| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:10:09 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce qui m'arrange avec les beams sans effets spéciaux intéressants, c'est que je n'aurai pas besoin de forcer ces effets spéciaux et devoir remonter deux rangs chez l'ingé à chaque fois
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nepheast : faux ! Enfin, en réalité, cela dépend entre autres de la taille du hardpoint, de la distance, maniabilité du vaisseau etc
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 10-04-2017 à 16:22:02 --------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 10-04-2017 à 16:30:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Je sais bien que c'est ps aussi simple que précisé dans mon post --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) | Normalement le falloff représente la porté maximal ou ton arme reste efficace à 100%.. enfin je crois --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:44:21 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci |
nepheast Transactions (0) | Sur le FDL qui en possède 6, 5 sont en résistance augmenté, et 1 en heavy duty. --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Outil pour calculer le nombre de SB en Resistance Augmented / Heavy Duty : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Calculator
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Caboc SauvageTransactions (19) | Messieurs les CMDR, dans mes activités à venir j'ai l'intention de débloquer Palin histoire d'avoir le DD G5 sous le coude, et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un petit voyage de 5000ly hors de la bulle.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Attention avec les missions pendant cette semaine --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Caboc=> perso en partant d'Urvantju, je suis allé sur jellyfish nebula grosso modo ça fait dans 5000 al, mais je te conseil de ramasser les 25 fragments inconnu avant de partir, de cette façon, sur le chemin du retour tu valides directement Palin.
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 10-04-2017 à 17:48:00 --------------- Deleted |
Je ne pourrai donner qu'un seul conseil, ne fais pas ce voyage avec un diamondback explorer Prends un asp, un t6 ou un anaconda bien fité avec un gros fuel scoop Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 17:51:45 |
l
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nounours80 Transactions (1) | Je confirme pour Canis Majoris, j'y retournerai à l'occasion. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Omega Nebula est pas mal. NGC 7822 est juste magnifique aussi ... mais faudra pousser plus loin pour choper les 5Kly.
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour vos conseils Je suis pas encore retourné voir a quoi ressemble mon Conda, mais vu que je l'ai acheté juste avant ma pause il doit pas être folichon Message édité par Caboc le 10-04-2017 à 19:17:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Mon premier Anaconda après pratiquement 500h de jeu |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Supergrigri le 10-04-2017 à 22:58:11 --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | après avoir garé mon cutter brillant et l'avoir globalement stuffé full A / transport (sans ingé) je suis retourné a quince faire quelques runs pour renflouer les caisses
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les serveurs sont en rideau ? je viens de passer 5 min bloqué pendant un saut et je n'arrive pas à me reconnecter
Message édité par L'HdT le 10-04-2017 à 23:42:23 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | toujours merdique en open, mais en solo/pg pas de soucis de mon coté --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ah ouais mais à quince l'open est capricieux, les instances à 64 joueurs c'est pas pour après demain |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai fait 3 runs ce soir, +50millions, et j'ai pris a tout casser 15% sur le rang, j'aurai clairement pas la foi pour aller jusqu'au bout ^^
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Edit : ils sont de chez nous murleen et krepiis ? Message édité par SuperSic le 11-04-2017 à 08:12:37 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier soir j'ai modé les 7 beams laser chez Broo Tarquin, tout en efficient grade 5 avec effet Thermal vent pour six d'entre eux (j'ai laissé un small sans effet secondaire, je voulais pas perdre deux rangs pour ça)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-04-2017 à 09:07:19 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | hahaha ! Cool ton retour sur les Beams.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |