Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5306 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13168990
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Ce soir, tests en CZ. Viendez ! :D

@Peuwi, tu pourrais poster les stats de ton Cutter stp ? J'aimerais bien ce que ça donne avec un Bi-Weave 8C.

Il est là, ce sont les bonnes valeurs pour le bouclier :
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] stic%20SCB
2030 de shield,
cinétique - 67%
thermique - 65%
explosif - 74%

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 09:14:31  profilanswer

n°13169112
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:00:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

eddb.io pour savoir où trouver quoi :d

'faudrait mettre le titre du topic à jour au fait :o  

J'ai débloqué Liz Ryder cette après-midi... Vu qu'elle demande 200 mines en guise de bonjour,  j'me suis dit autant remplir la soute et lui filer le reste pour augmenter facilement son niveau.  
Marchandises illégales qu'elle m'a répondu  [:galaswinda:2]  
D'abord elle me demande de lui en livrer 200 puis elle s'offusque pour les 150 autres  [:galaswinda:4]

[:somberlain_12:5]  

Burnout a écrit :

Je parlais de la distance en fsd. :o
Jamais vu ça. Oo
Déjà 200k, c'est long mais là.

plus tu restes en supercruise et plus tu vas vite, mais ca se compte en heure(s) pour atteindre la station oui, FD nous a pondu quelques surprises comme ca, heureusement rares, mais bien présentes.
attend qu'ils recollent un CG sur cette station, ca va payer gras, mais rentabilité / plaisir de jeu = bien naze :o

Peuwi a écrit :

Crazy Rocket n’atteins pas les 70 :(
http://reho.st/medium/self/a84395b [...] 21213b.png
Je blame mes jets de fsd "bons mais pas top", malgré un certain investissement personnel :(

wah  [:briseparpaing]  
tu as joué avec le réservoir 16t au lieu de 32 ? selon ce qu'on fait en explo, et si on se limite aux routes scoopables, un réservoir qui couvre 2 sauts suffit large, on peut meme gratter du coup en prenant un plus petit fuel scoop, qui n'influera pas sur le poids, mais sur la conso du PP.

ca fait envie en tout cas  :love:  :love:  :love:  
ca représente combien d'heures de farm et de centaines de rolls ? :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13169121
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 10:04:22  profilanswer

C'est quoi cette histoire de station lointaine ? Combien de Ls ?

Mon record perso est, je crois, de 555 000 Ls, c'est déjà très long, de l'ordre de la demi heure, mais là vous parlez en heures, ça doit être pas mal  [:sanglier bossu:4]

Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 10:04:32
n°13169158
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:14:05  profilanswer

HS mais cela fera plaisir aux explorateurs ici, toutes les images de planètes updatées 2.3 :
https://i.redditmedia.com/6jXHQdFMy8sTDGtAKRfDRmiz5ydJyU94w2UudCWyWWQ.jpg?w=993&s=4a5cae3bcd7bac6585ce9af14c274571
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ion_guide/  

POur ceux qui cherchent à ranker chez la Fédération, Tun/Ceos /Sothis/17 Draconis n'ont pas l'air top.
Mais z'avez tenter d'aller voir à MAYA ? (avec un "Y" ), c'est dans la bulle, et ya plein de stations et de factions fédé.

Bon sinon, j'ai mon Python à updater niveau armes.
J'utilise actuellement 3 MC Large (thermal shock, corrosive, incendiary) et 2 Burst medium overcharged avec scramble. C'est bien mais jv'ais voir pour gagner plus de DPS sur du gros :p
J'ai pensé à du 4 MC et 1 Large PA, ou alors 3 Beam et 2 MC ..

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13169173
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:17:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il est là, ce sont les bonnes valeurs pour le bouclier :
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] stic%20SCB
2030 de shield,
cinétique - 67%
thermique - 65%
explosif - 74%

Merci, je pensais que tu avais qq Heavy Duty.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13169185
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 10:20:16  profilanswer

Dites, l'ingé qui demande à faire 5500ly en dehors de la bulle on peut les faire avant d'y avoir accès ou il faut qu'il nous ait contacté avant ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13169200
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 10:24:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Dites, l'ingé qui demande à faire 5500ly en dehors de la bulle on peut les faire avant d'y avoir accès ou il faut qu'il nous ait contacté avant ?

Il te contacte une fois que tu as atteint les 5000Ly (et non pas 5500)

Je te conseille d'aller chercher les 25 unknown fragments avant de partir, comme ça, en rentrant, tu file chez lui direct pour le débloquer

Et c'est plus simple de le passer rang 5 avec les blueprints plutôt qu'en vendant tes données d'explo, dans la mesure ou tu as suffisamment de compos évidemment

C'est mieux de garder tes datas d'explo pour passer allié dans des systèmes à permis ou, par exemple, chez Eurybia pour l'ingénieur Lyz Rider, Sirius pour marco qwent... etc

EDIT : et ne pars pas en Diamondback Explorer :o

Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 10:25:48
n°13169204
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 10:26:02  profilanswer

:jap:
En parlant d'explo j'ai justement monté hier la reput de Sirius avec : j'ai donc le permis pour y aller mais l'ingé m'a toujours pas accordé son visa, que pasa ? :o

L'HdT a écrit :

Il te contacte une fois que tu as atteint les 5000Ly (et non pas 5500)

Je te conseille d'aller chercher les 25 unknown fragments avant de partir, comme ça, en rentrant, tu file chez lui direct pour le débloquer

Et c'est plus simple de le passer rang 5 avec les blueprints plutôt qu'en vendant tes données d'explo, dans la mesure ou tu as suffisamment de compos évidemment

C'est mieux de garder tes datas d'explo pour passer allié dans des systèmes à permis ou, par exemple, chez Eurybia pour l'ingénieur Lyz Rider, Sirius pour marco qwent... etc

EDIT : et ne pars pas en Diamondback Explorer :o

Ouin, pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-04-2017 à 10:29:16

---------------
n°13169222
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 10:30:48  profilanswer

foudelou a écrit :

:jap:  
En parlant d'explo j'ai justement essayé de débloquer Sirius hier : donc j'ai le permis pour y aller mais l'ingé m'a toujours pas accordé son visa, que pasa ? :o

foudelou a écrit :

Ouin, pourquoi ?  

Pour Sirius, il faut que tu y ailles, je sais plus quelle station, au hasard celle contrôlée par Sirius corp., il faut que tu trouve une mission de déblocage d'ingé la bas, je crois que celle là est sans truc à faire, tu prends la mission, tu la valide de suite et c'est bon (mais à confirmer par d'autres, je suis plus sûr là)

Et le diamondback est une plaie en explo pour une raison très simple : son fuel scoop trop petit, j'ai fait les 5000Ly de Palin avec, je ne le souhaite à personne :o

J'ai dû cumuler plusieurs heures à attendre dans la chromosphère des étoiles pour faire le plein, parce que, il ne chauffe pas du tout le merdier par contre

L'ASP, le conda ou même le T6 lui sont largement supérieurs

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 10:32:59
n°13169255
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:38:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

HS mais cela fera plaisir aux explorateurs ici, toutes les images de planètes updatées 2.3 :
https://i.redditmedia.com/6jXHQdFMy [...] f14c274571
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ion_guide/  

POur ceux qui cherchent à ranker chez la Fédération, Tun/Ceos /Sothis/17 Draconis n'ont pas l'air top.
Mais z'avez tenter d'aller voir à MAYA ? (avec un "Y" ), c'est dans la bulle, et ya plein de stations et de factions fédé.

Bon sinon, j'ai mon Python à updater niveau armes.
J'utilise actuellement 3 MC Large (thermal shock, corrosive, incendiary) et 2 Burst medium overcharged avec scramble. C'est bien mais jv'ais voir pour gagner plus de DPS sur du gros :p
J'ai pensé à du 4 MC et 1 Large PA, ou alors 3 Beam et 2 MC ..

[:julian33:4]  

pour les stations, idealement il faut deux systemes proches et loin du reste pour n'avoir qu'une destination unique, dans la bulle on peut trouver des stations full federation, mais elles envoient faire des missions sur 12 destinations différentes, c'est pas le plus rentable en terme de stack.

pour le python j'ai 3 PA large et 2MC, ca envoie du pâté, meme avec mon skill naze je fais des cartons quand je traine au nav beacon ou en res a la recherche de compo.
seul impératif pour moi : tirer le premier, donc prendre le temps de bien m'aligner : si les 3 projectiles touchent, sur les faibles ca fait sauter les shields direct, sur les gros ca saute au 2eme tir, apres je mets un temps variable (mais long :o ) pour finir la coque, parce qu'une fois énervés ils essaient d'esquiver :o :D  

j'en suis tellement content que je vais aller voir pour les upgrader ingé un de ces jours, idéalement pour accélérer la vitesse des projectiles plasma

foudelou a écrit :

oui, par contre il te demandera aussi des fragments qu'il faudra aller farmer, certains font le trip des 5000ly a/r avec les fragments en soute histoire de tout debloquer d'un coup, les explorateurs n'ont en général que la problématique des fragments à trouver.

edit ouais bon,  [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 14-04-2017 à 10:41:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 10:38:50  profilanswer

n°13169285
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 10:49:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour Sirius, il faut que tu y ailles, je sais plus quelle station, au hasard celle contrôlée par Sirius corp., il faut que tu trouve une mission de déblocage d'ingé la bas, je crois que celle là est sans truc à faire, tu prends la mission, tu la valide de suite et c'est bon (mais à confirmer par d'autres, je suis plus sûr là)

Et le diamondback est une plaie en explo pour une raison très simple : son fuel scoop trop petit, j'ai fait les 5000Ly de Palin avec, je ne le souhaite à personne :o

J'ai dû cumuler plusieurs heures à attendre dans la chromosphère des étoiles pour faire le plein, parce que, il ne chauffe pas du tout le merdier par contre

L'ASP, le conda ou même le T6 lui sont largement supérieurs

Je me suis relog plusieurs fois j'ai jamais rien eu [:transparency]
Et pour le fuel scoop tu me fais peur .. j'ai fait 1000 bornes avec hier justement et j'ai pas trouvé ça vraiment lourdingue .. c'est un 4 là où en ASP ça serait juste un 5 quoi :o edit : ah ou 6 en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-04-2017 à 10:51:12

---------------
n°13169289
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 10:52:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Je me suis relog plusieurs fois j'ai jamais rien eu [:transparency]  
Et pour le fuel scoop tu me fais peur .. j'ai fait 1000 bornes avec hier justement et j'ai pas trouvé ça vraiment lourdingue .. c'est un 4 là où en ASP ça serait juste un 5 quoi :o

Ah bizarre pour la mission, si quelqu'un d'autre peut confirmer, je ne suis plus sûr  [:transparency]  

Et un fuel scoop en 5A est déjà nettement plus performant, mais bon, c'est à toi de voir, c'est vrai que c'est un joli petit vaisseau qui se prête bien aux screens :)

n°13169327
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:05:07  profilanswer

gorn nova a écrit :

[...]
pour le python j'ai 3 PA large et 2MC, ca envoie du pâté, meme avec mon skill naze je fais des cartons quand je traine au nav beacon ou en res a la recherche de compo.
seul impératif pour moi : tirer le premier, donc prendre le temps de bien m'aligner : si les 3 projectiles touchent, sur les faibles ca fait sauter les shields direct, sur les gros ca saute au 2eme tir, apres je mets un temps variable (mais long :o ) pour finir la coque, parce qu'une fois énervés ils essaient d'esquiver :o :D  

j'en suis tellement content que je vais aller voir pour les upgrader ingé un de ces jours, idéalement pour accélérer la vitesse des projectiles plasma

Je te conseille le mod Long Range avec l'effet Plasma Slug (les munitions sont générées à partir du carburant du vaisseau).
Tu toucheras plus facilement et tu pourras canarder sans avoir peur de tomber en rade de munitions. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13169354
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:12:53  profilanswer

:jap: je note, mais en long range c'est vraiment chaud pour toucher avec les 3 projectiles :/ faut que je teste, un truc de plus sur la todo list ^^

les munitions en soi c'est pas trop la loose en fait, ca se synthétise bien si on a les compo, mais c'est vrai que ca peut limiter certains temps morts ou les mauvaises surprises "clic clic ... shit" ;)

---------------
n°13169360
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:13:41  profilanswer

Foudelou : c'est simple, à la louche en Asp c'est 30 sec pour recharger et le triple pour un DBX.
Sachant qu'un rechargement complet te permettra à peu près de parcourir la même distance, tu perdras 3 fois plus de temps à fuelscooper avec le DBX.
Perso, j'étais parti en T6 avec 41ly de jumprange, et j'ai adoré.
Au retour, j'suis aller chercher les Fragments nécessaires, et en 1h c'était plié avec les USS et le bon système.

POur la mission de l'ingé à Sirius, tu vas à Procyon. Si tu es Allié avec la bonne faction, la mission te sera proposée.
Tu la prends, elle te demande d'aller à telle station dans le système SIRIUS, t'y vas, tu valides et bim, t'as l'accès à l'ingé.

gorn nova a écrit :

:jap: je note, mais en long range c'est vraiment chaud pour toucher avec les 3 projectiles :/ faut que je teste, un truc de plus sur la todo list ^^

les munitions en soi c'est pas trop la loose en fait, ca se synthétise bien si on a les compo, mais c'est vrai que ca peut limiter certains temps morts ou les mauvaises surprises "clic clic ... shit" ;)

Si tu pars sur un mod Long Range, attention à avoir des valeurs similaires en % sur les trois PA concernés.
Sinon, tu vas te retrouver avec plein de réticules au lieu d'une seule :p

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 14-04-2017 à 11:15:09

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13169366
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:16:25  profilanswer

gorn nova a écrit :

Bah y a pas de PA Gimballed, donc va falloir apprendre à viser ou changer d'armes. :D

---------------
n°13169392
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:27:49  profilanswer

gorn nova a écrit :

:jap: je note, mais en long range c'est vraiment chaud pour toucher avec les 3 projectiles :/

Si j'ai bien compris le long range sur les PA c'est pour augmenter la vitesse des projectiles, donc ne change pas tes habitudes et
continue à tirer de près, la vitesse améliorée te permettra de toucher plus facilement  :jap:

n°13169421
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:37:58  profilanswer

3 PA large qui touchent (meme non moddés) ca fait vraiment mal ^^
si ils foutent ca en gimbaled ou turret je vous raconte pas le easymode avec aimbot :o

je note aussi pour les valeurs, je galère deja a retrouver quel reticule est le bon (entre les MC et les PA j'en ai deja deux proches)
un jour je mettrai des pack hounds a la place :D

encore une merde dans la todo list :o

---------------
n°13169439
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:42:21  profilanswer

Owiii ! \o/
J'vais mettre des packhounds tiens !  
2 Large PA + 1 Large Beam + 2 Medium packhounds.
Merci pour l'idée :D

@Gorn : je ne sais pas quelle méthode tu utilises pour les armes fixed, mais perso, j'ai nettement amélioré mon "hit rate" en ayant le réticule qui "anticipe", bref celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=FLs9_0S-MtA

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13169536
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 12:37:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Foudelou : c'est simple, à la louche en Asp c'est 30 sec pour recharger et le triple pour un DBX.
Sachant qu'un rechargement complet te permettra à peu près de parcourir la même distance, tu perdras 3 fois plus de temps à fuelscooper avec le DBX.
Au retour, j'suis aller chercher les Fragments nécessaires, et en 1h c'était plié avec les USS et le bon système.

POur la mission de l'ingé à Sirius, tu vas à Procyon. Si tu es Allié avec la bonne faction, la mission te sera proposée.
Tu la prends, elle te demande d'aller à telle station dans le système SIRIUS, t'y vas, tu valides et bim, t'as l'accès à l'ingé.

C'est bon la mission a proc directement à Sirius en me connectant \o/

Merci pour les infos pour le DBX, je vais voir mais franchement ça m'ennuie de repasser sur l'ASP.

---------------
n°13169630
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 13:27:06  profilanswer

J'ai envie de taper sur des vilains en CZ mais je dois attendre ce soir. [:whine]

---------------
n°13169648
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 13:35:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai envie de taper sur des vilains en CZ mais je dois attendre ce soir. [:whine]

En attendant je peux toujours dire du mal de toi ?  :D  

---------------
Deleted
n°13169660
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 13:39:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Owiii ! \o/
J'vais mettre des packhounds tiens !  
2 Large PA + 1 Large Beam + 2 Medium packhounds.
Merci pour l'idée :D

@Gorn : je ne sais pas quelle méthode tu utilises pour les armes fixed, mais perso, j'ai nettement amélioré mon "hit rate" en ayant le réticule qui "anticipe", bref celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=FLs9_0S-MtA

j'ai deux reticules mobiles qui se déplacent a des vitesses différentes avec les MC et les PA et qui sont plus ou moins éloignés...  si le vaisseau est face a moi et vient vers moi (ou me tourne le dos) tout est superposé, des que ca bouge, les reticules font leur vie, je pense en fonction de la vitesse des projectiles et de la cible (vitesse, cap, toussa).

en gros oui, j'ai un reticule mobile qui anticipe le mouvement de la cible, et j'aligne le nez du vaisseau dans le reticule et je tire ; quand je suis pres ca touche bien, si la cible est tres mobile ou loin, elle a le temps de changer de cap et les projectiles passent a coté.

en multicanon c'est pas trop dur vu la cadence de tir, en PA c'est plus compliqué faut pas se louper :/

---------------
n°13169663
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 13:41:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour les fragments inconnus il y a plus simple, system Hip 17403, planète A4A, coordonnées -35 -141, les 25 fragments en 5 minutes (il faut un srv) et en plus c'est pas très loin de chez palin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 14-04-2017 à 19:34:18

---------------
Deleted
n°13169664
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 13:41:47  profilanswer

nepheast a écrit :

En attendant je peux toujours dire du mal de toi ? :D

Comme si ma réponse pouvait changer qqc à ça. :d

---------------
n°13169668
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 13:44:52  profilanswer

je te réserve ça pour ce soir en CZ.  :p

---------------
Deleted
n°13169757
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 14:19:39  profilanswer

Je vais peut-être me connecter ce soir, mais ce sera vite fait pour montrer mon gros conda à un pote de passage [:3615 dovakor]  

On sera sûrement avec une bouteille de whisky donc on va y aller tranquille en solo, faire un peu de RES, dans le feutré  [:ash ray cure:3]  

Je lui passerai les commandes du hotas, lui et ses une heure de jeu, j'espère qu'il va pas rayer le vaisseau

n°13169867
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:14:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais peut-être me connecter ce soir, mais ce sera vite fait pour montrer mon gros conda à un pote de passage [:3615 dovakor]  

On sera sûrement avec une bouteille de whisky donc on va y aller tranquille en solo, faire un peu de RES, dans le feutré  [:ash ray cure:3]  

Je lui passerai les commandes du hotas, lui et ses une heure de jeu, j'espère qu'il va pas rayer le vaisseau

Soit pas pince, donne lui un Adder :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13169879
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 15:20:35  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bah le but c'est qu'il combatte, autant lui filer un vrai vaisseau de combat, en adder il va se faire fumer en deux secondes  [:sanglier bossu:4]

n°13169884
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:22:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Son pote va ruiner son conda.. L'Hdt en pls .  [:gretel:4]  

Spoiler :

[:sanglier bossu:4]

---------------
Deleted
n°13169892
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 15:26:28  profilanswer

nepheast a écrit :

Spoiler :

C'est possible, c'est pour ça qu'on va en RES hein, je vais pas lui faire attaquer une wing d'anaconda non plus :D

Justement, un adder me semble tout à fait approprié comme cible

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 15:27:12
n°13169894
sined

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:27:47  profilanswer

Salut tout le monde. Il y a un moment, on se demandait si la manette de x360 passait bien pour le SRV en parallèle du Hotas pour le pilotage.
Chez moi ça passe sans problème, et les bind sont conservés même en ne branchant pas la manette à toutes les sessions.
Je n'ai pas testé en branchant jeu déjà lancé.

J'en profite pour remercier tout les contributeurs du topic.  :jap:  
En noob ayant débuté en décembre dernier, ça aide bien (et un mini quince dimanche dernier m'a permis de passer de 17M à 42M de cash).

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°13169905
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:30:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est possible, c'est pour ça qu'on va en RES hein, je vais pas lui faire attaquer une wing d'anaconda non plus :D

Rho les petits bras :o, il lui faut un vrai baptême du feu à ton conda.  :D  

---------------
Deleted
n°13169920
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:35:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Hey on pourrait squatter en MultiCrew ?  Histoire de se marrer ! :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13169921
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 15:36:48  profilanswer

nepheast a écrit :

Rho les petits bras :o, il lui faut un vrai baptême du feu à ton conda.  :D  

Alors non, car je ne pourrai moder que le shield d'ici ce soir en thermal resist G5, mais aucun shield booster et aucun HRP

Techniquement, il ne sera donc pas fini, donc ça ne sera pas son baptême du feu, considérons cela comme une beta test :o

n°13169923
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:37:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

je te vois venir, tu veux balancer des SCB en plein combat. :D  

---------------
Deleted
n°13169925
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:39:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors non, car je ne pourrai moder que le shield d'ici ce soir en thermal resist G5, mais aucun shield booster et aucun HRP

Techniquement, il ne sera donc pas fini, donc ça ne sera pas son baptême du feu, considérons cela comme une beta test :o

ahh ok , je pensais que ton fite était terminé .  :jap:  

---------------
Deleted
n°13169927
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 15:39:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Rhoo c'est pas bien de se moquer  [:mom boucher]  

nepheast a écrit :

je te vois venir, tu veux balancer des SCB en plein combat. :D  

Théoriquement, avec les efficient, ça doit pas chauffer plus que ça, c'est d'ailleurs l'objet de cette "beta test" :)

n°13169950
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:47:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Théoriquement, avec les efficient, ça doit pas chauffer plus que ça, c'est d'ailleurs l'objet de cette "beta test" :)

Sur le FDL full beam efficient,  une SCB(class 4) utilisé hors combat, je dépasse légèrement les 100 % de temp, la même utilisé en combat, en train de manœuvrer, booster, tirer, c'est plus dans les 150 à 175 % voir un peu plus.. prudence.   :)  

---------------
Deleted
n°13169957
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:51:27  profilanswer

nepheast a écrit :

Spoiler :

destruction du conda pendant que l'hdt est en train de se vider la vessie, il clique sur bankrupt, 400 myons en fumée :o

c'est beau la confiance entre potes  [:vinceboulet:3]

---------------
n°13169969
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 15:55:27  profilanswer

nepheast a écrit :

Sur le FDL full beam efficient,  une SCB(class 4) utilisé hors combat, je dépasse légèrement les 100 % de temp, la même utilisé en combat, en train de manœuvrer, booster, tirer, c'est plus dans les 150 à 175 % voir un peu plus.. prudence.   :)  

Je vois, en même temps j'ai pas encore vraiment testé

Mais du coup, ça doit bien endommager les modules assez rapidement non ? (d'où l'AFMU que j'ai prévu de mettre sur les conseils de Mandra)

gorn nova a écrit :

destruction du conda pendant que l'hdt est en train de se vider la vessie, il clique sur bankrupt, 400 myons en fumée :o

c'est beau la confiance entre potes  [:vinceboulet:3]

il est hors de question que je m'éloigne de plus d'un mettre sur hotas à ce moment là, je pense à avoir mon verre dans une main, et une arme blanche dans l'autre au cas où, et je vais le laisser faire mumuse que quelques minutes pas plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)