| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : les IA qui t'attaquent en disant "I want it all" alors que mon cargo est vide... Elle a eu de la chance que mon anaconda ne soit pas armé, sinon, je lui aurai fait tâter ma coque Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 31-03-2017 à 19:02:23 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 19:01:12 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 31-03-2017 à 19:17:24 |
nepheast Transactions (0) | Elle évoquait surement un autre genre de "cargaison" ...
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | D'ailleurs c'est tellement obligatoire cet effet que sa risque d'être nerfé dans les prochains mois jpense. Yen a qui râlent un peu sur le fofo ... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Vous auriez la liste à jour des effets dispo sur les blueprints d'armement ? Pour changer, ca n'est pas à jour du inara.cz et je ne vois rien non plus sur http://en.ed-board.net/?m=engineer.modification
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nobr4infr Transactions (1) | Salut, je lorgne sur elite dangerous en ce moment. |
Peuwi Transactions (0) | La version de base est suffisante pour jouer le premier millier d'heure, oui |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 11:44:57 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Un nouveau Avec la version de base sans l'extension Horizons tu as de quoi faire, largement, mais si tu n'es pas trop pressé de jouer, je te conseillerai d'attendre des soldes en regardant sur différents sites. Edit : ou effectivement comme dit peuwi, attendre les soldes pour éventuellement prendre l'extension Il ne va pas y avoir des soldes de printemps bientôt ? En tous cas n'hésites pas à traîner ici, on aime bien les nouveaux Message édité par L'HdT le 01-04-2017 à 11:49:20 |
SuperSic Transactions (0) | La version de base te donne accès à tout sauf la possibilité d'accéder à la surface des planètes. Ce qui implique de ne pas pouvoir se poser pour accéder aux ingénieurs (boost des modules du vaisseau) ou aux missions de surface ou faire le con en SRV. Le jeu de base est largement suffisant, les ingés, c'est bien plus tard quand tu auras des vaisseaux sur lesquels ca vaut le coup de passer du temps pour les booster.
nobr4infr Transactions (1) | Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par gorn nova le 01-04-2017 à 13:49:53 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 01-04-2017 à 12:45:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 01-04-2017 à 13:39:51 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Sympa ton jet SuperSic !
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Je ne connaissais pas, sympa ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sortie de la 2.3 annoncée pour la fin du week end du 16 avril.
SuperSic Transactions (0) | Voici mon fit après reflexion :
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Perso j'adore les bursts, avec le PD de l'anaconda tu nauras aucun souci. Mais quitte a vouloir envoyer du pâté dès le debut, pk pas des beams ? |
SuperSic Transactions (0) | D'abord parce qu'en full beam sans modif, je vide le WEP en 2s. Ca fait peur Plus sérieusement, en passant les beam en Efficient G5, je passe à 8s pour vider le WEP (il faut 11s pour vider le WEP avec les Burst Rapid Fire). En terme de DPS, en partant sur des jets parfaits (bonus max, malus min), on est quasiment pareil d'après coriolis : 134 DPS en Burst Rapid Fire contre 138 DPS en Beam Efficient G5. Par contre, il y a un paramètre qui pourraient bien faire toute la différence, c'est le HPS (Heat per second). C'est la chaleur générée pour mon vaisseau ? Ou pour ma cible ? Edit : autre doute, sur l'effet Thermal Shock. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre sur du Pulse Rapid Fire G5. Les degats du Thermal Shock sont proportionels au dégat de l'arme ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 01-04-2017 à 21:25:12 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour le cas ou j'arriverais dans la semaine dans la bulle, quelqu'un pourrait me faire un recap rapide de la "méthode" quince siouplait ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est noté, merci ! --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Merci, donc ça sera Full Beam Efficient G5 sur l'anaconda. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de passer ce matin à Quince, je sais pas si c'est dû au statut Boom, mais il y a des tonnes de missions de donation à bas prix (25, 50, 125 et 200K) dispos, de quoi monter les rangs comme un gros porc, je viens de claquer 5 millions en une demi heure pendant le stack de missions |
SuperSic Transactions (0) | Anaconda en full beam Efficient (sauf le PA Huge et le Medium MC), je ne dépasse pas les 75%. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quand on atteint les 100% du rang, il vaudra mieux partir sur une autre station pour stacker des missions de rang navy ou on peut continuer à faire des scans pendant des heures et ca continue a monter au dela des 100% de facon invisible ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |