| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:18:23 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ha sinon j'ai noté deux trucs :
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-04-2017 à 10:45:35 |
foudelou Transactions (2) | L'auteur d'eduardo est ici c'est ça ? C'est une version définitive ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Joue 4h hier pour faire des missions moyennement passionantes pour Sirius Corp en attendant de trouver le graal : permis pour Sirius. Meme avec 4 tonnes pourries dans le vaisseau je me faisais interdir en permanence. Ca devient vraiment chiant, tu sautes dans un systeme et paf un un PNJ te colle aux fesses. Faudrait peut-etre songer a baisser le RNG. Clairement les interdictions font partie du jeu mais de la a ce que ca arrive tout le temps ca en devient ridicule. Message édité par Quenteagle le 13-04-2017 à 11:22:03 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:37:20 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pendant mes premières centaines d'heures, j'ai très bien géré le throttle à la molette (crantée) de ma souris, avec des incréments de 25% par cran. Je m'en suis plutôt bien sorti comme ça que ce soit en RES ou dans les CZ avec les copains d'HFR, et j'étais en vulture pendant très longtemps
Message édité par L'HdT le 13-04-2017 à 11:45:46 |
foudelou Transactions (2) | Hé ouais le HOTAS c'est la vie --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai mis un throttle 100% et 0% sur la molette, pour l'explo c'est nickel pour jouer a une main --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Comment ça ? C'est "juste" ajouter (à la main par exemple) une description aux éléments (à quels blueprints ils servent) et aux blueprints (où trouver les éléments en question)
J'ai aucun souci hein, je dis simplement qu'avec le x52 c'est encore plus simple t'as même pas besoin de regarder ton écran.
--------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | je ne dis pas que tu as un soucis --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Je trouve pas justement, le cran n'est pas très marqué donc ça n'handicape en rien le jeu tout en apportant un confort bienvenue. --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | je ne suis pas utilisateur de x52 donc pour les réglages je ne sais pas, mais à l'époque ou mon vieux x45 a commencer à mourir et l'achat du warthog, un amis m'avait prêté le sien ... je l'ai ramené au bout de trois ou quatre jours, déjà le coup du crantage.. nOp mais en plus cette dernière avait le fâcheux pb de coller plus que de raison... le coup de grâce. Message édité par nepheast le 13-04-2017 à 13:35:13 --------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 13-04-2017 à 13:37:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 13-04-2017 à 14:21:00 --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Ces peintures bougent ? Ca claque bien la version rouge sur l'Anaconda. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu vas faire des jaloux sur le parking du Auchan d'Onufrienko --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je trouve pas ça très beau perso |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai pris le deuxième en espérant que ça rendrait bien avec les lumières in game, mais c'est pas génial en fait |
Peuwi Transactions (0) |
Sinon, hier, j'ai eu la joie de faire un jet très sympa pour le sensor de mon anaconda, j'essaierais de vous faire un screen de la portée correspondante ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-04-2017 à 15:41:21 |
Message édité par nepheast le 13-04-2017 à 15:45:49 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Dites vous procédez comment quand vous avez besoin de vous équiper chez les ingés ? Vous vous faites un petit plan ? Vous retenez de tête les compo ?
Ca c'est parce que t'utilises pas de post-process pour embellir ton jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Pour les ingés j'utilise EDengineer .
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-04-2017 à 16:18:26 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Alors ça ça impose le respect
Ouep c'est ce que je suis en train de faire du coup, c'est vraiment astreignant. --------------- Normal people are people you don't know well |
nounours80 Transactions (1) | Je viens vers vous ( une fois de plus ^^ ).
|
|
foudelou Transactions (2) | Non mais arrêtez tout c'est bon, EDEngineer fera déjà bien l'affaire
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-04-2017 à 16:48:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |