| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
https://media.giphy.com/media/12BczUgnvatw3K/giphy.gif Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-04-2017 à 16:48:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:47:25 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | meme en étant allié, au mieux on a des missions de scan a 3 millions et des cahuettes, mais elles apparaissent au compte goutte et des qu'on en a stack 3 on reste a 0 tout le temps dans les missions dispo.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
nounours80 Transactions (1) | @Mandragorex : Ah merde je n'ai jamais le réflexe d'aller en fp, désolé j'y vais de ce pas Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 13-04-2017 à 17:24:50 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour un python de minage, le top que j'ai trouvé en fit est deux laser miniers medium couplés à :
|
Message édité par mandragorex le 13-04-2017 à 17:45:57 --------------- CMDR ENIBRUT |
nounours80 Transactions (1) | Effectivement @L'HDT je pense que ça sera principalement pour les ingés mais qui sait j'aimerai peut être ce "métier" avec un vaisseau bien équipé.
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Pour le minage, y a pas moyen de caler un hangar à fighters dans le Python histoire d'avoir un moucheron de protection pendant qu'on prospecte tranquillou?
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
foudelou Transactions (2) | Et qui s'emmerde --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je mine toujours avec mon fighter. Il s'amuse avec la racaille pendant que je bosse Message édité par Er1c le 13-04-2017 à 18:29:06 |
sined Transactions (0) |
Trouvable aussi dans les ventes de Peuwi --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
nounours80 Transactions (1) | Bon j'en ai bien chier pour tout trouver mais ça y est c'est bon.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 13-04-2017 à 20:30:04 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nounours80 Transactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu embarquera plus de cargo sur un python, qui sera plus maniable, plus sympa a piloter, et qui aura accès aux pads medium, alors que le T7 c'est que du large (donc pas d'outpost).
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
nounours80 Transactions (1) |
|
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Les plaques et autres machins pour personnaliser le nom, je trouve ça vraiment sympa, en tout cas --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais ca c'est une super cible si on perd le vaisseau de vue un instant en combat --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Crazy Rocket n’atteins pas les 70 Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-04-2017 à 00:45:05 |
nounours80 Transactions (1) | Putain 70 |
|
SuperSic Transactions (0) | Le 1er jet sur un des shield boosters de mon Anaconda --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |