| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 09:14:31 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est quoi cette histoire de station lointaine ? Combien de Ls ?
Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 10:04:32 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | HS mais cela fera plaisir aux explorateurs ici, toutes les images de planètes updatées 2.3 :
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | Dites, l'ingé qui demande à faire 5500ly en dehors de la bulle on peut les faire avant d'y avoir accès ou il faut qu'il nous ait contacté avant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 10:25:48 |
foudelou Transactions (2) |
Ouin, pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-04-2017 à 10:29:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 10:32:59 |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 14-04-2017 à 10:41:23 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 10:38:50 ![]() ![]() |
Je me suis relog plusieurs fois j'ai jamais rien eu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-04-2017 à 10:51:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Foudelou : c'est simple, à la louche en Asp c'est 30 sec pour recharger et le triple pour un DBX.
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 14-04-2017 à 11:15:09 --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 3 PA large qui touchent (meme non moddés) ca fait vraiment mal ^^
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Owiii ! \o/
C'est bon la mission a proc directement à Sirius en me connectant \o/
--------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | J'ai envie de taper sur des vilains en CZ mais je dois attendre ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-04-2017 à 19:34:18 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | je te réserve ça pour ce soir en CZ. --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je vais peut-être me connecter ce soir, mais ce sera vite fait pour montrer mon gros conda à un pote de passage |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 15:27:12 |
sined Transactions (0) | Salut tout le monde. Il y a un moment, on se demandait si la manette de x360 passait bien pour le SRV en parallèle du Hotas pour le pilotage.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|