| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:32:15 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Whouhou !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Comment mapper le tir principal ET le tir secondaire sur le même bouton avec un Saitek X52 (pro) ayant une double gachette :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Merci Mandra pour la manip, mais je ne comprends pas encore :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 31-01-2017 à 11:09:40 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Ben, si je comprends bien, cela va donner :
Message édité par Peuwi le 31-01-2017 à 11:45:19 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Euh ... j'sais pas --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dev update 2.3
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais ce qu'ils veulent est top je trouve, sauf l'allocation de pips en plus, overpowered imo |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | J'ai enfin trouvé un bon spot de course sur Urvantju :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : merci pour la proposition ! --------------- CMDR ENIBRUT |
sirius25 Transactions (2) | C'est ce que je fais depuis 2 jours now |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis chez Farseer là, avec un hauler, vous saviez qu'elle vend des thrusters spéciaux en 2A ? donnant au hauler full D une vitesse en boost de 480m/sec par défaut
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-02-2017 à 12:37:12 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 01-02-2017 à 13:18:20 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ajoute que Palin vend des cargo racks permettant d'éviter l'endommagement des modules quand on transporte des UA.
Peuwi Transactions (0) | J'ai lu la newsletter, et je ne suis pas assez motivé que vous ...
Message édité par Peuwi le 01-02-2017 à 17:24:43 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | +1. Le multicrew, ça devrait être un capital ship qui balance des FDL et pi c'tout. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | owi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Tabarnak, je me suis posé sur un dock minier, suite à un méchant combat, la canopée explosée, à 15 secondes de l'expiration des systèmes de survie. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo d'Aymeric : [Tuto FR] 92 - soutenir une sous-faction dans Elite Dangerous https://www.youtube.com/watch?v=OS_aGo6jt44 Message édité par SuperSic le 02-02-2017 à 07:38:09 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Concernant la maj sur le Crew, je suis un peu tempéré que vous pour le coup.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | j'ajoute une petite chose concernant le fighter, j'en utilise un pour le Gunship, Corvette et Cutter et je trouve qu'il fait le café.
|
nepheast Transactions (0) | Les mecs qui se font des films --------------- Deleted |
|
nepheast Transactions (0) | Hum.. habile, mais insuffisant. --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Faudrait que j'arrive à me payer un anaconda un jour, 520 heures de jeu, je roule encore en python, FDL et ASP
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En parlant de dizaines de millions, y en a qui sont passés sur la CG de Fedmuch aujourd'hui ? Elle est toujours au tier 8/10 ?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-02-2017 à 15:02:42 |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 02-02-2017 à 15:11:25 --------------- Deleted |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut la compagnie !
|
Peuwi Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |