Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13166666
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Puisque tu es fainéant, alors c'est simple : tu gardes un tiers de SB en Heady Duty G5.
Donc si tu as 6 emplacements, cela te fait 4 SB Resistance Augmented et 2 en Heayvy Duty ;)

Voila, donc ca colle avec mon pifometre :D
Merci :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 10:18:23  profilanswer

n°13166684
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:24:15  profilanswer

Ha sinon j'ai noté deux trucs :

- on peut voir dans quel systèmes sont ces amis ! Avec la distance etc, c'est vraiment cool pour se rejoindre ou se faire une surprise !

- Les missions paient pas SAUF celles de passagers, j'en ai vu plein hier pour 3 à 5M de reward et un trip de 100/150ly max ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13166755
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 10:43:32  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui, quand tu arrives, tu scan les gros "chapeaux chinois" avec le SRV et cela te filera 60K en datas à revendre en station. Tu ne peux les scanner qu'une seule fois.
Oui, les materials pondus par les Barnacles restent identiques pour un même site, même après déco/reco.
Pour choper ceux qui te manquent, il faudrait aller voir sur un autre site de Barnacles "actifs". J'vais voir car me faudrait aussi du Ruthenium et technetium mais rien d'urgent pour moi.

Si tu veux creuser un peu, voici le lien vers tous les barnacles recensés : https://docs.google.com/spreadsheet [...] t4BcM/edit
Bien évidemment, certains sont en cycle "inactifs" (donc ya rien à récupérer) mais au moins tu as les localisations exactes pour jeter un oeil.
Tiens moi au jus !  

Merci, bon je vais pas me galérer, je vais aller faire de la prospection sur des planètes :)

Séparément, l'antimoine et le ruthenium semblent être facilement trouvables, mais d'après EDDB on ne peut quasiment jamais trouver les deux sur la même planète, jamais

Va me falloir des imperial shieldings et des polymer capacitors aussi... ce sont les tous derniers compos avant de finir l'anaconda :)

Je me demande si ça vaut le coup de renforcer les renforts de coque chez Selene [:transparency] j'y passerai éventuellement à temps perdu, j'ai tous les compos qu'il faut pour du heavy duty G5

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 13-04-2017 à 10:45:35
n°13166770
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 10:50:19  profilanswer

L'auteur d'eduardo est ici c'est ça ? C'est une version définitive ?  

Parce qui aurait moyen de le rendre plus pratique :p  
Déjà y a pas moyen de récupérer facilement notre liste de compo plutôt que le faire à la mano 1 par 1 ?  
Et peut-être plus important ça serait très pratique de pouvoir faire le compte de nos compo directement depuis les blueprints plutôt que de devoir changer d'onglet. Et d'avoir l'info où les trouver (mission, épave ..) en passant la souris directement dessus.

Voilà, au cas où :whistle:  
Parce que c'est déjà bien sympa mais imo y a moyen de faire bien plus pratique, et ça serait pas du luxe vu le bordel pour trouver des infos dans ce jeu :o J'ai l'impression de passer plus de temps à switcher entre les sites web qu'à jouer ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13166835
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 11:06:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci, bon je vais pas me galérer, je vais aller faire de la prospection sur des planètes :)

Séparément, l'antimoine et le ruthenium semblent être facilement trouvables, mais d'après EDDB on ne peut quasiment jamais trouver les deux sur la même planète, jamais

Va me falloir des imperial shieldings et des polymer capacitors aussi... ce sont les tous derniers compos avant de finir l'anaconda :)

Je me demande si ça vaut le coup de renforcer les renforts de coque chez Selene [:transparency] j'y passerai éventuellement à temps perdu, j'ai tous les compos qu'il faut pour du heavy duty G5

Yep, jpense que tu fais bien ! Les Barnacles c'est sympa mais sa vaut le coup seulement lorsque t'es à cours de plein de trucs.
Si tu cherches un material spécifique, c'est plus rapide de miner en SRv sur une planète.

