| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 17:07:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Au fait la portée du Diamondback Explorer a été revue alors ou pas ? edit : https://youtu.be/Xz3chFg70tY pas mal Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 17:43:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | Vous savez à quel point la progression du rang Explo a été nerfé via les missions de passager ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 50 c'est pas mal du tout pour un asp en effet --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais bordel cette débauche indécente de ses assets Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 19:22:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Pour la peine, je le descendrais quand il sera en cutter.. histoire d’alléger son capital cash ! --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je suis pas sûr que l'ensemble de ces vaisseaux coutent plus cher que le seul Cutter de Peuwi. Donc va plutôt taper sur Peupeu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Quoi genre vous volez encore en cobra ? Le cutter de peuwi doit valoir à lui seul toute ma flotte
Message édité par gorn nova le 12-04-2017 à 19:45:09 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 19:44:42 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo de Frontier sur le multicrew, je suppose que c'est la vidéo tuto ingame : https://www.youtube.com/watch?v=NOOEamtA08c --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) | Manipulateurs chimiques ok
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je suis allé faire un tour à Quince, et ... pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 12-04-2017 à 21:10:14 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 12-04-2017 à 21:32:30 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est qu'une fois dans le système que j'ai compris qu'il y avait un problème en voyant la distance de la station Message édité par Quenteagle le 12-04-2017 à 22:09:13 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | hehe on s'est tous fait avoir avec ce genre de stations ^^ --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mon second compte est à jour
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, j'ai toujours 500T de minerais à miner pour Selene Jean. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 12-04-2017 à 22:59:37 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 12-04-2017 à 23:30:32 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | 5 crashs au lancement en VR, j'ai fini de faire mumuse avec mon holo-me et de dompter la nouvelle cam, j'ai plus qu'à attendre le correctif... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | bon chance ! --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les séances d'apprentissage du multicrou sont pas mal aussi --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Ça résume bien mon comportement dans le vaisseau de Peuwi . --------------- Deleted |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Alors c'est sympa le multi crew ? --------------- Manowar#2533 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | Ca encore ça va on a l'info du 1er coup d'oeil, mais c'est les unlocks eux mêmes .. genre débloquer un accès à un système tu dois te payer des dizaines de missions de marde Message édité par foudelou le 13-04-2017 à 09:08:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-04-2017 à 09:25:10 |
SuperSic Transactions (0) | Hier soir, j'ai fait un tour de SRV pour chercher de l'antimony. J'en ai trouvé 12. Donc la question qui se pose, c'est combien de SB Heavy Duty G5 sur l'Anaconda : 1, 2 ou 3 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 13-04-2017 à 09:46:53 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Peuwi va se foutre de notre gueule |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |