Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13159760
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 15:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Mode Chieur ON]  
Y'a pas d'effet "incendiaire" sur les beams !
[OFF]

:D
J'ai hâte de vous voir en Anaconda, on verra bien si vos shields résistent au frottement de mon Gunship :D

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 15:10:09  profilanswer

n°13159794
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 15:16:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

[Mode Chieur ON] Y'a pas d'effet "incendiaire" sur les beams ![OFF]

Ouais, thermal shock. :D

mandragorex a écrit :

J'ai hâte de vous voir en Anaconda, on verra bien si vos shields résistent au frottement de mon Gunship :D

T'as qu'à te co avant 1h du mat' :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13159832
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 15:25:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

[Mode Chieur ON]  
Y'a pas d'effet "incendiaire" sur les beams !
[OFF]

:D

eh oh un bon..  le frotteur ici c'est moi.   :D  

pas d'effet intéressant certes, mais en dps les beam efficient sont supérieurs ou égale à hard point équivalent, la seul différence (de taille) en faveur des MC incendiary et corrossif, tu peux tirer en permanence ce qui permet un gain de dégât non négligeable sans compter que ça permet aussi de mettre 4 pip dans les systems  :fou: .  :D

---------------
Deleted
n°13159998
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 16:10:11  profilanswer

Ce qui m'arrange avec les beams sans effets spéciaux intéressants, c'est que je n'aurai pas besoin de forcer ces effets spéciaux et devoir remonter deux rangs chez l'ingé à chaque fois

Pour les beams, je compte quand même forcer l'effet "thermal vent" sur le huge comme me l'a conseillé mandra

n°13160038
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:19:59  profilanswer

@Nepheast : faux ! Enfin, en réalité, cela dépend entre autres de la taille du hardpoint, de la distance, maniabilité du vaisseau etc

Mais en théorie :

- Large gimballed Beam moddé Efficient G5, Best roll :  
DPS : 22.1, Energy per second : 3.6Mw, Heat per second : 3, Damage per Energy : 6.2, falloff à 600m, piercing à 50.

Un Burst identique avec un G5 Long Range aura :
DPS : 20.6, Energy per second : 3Mw, Heat per second : 6.5, Damage per Energy : 6.8, falloff à 6 Km, piercing à 52.

Un Burst identique avec G5 Efficient aura :
DPS : 18, Energy per second : 2.1Mw, Heat per second : 1.8, Damage per Energy : 8.5, falloff à 500m, piercing à 52.

Dans le cas d'un Vulture avec un ToT (time on target) plus élevé qu'avec un Anaconda, le Burst sera nettement meilleur car les dégats pour 1 énergie consommée est supérieure.

En revanche, si on combat à 1.3km de distance en moyenne, le mod Long Range sera meilleur niveau DPS.

Bref, les beams c'est cool mais c'est pas le meilleur, cela dépend de plein de trucs ! :p

EDIT après avoir la réponse de HDT :  
Quitte à avoir que des Beams ou presque dans son loadout, autant avoir l'effet Thermal Vent sur tous, le principal intérêt est de pouvoir balancer des SCB peinard quand on tire sur la cible ...

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 10-04-2017 à 16:22:02

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13160062
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:29:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quitte à avoir que des Beams ou presque dans son loadout, autant avoir l'effet Thermal Vent sur tous, le principal intérêt est de pouvoir balancer des SCB peinard quand on tire sur la cible ...

Pour avoir testé le conda en solo en RES, je ne suis pas sûr que ça soit super utile de pouvoir enchainer les SCB. Avec 7 SB resistance augmented, je peux parfois me permettre d'avoir 2 SYS et 4 WEP donc on est large en shield. En cas contraire, avec 4 SYS, je suis peinard.

Edit : viens te frotter quand tu veux avec ton gunship, j'en ai marre du petit FAS de nepheast  [:sid sidious:1]

Message cité 3 fois
Message édité par SuperSic le 10-04-2017 à 16:30:31

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13160075
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:33:48  profilanswer

Je sais bien que c'est ps aussi simple que précisé dans mon post  :o , mais je comparais juste les beams face aux MC avec effets.  Pour avoir deux vaisseaux de combat fités avec les deux genre d'arme, la vitesse à laquelle  je tombe les cibles est quasi similaire, alors ok avec les beams  j'use et abuse du PD pour alimenter  ça, ça ou ça  selon la/les circonstances, la ou avec les MC 4 pips dans les systems et en voiture Simone ! :D  l'avantage des beam,  je reste en res ou cz aussi longtemps que je veux.. pas le malus des munitions rechargement/station, mais ça oblige une gestion du pd "intensive" mais amusante au final. :D    

---------------
Deleted
n°13160092
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:37:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour avoir testé le conda en solo en RES, je ne suis pas sûr que ça soit super utile de pouvoir enchainer les SCB. Avec 7 SB resistance augmented, je peux parfois me permettre d'avoir 2 SYS et 4 WEP donc on est large en shield. En cas contraire, avec 4 SYS, je suis peinard.

Edit : viens te frotter quand tu veux avec ton gunship, j'en ai marre du petit FAS de nepheast  [:sid sidious:1]

Toi t'as pas encore vu mon gros FDL ! :sol:  

Spoiler :

:whistle:  

---------------
Deleted
n°13160106
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 16:40:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je ne suis pas sûr de pouvoir remonter deux rangs chez Tarquin 6 ou 7 fois  :whistle:  

SuperSic a écrit :

Tu conseille donc 7 SB tous avec resistance augmented ? je me demandais justement quelles modifs mettre

Sinon, question d'ordre général : c'est quoi le "falloff" ?

n°13160131
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:44:21  profilanswer

Normalement le falloff représente la porté maximal ou ton arme reste efficace à 100%.. enfin je crois  :D  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:44:21  profilanswer

n°13160159
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:50:00  profilanswer

SuperSic a écrit :

7 SB augmented Res tu dis ?  
Mmmh, sa va piquer pour toi, jramène 7 PA :D
Ya pitete moyen que tu prennes un two-shot :p

@HDT : ouais Nepheast a raison.
Par exemple, les Beam laser perdent 15% de leurs dégats dès qu'on est à 1km, 21% à 1.5km et quasi 40% à 2.5km
http://nosuchwebpage.com/pics/Pilots_Guide/weapons_distance_03.jpg

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13160171
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 16:52:36  profilanswer

Merci  :jap:  

Sinon, les SB, il faut pas varier avec des heavy duty ?

Et quid des thermal resist pour renforcer le même effet que sur le shield ?

(je ne parle que en grade 5, tant qu'à faire, comme j'ai débloqué tout le monde :o )

n°13160186
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:56:22  profilanswer

Sur le FDL qui en possède 6, 5 sont en résistance augmenté, et 1 en heavy duty.  :)

---------------
Deleted
n°13160208
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:10:36  profilanswer

Outil pour calculer le nombre de SB en Resistance Augmented / Heavy Duty : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Calculator

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13160214
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 17:13:20  profilanswer

:jap:

n°13160262
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-04-2017 à 17:32:30  profilanswer

Messieurs les CMDR, dans mes activités à venir j'ai l'intention de débloquer Palin histoire d'avoir le DD G5 sous le coude, et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un petit voyage de 5000ly hors de la bulle.

Vous auriez une idée de voyage sympa pour ça ?
Ou alors je me trouve une mission passagers à 5000ly+ ?

J'ai jamais fait de long périple mais j'imagine qu'on part pas avec sa bite et son couteau sans réfléchir. C'est quoi les trucs importants auxquels penser ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13160289
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:43:16  profilanswer

Attention avec les missions pendant cette semaine :o
https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=373

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13160299
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:47:07  profilanswer

Caboc=> perso en partant d'Urvantju,  je suis allé sur jellyfish nebula grosso modo  ça fait dans 5000 al, mais je te conseil  de ramasser les 25 fragments inconnu avant de partir, de cette façon, sur le chemin du retour tu valides directement Palin.

Pour trouver les fragments, tu peux aller sur le system Hip 17403, planète A4A,  coordonnées -35 -141, je te laisses découvrir...  .ambiance garantie. :D

Même si c'est que 5000 al, tu peux prendre de gros dégâts sur les modules sur les sorties de sauts( passer à travers une étoile c'est pas une vue de l'esprit  :lol: , ou mieux poper  en plein milieu d'un system quadruple aussi  [:msaint]  [:msaint]) , donc un voir deux MTA, le premier pour réparer les modules endommagés, le second pour réparer le premier. :D Sinon un gros fuel scoop et un réservoir et j'en oublie  surement étant pas du tout un pro de l'explo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 10-04-2017 à 17:48:00

---------------
Deleted
n°13160304
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 17:51:22  profilanswer

Caboc a écrit :

Messieurs les CMDR, dans mes activités à venir j'ai l'intention de débloquer Palin histoire d'avoir le DD G5 sous le coude, et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un petit voyage de 5000ly hors de la bulle.

Vous auriez une idée de voyage sympa pour ça ?
Ou alors je me trouve une mission passagers à 5000ly+ ?

J'ai jamais fait de long périple mais j'imagine qu'on part pas avec sa bite et son couteau sans réfléchir. C'est quoi les trucs importants auxquels penser ?

Je ne pourrai donner qu'un seul conseil, ne fais pas ce voyage avec un diamondback explorer :o

Prends un asp, un t6 ou un anaconda bien fité avec un gros fuel scoop

Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 17:51:45
n°13160311
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:53:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu conseille donc 7 SB tous avec resistance augmented ? je me demandais justement quelles modifs mettre

Non, je ne conseille pas ça. J'ai mis ça avant l'annonce de FD sur l'annulation du nerf des Heavy duty. C'est pas optimal mais contre des PNJ et contre le FDL de Peuwi, ça tient !

mandragorex a écrit :

7 SB augmented Res tu dis ?  
Mmmh, sa va piquer pour toi, jramène 7 PA :D
Ya pitete moyen que tu prennes un two-shot :p

l
Oui mais je ne dis pas que c'est le meilleur choix. J'vais regarder ton outil pour améliorer mon build.

---------------
n°13160329
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 18:02:58  profilanswer

nepheast a écrit :

Caboc=> perso en partant d'Urvantju, je suis allé sur jellyfish nebula grosso modo  ça fait dans 5000 al, mais je te conseil  de ramasser les 25 fragments inconnu avant de partir, de cette façon, sur le chemin du retour tu valides directement Palin.

Pour trouver les fragments, tu peux aller sur le system Hip 17403, planète A4A,  coordonnées -35 -141, je te laisses découvrir...  .ambiance garantie. :D

Même si c'est que 5000 al, tu peux prendre de gros dégâts sur les modules sur les sorties de sauts( passer à travers une étoile c'est pas une vue de l'esprit  :lol: , ou mieux poper  en plein milieu d'un system quadruple aussi  [:msaint]  [:msaint]) , donc un voir deux MTA, le premier pour réparer les modules endommagés, le second pour réparer le premier. :D Sinon un gros fuel scoop et un réservoir et j'en oublie  surement étant pas du tout un pro de l'explo  :D

Je valide Jellyfish Nebula, un très joli secteur (et ça vaut le coup d'aller faire un saut à VY Canis Majoris en passant, et de faire un crochet par la Nébuleuse du Casque de Thor, le système est super sympa!)

Sinon, quand j'ai fait ma p'tite explo (quelque chose comme 6500 al max), je suis parti en ASP moddé G5 pour le FSD, un bidule pour réparer (pas spécialement eu besoin), un gros fuel scoop, et roule ma poule! J'ai pas cherché à optimiser la portée de saut, je privilégiais la découverte de coins sympas. Après, si tu cherches à faire le plus de distance le plus vite possible, les explorateurs aguerris comme gorn nova ou le taulier te seront d'une précieuse aide ;)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13160352
nounours80

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 18:15:36  profilanswer

Je confirme pour Canis Majoris, j'y retournerai à l'occasion.

n°13160368
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 18:21:54  profilanswer

Omega Nebula est pas mal. NGC 7822 est juste magnifique aussi ... mais faudra pousser plus loin pour choper les 5Kly.

Tu partiras avec quel vaisseau ? qu'on puisse te proposer un build.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13160440
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:01:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui je vois sur le fit que tu m'as filé, tu as un MC medium et un pulse medium efficient G5, pourquoi ce choix du pulse ?

nicolas_yad a écrit :

On peut aussi admirer le build siouplait? :o

Donc, le fit d'Anaconda "full" beam Efficient G5 : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] 0Efficient
- le but, c'est clairement de tenir le plus longtemps possible donc autant vous dire que j'ai rien à foutre de la masse du bestiaux :D
- MC medium avec High capacity magazine + corrosif pour tomber les (grosses) coques
- point defense placé à l'arrière du Conda et sur la partie supérieure
- 1 SCB pour recharger rapidement les shields en cas de pépin (hors gros bordel en CZ, ça ne devrait pas arriver)
- 7 SB en Resistance augmented car les Heavy Duty auraient dû être nerfé en 2.3 (et que j'ai la flemme d'aller chercher de l'antimony)
- pour le fun, on peut éventuellement remplacer le Huge Beam par un PA avec Plasma Slug (d'où le fuel tank en plus)

---------------
n°13160473
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-04-2017 à 19:16:11  profilanswer

Merci pour vos conseils :jap:
Je compte partir avec mon bon vieux ASP tuné  [:aqualung]

Je suis pas encore retourné voir a quoi ressemble mon Conda, mais vu que je l'ai acheté juste avant ma pause il doit pas être folichon :D

Message édité par Caboc le 10-04-2017 à 19:17:32

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13160730
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-04-2017 à 20:58:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

Donc, le fit d'Anaconda "full" beam Efficient G5 : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] 0Efficient
- le but, c'est clairement de tenir le plus longtemps possible donc autant vous dire que j'ai rien à foutre de la masse du bestiaux :D
- MC medium avec High capacity magazine + corrosif pour tomber les (grosses) coques
- point defense placé à l'arrière du Conda et sur la partie supérieure
- 1 SCB pour recharger rapidement les shields en cas de pépin (hors gros bordel en CZ, ça ne devrait pas arriver)
- 7 SB en Resistance augmented car les Heavy Duty auraient dû être nerfé en 2.3 (et que j'ai la flemme d'aller chercher de l'antimony)
- pour le fun, on peut éventuellement remplacer le Huge Beam par un PA avec Plasma Slug (d'où le fuel tank en plus)

Merci pour les infos ! :)

Supergrigri a écrit :

Je valide Jellyfish Nebula, un très joli secteur (et ça vaut le coup d'aller faire un saut à VY Canis Majoris en passant, et de faire un crochet par la Nébuleuse du Casque de Thor, le système est super sympa!)

Sinon, quand j'ai fait ma p'tite explo (quelque chose comme 6500 al max), je suis parti en ASP moddé G5 pour le FSD, un bidule pour réparer (pas spécialement eu besoin), un gros fuel scoop, et roule ma poule! J'ai pas cherché à optimiser la portée de saut, je privilégiais la découverte de coins sympas. Après, si tu cherches à faire le plus de distance le plus vite possible, les explorateurs aguerris comme gorn nova ou le taulier te seront d'une précieuse aide ;)

Quoted pour plus tard ;)

n°13160946
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-04-2017 à 22:39:57  profilanswer

Mon premier Anaconda après pratiquement 500h de jeu  [:lergo:3]  
Bon, équipé avec du D partout, pas ingénieurisé, et il me reste à peine deux passages chez l'assureur sur mon compte,  mais je suis ému  [:btbw03:1]

n°13160969
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:48:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Mon premier Anaconda après pratiquement 500h de jeu  [:lergo:3]  
Bon, équipé avec du D partout, pas ingénieurisé, et il me reste à peine deux passages chez l'assureur sur mon compte,  mais je suis ému  [:btbw03:1]

C'est sympa, ces grosses bestioles, hein :D ?

J'ai eu le mien après un an et demi de jeu, et j'ai pu me payer le PP en A grâce à Quince :o

Edit: Je collerais bien un Dirty Drive G5 sur la grosse bête, mais y a que Palin qui fait ça, non? Sachant que j'ai débloqué que Farseer, j'ai du chemin à parcourir avant de toucher au Graal  :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Supergrigri le 10-04-2017 à 22:58:11

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13161005
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 23:13:02  profilanswer

après avoir garé mon cutter brillant et l'avoir globalement stuffé full A / transport (sans ingé) je suis retourné a quince faire quelques runs pour renflouer les caisses

sont sympa les gens la bas en open :o

http://reho.st/self/91a8cc5940fccbc30e9869f2194c1b2358844454.png

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13161046
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 23:41:05  profilanswer

SuperSic a écrit :

GG  

Dans la catégorie, ca sert à rien mais ça fait plaisir (rang Empire) :
http://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 229141.jpg

au fait par curiosité, ca représente combien de temps / dizaines de missions pour boucler les 2 derniers rangs duke > prince > king ?

---------------
n°13161047
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 23:41:24  profilanswer

Les serveurs sont en rideau ? je viens de passer 5 min bloqué pendant un saut et je n'arrive pas à me reconnecter

EDIT : ah bah on dirait que ça revient

Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 23:42:23
n°13161051
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 23:43:44  profilanswer

toujours merdique en open, mais en solo/pg pas de soucis de mon coté  
en open quasi a chaque suicide ou repop dans la station je dois kill le jeu et relancer...

---------------
n°13161058
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 23:47:27  profilanswer

ah ouais mais à quince l'open est capricieux, les instances à 64 joueurs c'est pas pour après demain  [:redmax:2]

n°13161066
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 23:53:28  profilanswer

j'ai fait 3 runs ce soir, +50millions, et j'ai pris a tout casser 15% sur le rang, j'aurai clairement pas la foi pour aller jusqu'au bout ^^

je vais bouger cote fédé pour avancer mes rangs maintenant !  
a demain :)

---------------
n°13161103
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 00:15:19  profilanswer

gorn nova a écrit :

après avoir garé mon cutter brillant et l'avoir globalement stuffé full A / transport (sans ingé) je suis retourné a quince faire quelques runs pour renflouer les caisses

sont sympa les gens la bas en open :o

http://reho.st/self/91a8cc5940fccb [...] 844454.png

Bordel !! [:ddr555] [:trompette1] [:ddr555]

---------------
Deleted
n°13161143
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 01:10:55  profilanswer

gorn nova a écrit :

au fait par curiosité, ca représente combien de temps / dizaines de missions pour boucler les 2 derniers rangs duke > prince > king ?

Duc et Prince, c'est entre 5 et 6% pour 20 missions.

Rajoute des missions de donation quand tu stackes, tu t'en tires à 7%.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13161202
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 07:40:33  profilanswer

Supergrigri a écrit :

C'est sympa, ces grosses bestioles, hein :D ?

J'ai eu le mien après un an et demi de jeu, et j'ai pu me payer le PP en A grâce à Quince :o

Edit: Je collerais bien un Dirty Drive G5 sur la grosse bête, mais y a que Palin qui fait ça, non? Sachant que j'ai débloqué que Farseer, j'ai du chemin à parcourir avant de toucher au Graal  :D ?

Palin est pénible à débloquer pour pas mal de personne car il impose de voyager à 5KLy de ton point de départ mais ça doit être largement bon pour toi.

gorn nova a écrit :

L'éval de Schimz me semble bonne. :)

Edit : ils sont de chez nous murleen et krepiis ?

Message édité par SuperSic le 11-04-2017 à 08:12:37

---------------
n°13161295
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-04-2017 à 09:04:22  profilanswer

Hier soir j'ai modé les 7 beams laser chez Broo Tarquin, tout en efficient grade 5 avec effet Thermal vent pour six d'entre eux (j'ai laissé un small sans effet secondaire, je voulais pas perdre deux rangs pour ça)

En fait il est impossible d'avoir un jet merdique en efficient grade 5, tout est dans le bonus, le tout est de savoir si on va avoir un bonus d'enculé ou juste un bonus de fumier :o

Ce matin, pendant mon trajet retour vers Diaguandri, y a un PNJ en python qui a voulu faire le cake, je me suis donc soumis pour tester l'arsenal, et ... comment dire  [:blinkgt]  

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

La puissance du merdier  [:delarue]  

Le pauvre Python n'était pas dans son bon jour, le shield a littéralement fondu comme de la neige sur la surface du soleil, la coque est tombée à une vitesse  [:sanglier bossu:4] , il a explosé comme du pop corn en quelques petites secondes

Mais que m'avez vous fait construire comme arme de destruction massive lô  [:fl4me:1]

Et en plus, ça chauffe pas  :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 11-04-2017 à 09:07:19
n°13161342
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 09:20:56  profilanswer

hahaha ! Cool ton retour sur les Beams.
Cela permet de montrer qu'il y a plein d'alternatives possibles au classique Pulse + MC :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13161351
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-04-2017 à 09:24:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

hahaha ! Cool ton retour sur les Beams.
Cela permet de montrer qu'il y a plein d'alternatives possibles au classique Pulse + MC :)

Bon, après, j'ai pas vérifié les modules du pauvre Python, je ne sais donc pas quel shield il avait par exemple, trop pressé que j'étais de tirer le plus vite possible pour tester la bête  [:f5 powa]

n°13161375
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 09:32:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Hier soir j'ai modé les 7 beams laser chez Broo Tarquin, tout en efficient grade 5 avec effet Thermal vent pour six d'entre eux (j'ai laissé un small sans effet secondaire, je voulais pas perdre deux rangs pour ça)

En fait il est impossible d'avoir un jet merdique en efficient grade 5, tout est dans le bonus, le tout est de savoir si on va avoir un bonus d'enculé ou juste un bonus de fumier :o

Ce matin, pendant mon trajet retour vers Diaguandri, y a un PNJ en python qui a voulu faire le cake, je me suis donc soumis pour tester l'arsenal, et ... comment dire [:blinkgt]

Spoiler :

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

La puissance du merdier [:delarue]

Le pauvre Python n'était pas dans son bon jour, le shield a littéralement fondu comme de la neige sur la surface du soleil, la coque est tombée à une vitesse [:sanglier bossu:4] , il a explosé comme du pop corn en quelques petites secondes

Mais que m'avez vous fait construire comme arme de destruction massive lô [:fl4me:1]

Et en plus, ça chauffe pas :)

T'as pas trop galeré pour forcer 6 fois le thermal vent ? Ta température monte à combien ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)