| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 09:56:22 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 12-04-2017 à 10:23:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je comprends pas trop, le coup du SRV en multi crew, il faudrait pouvoir piloter le vaisseau pendant qu'un autre joueur pilote le SRV au sol c'est ça ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : j'pense qu'ils sont limités techniquement parlant, ou qu'ils limitent notre gameplay pour x raisons.
Message édité par mandragorex le 12-04-2017 à 10:27:42 --------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) |
Ah nonon tu peux pas sortir du tout en multicrew, même le propriétaire
Ah parce que ça non plus c'est pas possible ? On y pensait hier justement .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 10:44:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
"nan mais tu comprends, deux fighters ensemble ça serait trop fort" et à coté de ça ça te file des modifs ingé qui permettent d’annihiler l'Etoile Noire en 14 millisecondes Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 12-04-2017 à 10:57:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je vois, espérons que ce sera des fonctionnalités mises en place "soon" |
Ah oui un autre truc cool sur le papier que j'ai repéré en multicrew : le 2nd poste a sa propre banque de données / components. C'est d'autant plus con de pas pouvoir descendre en SRV du coup, ça pourrait faire des trucs bien sympathiques --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 11:05:02 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) | Bah qu'ils laissent la possibilité au moins, qu'est-ce que ça leur coute ? Avoir le choix c'est bien il parait. Et si c'est une limitation et/ou que c'est prévu, qu'ils le disent au moins personne n'est contre l'honnêteté et la transparence ... Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 11:16:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les scanners rapides / longue portée sont plus lourds, c'est juste bon pour les explorateurs fainéants qui vont scanner les planetes sans prendre le temps de s'en approcher pour voir la surface (jolie vue, ou anomalie interessante, screen toussa)
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mon ASP saute plus loin et scanne plus vite Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-04-2017 à 12:29:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai un problème de Bind sur les touches. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | C'est totalement abusé le mod efficient sur des armes laser |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 12-04-2017 à 13:47:33 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 12-04-2017 à 14:05:41 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
SuperSic Transactions (0) | +1, j'aimerais bien une session CZ avec l'HdT pour taper sur l'IA avec 2 Anaconda moddés full beam Efficient G5. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais enfin pour l'instant j'ai pas encore modé le shield et les shields boosters (et pour le coup me manque plein de compos), et je ne vais pas avoir trop le temps de jouer cette semaine Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 12-04-2017 à 15:00:35 |
Message édité par mandragorex le 12-04-2017 à 15:13:06 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah ouais mais faut pas oublier que là on groupe les tirs par 7 beams de taille différentes, la conso moindre sur le distri prend là tout son sens sur le distri 8A du conda (modé chez the dweller en charge enhanced G5 qui plus est, et pour ma part avec un bonus secondaire de recharge d'armes de + de 3 points supplémentaires je crois (pas 3% hein, mais bien 3 points) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | moi je veux bien une place dans un vaisseau en multicroute pour faire de l'argent facile en combat --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou Transactions (0) | A vous lire ça donne envie de tester le multicrew pour voir ce que ça donne. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
SuperSic Transactions (0) |
Et welcome Back ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hé ben il t'en faut pas beaucoup.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |