Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13164101
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 09:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Info bugs :

- Ne toucher pas aux modules stockés !  
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] rage_dont/
En gros, module storage + multicrew = disparition du module entreprosé ...
Perso, sans multicrew, j'ai stocké et destocké 2 modules sans soucis, mais c'est sans MC.

Qui veut venir dans mon cutter avec 7 packhounds ? :D
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] nds_in_23/
( munitions infinies + pas de chauffe)  
Vu comme cette arme pique, ya moyen de battre des records en CZ ^^

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 09:56:22  profilanswer

n°13164103
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 09:57:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

:jap:  je vais essayer ça

Sinon, les hologrammes indiquant le positionnement des stations en supercruise, ça c'est trop bien  [:charlest]

[:m0zart]

n°13164166
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 10:22:22  profilanswer

foudelou a écrit :

... ne pas pouvoir faire une sortie en SRV ...

et ça c'est encore un gros doigt pour les Explorateurs :/

j'veux bien que le pew-pew soit plus vendeur, mais de là à prendre à chaque fois 2 ans pour appliquer à l'exploration les mêmes changements que les autres secteurs du jeu... [:beleg]

ils doivent avoir des limitations techniques qu'ils essaient de cacher, je sais bien qu'ils sont pas très doués (euphémisme de l'année) pour tout ce qui concerne le gameplay (mais pour les explications foireuses, là oui y a du monde  [:john_tgv:5] ), mais le coup du fighter qui doit rester constamment lié à son vaisseau mère, le vaisseau qui lui par contre abandonne tranquillement le SRV au sol sans aucune possibilité de l’en empêcher, et maintenant le muticrew qui marche pas avec les SRV, ça commence à faire beaucoup...

comme je ne suis plus trop les forum officiels, y a une explication ? ça arrive  [:little-wolf:2] soon  [:little-wolf:2] au moins ?

Message édité par Gedemon le 12-04-2017 à 10:23:23

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13164174
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 10:24:46  profilanswer

Je comprends pas trop, le coup du SRV en multi crew, il faudrait pouvoir piloter le vaisseau pendant qu'un autre joueur pilote le SRV au sol c'est ça ?

n°13164180
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 10:26:20  profilanswer

joliiiiii :o

si en multicrew le vaisseau est plus solide ou boosté ou un truc du genre, quelqu'un a testé de jouer en double compte et de s'inviter son second account et jouer tout seul avec des pips partout en double couche ? :o
genre ca fait des vaisseaux indestructibles ou presque...

pour ma part, apres ma tentative lolesque pour voir si les rangs navy étaient plus simples (10 missions, 1%, lol :o ) je suis rentré a urvantju pour mettre mes plaques sur mes vaisseaux.
pas de screen j'ai galéré la dinde pour la camera exterieure, c'est pénible, donc plus tard :o

perso en nom de vaisseau, pour tous j'ai mis "GORN NOVA" comme ca tout le monde voit mon nom, et quand je ferai mes zoulis screenshots on verra mon nom de cmdr sur le vaisseau, et en ship id j'ai mis partout "HFR", histoire d'avoir un pseudo tag de faction plutot qu'une plaque d'immatriculation a la con ,et ca rend plutot bien.

[:briseparpaing]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13164183
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 10:26:36  profilanswer

@Gedemon : j'pense qu'ils sont limités techniquement parlant, ou qu'ils limitent notre gameplay pour x raisons.
SRV et Fighter sont de bons exemples :  

- pourquoi ne pas pouvoir embarquer 2 joueurs + 1 PNJ contrôlant le vaisseau pendant qu'on se balade en SRV ?  

- pourquoi ne pas faire de même avec les fighters ? (2 joueurs en fighters, 1 PNJ/joueur contrôlant le vaisseau)

@Gorn : bonne idée tesplaques / ID jvais m'en inspirer ;)

Message édité par mandragorex le 12-04-2017 à 10:27:42

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13164228
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 10:42:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je comprends pas trop, le coup du SRV en multi crew, il faudrait pouvoir piloter le vaisseau pendant qu'un autre joueur pilote le SRV au sol c'est ça ?

Ah nonon tu peux pas sortir du tout en multicrew, même le propriétaire :/
Faut que le(s) crew se barre, ET, comble de la finition, que le proprio annule le crewmode à la main derrière.

mandragorex a écrit :

@Gedemon : j'pense qu'ils sont limités techniquement parlant, ou qu'ils limitent notre gameplay pour x raisons.
SRV et Fighter sont de bons exemples :

- pourquoi ne pas pouvoir embarquer 2 joueurs + 1 PNJ contrôlant le vaisseau pendant qu'on se balade en SRV ?

- pourquoi ne pas faire de même avec les fighters ? (2 joueurs en fighters, 1 PNJ/joueur contrôlant le vaisseau)

@Gorn : bonne idée tesplaques / ID jvais m'en inspirer ;)

Ah parce que ça non plus c'est pas possible ? On y pensait hier justement ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 10:44:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13164250
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 10:51:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

t'es dans un système intéressant à 15000 AL de sol, tu déposes un joueur en SRV au sol pour ravitailler en matos pendant que l'autre va scanner les astres du système par exemple.

foudelou a écrit :

Ah parce que ça non plus c'est pas possible ? On y pensait hier justement ..

"nan mais tu comprends, deux fighters ensemble ça serait trop fort"  [:vous l'savez:3]

et à coté de ça ça te file des modifs ingé qui permettent d’annihiler l'Etoile Noire en 14 millisecondes  [:aka44:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 12-04-2017 à 10:57:16

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13164271
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 10:56:16  profilanswer

Je vois, espérons que ce sera des fonctionnalités mises en place "soon"

n°13164299
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 11:05:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'es dans un système intéressant à 15000 AL de sol, tu déposes un joueur en SRV au sol pour ravitailler en matos pendant que l'autre va scanner les astres du système par exemple.

Ah oui un autre truc cool sur le papier que j'ai repéré en multicrew : le 2nd poste a sa propre banque de données / components. C'est d'autant plus con de pas pouvoir descendre en SRV du coup, ça pourrait faire des trucs bien sympathiques :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 11:05:02  profilanswer

n°13164310
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 11:07:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

:jap:  je vais essayer ça

Sinon, les hologrammes indiquant le positionnement des stations en supercruise, ça c'est trop bien  [:charlest]

C'est quoi ça ?
J'ai pas fait gaffe à un changement en 2h de jeu hier

n°13164319
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 11:08:51  profilanswer

Sir_burton a écrit :

C'est quoi ça ?
J'ai pas fait gaffe à un changement en 2h de jeu hier

Si regarde mon screen de bug posté tout à l'heure, je suis en approche d'une station en supercruise, et sa position est indiquée par l'hologramme, là je suis pile en face de l'entrée :
http://reho.st/view/self/06118b2a5 [...] b23c43.jpg

n°13164323
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 11:09:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui un autre truc cool sur le papier que j'ai repéré en multicrew : le 2nd poste a sa propre banque de données / components. C'est d'autant plus con de pas pouvoir descendre en SRV du coup, ça pourrait faire des trucs bien sympathiques :/

Encore faut-il qu'on puisse miner en SRV ensemble, car pour le moment en Wing avec 2 joueurs en SRV, si l'un éclate un affleurement et qu'il récupère tout, l'autre ne récupère quedale.
Donc autant miner chacun de son côté ... ~~

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13164349
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 11:14:29  profilanswer

Bah qu'ils laissent la possibilité au moins, qu'est-ce que ça leur coute ? Avoir le choix c'est bien il parait.
Puis là on parle de 2 SRV mais même 1 on peut pas :/

Et si c'est une limitation et/ou que c'est prévu, qu'ils le disent au moins personne n'est contre l'honnêteté et la transparence ...

Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 11:16:22

---------------
n°13164399
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 11:25:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

annihiler l'Etoile Noire en 14 millisecondes  [:aka44:2]

40 [:bobbyfrasier:4]

Pour les explorateurs, y'a les modules allégés et surtout le DSS Fast Scan  [:schimz:2]  

T'as reçu le poster dédicacé ?
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] s_arrived/

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13164429
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 11:34:48  profilanswer

les scanners rapides / longue portée sont plus lourds, c'est juste bon pour les explorateurs fainéants qui vont scanner les planetes sans prendre le temps de s'en approcher pour voir la surface (jolie vue, ou anomalie interessante, screen toussa)
les scanners super light perdent 25% d'angle, mais potentiellement dans les 50 tonnes de moins aussi pour un conda... et ca ...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°13164515
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:10:27  profilanswer

gorn nova a écrit :

les scanners rapides / longue portée sont plus lourds, c'est juste bon pour les explorateurs fainéants qui vont scanner les planetes sans prendre le temps de s'en approcher pour voir la surface (jolie vue, ou anomalie interessante, screen toussa)
les scanners super light perdent 25% d'angle, mais potentiellement dans les 50 tonnes de moins aussi pour un conda... et ca ...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

+1 j'ai le même avis.
Gagner du jumprange, sa n'a pas de prix ...
Ils se sont clairement foirés sur ces recettes je trouve, on a le choix entre la peste et le choléra :
- lightweight : sauter plus loin mais mettre autant de temps à scanner qu'avant
- Long/Fast : gagner du temps en scannant mais se traîner sur le chemin aller/retour ~~

Perso, j'suis en route pour alléger mon Corvette et gagner 1Ly ! \o/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13164558
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:29:04  profilanswer

Mon ASP saute plus loin et scanne plus vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 12-04-2017 à 12:29:25

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13164631
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 13:11:12  profilanswer

J'ai un problème de Bind sur les touches.  
Je les perds souvent en ce moment et je dois tout reconfigurer. Et c'est pénible. J'utilise un hotas t-flight.

n°13164666
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-04-2017 à 13:31:12  profilanswer

C'est totalement abusé le mod efficient sur des armes laser  :lol:  
J'ai tapé des tourelles burst partout sur mon Anaconda. Avec mod efficient grade 3 (j'ai pas débloqué mieux :o ) le vaisseau ne chauffe pas et les armes peuvent tirer à l'infini  [:arantheus]

n°13164702
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 13:46:03  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est totalement abusé le mod efficient sur des armes laser  :lol:  
J'ai tapé des tourelles burst partout sur mon Anaconda. Avec mod efficient grade 3 (j'ai pas débloqué mieux :o ) le vaisseau ne chauffe pas et les armes peuvent tirer à l'infini  [:arantheus]

T'es pas limité par ton power distri ? les accus se déchargent pas quand t'as 4 pips en WEP ?

J'ai hâte de terminer le build de mon anaconda, avec 7 beams en efficient grade 5, comme j'avais de la marge en compos j'ai refait les jets jusqu'à avoir des bon jets pour chaque arme

Et le meilleur jet, je l'ai eu sur le beam huge, je vais faire fondre les shields  [:sanglier bossu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 12-04-2017 à 13:47:33
n°13164732
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-04-2017 à 13:53:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'es pas limité par ton power distri ? les accus se déchargent pas quand t'as 4 pips en WEP ?

Exact :d
L'accu ne baisse pas et le vaisseau ne chauffe pas.  

Message édité par nicolas_yad le 12-04-2017 à 14:05:41
n°13164890
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:25:37  profilanswer

Schimz a écrit :

Mon ASP saute plus loin et scanne plus vite :o

c'est quoi "loin" pour toi ? :o

mon conda saute presque a 57Ly, ça commence a être loin ;)
j'ai hate de depasser les 60 par saut  :love:  :love:  :love:  imagniez tous ces endroits inaccessibles jusqu'à présent, ou même a 58Ly et jumponium premium ca passait pas a une couille près...

ptet de nouveaux records de distance (altitude + ou  - et distance max de sol)

prochain voyage je pense m'organiser une tournée des nébuleuses et de quelques coins paumés difficiles d'accès (j'aimerais tenter de bypasser les zones lockées par FD, il y a forcément des failles comme quand ils ont bloqué les pleiades), ou si d'ici la une expedition genre remlok qui se présente, j'essaierai d'en être  [:serrault:1]

---------------
n°13164895
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:26:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai hâte de terminer le build de mon anaconda, avec 7 beams en efficient grade 5, comme j'avais de la marge en compos j'ai refait les jets jusqu'à avoir des bon jets pour chaque arme

Et le meilleur jet, je l'ai eu sur le beam huge, je vais faire fondre les shields  [:sanglier bossu:4]

Il est en burst, pas beam. Je ne sais pas si tu as remarqué.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13164929
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 14:37:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il est en burst, pas beam. Je ne sais pas si tu as remarqué.

oui oui j'ai vu, mais ça m'étonnais quand même, c'est vraiment un mod sympa l'efficient  [:sanglier bossu:4]

n°13164954
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:45:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

oui oui j'ai vu, mais ça m'étonnais quand même, c'est vraiment un mod sympa l'efficient  [:sanglier bossu:4]

J'aimerais bien qu'on se capte histoire de voir ce que sa donne.
Je te crois quand tu dis que cela défonce tout, mais sur le papier ce mod semble plutôt réservé aux vaisseaux agiles afin de pouvoir taper entre 500m et 1km.
Bref, on se fera un petit "one to one" :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13164971
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 14:50:26  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'aimerais bien qu'on se capte histoire de voir ce que sa donne.
Je te crois quand tu dis que cela défonce tout, mais sur le papier ce mod semble plutôt réservé aux vaisseaux agiles afin de pouvoir taper entre 500m et 1km.
Bref, on se fera un petit "one to one" :D

Ah bah attends, j'ai défoncé juste un python pour l'instant  [:faman:1]  

Mais il est parti en poussière à une telle vitesse

Si ça se trouve je m'emballe hein, j'espère pas, vu tous les compos que j'ai cramé la dedans  :sweat:

n°13164973
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:51:12  profilanswer

+1, j'aimerais bien une session CZ avec l'HdT pour taper sur l'IA avec 2 Anaconda moddés full beam Efficient G5. [:roger21:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13164977
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 14:53:07  profilanswer

Ouais enfin pour l'instant j'ai pas encore modé le shield et les shields boosters (et pour le coup me manque plein de compos), et je ne vais pas avoir trop le temps de jouer cette semaine :/

Mais alors par contre, quand il sera prêt, on va camper sur les CZ inter puissance c'est moi qui vous le dit !

Mandra : pourquoi tu pensais que l'efficient devait taper sur des distances faibles ? Ca me parait bien adapté à des gros vaisseaux car moins de conso, moins de distri draw et un léger bonus de dégâts, que des bonus sans malus, en tir groupé ça devrait faire des ravages

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 12-04-2017 à 15:00:35
n°13165044
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:09:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais enfin pour l'instant j'ai pas encore modé le shield et les shields boosters (et pour le coup me manque plein de compos), et je ne vais pas avoir trop le temps de jouer cette semaine :/

Mais alors par contre, quand il sera prêt, on va camper sur les CZ inter puissance c'est moi qui vous le dit !

Mandra : pourquoi tu pensais que l'efficient devait taper sur des distances faibles ? Ca me parait bien adapté à des gros vaisseaux car moins de conso, moins de distri draw et un léger bonus de dégâts, que des bonus sans malus, en tir groupé ça devrait faire des ravages

Ben les gros vaisseaux (sauf exception) ont un plus gros PowerDistrib et PP permettant d'assurer la hausse de conso des armes etc donc IMO c'est pas vraiment important cet aspect-là.
Mais dans l'idée, le mod Efficient permet de tirer plus longtemps sur la cible mais moins fort, sous-entendu : il faut rester un certain temps avec l'ennemi dans le viseur pour que cela devienne rentable et, sauf exception, les gros vaisseaux sont moins agiles.
De même, un gros vaisseau aura plus de mal à rester dans la zone efficace des 500m/1km car agilité et boost moins important que sur un vaisseau small/medium. Cela signifie qu'avec les lasers, il ne fera que rarement 100% des dégats de l'arme.

Mais ouais j'ai zappé le bonus de +9% en DPS pur sur ce mod, cela peut faire la différence ... à voir. Et c'est pour cela que j'aimerais me rendre compte ^^'

Mais jpense que je theorycraft trop, en réalité, cela dépend de sa façon de jouer.

EDIT : ok je crois voir ce que sa peut donner ... https://www.youtube.com/watch?v=Cja8GdB8x8Q  
 [:hide]

Message édité par mandragorex le 12-04-2017 à 15:13:06

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13165059
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 15:15:11  profilanswer

Bah ouais mais faut pas oublier que là on groupe les tirs par 7 beams de taille différentes, la conso moindre sur le distri prend là tout son sens sur le distri 8A du conda (modé chez the dweller en charge enhanced G5 qui plus est, et pour ma part avec un bonus secondaire de recharge d'armes de + de 3 points supplémentaires je crois (pas 3% hein, mais bien 3 points) :D)

On pourra se donner RDV in game, viens avec ton shield sur ta corvette, je suis curieux de voir ça aussi, et Supersic aussi tant qu'à faire

Je vous redirai quand je serai dispo

Pas ce weekend je pense, je serai en mode taverne tout le weekend, j'ai du monde  :whistle:

n°13165183
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:50:55  profilanswer

moi je veux bien une place dans un vaisseau en multicroute pour faire de l'argent facile en combat :o

question complémentaire : en plus de répartir le pognon, ca monte aussi les rangs combat ?
je vois ici une piste prometteuse pour passer dangerous combat nettement plus vite, et pouvoir débloquer l'autre morue d'ingé de merde :o :D  

---------------
n°13165211
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 15:59:38  profilanswer

gorn nova a écrit :

moi je veux bien une place dans un vaisseau en multicroute pour faire de l'argent facile en combat :o

question complémentaire : en plus de répartir le pognon, ca monte aussi les rangs combat ?
je vois ici une piste prometteuse pour passer dangerous combat nettement plus vite, et pouvoir débloquer l'autre morue d'ingé de merde :o :D  

Tu dis ne pas avoir de skill en combat, mais quel est ton historique la dessus ? tu as beaucoup pratiqué ? avec quel(s) vaisseau(x) ?

n°13165221
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:02:07  profilanswer

A vous lire ça donne envie de tester le multicrew pour voir ce que ça donne.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13165244
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:12:51  profilanswer

gorn nova a écrit :

Va te faire les dents avec un Vulture.
Même mon cousin aveugle est bon avec ce vaisseau :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13165258
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 16:16:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un revenant  [:eneytihi:1]  

Ca fait longtemps dis donc !

n°13165342
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:37:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi ça me donne plutôt envie de faire un autre jeu pendant 15 jours le temps que FD patche tous les nouveaux bugs :d

Et welcome Back !

---------------
n°13165348
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 16:39:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Hé ben il t'en faut pas beaucoup.

---------------
n°13165426
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-04-2017 à 17:03:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui j'aurais dit l'inverse aussi :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13165427
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:03:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Moi ça me donne plutôt envie de faire un autre jeu pendant 15 jours le temps que FD patche tous les nouveaux bugs :d  

Et welcome Back !

Pendant la maj, je me suis fait COD 1..  :love:  
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/4/c/2bd7ea18895f71964dee196f633111/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-1RWJLl02gaE%2FT-uRLohay-I%2FAAAAAAAABXs%2Fx1CzMEFIiS0%2Fs640%2FCall%2Bof%2BDuty%2B1%2B3.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

n°13165434
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:07:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Un revenant  [:eneytihi:1]  

Ca fait longtemps dis donc !

Oui c'est un certain posteur qui m'a prévenu que des nouveautés arrivé mais tu comprendra que je me dois de taire son nom  [:youpiyoupla]  

SuperSic a écrit :

Et welcome Back !

Oui je dis ça en supposant qu'il n'y a plus de bug. ;)

foudelou a écrit :

J'attends le multi crew depuis pas mal de temps. Enfin un truc qui change du farming solo.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)