genre Iron, Chrome, Manganese, Nickel, Sulphur etc, outre le minage en SRV sur planète, il suffit aussi d'avoir un vaisseau avec plein de collectors + 1 Prospector 1A SANS raffinerie, d'aller en RES et de ne miner que les roïdes avec "Medium" ou "Large" comme quantité de materials.

Normalement, les pirates vous froutront la paix si la soute ne contient que des drones.
C'est rapide et avec plein de compos comme cela, vous pouvez facilement grimper les 3 premiers rangs chez les Ingés en spammant une recette G1.

Bon sinon, Orca acheté ! \o/
Le pilotage est cool ! Hyper agile le bouzin j'ai plus qu'à l'emmener chez les Ingés !
J'vous balancerais un screen de mon dildo dès que je peux  
 [:le vibro de mr pink]  

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13187500
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 10:25:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour ceux qui farment les compos simples genre Iron, Chrome, Manganese, Nickel, Sulphur etc, outre le minage en SRV sur planète, il suffit aussi d'avoir un vaisseau avec plein de collectors + 1 Prospector 1A SANS raffinerie, d'aller en RES et de ne miner que les roïdes avec "Medium" ou "Large" comme quantité de materials.

Normalement, les pirates vous froutront la paix si la soute ne contient que des drones.
C'est rapide et avec plein de compos comme cela, vous pouvez facilement grimper les 3 premiers rangs chez les Ingés en spammant une recette G1.

Ah ben oui tiens, j'avais pas pensé à ca, merci !

Par contre je suis un peu full en matériaux, va falloir que je me serve de la nouvelle fonctionnalité d'EDuardo pour faire le tri :o

mandragorex a écrit :

Bon sinon, Orca acheté ! \o/
Le pilotage est cool ! Hyper agile le bouzin j'ai plus qu'à l'emmener chez les Ingés !
J'vous balancerais un screen de mon dildo dès que je peux  
 [:le vibro de mr pink]

Niveau jump range ca donne quoi ?

---------------
n°13187533
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 10:39:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il s'avère que Aymiay est en guerre depuis hier, on a du bol, on n'aura pas besoin d'aller loin pour trouver des CZ. :D
J'ai pas gaffe si la planète à côté de la CZ d'hier était atterrissable.

Hier, étaient présents :

• Peuwi : Cutter
  • nepheast : FDL
  • alzorglub : Corvette
  • SuperSic : Anaconda

Donc avec 2 personnes de plus, on pourra faire 2 wings (dans 2 CZ différentes) :)

Ah bah très bien pour les CZ, je me co vers 21h, le temps de faire le chemin (je suis actuellement à la frontière empire/alliance pour du bounty intensif) :)
Faudra que je refasse revalider sur TS aussi car j'ai formaté sans sauvegarder ma config...

Peuwi a écrit :

Non, hier soir, nous étions à coté d'une gazeuse, et en pratique, à bonne distance. (je ne me souviens pas avoir eu la planète dans le champs de vision, elle ne devait pas être grosse)

Parfait alors :)

mandragorex a écrit :

Alors question bête : t'as une Nvidia et tes drivers sont à jour ?  
Car t'es pas le seul pour qui sa merde hein.
Dans tous les cas, y'a un patch jeudi qui va sûrement arranger tout le bouzin, cela ne vient pas de toi mais de chez Frontier ...

J'ai une AMD R9 295X2, donc bi GPU, avec les drivers tout frais à jour car j'ai formaté le pécé le weekend dernier
Le problème reste le même depuis avant le formatage

Par contre, j'étais emmerdé depuis des mois par des chutes incroyables de fps à l'approche des planètes, tout est réglé, je ne regrette donc pas le formatage :)

EDIT : j'envisage même un sur échantillonnage en x1,5 pour voir, je me demande par contre par quel anti aliasing compenser la perte de perf, là je suis SMAA

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 25-04-2017 à 10:43:02
n°13187554
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 10:52:29  profilanswer

Caboc a écrit :

[quotemsg=13187500,39813,699297]
Niveau jump range ca donne quoi ?

Avec 3 cabines : 27ly de base et 42ly fulltank après les Ingés : https://eddp.co/u/fWabrwMG  
Suivant les missions, faudra larguer de la cabine avant de partir.
J'ai vu de jolies missions pour 20M demandant d'aller à 8Kly donc easy ^^

@HDT : le suréchantillonnage, tu peux taper du x2.0, c'est ce que j'ai tout à fond avec SMAA sur ma R9 290 TriX donc sa passera avec la tienne.
Après, je ne joue que sur un seul écran en 2560*1080

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13187569
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 11:01:54  profilanswer

Ca ne marchera pas, je joue en 3440*1440, donc ça me ferai une réso de ... 6880*2880  [:ddr555]

n°13187580
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 11:07:45  profilanswer

Tiens j'ai jamais testé le suréchantillonnage, faudra que je tente un petit 1.5x.
Mais c'est pas ca qui est censé faire merder le jeu depuis le patch ou j'ai mal compris ?

En parlant de bug, je suis le seul qui a sa souris qui par en sucette dès qu'il l'utilise dans les menus des stations ?
J'ai ca depuis le patch et c'est un poil pénible :o

---------------
n°13187629
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-04-2017 à 11:23:58  profilanswer

Caboc a écrit :

Tiens j'ai jamais testé le suréchantillonnage, faudra que je tente un petit 1.5x.
Mais c'est pas ca qui est censé faire merder le jeu depuis le patch ou j'ai mal compris ?

En parlant de bug, je suis le seul qui a sa souris qui par en sucette dès qu'il l'utilise dans les menus des stations ?

J'ai aussi !

n°13187632
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 11:25:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Sur NVidia Le truc qui donne un super résultat sans trop bouffer de fps, c'est le dsr (http://www.nvidia.fr/object/dsr-technology-fr.html)

Je l'ai mis en 2560x1440 pour un rendu sur mon écran en 1920x1080, c'est visuellement beaucoup mieux que de l'aa pour la même performance..
(et je suis sur une vieille gtx580 !)

Caboc a écrit :

ça je n'ai pas  :??:  

Message édité par alzorglub le 25-04-2017 à 11:29:18
n°13187638
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 11:28:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Avec 3 cabines : 27ly de base et 42ly fulltank après les Ingés : https://eddp.co/u/fWabrwMG  
Suivant les missions, faudra larguer de la cabine avant de partir.
J'ai vu de jolies missions pour 20M demandant d'aller à 8Kly donc easy ^^

J'ai comme projet de monter un vaisseau passagers aussi (après le FdL), j'avais dans l'idée d'utiliser mon Anaconda mais un nouveau vaisseau ça serait pas mal non plus... le look s'y prête mieux je trouve :p

En fait je me rends compte que je sais pas quoi foutre de l'Anaconda :o

J'ai le Python pour le minage, l'ASP pour l'explo, un T6 qui sert d'homme à tout faire (farm les ingés qui demande du commerce ou des trucs simples, aller acheter des vaisseaux, etc.), le FdL pour le combat et un Vulture pour... faire joli dans le garage :o

---------------
n°13187642
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 11:28:56  profilanswer

Mieux que le DSR : le downsampling. C'est la même chose mais sans le filtrage de Nvidia derrière qui floute l'image ou fait merder la police  

Suffit de créer une résolution personnalisée dans le panneau de config et de la sélectionner ensuite dans les jeux (comme pour le DSR)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13187653
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 11:31:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Mieux que le DSR : le downsampling. C'est la même chose mais sans le filtrage de Nvidia derrière qui floute l'image ou fait merder la police  

Suffit de créer une résolution personnalisée dans le panneau de config et de la sélectionner ensuite dans les jeux (comme pour le DSR)

Là je joue en 1440p, dans l'idée il faudrait que je créé par exemple une réso 4K qui sera downsamplé en 1440 ?
C'est pas clair dans ma tête :o

---------------
n°13187658
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 11:33:13  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai comme projet de monter un vaisseau passagers aussi (après le FdL), j'avais dans l'idée d'utiliser mon Anaconda mais un nouveau vaisseau ça serait pas mal non plus... le look s'y prête mieux je trouve :p

J'ai le Python pour le minage, l'ASP pour l'explo, un T6 qui sert d'homme à tout faire (farm les ingés qui demande du commerce ou des trucs simples, aller acheter des vaisseaux, etc.), le FdL pour le combat et un Vulture pour... faire joli dans le garage :o

L'anaconda peut servir un peu à tout, mais apparemment tu as déjà un vaisseau pour tout le reste. :D
Pour ma part, j'ai 2 vaisseaux de combat (FDL et Anaconda), ça permet de varier les gameplays.
(je pense qu'un 2nd ASP serait mieux que le T6 pour ce que tu en fais)

---------------
n°13187665
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 11:34:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

L'anaconda peut servir un peu à tout, mais apparemment tu as déjà un vaisseau pour tout le reste. :D

Je trouve que l'intérêt d'avoir plusieurs vaisseaux aussi c'est de ne pas avoir à tout refitté à chaque fois  :sweat:  

n°13187674
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 11:36:04  profilanswer

alzorglub a écrit :

Je trouve que l'intérêt d'avoir plusieurs vaisseaux aussi c'est de ne pas avoir à tout refitté à chaque fois  :sweat:

On est d'accord.  ;)
Je dis juste que l'Anaconda pourrait potentiellement remplacer n'importe lequel de tes vaisseaux.
Edit : oups, je pensais que c'était Caboc qui avait répondu

Message édité par SuperSic le 25-04-2017 à 11:43:11

---------------
n°13187675
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 11:36:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour ma part, j'ai 2 vaisseaux de combat (FDL et Anaconda), ça permet de varier les gameplays.

C'est une possibilité oui, avec des fit différent au niveau des armes, selon que je veux du gimballed pour les soirs tranquilles ou du fixed qui tape fort quand je suis en forme :p

SuperSic a écrit :

(je pense qu'un 2nd ASP serait mieux que le T6 pour ce que tu en fais)

Possible, j'y ai pas du tout réfléchi... j'ai fait ca plus dans l'idée d'avoir des vaisseaux différents pour chaque activité, pour varier les plaisirs.

---------------
n°13187690
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 11:42:54  profilanswer

Caboc a écrit :

Là je joue en 1440p, dans l'idée il faudrait que je créé par exemple une réso 4K qui sera downsamplé en 1440 ?
C'est pas clair dans ma tête :o

Tu peux tester toutes les combinaisons que tu veux tant que ça garde le ratio 16/9
Y a une liste ici (toutes ne marcheront pas selon ton écran) : https://pacoup.com/2011/06/12/list- [...] solutions/

Perso j'ai choisi ces résos et je choisis suivant l'impact sur les perfs :
https://puu.sh/vvyY7/294df790a3.png

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-04-2017 à 11:43:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13187696
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2017 à 11:45:13  profilanswer

Ok merci je testerai ce soir  :jap:

---------------
n°13187811
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 12:44:17  profilanswer

Pfiouh, je viens de recevoir et d'installer une 1070 en remplacement de ma bonne vieille GTX670, wouah, comment dire.... [:zcoold] [:mapix:1]

Tout à fond en 2K à 60fps constants, je redécouvre le jeu :D

C'est fluide, en fait, la navigation en station!

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13187824
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-04-2017 à 12:53:36  profilanswer

Witch head Nebula est inaccessible?  [:aelenia]

n°13187831
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 12:57:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le problème, c'est qu'en VR, je ne fais pas vraiment de beaux SC.
http://reho.st/medium/self/1f92a31 [...] 61c164.png
En plus, il m'en manque plein, j'ai pas du presser la bonne touche :s
Mais bon, on voit quand même les lasers disco ... :o

Dommage, avec ton fighter, tu aurais fait un photographe très mobile. :D

---------------
n°13187885
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 13:20:54  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Pfiouh, je viens de recevoir et d'installer une 1070 en remplacement de ma bonne vieille GTX670, wouah, comment dire.... [:zcoold] [:mapix:1]

Tout à fond en 2K à 60fps constants, je redécouvre le jeu :D

C'est fluide, en fait, la navigation en station!

Ah comme je te comprends :D je suis passé d'une 570 à une 970 il y a pas longtemps et c'est le jour et la nuit également.
ED est devenu gourmand en ressources depuis Horizon.

Sur les planètes tu arrivais à quelque chose avec ta GTX670 ? parce que moi c'était séance diapo.

n°13187904
sined

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 13:28:37  profilanswer

Salut tout le monde. Je continue mes histoires de noob.

Vous êtes allé récemment à Quince ? J'ai voulu tester le transport de passager dimanche mais aucune mission dispo (il y avait juste de la destruction de vaisseau et un scan zone de guerre).
Je suis quand même allé m'acheter un dolphin et le fitter un peu histoire d'avoir d'être prêt au hangar, je vous donnerai la conf pour avis un de ces jours.

Du coup j'ai fait une grosse journée explo en choisissant sur EDSM un système qui nécessitait vérification des coordonnées : "Aquila Dark Region IH-V c2-20".
J'ai fait pas mal de scan détaillés en chemin et j'ai eu le bonheur d'être découvreur de planètes et de vendre pour 3,7 millions une fois docké.
Ca m'a un peu surpris vu que je n'étais pas loin de la bulle.

En passant le dock le plus proche a été dans le système de "Mammon (Mammon (IC 1287 Nebula))" dans une base minière faite dedans un astéroid si vous avez envie d'en voir.

Question : quand on quitte le jeu, il faut être docké à un station obligatoirement (ou perte de vaisseau ou autre...) ?

Et merci tout le monde pour les conseils postés ici :jap:  

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°13187905
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 13:30:34  profilanswer

Je ne saurai te répondre pour Quince, j'ai abandonné bien avant la MAJ 2.3

Pour la question de quitter le jeu, tu quittes quand tu veux, tu réapparaitra où tu étais sans aucun problème, enfin, évite de killer le processus en plein saut hein, mais pour le reste, aucun problème

n°13187919
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 13:37:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Faudrait que je teste ça pour voir si ça donne un bon résultat  :jap:

n°13187927
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 13:41:45  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ah comme je te comprends :D je suis passé d'une 570 à une 970 il y a pas longtemps et c'est le jour et la nuit également.
ED est devenu gourmand en ressources depuis Horizon.

Sur les planètes tu arrivais à quelque chose avec ta GTX670 ? parce que moi c'était séance diapo.

Ben, ça allait pas mal, ouais :) Vu la faible quantité de mémoire de la carte, c'était pas folichon niveau distance d'affichage ou fps, mais ça restait jouable. Mais je me rends compte juste maintenant à quel point ça va mieux avec la nouvelle carte :D

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13187947
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-04-2017 à 13:50:38  profilanswer

sined a écrit :

Vous êtes allé récemment à Quince ? J'ai voulu tester le transport de passager dimanche mais aucune mission dispo (il y avait juste de la destruction de vaisseau et un scan zone de guerre).
Je suis quand même allé m'acheter un dolphin et le fitter un peu histoire d'avoir d'être prêt au hangar, je vous donnerai la conf pour avis un de ces jours.

J'en suis parti mercredi je pense, y'avait encore des missions passagers à ce moment là.

Première expédition pour moi aujourd'hui  [:wumalpy]  
Et avec mon Asp mal fitté, pas ingé à fond, qui ne jump "que" à 41 Ly... mais j'en avais assez de reporter mon départ.
http://img4.hostingpics.net/pics/336008359320201704251244011.png
Premier voyage au pif, direction Califronia Nebula. En chemin, j'ai aperçu une petite nébuleuse plus bas au milieu d'une autoroute d'étoiles ( :??: ) donc je suis allé voir par curiosité, j'ai été surpris de tomber sur une mine géante / astéroïde dans ce coin-là  :love:  
http://img4.hostingpics.net/pics/278139359320201704251155021.png

Je comptais partir en direction de Witch Head nebula mais impossible de planifier la route :??:  
Y'a plein de secteurs où il faut "un permis inconnu", la zone est fermée au public? :o

Du coup je me dirige vers Orion et Barnard's Loop  :bounce:

n°13187958
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 13:57:44  profilanswer

Attention barnard's loop était elle aussi bloquée il y a quelques mois, je ne sais pas si ça a changé

n°13187969
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 14:02:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je comptais partir en direction de Witch Head nebula mais impossible de planifier la route :??:  
Y'a plein de secteurs où il faut "un permis inconnu", la zone est fermée au public? :o

Oui, c'est un vrai gruyère.
http://reho.st/self/11324e569ddf8bf95aa0a1e3c01e70f00af7ff04.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13187983
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 14:11:26  profilanswer

Caboc a écrit :

L'Orca est pas mal. Sa vitesse lui permet de pas embarquer d'armes, et il garde un bon jumprange une fois fitté.
Pour ton Anaconda, jle refiterais en mineur à ta place : plus d'armes/cargo/jumprange qu'un Python, le tout avec un Fighter en prime ;)
Et le Python ben tu refites pour en faire un "mission runner", il aura plus de punch qu'un T6/Asp lors des interdictions de missions.
Puis le T6, tu peux en faire un petit vaisseau d'explo light pour quand t'as besoin d'aller sur une planète !

sined a écrit :

Salut tout le monde. Je continue mes histoires de noob.

Question : quand on quitte le jeu, il faut être docké à un station obligatoirement (ou perte de vaisseau ou autre...) ?

Et merci tout le monde pour les conseils postés ici :jap:  

J'étais à Quince dimanche dernier, aucun souci y'avait des missions classiques et passagers.
T'as tenté de quitter / relancer le jeu pour voir ?  
Quand tu quittes le jeu, pas besoin d'être docké, tu risques rien. Tu peux même déco en plein RES au milieu des roïdes, aucun souci.

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)