Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13140047
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 19:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après avoir crafté un MC High capacity magazine G5 avec effet corrosif, je remontais à tout hasard les grades sur mon Huge MC et je tombe sur ce jet (avec effet gratuit) :love:
http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] 855141.jpg
Ca ne servira pas sur l'anaconda mais ça pourrait prendre place sur le FDL je pense. :)

Edit : les IA qui t'attaquent en disant "I want it all" alors que mon cargo est vide... Elle a eu de la chance que mon anaconda ne soit pas armé, sinon, je lui aurai fait tâter ma coque :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 31-03-2017 à 19:02:23

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 19:01:12  profilanswer

n°13140086
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 19:17:03  profilanswer

SuperSic a écrit :

Après avoir crafté un MC High capacity magazine G5 avec effet corrosif, je remontais à tout hasard les grades sur mon Huge MC et je tombe sur ce jet (avec effet gratuit) :love:
Ca ne servira pas sur l'anaconda mais ça pourrait prendre place sur le FDL je pense. :)

Edit : les IA qui t'attaquent en disant "I want it all" alors que mon cargo est vide... Elle a eu de la chance que mon anaconda ne soit pas armé, sinon, je lui aurai fait tâter ma coque :fou:

C'eut été chouettos sur un ovecharged.. :p

J'ai eu la même IA "I want i all" avec mon cargo vide, par contre lui a eu moins de chance parce que j'étais en corvette.. boum le fdl :D

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 31-03-2017 à 19:17:24
n°13140090
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 19:19:45  profilanswer

Elle évoquait surement un autre genre de "cargaison" ...   :D  

Spoiler :

[:super citron:3]

---------------
Deleted
n°13140168
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 19:47:55  profilanswer

alzorglub a écrit :

C'eut été chouettos sur un ovecharged.. :p

J'ai eu la même IA "I want i all" avec mon cargo vide, par contre lui a eu moins de chance parce que j'étais en corvette.. boum le fdl :D

Je suis adepte du corrosif sur le high capacity magazine, le but est uniquement de bénéficier du malus sur la coque adverse :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13140299
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 20:55:35  profilanswer

D'ailleurs c'est tellement obligatoire cet effet que sa risque d'être nerfé dans les prochains mois jpense. Yen a qui râlent un peu sur le fofo ...
M'enfin les devs ont rien dit dessus !

n°13140500
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 22:56:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

Edit : les IA qui t'attaquent en disant "I want it all" alors que mon cargo est vide... Elle a eu de la chance que mon anaconda ne soit pas armé, sinon, je lui aurai fait tâter ma big cock :fou:

[:moundir]  

bon j'ai monté un perso sur d3 au niveau max et avec un stuff correct en quelques jours, me revoila le cul dand le cockpit direction la bulle, par l'autoroute.
je reprendrai ma balade plus tard, je me dis que ca serait quand meme trop con de rester a 22Kly de la bulle pendant que tout le monde va se payer un cutter easy :o

ca n'a pas l'air bandant votre truc, mais un peu de sous et avancer un poil les rangs, ca me deplairait pas  [:galinou]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13140674
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 02:03:10  profilanswer

Class! les nouveaux missiles de Mandra !!   [:glass]  [:thektulu]

---------------
Deleted
n°13140859
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 10:40:51  profilanswer

Vous auriez la liste à jour des effets dispo sur les blueprints d'armement ? Pour changer, ca n'est pas à jour du inara.cz et je ne vois rien non plus sur http://en.ed-board.net/?m=engineer.modification
J'ai vu l'effet Plasma slug (j'ai des gros réservoir de carbu sur le Conda) qui n'est pas sur inara, ça doit être pas mal sur du long range :miam:

---------------
n°13140884
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 11:03:37  profilanswer

Salut, je lorgne sur elite dangerous en ce moment.  

La version de base sur Steam à 25€ est suffisante pour commencer sans perdre trop de contenu interressant ?

C'est jouable clavier souris ?

En tout cas ça a l'air bien velu.  

À bientôt !

n°13140950
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 11:44:57  profilanswer

La version de base est suffisante pour jouer le premier millier d'heure, oui :D
Plus sérieusement, il y a un certain pay2win qui a été mis en place avec les ingénieurs, qui permettent d'obtenir des vaisseaux craqués comparés aux vaisseaux initiaux, mais que l'on ne peut avoir qu'avec l’extension.
Mais, il y a largement le temps d'attendre pour les prochaines soldes steam

--------------------

Sinon, breaking news : le nerf ridicule sur les shields boosters a été retiré. Du coup, plus de nerf, on peut refaire des heavy duty. (fait chier, j'avais transformé un certain nombre de shield booster heavy duty en resistants :D)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 11:44:57  profilanswer

n°13140952
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-04-2017 à 11:45:21  profilanswer

nobr4infr a écrit :

La version de base sur Steam à 25€ est suffisante pour commencer sans perdre trop de contenu interressant ?

À bientôt !

Un nouveau [:gordon shumway:2]

Avec la version de base sans l'extension Horizons tu as de quoi faire, largement, mais si tu n'es pas trop pressé de jouer, je te conseillerai d'attendre des soldes en regardant sur différents sites.

Edit : ou effectivement comme dit peuwi, attendre les soldes pour éventuellement prendre l'extension

Il ne va pas y avoir des soldes de printemps bientôt ?
Ou des soldes pour la sortie de la 2.3 ?

En tous cas n'hésites pas à traîner ici, on aime bien les nouveaux [:zzanna:2]

Message édité par L'HdT le 01-04-2017 à 11:49:20
n°13140959
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 11:49:44  profilanswer

La version de base te donne accès à tout sauf la possibilité d'accéder à la surface des planètes. Ce qui implique de ne pas pouvoir se poser pour accéder aux ingénieurs (boost des modules du vaisseau) ou aux missions de surface ou faire le con en SRV. Le jeu de base est largement suffisant, les ingés, c'est bien plus tard quand tu auras des vaisseaux sur lesquels ca vaut le coup de passer du temps pour les booster.

Je te conseille de commencer par le jeu de base (directement sur le store des dévs, ils toucheront + de sous) puis, si ça te plait, en juillet, le DLC Horizons devrait être en promo (les dévs s'alignent avec les soldes Steam). En fait, il sera probablement en promo dans quelques semaines avec la sortie de la 2.3.

Certains arrivent à jouer au clavier/souris. Ca n'a pas été mon cas, j'ai dû acheter un ptit stick (le T16000) pour profiter du jeu.

---------------
n°13140962
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 11:51:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sinon, breaking news : le nerf ridicule sur les shields boosters a été retiré. Du coup, plus de nerf, on peut refaire des heavy duty. (fait chier, j'avais transformé un certain nombre de shield booster heavy duty en resistants :D)

Sérieux ?! Putain, mais j'ai fait 7 SB avec Resistance augmented ! [:cheesecake]  
Poisson d'avril ? T'as une source ?

---------------
n°13140998
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 12:15:28  profilanswer

nobr4infr a écrit :

À bientôt !

salut et bienvenue, achete !  [:tomlechti]  

comme l'ont brillamment détaillé nos illustres compagnons, la version de base est déjà extrêmement riche, et pour te donner une idée, après avoir prix l'extension horizons, j'ai bien du mettre 2 mois avant de tester une mission au sol, et encore plus avant d'attaquer les ingénieurs (bon, c'etait surtout par flemme, j'avoue)
une fois qu'on y a goûté, effectivement, on aime ces choses en plus, et on a du mal a s'en passer :jap:
fais toi la main sur la version de base, l'extension sera en soldes bien avant que tu n'aies fait le tour des bases ^^

et parfaitement jouable en clavier souris, je dois avoir 700 ou 800 heures de jeu dans ces conditions, il faut avouer que c'est un peu nul pour le combat (surtout la gestion des thrusters), mais pour tout le reste, c'est  [:sysman:4]  

[:ric lechic:4] see you soon toussa !

---------------
n°13141024
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 12:32:58  profilanswer

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre  :jap:  

Du coup je me lance avec la version de base. Je vais essayer de trouver des tutos pour débuter.  

Sinon le multi c'est intéressant à jouer ou c'est plutôt un jeu solo ?  

Allez hop, DL en cours.  

[:bobby ryan]

n°13141032
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 12:37:48  profilanswer

SuperSic a écrit :

Sérieux ?! Putain, mais j'ai fait 7 SB avec Resistance augmented ! [:cheesecake]  
Poisson d'avril ? T'as une source ?

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] hread-Pt-3

Tes SB ne sont pas perdus, ils restent utiles
Mais j'espère que tu n'as pas jeté tes heavy duty par contre :)

n°13141039
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 12:43:08  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre  :jap:  

Du coup je me lance avec la version de base. Je vais essayer de trouver des tutos pour débuter.  

Sinon le multi c'est intéressant à jouer ou c'est plutôt un jeu solo ?  

Allez hop, DL en cours.  

[:bobby ryan]

sur la FP du topic il y a deja une mine d'infos, régulièrement au fil des pages tu trouvera aussi beaucoup d'infos très détaillées (on aime la précision   [:canard trois pattes]  ), la page youtube d'aymerix est pleine de vidéos qui peuvent t'apporter beaucoup d'infos qui peuvent etre plus claires en video que via un tuto écrit, et surtout pour le début, prends bien le temps de faire les tutos du jeu, qui sont bien foutus et bien pensés.

pour le fun d'ailleurs tu peux t'amuser à les refaire de temps en temps, et tu realises a quel point tu as progressé sur certains points ;)

fly safe CMDR

Message édité par gorn nova le 01-04-2017 à 13:49:53

---------------
n°13141040
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 12:43:12  profilanswer

Peuwi a écrit :

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] hread-Pt-3

Tes SB ne sont pas perdus, ils restent utiles
Mais j'espère que tu n'as pas jeté tes heavy duty par contre :)

Non, j'en ai fait 7 nouveaux spécialement pour l'Anaconda, je suis pas fou. :D
Edit : du coup, maintenant c'est quoi la config idéale ? full heavy duty ? mix heavy + resistance ?

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 01-04-2017 à 12:45:34

---------------
n°13141071
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 13:06:27  profilanswer

nepheast a écrit :

Class! les nouveaux missiles de Mandra !!   [:glass]  [:thektulu]

HaHAHA !
J'adore les Packhounds du chinois :D
C'est drôle et efficace.
Par contre, c'est du noskill hein : tu alignes à 2km, tu envoies la sauce, et pouf à pu rien ! (Shield ou pas shield ..)
Et peu de munitions :x

SuperSic a écrit :

Edit : du coup, maintenant c'est quoi la config idéale ? full heavy duty ? mix heavy + resistance ?

Tu atteinds les 50/60% de res partout, et le reste en Heavy Duty G5.
Shield boosters en A pour du combat, du D pour du trade/minage.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13141110
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 13:25:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

HaHAHA !
J'adore les Packhounds du chinois :D
C'est drôle et efficace.
Par contre, c'est du noskill hein : tu alignes à 2km, tu envoies la sauce, et pouf à pu rien ! (Shield ou pas shield ..)
Et peu de munitions :x

Vous parlez de quoi ? [:grubnatz:3]  

mandragorex a écrit :

Tu atteinds les 50/60% de res partout, et le reste en Heavy Duty G5.
Shield boosters en A pour du combat, du D pour du trade/minage.

Donc, ca doit faire 3 SB en resistance augmented + 4 SB heavy duty a vue de nez ?

---------------
n°13141130
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 13:38:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ben, oui, comme avant ...
Mais surtout, comme avant, ca dépends du temps que tu restes en combat.
Typiquement, pour mon Majestic Cutter, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je reste sur du full resistance, car il est prévu pour rester plus d'une heure en combat.
Le calcul étant :
(max shield + regen * time) * resistances
-> plus on reste longtemps, moins le max shield a d'importance. Pour donner un exemple, mon vaisseau va regen 20k de shield brut en une heure, alors qu'il part avec 2k... Le shield initial n'est donc pas très utile.

Mais le max shield est aussi utile pour tenir des grosses claques, ce qui va être utile pour un "petit" vaisseau qui va vouloir s'exposer en première ligne de temps en temps. C'est moins utile pour un vaisseau qui sait d'avance qu'il va pouvoir lisser d’éventuelles surcharges dans le temps, ou sur la coque.

SuperSic a écrit :

Donc, ca doit faire 3 SB en resistance augmented + 4 SB heavy duty a vue de nez ?

J'ai demandé la correction du bug à Coriolis, après, tu pourras faire des simulations avec l'outil pour savoir quel module te permet de rester le plus longtemps en fonction des dégâts subits

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 01-04-2017 à 13:39:51
n°13141173
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 14:00:01  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ben, oui, comme avant ...
Mais surtout, comme avant, ca dépends du temps que tu restes en combat.
Typiquement, pour mon Majestic Cutter, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je reste sur du full resistance, car il est prévu pour rester plus d'une heure en combat.
Le calcul étant :
(max shield + regen * time) * resistances
-> plus on reste longtemps, moins le max shield a d'importance. Pour donner un exemple, mon vaisseau va regen 20k de shield brut en une heure, alors qu'il part avec 2k... Le shield initial n'est donc pas très utile.

Mais le max shield est aussi utile pour tenir des grosses claques, ce qui va être utile pour un "petit" vaisseau qui va vouloir s'exposer en première ligne de temps en temps. C'est moins utile pour un vaisseau qui sait d'avance qu'il va pouvoir lisser d’éventuelles surcharges dans le temps, ou sur la coque.

:jap:  
Avant de m'embeter à faire des Heavy duty, je vais d'abord tester le full Resistance augmented en RES/CZ sur l'Anaconda, ça reste la principale validation au final. :)

J'avais que 3 tentatives, jet plutôt bon pour mon Huge PA Long range. J'ai testé dans le vide, les projectiles sont bien plus rapide et on n'est plus pénalisé sur la distance, ça devrait être rigolo pour finir les Anaconda adverses. :D
@mangra :  
http://img4.hostingpics.net/pics/592112201704011133571.jpg

---------------
n°13141178
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 14:03:15  profilanswer

Sympa ton jet SuperSic !
POur les packhounds, je fais référence à https://www.youtube.com/watch?v=a0MREOZlD14

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13141198
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 14:12:15  profilanswer

Je ne connaissais pas, sympa !

---------------
n°13141399
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 16:36:13  profilanswer

sortie de la 2.3 annoncée pour la fin du week end du 16 avril.

pas sur d'etre rentré pour profiter de quince, finalement :o

---------------
n°13141401
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 16:39:02  profilanswer

gorn nova a écrit :

sortie de la 2.3 annoncée pour la fin du week end du 16 avril.

pas sur d'etre rentré pour profiter de quince, finalement :o

Dédrap le topic moant, ca te libérera du temps. :p

---------------
n°13141409
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 16:45:12  profilanswer

:lol:  

[:cesareborgia]

---------------
n°13141642
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 19:56:38  profilanswer

Voici mon fit après reflexion :
- Huge : 1x PA Long range, effet Plasma Slug. Peut-être pas la meilleure utilisation du Huge mais je veux tester le fixe pour m'amuser un peu :-)
- Large : 3 x Burst Laser, Rapid Fire
- Medium :  1 x MC High Capacity magazine, effet corrosif. Uniquement quand les shields sont tombés donc.
  1 x Pulse Laser, Efficient, effet Thermal shock
- Small : 2 x Burst Laser, Rapid Fire (vu le placement sur l'Anaconda, ils devraient pas tirer trop souvent)

Je sais qu'en théorie, les Pulse ont un meilleur DPS que les Burst (surement car on ne peut pas tirer autant à cause de la chauffe) mais je me dis qu'avec l'Anaconda et sa maniabilité, il vaut probablement mieux balancer la sauce rapidement (appat à smiley sale :o ). Des avis ?

---------------
n°13141723
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 20:36:04  profilanswer

Perso j'adore les bursts, avec le PD de l'anaconda tu nauras aucun souci. Mais quitte a vouloir envoyer du pâté dès le debut, pk pas des beams  ?

n°13141766
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 21:01:33  profilanswer

D'abord parce qu'en full beam sans modif, je vide le WEP en 2s. Ca fait peur :p

Plus sérieusement, en passant les beam en Efficient G5, je passe à 8s pour vider le WEP (il faut 11s pour vider le WEP avec les Burst Rapid Fire). En terme de DPS, en partant sur des jets parfaits (bonus max, malus min), on est quasiment pareil d'après coriolis : 134 DPS en Burst Rapid Fire contre 138 DPS en Beam Efficient G5.

Par contre, il y a un paramètre qui pourraient bien faire toute la différence, c'est le HPS (Heat per second). C'est la chaleur générée pour mon vaisseau ? Ou pour ma cible ?
Le HPS vaut 22.6 en Beam Efficient G5 contre 33.5 en Burst Rapid Fire.

Edit : autre doute, sur l'effet Thermal Shock. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre sur du Pulse Rapid Fire G5. Les degats du Thermal Shock sont proportionels au dégat de l'arme ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 01-04-2017 à 21:25:12

---------------
n°13141856
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 22:06:22  profilanswer

pour le cas ou j'arriverais dans la semaine dans la bulle, quelqu'un pourrait me faire un recap rapide de la "méthode" quince siouplait ? :o  

---------------
n°13141911
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 22:44:37  profilanswer

gorn nova a écrit :

pour le cas ou j'arriverais dans la semaine dans la bulle, quelqu'un pourrait me faire un recap rapide de la "méthode" quince siouplait ? :o  

Je me cite et je complete :
- les missions se prennent à Quince, station Milerport
- ce sont les missions avec "scans" dans le titre. Parfois, il y a Military en plus dans le titre mais pas vu de différence avec les autres

SuperSic a écrit :

Ca ne sert à rien d'attaquer la base, tu as largement le temps de scanner les points d'accès public sans te faire agresser.

Ma méthode :  
- en supercruise, je choisis "building" (et pas outpost, je sais pas si ça change gd chose, mais je continue à faire ça)
- je me pose au niveau du "gros" batiment carré noir foncé. A ce niveau là, on peut accéder en SRV sans galérer à sauter avec les thrusters. Se poser "dos" à la base permet d'être dans le bon sens avec le SRV
- je fais décoller le vaisseau pour éviter toute attaque si ça tourne mal
- j'entre dans la base en SRV, je scanne les data points publics. Je ne scanne pas les data points privés pour éviter les primes (et ça rapporte que dalle en plus)
- une fois les data points scannés, je passe en mode auto destruction du SRV (panel droite > fonctions > tout en bas > boom). Parfois, les sentinnelles remplace le mode auto destruction. Mais avec 4 pips en shield, il y a largement le temps de scanner ce qu'il faut
- on repope dans le vaisseau et on peut directement passé en supercruise et retourner à Milerport
- si vous etes en sidi, vous pouvez éventuellement vous faire exploser pour repoper dans la station

---------------
n°13141978
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:28:14  profilanswer

c'est noté, merci !  
je commence a saisir le pourquoi de l'engouement de cette station, le plus long c'est de stack les missions qui sont torchées en 5 min en gros ? :o

---------------
n°13142061
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:29:55  profilanswer

gorn nova a écrit :

c'est noté, merci !  
je commence a saisir le pourquoi de l'engouement de cette station, le plus long c'est de stack les missions qui sont torchées en 5 min en gros ? :o

Voilà  

Aucun intérêt de rentrer à la station. Fais toi exploser quand t'as les scans. Perso je laisse toujours le vaisseau posé, je n'ai jamais eu aucun problème

n°13142287
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:49:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Par contre, il y a un paramètre qui pourraient bien faire toute la différence, c'est le HPS (Heat per second). C'est la chaleur générée pour mon vaisseau ? Ou pour ma cible ?
Le HPS vaut 22.6 en Beam Efficient G5 contre 33.5 en Burst Rapid Fire.

Sauf effet spécial de type incendiaire ou autre, tirer sur un vaisseau ne le fait pas chauffer.
C'est donc forcément la chaleur de ton coté.

n°13142398
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 11:56:09  profilanswer

Merci, donc ça sera Full Beam Efficient G5 sur l'anaconda. :D

---------------
n°13142424
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 12:20:15  profilanswer

Je viens de passer ce matin à Quince, je sais pas si c'est dû au statut Boom, mais il y a des tonnes de missions de donation à bas prix (25, 50, 125 et 200K) dispos, de quoi monter les rangs comme un gros porc, je viens de claquer 5 millions en une demi heure pendant le stack de missions

n°13142432
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 12:25:42  profilanswer

http://reho.st/medium/fr.cdn.v5.futura-sciences.com/buildsv6/images/largeoriginal/5/3/c/53caf85877_83043_hansolook-01.jpg

http://reho.st/https://static3.gamespot.com/uploads/screen_kubrick/mig/0/7/0/5/2280705-topgear_66785_screen.jpg  http://reho.st/www.carthrottle.com/wp-content/uploads/2013/07/If-i-was-a-girl-id-like-this-very-much-655x356.png

mais par l'autoroute, c'est...  [:vidadoe:2]  [:gargamail:5]  [:tagazou:3]  [:coyoteerable:1]

---------------
n°13142498
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:04:13  profilanswer

Anaconda en full beam Efficient (sauf le PA Huge et le Medium MC), je ne dépasse pas les 75%. :D

---------------
n°13142532
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:22:33  profilanswer

quand on atteint les 100% du rang, il vaudra mieux partir sur une autre station pour stacker des missions de rang navy ou on peut continuer à faire des scans pendant des heures et ca continue a monter au dela des 100% de facon invisible ?  

---------------
n°13142550
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:28:22  profilanswer

gorn nova a écrit :

quand on atteint les 100% du rang, il vaudra mieux partir sur une autre station pour stacker des missions de rang navy ou on peut continuer à faire des scans pendant des heures et ca continue a monter au dela des 100% de facon invisible ?  

Yep, ca continue à monter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)