| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:12:54 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 09:20:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) |
Donc avec 2 personnes de plus, on pourra faire 2 wings (dans 2 CZ différentes) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:27:02 ![]() ![]() |
Edit: Message édité par Caboc le 25-04-2017 à 09:38:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 25-04-2017 à 09:41:34 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-04-2017 à 10:43:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca ne marchera pas, je joue en 3440*1440, donc ça me ferai une réso de ... 6880*2880 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens j'ai jamais testé le suréchantillonnage, faudra que je tente un petit 1.5x.
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 25-04-2017 à 11:29:18 |
foudelou Transactions (2) | Mieux que le DSR : le downsampling. C'est la même chose mais sans le filtrage de Nvidia derrière qui floute l'image ou fait merder la police --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par SuperSic le 25-04-2017 à 11:43:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) |
Tu peux tester toutes les combinaisons que tu veux tant que ça garde le ratio 16/9 Perso j'ai choisi ces résos et je choisis suivant l'impact sur les perfs : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-04-2017 à 11:43:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci je testerai ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Pfiouh, je viens de recevoir et d'installer une 1070 en remplacement de ma bonne vieille GTX670, wouah, comment dire.... --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Witch head Nebula est inaccessible? |
Lazyjones Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Salut tout le monde. Je continue mes histoires de noob.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne saurai te répondre pour Quince, j'ai abandonné bien avant la MAJ 2.3
|
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Attention barnard's loop était elle aussi bloquée il y a quelques mois, je ne sais pas si ça a changé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |