| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | De retour à la civilisation après trois mois d'expédition \o/ Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-04-2017 à 13:18:52 |
nounours80 Transactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | pas envie parce que d'une j'écris pas aussi bien que Gedemon et deux je fais opas d'aussi beau screenshots |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ca... l'explo c'est plus une vocation qu'un métier rentable.
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ah ouais y'avait des beaux point d'intérêt les screens sont sur mon compte steam @ Ezechiel si tu veux |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | vaisseaux stock ou ingéniérisés ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 19:50:21 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) | Bon j'ai acheté l'anaconda |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca aurait pu te faire un gros vaisseau de transport ou un vaisseau d'explo --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nounours80 Transactions (1) | J'y ai réfléchi mais même en explo je sais que ça va me sembler trop lourd.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | j'ai systématiquement un crash de élite quand j'entre dans une station en open. |
nounours80 Transactions (1) | Non, pas de problèmes ici. |
Peuwi Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | roi dans un empire, normal --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | On peut pas tous être Empereur sinon ça serait le bordel --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | defaut de design de FD encore, duke pour avoir le cutter, idem pour la fédé, mais 2 rangs encore apres et aucun interet, ni permis, ni vaisseau, ni reductions, ni avantages.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Soirée ingés pour ma part.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nounours80 Transactions (1) | Ingénieurs aussi de mon côté.
Message édité par nounours80 le 10-04-2017 à 02:18:06 |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo d'Aymeric HN (Ravitailler sans danger dans Elite Dangerous) : https://www.youtube.com/watch?v=AmoGRQxNEVE --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) |
Ah mais tu l'as même pas fitté du tout ? C'est normal si t'étais même pas en A
Pas systématiquement mais oui, et confirmé que j'étais pas un cas isolé en chat --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai ENFIN acheté un Anaconda Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 11:54:03 |
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 10-04-2017 à 13:51:31 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 13:57:41 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en complément pour l'anaconda explo : quels que soient vos thrusters, n'oubliez pas que ca ne sert que si vous vous posez sur une planete ou pour docker a une station, le reste du temps vous etes 99% du temps en supercruise, a fond ou a 0%, mais la maniabilité on s'en tape, meme pour les phases d'atterrissage on y va tres doucement --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | [Mode Chieur ON] --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |