| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 21:33:16 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est evident qu'il faut l'acheter ! --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas faux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pensez à mettre de côté les compos d'un dirty drive g5, parce que de base, ça tourne à peine mieux qu'un T9 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Histoire de pas mourir idiot je suis allé jusqu'à Ceos aujourd'hui, j'y avais jamais mis les pieds. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je suis arrivé a quince avec presque 900 millions (890+ on va dire), c'est tellement rentable qu'en 5 jours je suis a 700 millions de liquidités.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 04:50:32 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Chaine Youtube fort sympathique pour ceux qui comme moi n'aiment pas l'explo dans Elite mais sont sur le cul devant la beauté de l'univers : https://www.youtube.com/watch?v=SwS3qKSZUuI
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bonsoir les gens,
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 08-04-2017 à 19:30:47 |
foudelou Transactions (2) |
C'est vraiment le truc qui me donne envie de le revendre, sa maniabilité de paquebot --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | Est-ce que les missions de transport de passagers comptent encore pour le rang Elite ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Pardon, écrit trop vite. ^^ Edit : rentré à Urvantju Message édité par SuperSic le 08-04-2017 à 19:59:09 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Aucun souci avec thrusters en A et DD3 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | c'est à cause de la 2.3 qui arrive la semaine prochaine --------------- Deleted |
-edit- Message édité par Caboc le 08-04-2017 à 22:32:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Ben, je suis allé faire un tour à Sothis aujourd'hui. Donc je trouvais ça plutôt rentable Jusqu'à présent j'ai surtout fait du combat en CZ (en Viper, puis en FAS, puis en Python) mais j'ai du mal avec le combat depuis que le dernier patch Message édité par nicolas_yad le 08-04-2017 à 22:19:48 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le prix des peintures a baissé de façon définitive si ça vous intéresse |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | on a deja tout acheté avant la baisse de prix --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
Session en conda en RES, 1h30 de jeu et 6.5M. Vraiment sympa la puissance de feu ! Message édité par SuperSic le 09-04-2017 à 00:09:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | forums, videos, j'ai meme été faire un tour en RES anarchy pour peter quelques T7/t9 innofensifs pour me détendre --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nounours80 Transactions (1) | Dites moi, l'anaconda c'est viable en full tourelles pour aller faire le con en rez 1 heure de loin en loin ? |
SuperSic Transactions (0) | @gorn nova : tu utilises un sidi ? Ca gagne du temps sur l'atterrissage (plus petit que l'ASP) et sur le suicide pour retourner en station.
Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 09-04-2017 à 09:33:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Yes sir, sidi, Scan des data point publics, je décolle et je boost dans un bâtiment pour repop à la station directement. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Oui, c'est chiant avec un RNG SuperSic compliant --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais j'ai hérité de ton RNG depuis 3 jours --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 09-04-2017 à 11:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |