Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12997690
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 21:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est top !  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 21:32:15  profilanswer

n°12997712
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 21:46:57  profilanswer

Whouhou !
J'ai réussi à mapper le rotary de mode pour me faire un sélecteur de groupe de tir !
C'est un peu chiant, mais avec 2 macro entre les passages de modes :
- sur le mode 3 qui fait next en arrivant et back en sortant
- sur le mode 1 qui fait back en arrivant, et next en sortant
il suffit ensuite de binder les touches que l'on a choisi pour next et back.

n°12998468
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:32:23  profilanswer

Comment mapper le tir principal ET le tir secondaire sur le même bouton avec un Saitek X52 (pro) ayant une double gachette :

A l'origine, c'est une demande de Peuwi, mais cela peut en concerner d'autres. Voici comment sont mappées mes touches chez moi :

- Gachette 1 = tir principal uniquement
- Gachette 1 + Pinky (mini-gachette sous l'auriculaire) = tir secondaire uniquement
- Gachette 2 (enfoncée à fond donc) = tir principale + tir secondaire en même temps.

La manipulation qui suit ne nécessite aucun soft supplémentaire, tout s'effectue via la configuration des touches de ED :

1- Aller dans le menu de config des touches
2- Binder son tir principal (donc gachette 1) et confirmer.
3-Rester appuyé sur Gachette 1, et ENSUITE binder le tir secondaire
4- Presser la gachette à fond pour déclencher Gachette 2

Je n'ai pas inventé cette "astuce", j'ai simplement demandé sur Reddit :
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] eapons_on/  

Sinon, mes tests sont toujours en cours pour le Gunship. J'en suis ravi pour les missions d'assassinats mais pour du RES c'est pas tip top encore.
Voici le build :
https://coriolis.edcd.io/outfit/fed [...] t%202.2.03

Hier soir, j'suis allé faire le CG de bounty pour tester rapidement :
- Les FragC en gimballed sont chiants à utiliser comparés aux fixed : pas assez précis, ils tirent souvent dans le vent.

- Shield tombé face à un Gunship, ce dernier était équipé de missiles, j'ai finis à 35% de coque, capteurs + armes + MRP complètement down. L'AMFU en 2A est trop petit pour réparer tout cela malheureusement.

- Le FGS ne chauffe pas ! Il est même carrément froid. C'est possible de charger le FSD en scoopant du fuel :o

- avec un DD4, il reste très maniable et le FAOFF est plus aisé que sur d'autres vaisseaux.

- Il y a un vrai gain en termes de DPS et de facteur de distraction avec le fighter.

Next step :  
- Virer les FragC au profit de PA ou Cannons (je n'ai pas été satisfait de mes tests avec Cannons et les PA demandent un paquet de jus donc pas sûr que cela passe avec le PP overcharged G1

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12998590
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:59:44  profilanswer

Merci Mandra pour la manip, mais je ne comprends pas encore :
- où affecte-tu le bouton gachette 2 dans ton modèle ? En tant que 2ieme bouton de tir primaire ? En tant que 2ieme bouton de tir secondaire ?
Si tu le mets sur les deux, il va dire qu'il est déjà affecté, et le supprimer de l'autre...

Sinon, hier, après avoir déjà bien mappé mon Joystick (presque 2h de travail, notamment pour trouver comment utiliser le bouton de mode), j'ai testé rapidement le joystick en vue normale (avec un petit parcours pour revenir à Onufrienko)...
Puis j'ai sauté dans le grand bain avec le casque, avec pour mission de partir en conflict zone. (première fois avec le x52, première fois aussi avec le casque)
J'ai utilisé mon FDL full MC.
Au début, pas très efficace, avec quelques erreurs du style "oups, j'ai mis le silent mode en plein combat par erreur", ou "mince, je n'arrive pas à sélectionner quoi que ce soit"
Mais rapidement, cela a été un carnage.
Avec le headtracking, la selection ne se fait pas en face, mais là où on regarde (moi qui ait l'habitude de regarder de coté, j'ai mis un moment à comprendre), et comme on peut regarder partout, la sélection devient très, très facile. Les 25 raccourcis pour faire des selections diverses et variées ne seront donc pas utilisés souvent.
La carte des vaisseaux devient enfin lisible (sauf pour évaluer précisément les distances), et on arrive à comprendre intuitivement où se planque chaque vaisseau.
Sinon, l'immersion est vraiment au top, à tel point que j'ai été vraiment mal quand je n'ai pas réussi à me dégager d'un python sur le point d'exploser, redoutant de m'en prendre plein la tronche. (j'ai fermé les yeux). De même, les missiles deviennent assez désagréables.
Étonnamment, on est pas perdu, au contraire, et on retrouve très rapidement toutes les infos nécessaires (la chauffe, le bouclier, etc), bien que l'on soit beaucoup plus attentif à ce qui se passe sur le champs de bataille.

Bon, sinon, le FDL est toujours autant un petit monstre capable de se prendre une CZ high tout seul sur ses petites épaules.

J'ai encore des trucs à améliorer, avec de mauvais choix sur les binding de thrusters, et encore un peu de difficulté pour la sélection des modules, mais après une période d'apprentissage, je pense que je serais largement plus efficace. (et là, à moi le CQC ! :D)

J'ai testé aussi rapidement le fa-off, et le x52pro me semble offrir un contrôle un peu plus simple, un peu plus doux... On verra à l'usage.
J'ai aussi testé l'eagle à l'intérieur des conduits de coriolis, mais pour le coup, mes mauvais binding de thrusters ont rendu l'experience assez difficile.

n°12998618
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:09:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Merci Mandra pour la manip, mais je ne comprends pas encore :
- où affecte-tu le bouton gachette 2 dans ton modèle ? En tant que 2ieme bouton de tir primaire ? En tant que 2ieme bouton de tir secondaire ?
Si tu le mets sur les deux, il va dire qu'il est déjà affecté, et le supprimer de l'autre...

Sinon, hier, après avoir déjà bien mappé mon Joystick (presque 2h de travail, notamment pour trouver comment utiliser le bouton de mode), j'ai testé rapidement le joystick en vue normale (avec un petit parcours pour revenir à Onufrienko)....

Justement, le but de ma manipulation est de "bypasser" la configuration de touches du jeu :

- une fois le tir primaire affecté à la Gachette 1 (donc le premier cran de ta gachette = avant le "clic" du second cran donc).
- tu appuies à nouveau sur la Gachette 1, tu RESTES appuyé  
- tu cliques pour binder le tir secondaire et là, tu presses à FOND la gachette (tu entends donc le "clic" de Gachette 2)

Une fois appliqué, IG cela se traduira par :
- Gachette 2 (enfoncée à fond donc) = tir principal + tir secondaire en même temps.

Merci pour le CR Vive + X52 Pro ;)

Message édité par mandragorex le 31-01-2017 à 11:09:40

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12998750
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:44:32  profilanswer

Ben, si je comprends bien, cela va donner :
- tir primaire = "gachette 1"
- tir secondaire = "gachette 2"

.... Je crois comprendre l'astuce :
Sans cette méthode, il dirait
 - tir secondaire = "gachette 1 + gachette 2"
et du coup, considère que la gachette 1 est "consommée" par le tir secondaire.
Avec cette technique, la gachette 1 n'est pas "consommée", et le driver considère qu'elle est quand même active lorsque la gachette 2 est appuyée, cela fait donc 2 boutons différents, qui peuvent faire 2 actions différentes. Donc, tir primaire + secondaire.
Ok, merci, je vais tester ca ! :D

Sinon, à propos de binding, j'ai essayé le bouton pour sélectionner le prochain système pour sauter. (ce qui ne sert théoriquement à rien, puisqu'il est sélectionné par défaut, à moins d'aller sélectionner quelque chose chose entre les deux)
Bon, ben, ca ne marche pas. J'ignore pourquoi, mais il considère que ce n'est pas suffisant pour avoir le droit de déclencher le fsd dessus... Du coup, le bouton ne sert à rien.

Tant qu'on y est, ca sert à quoi le "UI nested toggle" dans les boutons de navigation d'interface ? Je ne vois pas où il y a des toggles dans l'interface, sauf peut-être dans le menu de configuration des groupes d'armes, ou dans les options du panel system, là où la selection classique fait déjà le job ... (peut-être encore un binding inutile)

Message édité par Peuwi le 31-01-2017 à 11:45:19
n°12998873
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 12:26:27  profilanswer

Euh ... j'sais pas :D
Mais je sais que cela ne donnera pas :
- tir primaire = "gachette 1"  
- tir secondaire = "gachette 2"  
Car sinon, en activant Gachette 2, le tir principal ne s'active pas. Or dans ma technique, avec la Gachette 2 j'ai bien tir principal + secondaire en même temps.

Bref, teste et dis moi quoi :p

J'ai mappé le bouton du prochain système pour jumper sur les boutons sur la base du joystick. Il me sont utiles car :
- j'aime bien m'arrêter dans les USS
- j'aime bien sélectionner un astre du système actuel (pour passer en SC) lorsque celui de mon saut est "occulté"

Donc bizarre ton souci :o

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12999928
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 18:42:28  profilanswer

n°12999935
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 18:47:05  profilanswer

Citation :

All bounties and vouchers that the helmsman (ship owner) receives are duplicated for each crewmember, making multicrew a great way to have fun with friends without missing out on money-making opportunities.

However, as they share the benefits, so too do they share the punishments. Any crime that the ship suffers is applied to all crewmembers equally. But when a Commander leaves or ends a session, the crew will have the option of avoiding taking the crimes with them, but in doing so, will lose all credits earned. It will be their choice.

Pas mal ca, j'aime bien l'idee.

n°12999952
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 18:58:08  profilanswer

Ouais ce qu'ils veulent est top je trouve, sauf l'allocation de pips en plus, overpowered imo

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 18:58:08  profilanswer

n°13000646
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 00:18:57  profilanswer

J'ai enfin trouvé un bon spot de course sur Urvantju :
-9 -45 : 2 gros canyons parallèles qui forment une grande boucle.
(c'est la planète de Tavernier, juste en dessous d'Onufrienko)

Je vous propose d'y organiser des courses (de vaisseaux, pas de buggy, quoique ca doit marcher aussi), avec les règles suivantes :
- le vaisseau doit résister à un crash à sa vitesse maximum
- interdiction de dépasser un vaisseau en ayant une altitude supérieure. (altitude par rapport au centre de la planète, pas à la surface ... Impossible de passer en rase motte au dessus des montagnes quoi)
- frottages et autres poussées autorisées. (pour les armes, on verra, le but n'est pas de descendre un vaisseau non plus)

n°13000808
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 08:08:22  profilanswer

Citation :

This allows multicrew ships to have two fighters active at a time. In addition, if the ship has enough fighters, both crewmembers can take on the fighter con role, meaning three human controlled ships can be flying at the same time.

Bordel  [:make install:1]

n°13000832
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-02-2017 à 08:33:18  profilanswer

n°13001028
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:06:16  profilanswer

@Peuwi : merci pour la proposition !  
Vu mon temps de jeu pour le moment, cela sera compliqué de monter un vaisseau dédié, cela peut se faire en fighter ? :D

Sinon, petit message à tous les pauvres :
- GOGO dans le système FEDMICH, on s'inscrit au CG de bounty et on va en RES dans le même système !
Avec 300 000 de primes, vous passez Top 75% avec une récompense minimale de 6M de crédits (au tiers 7 sur 10).

Bref, des crédits facilement gagnés ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13001211
sirius25

Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 10:58:30  profilanswer

C'est ce que je fais depuis 2 jours now :jap:

n°13001486
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 12:36:19  profilanswer

Je suis chez Farseer là, avec un hauler, vous saviez qu'elle vend des thrusters spéciaux en 2A ? donnant au hauler full D une vitesse en boost de 480m/sec par défaut

En y appliquant un dirty drive 3 avec un bon jet, mon hauler fait du 553m/sec  [:hide]  

Les ingés vendent des modules spéciaux du coup, à voir si d'autres ingés vendent aussi d'autres trucs

Sinon, je viens donc de me faire un hauler taxi transférable, si vous êtes sur une CG comme celle de Fedmuch, vous ramenez votre vaisseau de combat, vous transférez le hauler, et ça permet de varier et de pas rester sur la CG tout le temps sans payer des millions en transferts de vaisseaux, bref, c'est pratique :)

Par contre les thrusters bouffent de la portée de saut, je suis à 39Ly avec un bon jet G5 FSD

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-02-2017 à 12:37:12
n°13001572
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 13:12:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : merci pour la proposition !  
Vu mon temps de jeu pour le moment, cela sera compliqué de monter un vaisseau dédié, cela peut se faire en fighter ? :D

Non seulement cela peut se faire en fighter, mais je crois que c'est le vaisseau le plus adapté ...
A l'inverse, cela doit être totalement impossible de terminer la course en racer pur, qui se crasherait au premier virage. D'où la contrainte que le vaisseau doit pouvoir se crasher à vitesse maximum et survivre.

L'HdT a écrit :

Je suis chez Farseer là, avec un hauler, vous saviez qu'elle vend des thrusters spéciaux en 2A ? donnant au hauler full D une vitesse en boost de 480m/sec par défaut

2A et 3A, oui, depuis le début de l'update ingénieurs  [:monsieur stephen]  
Donc, tous les petits vaisseaux sont potentiellement boostés (eagle, viper, courrier ...), par contre, il pèse, et surtout, il consomme.
C'est avec lui que l'on a des couriers à 750m/s et des eagles à 800m/s

Message édité par Peuwi le 01-02-2017 à 13:18:20
n°13001736
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 14:07:04  profilanswer

J'ajoute que Palin vend des cargo racks permettant d'éviter l'endommagement des modules quand on transporte des UA.

@HDT : bonne idée ton hauler !  
Le coup du DD3 dessus permet de voyager léger en fuyant les iinterdictions, car bon c'est pas un modèle de tank ce vaisseau :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13002382
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 17:24:12  profilanswer

J'ai lu la newsletter, et je ne suis pas assez motivé que vous ...
Alors, déjà, parce qu'il faut le souligner, ils ont l'air d'avoir fait des efforts pour trouver un système qui soit jouable, et équilibré. Ca peut même prendre plutôt bien. (genre, un gros vaisseau qui se pose en res et des gens qui le rejoignent pour se faire une petite session de tir au pigeon de 15 minutes)

Par contre, il va falloir qu'ils rendent cela sacrément sexy pour qu'un joueur accepte de se rendre sur un vaisseau qu'il ne contrôle pas, pour utiliser des armes qu'il n'a pas choisies (et qui sont probablement sous-efficientes), sachant que dans la plupart des cas, il n'en aura pas beaucoup car peu de vaisseaux vont aller s'équiper full tourelles, et peu de joueurs vont vouloir s'investir sur des modules (s'ils apportent bien des modules) dédiés à cet usage ...

De même, pour les fighters ... Je ne sais pas quel experience vous avez eu avec, mais de mon coté, ca se résumait essentiellement à "60s pour survivre", les 60s n'incluant pas nécessairement une victoire contre un quelconque ennemi. Alors certes, ce serait sympa de jouer en fighter sans avoir à se préoccuper de la façon originale avec laquelle le pnj va se planter avec NOTRE vaisseau (j'ai encore eu la blague hier, le PNJ réussissant l'exploit de défoncer plus de 1400MJ de shield en un seul crash, alors que je lui avait dit de pas bouger, et même de rester fixe pour le dock du fighter), mais le fait est que le fighter conserve encore une espérance de survie digne d'un papillon dans un volcan.
Du coup, le joueur qui joue en permanence avec le fighter va en avoir rapidement marre de retourner à la case départ toutes les 5minutes, sans compter qu'il va vite épuiser les munitions.
Si en plus il se retrouve en concurence avec un deuxième utilisateur de fighter, cela va l’énerver encore plus vite de devoir attendre 2minutes entre chaque refrabrication.
Quand au plaisir d'avoir 2 fighters en vol autours du vaisseau mère, cela peut être rigolo 5 minutes, mais certainement pas efficace comparé à ces 3 mêmes joueurs qui utiliseraient 3 vaisseaux de guerre dédiés.

Mais bon ... A voir. Il y a néanmoins un certain potentiel, il est vrai.

Cela rejoint une question que je me pose depuis un certain temps ... Quelles armes seraient les plus efficaces avec un cutter full tourelles ?
J'imagine que full burst rapid fire serait pas mal, mais il ne s'agirait pas de chauffer trop non plus.
Sinon, burst long range, qui a très peu de malus (mass et powerdraw), tout en augmentant les dégâts avec l'absence de falloff.

Message édité par Peuwi le 01-02-2017 à 17:24:43
n°13003029
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 21:07:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

Citation :

This allows multicrew ships to have two fighters active at a time. In addition, if the ship has enough fighters, both crewmembers can take on the fighter con role, meaning three human controlled ships can be flying at the same time.

Bordel  [:make install:1]

je suis aussi enthousiaste que Peuwi ... ca doit etre fun a faire une fois mais si c'est pour aller en RES/CZ avec 1 ou 2 potes, autant jouer en wing avec des vrais vaisseaux qui font du degat plutot qu'avec les moustiques de fighters.
les pnj "crew" honnetement, c'est deception, ils sont moches, n'ont aucune conversation, te prennent un sacré pactole mine de rien, et ne sont pas si efficaces que ca (avantage a la limite, c'est de faire une cible temporaire pour les autres pnj teubés qui vont te lacher 30 secondes le temps de claquer un CSB.

a voir ce que ca donne avec tous les pips des 3 joueurs en armement ou en 2 full shield et 1 full weapons, est ce qu'on tank / démonte du conda elite ingénierisé ?

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13003131
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 21:48:19  profilanswer

+1. Le multicrew, ça devrait être un capital ship qui balance des FDL et pi c'tout. [:cloud_]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13003309
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:09:32  profilanswer

owi  [:theredled]  

bordel qu'ils mettent en place des guildes au lieu de nous mettre des factions a la con qui rapportent rien :o
la guilde se paie un capital ship et en selle pour un carnage ! [:guilletit:4]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13003486
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 01:02:56  profilanswer

gorn nova a écrit :

owi  [:theredled]  

bordel qu'ils mettent en place des guildes au lieu de nous mettre des factions a la con qui rapportent rien :o
la guilde se paie un capital ship et en selle pour un carnage ! [:guilletit:4]

Mon milliard pour une place à bord du USS HFR [:billy-bob jambonbeur]

n°13003528
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 02:13:59  profilanswer

Tabarnak, je me suis posé sur un dock minier, suite à un méchant combat, la canopée explosée, à 15 secondes de l'expiration des systèmes de survie.  [:zinbou:2]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13003583
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 07:37:50  profilanswer

Nouvelle vidéo d'Aymeric : [Tuto FR] 92 - soutenir une sous-faction dans Elite Dangerous https://www.youtube.com/watch?v=OS_aGo6jt44

Message édité par SuperSic le 02-02-2017 à 07:38:09

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13004061
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:52:18  profilanswer

Concernant la maj sur le Crew, je suis un peu tempéré que vous pour le coup.
Il y a carrément des "abus" qui peuvent déjà être mis en lumière avec leur système :

- Mon pote vient de débuter le jeu, je l'embarque dans mon vaisseau, gogo en RES, chacun perçoit la prime entière des pirates, et bim en 2h il passe du Sidi à l'Asp ...

- On crée une Wing avec 4 anacondas/cutter/corvette contenant chacun 3 joueurs + 1 PNJ, n'st pas overkill si on décide de s'en prendre à d'autres joueurs ?!

- Mon pote est à 200 000 Ly de Sol, bim il peut me téléporter ! (en soi, osef si c'est juste pour profiter de la vue et passer du temps avec).

Mais il y a aussi pas mal d'avantages, ne serait-ce que pour tenir compagnie à un pote hors de la bulle humaine et faire les cons en fighters / srv ensemble.
Ou simplement faire des missions ensemble ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13004361
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:41:31  profilanswer

j'ajoute une petite chose concernant le fighter, j'en utilise un pour le Gunship, Corvette et Cutter et je trouve qu'il fait le café.
Rang Maitre maintenant, il prend 7% mais par exemple contre une wing Anaconda + Viper 3, il distrait assez longtemps le Viper pour que je bute l'anaconda.

De même, pour du burst (en lui demandant d'attaquer la cible) contre les shield, c'est franchement pas mal.
Et niveau gameplay, cela permet de varier, quand j'en ai marre, je switch et hop les sensations sont complètement différentes.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13004434
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 14:06:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concernant la maj sur le Crew, je suis un peu tempéré que vous pour le coup.
Il y a carrément des "abus" qui peuvent déjà être mis en lumière avec leur système :

- Mon pote vient de débuter le jeu, je l'embarque dans mon vaisseau, gogo en RES, chacun perçoit la prime entière des pirates, et bim en 2h il passe du Sidi à l'Asp ...

- On crée une Wing avec 4 anacondas/cutter/corvette contenant chacun 3 joueurs + 1 PNJ, n'st pas overkill si on décide de s'en prendre à d'autres joueurs ?!

- Mon pote est à 200 000 Ly de Sol, bim il peut me téléporter ! (en soi, osef si c'est juste pour profiter de la vue et passer du temps avec).

Mais il y a aussi pas mal d'avantages, ne serait-ce que pour tenir compagnie à un pote hors de la bulle humaine et faire les cons en fighters / srv ensemble.
Ou simplement faire des missions ensemble ...

Des wings de 4 corvettes remplies de PK, soit 12 joueurs attendant d'autres joueurs pour les buter à l'arrivée à Jacques Station ou aux alentours des CG  [:shlavos]

n°13004451
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:12:43  profilanswer

Les mecs qui se font des films  [:am72:5],  alors que le multi crews,  sera comme d'habitude(les fighters) une feature à deux balles oubliable en 3 jours .  [:am72:5]    

:D

---------------
Deleted
n°13004462
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 14:16:14  profilanswer

nepheast a écrit :

Les mecs qui se font des films  [:am72:5],  alors que le multi crews,  sera comme d'habitude(les fighters) une feature à deux balles oubliable en 3 jours .  [:am72:5]    

Je te ferai une place à la tourelle de mon python va, comme ça tu n'aura pas besoin du hotas que tu as vendu  [:sanglier bossu:4]   :o

n°13004480
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:22:14  profilanswer

Hum.. habile, mais insuffisant.   :D

---------------
Deleted
n°13004566
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:47:33  profilanswer

nepheast a écrit :

T'as pas tord.
Le multi Crew en soi ne va rien révolutionner. Cependant, c'est une pièce de plus pour avoir du fun avec des potes ou faire des rencontres IG.

Plus besoin de se retrouver dans un système précis, d'être équipé comme il faut pour du combat etc pour jouer 30 min avec un pote.
J'invite le mec, il se point dans mon vaisseau et hop on peut commencer.
Si l'un de nous se lasse de son rôle, on peut toujours switcher ou aller dans un Fighter.

Pareil pour buter des Wings de vaisseaux en RES, plus besoin qu'untel scanne, que l'autre ait bien toucher le-dit vaisseau pour avoir une partie de la prime etc.
Le PNJ en fighter fait diversion, mon pote en "gunner" scanne + envoie la sauce sur un vaisseau pendant que j'en allume un autre par exemple.

Bref, on verra en pratique mais je préfère avoir plus de choix dans mes façons de jouer plutôt qu'être cantonné à faire un truc toujours de la même façon.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13004584
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 14:51:55  profilanswer

Faudrait que j'arrive à me payer un anaconda un jour, 520 heures de jeu, je roule encore en python, FDL et ASP
Si je revends le tout, je pourrai me fiter un conda, mais j'ai pas envie d'avoir qu'un seul vaisseau...

Je me suis rendu compte aussi que j'ai déjà 30 modules stockés... dont 3 fuel scoop en 4A et plein d'autres merdes, genre je dois avoir 8 cabines passager car c'est chiant à trouver
Faudrai que je fasse le ménage la dedans, je suis sûr qu'il y en a pour des dizaines de millions  [:fl4me:1]

n°13004617
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:02:31  profilanswer

En parlant de dizaines de millions, y en a qui sont passés sur la CG de Fedmuch aujourd'hui ? Elle est toujours au tier 8/10 ?
Ca a pas l'air d'avancer beaucoup cette histoire  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 02-02-2017 à 15:02:42
n°13004642
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:09:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

T'as pas tord.
Le multi Crew en soi ne va rien révolutionner. Cependant, c'est une pièce de plus pour avoir du fun avec des potes ou faire des rencontres IG.

Plus besoin de se retrouver dans un système précis, d'être équipé comme il faut pour du combat etc pour jouer 30 min avec un pote.
J'invite le mec, il se point dans mon vaisseau et hop on peut commencer.
Si l'un de nous se lasse de son rôle, on peut toujours switcher ou aller dans un Fighter.

Pareil pour buter des Wings de vaisseaux en RES, plus besoin qu'untel scanne, que l'autre ait bien toucher le-dit vaisseau pour avoir une partie de la prime etc.
Le PNJ en fighter fait diversion, mon pote en "gunner" scanne + envoie la sauce sur un vaisseau pendant que j'en allume un autre par exemple.

Bref, on verra en pratique mais je préfère avoir plus de choix dans mes façons de jouer plutôt qu'être cantonné à faire un truc toujours de la même façon.

Oui je suis d'accord, perso c'est surtout l'image que renvoie ce genre de développement fleuve, nombre de features lorsqu'elles sont évoqués sur le papier sont très sexy, mais un fois in game et en day one, tu te retrouves  avec une version castré qui prendra tout sont sens au mieux dans qlq mois(les planètes actuelle, face à celle en day one :D) voir dans qlq années avec la présence d'autre features .... s'moyen.   :o

Alors  ok... c'est le principe de ce genre de développement, mais ça reste décevant .

Message édité par nepheast le 02-02-2017 à 15:11:25

---------------
Deleted
n°13004841
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:25:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

En parlant de dizaines de millions, y en a qui sont passés sur la CG de Fedmuch aujourd'hui ? Elle est toujours au tier 8/10 ?
Ca a pas l'air d'avancer beaucoup cette histoire  :sweat:

Perso, je ne garde que les modules moddés.
Le reste est facilement trouvable à Diaguandri / Urvantju ou à côté.

Pour le CG, j'y suis passé hier, Tiers 8.  
Mais il dure 2 semaines cuilà, donc ya le temps pour atteindre les autres paliers :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13004878
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 16:35:47  profilanswer

mandragorex a écrit :

Perso, je ne garde que les modules moddés.
Le reste est facilement trouvable à Diaguandri / Urvantju ou à côté.

Pour le CG, j'y suis passé hier, Tiers 8.  
Mais il dure 2 semaines cuilà, donc ya le temps pour atteindre les autres paliers :)

Ouais je prévois un grand ménage, tout est à urvantju d'ailleurs

La CG, ça m'étonne car normalement tout le monde se jette sur une CG aussi lucrative et fun et ça finit toujours très vite. Là, ils l'ont prolongée, j'y suis depuis le début, au début y avait seulement 8 tiers comme d'hab, ils en ont rajouté. Faut que j'assure mon top 25%, j'ai 8,5 millions de bounty mais je n'exclue pas d'y retourner pour maintenir le score, au tiers 10 ça va rapporter au moins 25-30 millions cette histoire  :love:  

Sinon, on a une CG de commerce facile qui vient d'ouvrir, si y a des débutants qui veulent se faire un peu de pognon, y a peut-être moyen qu'elle décolle pas mal celle-là, vais aller y faire un tour avec le python je pense :

Citation :

HALSEY TO BUILD REFUGEE CENTRE (TRADE)
OBJECTIVE: Deliver Power Generators, Tantalum and Polymers

http://inara.cz/galaxy-communitygoals

n°13005280
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 19:36:08  profilanswer

Salut la compagnie !

quand vous parlez de jet pour fsd powerplant etc c'est les modifs ingé c'est ca ?

n°13005397
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 20:52:05  profilanswer

sharshar a écrit :

Salut la compagnie !

quand vous parlez de jet pour fsd powerplant etc c'est les modifs ingé c'est ca ?

Yes !

Sinon, j'ai trouvé cette stat sur les pertes de dégâts en fonction de la distance ...
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3884811
Selon le mode de jeu (pour les gros vaisseaux pas agiles), le long range weapon pourrait donc vraiment être celui qui augmente le plus les dégâts !
(en plus, il semblerait que cela fonctionne dès l'upgrade 1)

n°13005723
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 00:03:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Yes !

Sinon, j'ai trouvé cette stat sur les pertes de dégâts en fonction de la distance ...
Selon le mode de jeu (pour les gros vaisseaux pas agiles), le long range weapon pourrait donc vraiment être celui qui augmente le plus les dégâts !

:jap:  J'ai testé ce soir, c'est OP :P

n°13006023
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:02:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Yes !

J'ajoute ce graphique également :
http://nosuchwebpage.com/pics/Pilots_Guide/weapons_distance_03.jpg

Je plussoie pour les gros vaisseaux et le Long Range : pouvoir faire le maximum de dégats à 3Km au lieu de 0 augmente pas mal le DPS.
J'ai viré mes burst overcharged du Corvette pour tester du Long Range / Focused justement. Mais pas encore eu le temps de tester IG pour le coup.

De même, Focused peut être pas mal sur les petits points d'emports : le boost d'armor piercing permet en théorie d'avoir un malus moindre contre les vaisseaux medium/large et donc boost de DPS direct aussi (en plus du falloff réduit via l'augmentation de portée).

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)