Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13157474
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 12:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Ben, je suis en train de le changer pour ca :
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] stic%20SCB
C'est moins efficace sur la très longue durée, mais c'est plus marrant à gérer, puisqu'il y a des trucs à faire avec les SCB.
(mais du coup, la coque ne sert à un peu à rien, on peut économiser 400M si on veut)

Tu n'as pas peur que les modules soient pétés en utilisant autant de SCB ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 12:20:13  profilanswer

n°13157542
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 13:17:59  profilanswer

De retour à la civilisation après trois mois d'expédition \o/

GER

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-04-2017 à 13:18:52
n°13157684
nounours80

Transactions (1)
Posté le 09-04-2017 à 15:09:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Poser ton Anaconda en RES et faire mumuse en fighter ? Peuwi fait ça en Cutter, donc oui, ça doit être jouable en Anaconda/Corvette à condition de bien booster le shield et les shield boosters.

Je n'avais pas imaginer ça (pourquoi pas un jour ) mais vu que je suis incapable d'aller en hazardous avec un vulture, je pensais plus à essayer de bouger correctement l'anaconda pendant que mes tourelles font le travail  :ange: .

n°13157760
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 16:18:33  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

De retour à la civilisation après trois mois d'expédition \o/

GER

bon retour parmi nous :)
j'ai loupé de peu cette expédition, j'aurais bien aimé en faire partie, c'etait une chouette balade !

tu nous fera un petit CR ? :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13157762
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 16:20:49  profilanswer

pas envie parce que d'une j'écris pas aussi bien que Gedemon et deux je fais opas d'aussi beau screenshots :p

et puis je me suis ennuyé comme un rat mort pendant l'explo.

Heureusement ça valait le coup pour monter le rang Elite. Par contre pour les crédits, bof bof.

n°13157801
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 17:07:36  profilanswer

ah ca... l'explo c'est plus une vocation qu'un métier rentable.
quoique avec la 2.3 ils revalorisent tous les scans, ca va commencer a bien payer pour ceux qui prendront le temps de tout scanner.

une expedition comme GRE ca va etre le pactole pour les prochains :D

tu as vu des jolis coins au moins ? :)

---------------
n°13157813
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 17:19:43  profilanswer

ah ouais y'avait des beaux point d'intérêt les screens sont sur mon compte steam @ Ezechiel si tu veux :)

n°13157896
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 18:17:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai enfin trouvé un bon spot de course sur Urvantju :
-9 -45 : 2 gros canyons parallèles qui forment une grande boucle.
(c'est la planète de Tavernier, juste en dessous d'Onufrienko)

Je vous propose d'y organiser des courses (de vaisseaux, pas de buggy, quoique ca doit marcher aussi), avec les règles suivantes :
- le vaisseau doit résister à un crash à sa vitesse maximum
- interdiction de dépasser un vaisseau en ayant une altitude supérieure. (altitude par rapport au centre de la planète, pas à la surface ... Impossible de passer en rase motte au dessus des montagnes quoi)
- frottages et autres poussées autorisées. (pour les armes, on verra, le but n'est pas de descendre un vaisseau non plus)

Je vous propose de faire ca ce soir, à 22h.
On est déjà 3 sur la ligne de course :)

n°13158043
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 19:45:26  profilanswer

vaisseaux stock ou ingéniérisés ? :o

---------------
n°13158054
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 19:50:21  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je vous propose de faire ca ce soir, à 22h.
On est déjà 3 sur la ligne de course :)

désolé je ne pourrais être présent, apéro embuscade plus barbeuk juste après, je serais certainement pas rentré pour 22h00 .  :whistle:  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 19:50:21  profilanswer

n°13158055
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 19:50:53  profilanswer

gorn nova a écrit :

vaisseaux stock ou ingéniérisés ? :o

ingéniérisés oui  :D  

---------------
Deleted
n°13158096
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 20:13:48  profilanswer

nepheast a écrit :

désolé je ne pourrais être présent, apéro embuscade plus barbeuk juste après, je serais certainement pas rentré pour 22h00 .  :whistle:  

On remet ça alors ? Ca pourrait laisser le temps aux autres de s'organiser.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13158098
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 20:13:58  profilanswer

[:jauker]  

:o

---------------
n°13158130
nounours80

Transactions (1)
Posté le 09-04-2017 à 20:33:16  profilanswer

Bon j'ai acheté l'anaconda  :bounce:  

et je l'ai revendu  :bounce:  

Ce n'est décidément pas pour moi ces gros vaisseaux, rien ne vaut mon asp ....
Du coup je vais enfin attaquer sérieusement les ingénieurs pour lui .

n°13158146
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 20:44:17  profilanswer

ca aurait pu te faire un gros vaisseau de transport ou un vaisseau d'explo :)

plus les vaisseaux sont gros et moins ils sont funs a piloter, mais ils sont plus solides, transportent beaucoup plus, et peuvent taper tres fort selon l'armement mis dessus.

mais je comprends ton ressenti, pour ma part j'ai une tres tres grosse preference pour le python, je regrette qu'il soit un si mauvais vaisseau d'explo :/

---------------
n°13158166
nounours80

Transactions (1)
Posté le 09-04-2017 à 20:53:01  profilanswer

J'y ai réfléchi mais même en explo je sais que ça va me sembler trop lourd.

Après avoir attaquer les ingés pourquoi pas retenter si ça le rend plus "agile"

n°13158241
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 21:34:51  profilanswer

j'ai systématiquement un crash de élite quand j'entre dans une station en open.  
Cela vous arrive t’il la même chose?

n°13158257
nounours80

Transactions (1)
Posté le 09-04-2017 à 21:45:22  profilanswer

Non, pas de problèmes ici.

n°13158260
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 21:46:17  profilanswer

SuperSic a écrit :

On remet ça alors ? Ca pourrait laisser le temps aux autres de s'organiser.

ok, on remet ca ....
Dommage.

Pour le type de vaisseau, l'optimal, c'est un fighter

n°13158265
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-04-2017 à 21:49:26  profilanswer

zazvolley a écrit :

J'ai eu 2 crash en Open aussi tout à l'heure.
Je pensais que ca venait d'autre chose sur le 2eme écran, mais faut croire que non vu ton message (ca me rassure un peu :o)

Sinon je confirme la théorie du rang qui influe sur les récompenses de quêtes : Hier j'ai fait de la balade / scan et autres vers les pleiades, ca m'a fait monter de rang d'explo et maintenant mes missions rapportent entre 100 et 200k de plus en moyenne :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13158298
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 22:09:48  profilanswer

zazvolley a écrit :

Caboc a écrit :

J'ai eu 2 crash en Open aussi tout à l'heure.
Je pensais que ca venait d'autre chose sur le 2eme écran, mais faut croire que non vu ton message (ca me rassure un peu :o)

Sinon je confirme la théorie du rang qui influe sur les récompenses de quêtes : Hier j'ai fait de la balade / scan et autres vers les pleiades, ca m'a fait monter de rang d'explo et maintenant mes missions rapportent entre 100 et 200k de plus en moyenne :)

pareil pas mal de crash en open, notamment en sortie de glide et en arrivant dans la station (apres un suicide :o )

ps :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/8d5fb17141a6ae12a77249a7d4bb742d097c590d.jpg
 [:dovakor_:1]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:dovakor_:1]  [:wark0]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

[:doosen]  

---------------
n°13158338
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 22:34:10  profilanswer

gorn nova a écrit :

pareil pas mal de crash en open, notamment en sortie de glide et en arrivant dans la station (apres un suicide :o )

ps :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/8d5fb17 [...] 7c590d.jpg
 [:dovakor_:1]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:baelg]  [:dovakor_:1]  [:wark0]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

[:doosen]  

GG  

Spoiler :

mais je prefere le mien :
http://img4.hostingpics.net/pics/627315201704092230031.jpg

Dans la catégorie, ca sert à rien mais ça fait plaisir (rang Empire) :
http://img4.hostingpics.net/pics/881881201704092229141.jpg

---------------
n°13158342
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 22:35:24  profilanswer

roi dans un empire, normal :o
GG :D

te reste plus qu'a faire la meme pour la fédé :o

---------------
n°13158347
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 22:37:01  profilanswer

On peut pas tous être Empereur sinon ça serait le bordel :D

---------------
n°13158349
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 22:39:12  profilanswer

defaut de design de FD encore, duke pour avoir le cutter, idem pour la fédé, mais 2 rangs encore apres et aucun interet, ni permis, ni vaisseau, ni reductions, ni avantages.

au moins tu sera pret pour le capital ship quand ils laisseront les rois s'en acheter un :D

---------------
n°13158526
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 01:33:00  profilanswer

Soirée ingés pour ma part.

J'ai maintenant un Viper qui va vite, très vite.

Je lui ai trouvé un petit nom parfait : Le Pot Belge [:pdbzombifiay:3]

Plus qu'a attendre la 2.3 pour grappiller quelques kilos superflus [:huit]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13158545
nounours80

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 02:13:10  profilanswer

Ingénieurs aussi de mon côté.
Découverte du "minage" en surface.
Récupération de matériaux sur les épaves.

Mon ASP a maintenant un fsd moddé classe 3 et saute à plus de 40AL.
Ca me plait bien ce farm finalement.

J'ai aussi essayé une optimisation de réacteur tant que j'étais chez farseer.
Aucun intérêt mais je voulais voir un peu le gain.

Message édité par nounours80 le 10-04-2017 à 02:18:06
n°13158589
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 07:24:24  profilanswer

Nouvelle vidéo d'Aymeric HN (Ravitailler sans danger dans Elite Dangerous) : https://www.youtube.com/watch?v=AmoGRQxNEVE

---------------
n°13158779
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 09:40:10  profilanswer

nounours80 a écrit :

J'y ai réfléchi mais même en explo je sais que ça va me sembler trop lourd.

Après avoir attaquer les ingés pourquoi pas retenter si ça le rend plus "agile"

Ah mais tu l'as même pas fitté du tout ? C'est normal si t'étais même pas en A :o

zazvolley a écrit :

Pas systématiquement mais oui, et confirmé que j'étais pas un cas isolé en chat :o  
Je parie que t'étais dans le système dont on ne doit pas dire le nom ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13159034
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 11:08:40  profilanswer

nounours80 a écrit :

Bon j'ai acheté l'anaconda  :bounce:  

et je l'ai revendu  :bounce:  

Ce n'est décidément pas pour moi ces gros vaisseaux, rien ne vaut mon asp ....
Du coup je vais enfin attaquer sérieusement les ingénieurs pour lui .

Dommage mais je comprends aussi. Cependant, garde en tête qu'avec les ingé, un vaisseau de réagit plus du tout pareil.
Par exemple pour un Python, un simple Dirty Drive 3 dessus et c'est le jour et la nuit niveau pilotage ..
Sinon ton Anaconda, tu pourras toujours le dédier à du transport (marchandises / passagers) ou pour de l'explo ou du minage (si pas de Cutter).

zazvolley a écrit :

Ya eu pas mal de crash en Open ce WE, alors que je n'étais pas à Quince du tout. Jpense qu'il y avait du monde sur les serveurs.

ProTip : si vous avez besoin de Selenium, Antimony, Germanium, Vanadium, Cadmium, Zirconium, Phosphorus, Nickel, Carbon et Fer, voici une adresse de barnacles actifs : Pleiades Sector JC-U B3-2 1 -8.80 / -13.36

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13159116
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 11:33:19  profilanswer

J'ai ENFIN acheté un Anaconda  [:wark0]  

Je lui ai foutu ces modifs pour l'instant :
- Selene Jean : coque légère Heavy Duty grade 5
- The Dweller : Distributeur charge enhanced grade 5, jet correct + effet secondaire de recharge d'armes sans malus associé + effet secondaire de power draw positif = jet de fou furieux  [:wark0]  
- Palin : dirty drive grade 5 : je crois que je suis à 390m/sec en boost, ça me semble pas mal  [:knahos]  
- Farseer : increase FSD range grade 5, j'ai eu un +46%, là je saute à 32Ly mais j'ai du matos assez lourd dessus, à voir en config transport

Me reste lei cheung pour le shield 7C en thermal resist grade 5 et vatermann pour les SB, et sûrement un power plant overcharged (à voir pour le grade). J'ai déjà acheté 8 beam laser pour copier sur supersic en faisant que de l'efficient  [:cupra]  

Ensuite je passe aux armes chez Tarquin, je finis de fitter avec les renforts de coque et de modules et je file en RES tester le merdier, avant d'aller en cézède  [:housesmile]  

Sinon, protip pour trouver des pharmaceutical isolators : il suffit d'aller dans un système indépendant en outbreak, filer en deepspace, à la première high grade emission j'en ai trouvé 15. Je ne sais plus qui disait qu'il fallait qu'il y ait présence de earth like dans le système, eh bien ce n'est pas la peine, dans le système où je suis allé, il n'y en avait pas

EDIT : ah, et je suis passé de 346 millions à ... 57 millions, avec une assurance de quasi 18 millions sur le conda, je vais sans doute faire deux ou trois allers retours à Sothis Ceos avant d'engager mon tyranosaure dans l'arène

EDIT tardif : attention chez Palin, en plus du capital ship de la fédé, si vous approchez trop près il y a une putain de wing de vultures qui vous attaque direct, ça va que j'étais en conda, même avec le shield 7C et des SB non fittés, ça n'a pas bronché, mais le pauvre en ASP fera quelques secondes avant de se transformer en pop corn

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 11:54:03
n°13159368
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 12:51:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

[...]

Me reste lei cheung pour le shield 7C en thermal resist grade 5 et vatermann pour les SB, et sûrement un power plant overcharged (à voir pour le grade). J'ai déjà acheté 8 beam laser pour copier sur supersic en faisant que de l'efficient  [:cupra]  

Ensuite je passe aux armes chez Tarquin, je finis de fitter avec les renforts de coque et de modules et je file en RES tester le merdier, avant d'aller en cézède  [:housesmile]  
[...]

Bienvenue dans la cours des grands :D

Attention, je ne suis pas totalement full beam Efficient, j'ai aussi un MC High Capacity avec effet corrosif pour faire tomber les coques plus rapidement.
Je ne l'utilise que lorsque je vois que la coque résiste pour économiser les munitions.

On ira le baptiser en RES ensemble si tu veux. :D

---------------
n°13159486
nounours80

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 13:51:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais tu l'as même pas fitté du tout ? C'est normal si t'étais même pas en A :o

Il était bien full A mais même comme ça...  :kaola:  

Oui mandragorex j'y reviendrai peut être mais je commence seulement les ingénieurs donc on verra quand je serais au point là dessus.  ;)

Message édité par nounours80 le 10-04-2017 à 13:51:31
n°13159503
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 13:57:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bienvenue dans la cours des grands :D

Attention, je ne suis pas totalement full beam Efficient, j'ai aussi un MC High Capacity avec effet corrosif pour faire tomber les coques plus rapidement.
Je ne l'utilise que lorsque je vois que la coque résiste pour économiser les munitions.

On ira le baptiser en RES ensemble si tu veux. :D

Ah oui je vois sur le fit que tu m'as filé, tu as un MC medium et un pulse medium efficient G5, pourquoi ce choix du pulse ?

Pas de soucis pour se faire ça, mais quitte à être en wing, autant aller en CZ high intensity non ?  :whistle:  
Cela dit, il va me falloir du temps pour que le conda soit opérationnel, et il faut absolument que je fasse du ceos/sothis avant, car je n'ai pas assez de marge de confort pour les assurances là, faudrait que je fasse 100 millions de plus

Je vais essayer d'y aller avec le conda fité léger sans armes, j'ai justement le gros bouclier 6A du python (modé je sais plus quoi) que je peux mettre dessus pour libérer l'emplacement 7 afin d'avoir un plus gros tonnage
J'espère atteindre les 35-37Ly de portée avec cette configuration, ce qui est confortable :)

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 13:57:41
n°13159520
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 14:00:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui je vois sur le fit que tu m'as filé, tu as un MC medium et un pulse medium efficient G5, pourquoi ce choix du pulse ?

Pas de soucis pour se faire ça, mais quitte à être en wing, autant aller en CZ high intensity non ?  :whistle:  
Cela dit, il va me falloir du temps pour que le conda soit opérationnel, et il faut absolument que je fasse du ceos/sothis avant, car je n'ai pas assez de marge de confort pour les assurances là, faudrait que je fasse 100 millions de plus

Je vais essayer d'y aller avec le conda fité léger sans armes, j'ai justement le gros bouclier 6A du python (modé je sais plus quoi) que je peux mettre dessus pour libérer l'emplacement 7 afin d'avoir un plus gros tonnage
J'espère atteindre les 35-37Ly de portée avec cette configuration, ce qui est confortable :)

Je te filerai ce soir le fit full beam + 1 MC. J'ai viré le pulse, c'est bien un beam efficient avec effet incendiaire.

---------------
n°13159552
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 14:14:33  profilanswer

en complément pour l'anaconda explo : quels que soient vos thrusters, n'oubliez pas que ca ne sert que si vous vous posez sur une planete ou pour docker a une station, le reste du temps vous etes 99% du temps en supercruise, a fond ou a 0%, mais la maniabilité on s'en tape, meme pour les phases d'atterrissage on y va tres doucement :)

par contre pour le reste, des gros thrusters A + dirty drive (3 mini) obligatoire, sinon c'est juste une grosse brique volante.

chez palin j'ai deja croisé ce faragut et ses vultures, qui effectivement attaquent a vue et de loin...
j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ca, si on est friendly ou allié avec la faction dominante y'a pas de raison qu'on se fasse attaquer :o

a noter que le capital ship a cote de SOL permet de s'approcher au contact sans qu'ils attaquent, par contre, si on déco (ou qu'on se fait déco :o ) a coté du faragut, a la reco ils ouvrent le feu direct ! (je suis reparti avec un conda a 1% de coque la derniere fois que j'ai testé :o )

---------------
n°13159605
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-04-2017 à 14:27:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je te filerai ce soir le fit full beam + 1 MC. J'ai viré le pulse, c'est bien un beam efficient avec effet incendiaire.

On peut aussi admirer le build siouplait? :o

n°13159627
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 14:35:49  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

On peut aussi admirer le build siouplait? :o

Oui, j'avais l'intention de le poster ici. ;)

---------------
n°13159653
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-04-2017 à 14:44:05  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, j'avais l'intention de le poster ici. ;)

[:e-te]

n°13159744
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 15:07:25  profilanswer

Sinon, je peux aussi faire une petite vidéo en RES. :D

---------------
n°13159760
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 15:10:09  profilanswer

[Mode Chieur ON]  
Y'a pas d'effet "incendiaire" sur les beams !
[OFF]

:D
J'ai hâte de vous voir en Anaconda, on verra bien si vos shields résistent au frottement de mon Gunship :D

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)