Pour tes HRP, je dirais que cela dépend ... si ton anaconda est dédié à du combat lourd, oui il faut y passer. Sinon tu peux zapper, par contre faudra faire gaffe dès que tu perds tes shields. Le PP d'un Anaconda est facile à target, et les PNJ s'en donnent à coeur joie avec leur AimBot ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13166837
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 11:06:53  profilanswer

Citation :

récupérer facilement notre liste de compo plutôt que le faire à la mano 1 par 1

C'est en cours [:littlebill]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13166852
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 11:12:08  profilanswer

Joue 4h hier pour faire des missions moyennement passionantes pour Sirius Corp en attendant de trouver le graal : permis pour Sirius.

Meme avec 4 tonnes pourries dans le vaisseau je me faisais interdir en permanence. Ca devient vraiment chiant, tu sautes dans un systeme et paf un un PNJ te colle aux fesses. Faudrait peut-etre songer a baisser le RNG. Clairement les interdictions font partie du jeu mais de la a ce que ca arrive tout le temps ca en devient ridicule.
Par exemple, j'etais en pleine interdiction quand un autre PNJ m'envoie un message dans la fenetre de tchat. A peine je termine la premiere interdiction que je me fais interdir par le 2eme, il ne s'est meme pas ecoule 1sec entre les deux.

Message édité par Quenteagle le 13-04-2017 à 11:22:03
n°13166853
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 11:12:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

Yep, jpense que tu fais bien ! Les Barnacles c'est sympa mais sa vaut le coup seulement lorsque t'es à cours de plein de trucs.
Si tu cherches un material spécifique, c'est plus rapide de miner en SRv sur une planète.

Pour tes HRP, je dirais que cela dépend ... si ton anaconda est dédié à du combat lourd, oui il faut y passer. Sinon tu peux zapper, par contre faudra faire gaffe dès que tu perds tes shields. Le PP d'un Anaconda est facile à target, et les PNJ s'en donnent à coeur joie avec leur AimBot ^^'

Bon, je note, "passer chez Selene pour les HRP"  [:4lkaline3:3]

n°13166889
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 11:25:26  profilanswer

Schimz a écrit :

Citation :

récupérer facilement notre liste de compo plutôt que le faire à la mano 1 par 1

C'est en cours [:littlebill]

[:julian33:4]  

Une autre idée en l'utilisant : sur l'onglet des composants peut-être lister à quels plans ils servent :whistle:  
En fait j'imagine que ma principale "critique" c'est qu'il serait pratique d'avoir presque toutes les infos sur chaque onglet, et qu'ils servent surtout de méthode de tri différente :o

---------------
n°13166908
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 11:37:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu dis ne pas avoir de skill en combat, mais quel est ton historique la dessus ? tu as beaucoup pratiqué ? avec quel(s) vaisseau(x) ?

mandragorex a écrit :

Va te faire les dents avec un Vulture.
Même mon cousin aveugle est bon avec ce vaisseau :p

j'ai commencé en clavier / souris, passage rapide sur x56 d'occase qui est mort rapidement (vu le prix payé, je n'esperais pas beaucoup mieux ceci dit :o ), et une arnaque topachat ou j'ai commandé un x52 pro et ou j'ai recu un x52, et qu'ils ont mis 300 ans a regler le probleme, et qu'au final les soldes étaient passées et les prix presque x2, je suis au clavier souris depuis horizons.

deja rien que ca c'est un frein assez conséquent pour le combat, pas tant la navigation qui se gere plutot bien avec la souris et le clavier, mais la gestion du throtle au clavier c'est tout sauf bon en combat (pour l'explo et le commerce ca passe large).
apres j'ai testé pas mal de vaisseaux et de setups, mais je n'ai pas le talent necessaire ni le setup qui me permet de faire de vrais combats.
1v1 je m'en sors a peu pres mais je joue sur la résistance des shields et les gros dégats que font le conda ou le python, mais des que je tombe sur du npc balèze ou un vrai joueur, j'en ai souvent pour plus cher de réparations que de prime recue.

j'ai testé le combat en cobra, vulture, asp, python, FGS, anaconda, et clairement je ne m'en sors qu'avec le python et ses 3 PA ou l'anaconda et son énorme MC et le reste en burst gimbaled, avec un gros shield et de shields boosters.
en CZ je prends toujorus cher, en RES je rame contre les wings, je cherche meme pas a aller en hazardous.

la ou je m'en sors a plus de 90% de victoire c'est les interdictions, ou j'ai toujours le temps de me retourner, scanner l'autre pauv pirate, et lui envoyer la patée dans la tronche avant qu'il ne m'ait tombé un ring de shield.
je prefere aller taper les t9 dans les RES ou aux nav beacons, et attaquer les vaisseaux qui ne s'occupent pas de moi mais qui ont des grosses primes sur le dos :o

je ne fais jamais ou presque les CG de bounty, au mieux je vais vendre les quelques primes que j'ai glanées en flinguant un pirate....

vu que ces enculays de chez FD nous obligent à faire du combat pour alléger les vaisseaux, et que les recettes ne sont pas dispo a 100% en double chez d'autres ingés qui permettraient de les débloquer en fonction de notre activité, pas le choix que de mendier une place en multicrew pour monter les rangs vu que je ne pourrai probablement jamais l'atteindre seul, ou pas avant quelques années.
(pas mieux pour les combattants ceci dit, se taper le deblocage de palin pour un mec qui n'aime pas voyager, 10K ly le voyage aller retour c'est pas l'extase, mais ca reste faisable en quelques jours ; dangerous en combat, c'est pas la même :o )

bref, je ne suis pas un guerrier, et je ne vise clairement pas le triple elite parce que faire du combat 10 min c'est rigolo, mais ca me gave vite, vu que je n'y prends pas de plaisir. :kaola:  

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 11:37:20  profilanswer

n°13166942
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 11:44:15  profilanswer

Pendant mes premières centaines d'heures, j'ai très bien géré le throttle à la molette (crantée) de ma souris, avec des incréments de 25% par cran. Je m'en suis plutôt bien sorti comme ça que ce soit en RES ou dans les CZ avec les copains d'HFR, et j'étais en vulture pendant très longtemps

Je sais pas quelles touches tu as programmé pour ça au clavier, mais ça me semble difficile en effet

J'y vois plus un soucis de bind dû à tes périphériques différents que tu as utilisé avec le temps

EDIT : par contre, le throttle à la molette pour les approches en supercruise c'est sportif  [:thana54:2]  
J'ai redécouvert cet aspect avec le hotas où le throttle se gère au poil de cul et permet de rester dans les 6 secondes pour une approche dans le feutré et la rapidité :)

Message édité par L'HdT le 13-04-2017 à 11:45:46
n°13166961
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 11:50:00  profilanswer

Hé ouais le HOTAS c'est la vie [:julm3]  
Le X52 a carrément un petit crantage vers les 80%, pile aux alentours des 7sec en SC, ça me manque  [:luxy]

---------------
n°13166986
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 11:57:02  profilanswer

j'ai mis un throttle 100% et 0% sur la molette, pour l'explo c'est nickel pour jouer a une main :o

en combat mon setup n'est clairement pas opti, ca aide pas, mais j'ai un skill d'huitre asthmatique qui veut faire du kung fu :o

j'ai ete decu du black friday, pas une promo bien, ou des promos a peu pres interessantes, mais avec genre 10 exemplaires en stock et un gros fuck pour en commander un ^^

bref, j'attends une occase valable (x52 pro minimum) mais pour l'instant j'ai d'autres frais à prévoir à la maison, et sur mon pc (carte graphique qui commence a etre vraiment très très juste), la gestion des priorités c'est pas si simple avec une femme, 2 gamines qui ont des gouts de luxe, un clébard con comme une pelle, une maison, 2 voitures et une moto à payer / entretenir :o

---------------
n°13167044
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 12:23:43  profilanswer

foudelou a écrit :

[:julian33:4]  

Une autre idée en l'utilisant : sur l'onglet des composants peut-être lister à quels plans ils servent :whistle:  
En fait j'imagine que ma principale "critique" c'est qu'il serait pratique d'avoir presque toutes les infos sur chaque onglet, et qu'ils servent surtout de méthode de tri différente :o

Oué mais non, faudrait tout ré-écrire en JS avec Node.js [:ulalume]

Et de toutes façons, pas de Node.js chez OVH donc c'est réglé [:tim_coucou:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13167051
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 12:29:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé ouais le HOTAS c'est la vie [:julm3]  
Le X52 a carrément un petit crantage vers les 80%, pile aux alentours des 7sec en SC, ça me manque  [:luxy]

Tu peux aussi positionner la throttle à 50 % de la zone bleu dès que tu passes les 7sec pour te fixer à 6sec en approche final du SC.  :)

---------------
Deleted
n°13167088
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 12:45:07  profilanswer

Schimz a écrit :

Oué mais non, faudrait tout ré-écrire en JS avec Node.js [:ulalume]

Et de toutes façons, pas de Node.js chez OVH donc c'est réglé [:tim_coucou:1]

Comment ça ? C'est "juste" ajouter (à la main par exemple) une description aux éléments (à quels blueprints ils servent) et aux blueprints (où trouver les éléments en question)  :o

nepheast a écrit :

Tu peux aussi positionner la throttle à 50 % de la zone bleu dès que tu passes les 7sec pour te fixer à 6sec en approche final du SC.  :)

J'ai aucun souci hein, je dis simplement qu'avec le x52 c'est encore plus simple t'as même pas besoin de regarder ton écran.

---------------
n°13167150
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 13:05:05  profilanswer

je ne dis pas que tu as un soucis :D, j'évoque juste une autre façon de faire. Par contre en ce qui me concerne, le crantage sur la throttle est assurément le truc le plus mal branlé depuis la création de ce genre de périphérique.. vu l'utilisation intensive que j'en fais en combat ça rend son l'utilisation complètement dégueulasse  .  :o  

---------------
Deleted
n°13167165
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 13:11:26  profilanswer

Je trouve pas justement, le cran n'est pas très marqué donc ça n'handicape en rien le jeu tout en apportant un confort bienvenue.  
Après mon X52 est vieux donc ça joue peut-être. Y a pas moyen régler le cran avec une clé d'ailleurs ?

---------------
n°13167210
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 13:34:05  profilanswer

je ne suis pas utilisateur de x52 donc pour les réglages je ne sais pas, mais à l'époque ou mon vieux x45 a commencer à mourir et l'achat du warthog, un amis m'avait prêté le sien  ... je l'ai ramené au bout de trois ou quatre jours, déjà le coup du crantage.. nOp mais en plus cette dernière avait le fâcheux pb de coller plus que de raison...  le coup de grâce. :D

Message édité par nepheast le 13-04-2017 à 13:35:13

---------------
Deleted
n°13167214
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 13:37:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Je trouve pas justement, le cran n'est pas très marqué donc ça n'handicape en rien le jeu tout en apportant un confort bienvenue.
Après mon X52 est vieux donc ça joue peut-être. Y a pas moyen régler le cran avec une clé d'ailleurs ?

Non, mais ça peut se virer en bricolant un peu, sinon j'aurais bien foutu le cran au 50% pour les simus spatiales.

Message édité par Gedemon le 13-04-2017 à 13:37:35

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13167244
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 13:49:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

- Les missions paient pas SAUF celles de passagers, j'en ai vu plein hier pour 3 à 5M de reward et un trip de 100/150ly max ...

J'suis à Ceos avec mon Anaconda transport. Au prix de beaucoup de déco/reco je trouve du 100k/T à 400ly.  
En général c'est 10k/T pour 400ly  [:bonobo_gangbang:3]  

Bref, j'aurais mieux fait d'aller voir ailleurs  [:taijitu:3]

n°13167305
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 14:04:23  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'suis à Ceos avec mon Anaconda transport. Au prix de beaucoup de déco/reco je trouve du 100k/T à 400ly.  
En général c'est 10k/T pour 400ly  [:bonobo_gangbang:3]  

Bref, j'aurais mieux fait d'aller voir ailleurs  [:taijitu:3]

J'espère qu'ils ont prévu de re-buff ça... ça marchait plutôt bien depuis la 2.2.03, pourquoi ont-ils remis de bonnes récompenses pour les renerfer juste après ?

n°13167333
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 14:11:18  profilanswer

nepheast a écrit :

je ne dis pas que tu as un soucis :D, j'évoque juste une autre façon de faire. Par contre en ce qui me concerne, le crantage sur la throttle est assurément le truc le plus mal branlé depuis la création de ce genre de périphérique.. vu l'utilisation intensive que j'en fais en combat ça rend son l'utilisation complètement dégueulasse  .  :o  

+1
Le cran du X52 Pro me gonfle.
Honnêtement, jvois pas l'intérêt vu qu'on est la plupart du temps à 50% en combat ou 75% en SC ...
J'en profite : ma touche de boost est capricieuse, la majorité du temps elle répond pas, faut que je descende le throttle à 50% pour que sa boost, c'est normal docteur?  

@Gorn : je pense que ton souci en combat vient de ton bind sur clavier/souris.
J'y ai passé 800h en clavier/souris et j'ai jamais eu aucun souci, sauf pitete quand il fallait actionner les thrusters bas/haut/côtés tout en tirant et en gérant les PIPS (le tout en même temps).
J'avais foutu le throttle sur ma molette crantée de souris avec un pas de 12.5 c'était nickel.
J'avais 4 touches bindées en plus sur la pavé numérique : 1=25% throttle, 2=50%, 3=75% (très utile en SC), 4=100%

Après effectivement, c'est plus fluide avec un HOTAS en combat, mais c'est largement bon au clavier/souris, même avec une pratique "opportuniste" du FA OFF.
Il m'a d'ailleurs fallu un temps d'adaptation quand j'suis passé au HOTAS pour retrouver mon niveau en combat que j'avais au clavier/souris.

EDIT :

Euh ... Need ?  
NEEEEEEEEEEEEEED !!!
 [:oovaveoo:4]  

https://i.redditmedia.com/UXXhjzt60YhXdR_dGU1bk-QeYgK0mFOoxUCPMJQ1mqs.png?w=1024&s=d28fa6e9a04ad830ec0bc26fe5a8a7e7

[:3615 dovakor:2]  

https://www.frontierstore.net/media/catalog/product/cache/5/image/1280x720/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/u/luminous_stripe_06_storeblack_1920_1.png

FYI : ce sont les "Pulse" paintjob sur le store, dispos pour Anaconda et Python pour le moment seulement ...

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 13-04-2017 à 14:21:00

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13167376
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 14:27:09  profilanswer

Ces peintures bougent ? Ca claque bien la version rouge sur l'Anaconda. :miam:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13167397
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-04-2017 à 14:31:28  profilanswer

Tu vas faire des jaloux sur le parking du Auchan d'Onufrienko  [:aqualung]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13167538
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:13:44  profilanswer

c'est parfait pour en faire des cibles bien visibles  :D

n°13167548
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 15:15:57  profilanswer

Je trouve pas ça très beau perso  [:fl4me:1]

n°13167581
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 15:25:36  profilanswer

J'ai pris le deuxième en espérant que ça rendrait bien avec les lumières in game,  mais c'est pas génial en fait :/
Y'a pas l'effet "néons" :o

n°13167618
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:34:18  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai mis un throttle 100% et 0% sur la molette, pour l'explo c'est nickel pour jouer a une main :o

en combat mon setup n'est clairement pas opti, ca aide pas, mais j'ai un skill d'huitre asthmatique qui veut faire du kung fu :o

j'ai ete decu du black friday, pas une promo bien, ou des promos a peu pres interessantes, mais avec genre 10 exemplaires en stock et un gros fuck pour en commander un ^^

bref, j'attends une occase valable (x52 pro minimum) mais pour l'instant j'ai d'autres frais à prévoir à la maison, et sur mon pc (carte graphique qui commence a etre vraiment très très juste), la gestion des priorités c'est pas si simple avec une femme, 2 gamines qui ont des gouts de luxe, un clébard con comme une pelle, une maison, 2 voitures et une moto à payer / entretenir :o

C'te chance :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6876_1.htm
Un beau T16000 qui n'attendait que toi !
(ok, sans throttle)
A un prix spécial "putain, qu'est ce que cette merde fou encore là à trainer au milieu de la pièce ?!!!"

Sinon, hier, j'ai eu la joie de faire un jet très sympa pour le sensor de mon anaconda, j'essaierais de vous faire un screen de la portée correspondante ce soir.

L'HdT a écrit :

Mandra avait posté cet outil, si t'as déjà moddé ton shield tu peux calculer ce qu'il te faut en SB
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Calculator

Oh, j'avais pas vu cet outil...
Bon en fait, il est un peu totalement inutile, vu qu'il y a déjà tout ca dans coriolis...
Par contre, c'est chouette, parce qu'il y a toutes les formules, réutilisables..
Donc, en gros, on pourrait facilement avoir l'information du shield effectif au bout de x minutes. (l'info que coriolis ne donne pas, et cet outil non plus, pris tel quel)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 13-04-2017 à 15:41:21
n°13167639
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:45:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

+1
Honnêtement, jvois pas l'intérêt vu qu'on est la plupart du temps à 50% en combat ou 75% en SC ...
J'en profite : ma touche de boost est capricieuse, la majorité du temps elle répond pas, faut que je descende le throttle à 50% pour que sa boost, c'est normal docteur?  

[:lectrodz]  
je connais que très peu le x52 pro, mais le comportement de la throttle doit avant tout se conformer à ce que propose Elite, perso la throttle du warthog  n'a aucun pb pour booster à 100, 27, 35, 82%, donc à mon sens non spa normal.  :D

Message édité par nepheast le 13-04-2017 à 15:45:49

---------------
Deleted
n°13167655
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:49:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'te chance :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6876_1.htm
Un beau T16000 qui n'attendait que toi !
(ok, sans throttle)
A un prix spécial "putain, qu'est ce que cette merde fou encore là à trainer au milieu de la pièce ?!!!"

Sinon, hier, j'ai eu la joie de faire un jet très sympa pour le sensor de mon anaconda, j'essaierais de vous faire un screen de la portée correspondante ce soir.

Le placement de produit de la muerte !! :lol:  

---------------
Deleted
n°13167662
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:52:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

+1

Ah, oui, j'avais pas vu ce message.
Il n'y a aucune raison que la position du throttle ait le moindre impact (sauf si c'est une question de cable tiré/pincé à l’intérieur), par contre, la position de la main y est pour quelque chose.

J'ai également un soucis sur le bouton que j'utilise sur mon X52pro (le bouton au centre du petit rotary), mais je ne m'en étais pas rendu compte avant d'utiliser ce bouton pour le boost du srv : lorsque je garde le bouton appuyé, il ne reste pas appuyé longtemps.
Du coup, c'est comme la télécommande de la TV : quand on bourine sur le bouton, ca re-marche.

n°13167686
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 16:02:05  profilanswer

Dites vous procédez comment quand vous avez besoin de vous équiper chez les ingés ? Vous vous faites un petit plan ? Vous retenez de tête les compo ?
Parce que bon on est loin d'avoir une place illimitée et suivant le farm en question ça nécessite de l'équipement et des lieux bien spécifiques ...
Je suis en train de me faire un fichier mais juste ça prend déjà un temps fou et c'est bordélique ...    
J'ai trouvé aucun outil franchement pratique encore.

nicolas_yad a écrit :

J'ai pris le deuxième en espérant que ça rendrait bien avec les lumières in game,  mais c'est pas génial en fait :/
Y'a pas l'effet "néons" :o

Ca c'est parce que t'utilises pas de post-process pour embellir ton jeu :sol:  
Je partagerais le mien si ça en intéresse :o

---------------
n°13167698
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:09:01  profilanswer

Pour les ingés j'utilise EDengineer .
Après pour la place, je vire un max de data et matériaux grade 1 et 2 vu que c'est ce qu'il y a de plus facile a retrouver.. c'est vraiment au cas par cas .

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 13-04-2017 à 16:18:26

---------------
Deleted
n°13167719
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:18:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Dites vous procédez comment quand vous avez besoin de vous équiper chez les ingés ? Vous vous faites un petit plan ? Vous retenez de tête les compo ?
Parce que bon on est loin d'avoir une place illimitée et suivant le farm en question ça nécessite de l'équipement et des lieux bien spécifiques ...
Je suis en train de me faire un fichier mais juste ça prend déjà un temps fou et c'est bordélique ...    

Fichier excel custom avec les recettes qui m'intéressent et mes stocks.

---------------
n°13167746
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:28:30  profilanswer

:lol: ce [:lebowsky]  

faut que je reflechisse, j'ai vu des confs avec 2 joysticks, mais clairement c'est le throttle qui me manque le plus pour la précision ;)
d'ailleurs y'en a a 25€ sur le concoin avec le throttle qui marche :o

je pourrais prendre un hotas X mais je sais que je vais pas l'aimer et que ca sera un FBA :o

sinon je finis au pad console  [:doosen]

---------------
n°13167752
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 16:30:01  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour les ingés j'utilise EDengineer .
Après pour la place, je vire un max de data et matériaux grade 1 et 2 vu que c'est ce qu'il y a de plus facile a retrouver.. c'est vraiment au cas par cas .

Alors ça ça impose le respect [:wwilson]  

SuperSic a écrit :

Fichier excel custom avec les recettes qui m'intéressent et mes stocks.

Ouep c'est ce que je suis en train de faire du coup, c'est vraiment astreignant.

---------------
n°13167760
nounours80

Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 16:31:37  profilanswer

Je viens vers vous ( une fois de plus ^^ ).
J'aimerais me faire un vaisseau pour du minage mais je suis complètement à la ramasse sur ce sujet.

J'ai regardé des vidéos et divers exemples mais je préfère passer par vous pour être sûr de le fitter correctement.

Je pense partir sur un python pour avoir un peu de répondant selon où je mine mais à part ça ....

n°13167771
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 16:33:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Je rentre mon cargo matériaux datas dans un profil inara.cz, ça permet de voir les blueprints possibles (même si c'est que à 95% à jour actuellement, enfin, pour la 2.2, je parle pas de la 2.3, bref, il manque 2-3 trucs...)

Et après, comme inara est pas bloqué à mon boulot, je prends des notes sur les merdes à trouver sur papier libre :o

n°13167814
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:45:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Alors ça ça impose le respect [:wwilson]  

euh non pas vraiment  :D, c'est même plutôt très simple avec le system de liste de courses de EDengineer. :)  

---------------
Deleted
n°13167823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 16:47:25  profilanswer

Non mais arrêtez tout c'est bon, EDEngineer fera déjà bien l'affaire :love:

nepheast a écrit :

euh non pas vraiment  :D, c'est même plutôt très simple avec le system de liste de courses de EDengineer. :)  

https://media.giphy.com/media/12BczUgnvatw3K/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-04-2017 à 16:48:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)