| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:38:44 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Quince je testerais un autre soir, hier j'ai monté un cobra vite fait, pas trouvé de FSD, ca sautait à 12 j'ai lâché l'affaire --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) |
Que .. Non mais tu atterris, tu fonces sur un truc à scan, tu le scan un coup et tu te barres c'est tout. T'as même pas le temps de te faire repérer et au pire des cas tu te laisses crever ça n'impacte en rien. T'as plus qu'à te faire sauter le caisson dans ton sidewinder sur la planète avec un boost ou deux ... Sinon c'est marrant de voir que les abus attirent 100% des joueurs, au point que certains reviennent sur le jeu juste pour ça Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-03-2017 à 09:51:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos conseils
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 29-03-2017 à 09:55:11 |
Message édité par SuperSic le 29-03-2017 à 10:08:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 10:10:49 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je me suis déjà expliqué dessus je vais pas le faire 30 fois.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ma première phrase n'attendait aucune explication, et c'était pas une critique non plus. Message édité par Caboc le 29-03-2017 à 10:18:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Content de te revoir Caboc ! --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 29-03-2017 à 10:33:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | En open j'ai essayé une fois, le jeu à mis 1 minute à me sortir du glide... ca doit clairement être surpeuplé dans le coin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par alzorglub le 29-03-2017 à 10:50:22 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Wow, je viens d'apprendre qu'ils y a des pilonnes prives et publics.
|
foudelou Transactions (2) | L'idée de scanner les 4 points c'est juste pour les compo ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Du coup, j'ai fait un petit build rapide en utilisant les astuces listées ci-dessus, pour faire un truc à la fois résistant et léger :
|
|
Peuwi Transactions (0) | Emissive, cela renforce la signature radar de ta cible.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Au moins 15 allers/retours à Quince et pas un seul modified embedded firmware |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et 4 Exquisite Focus Crystals Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 29-03-2017 à 21:06:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tu as eu tes MEF surtout en mission ou pendant les scans ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai fais un zip avec tout les blueprints de vaisseaux disponibles sur http://www.elite-dangerous-blog.co.uk http://dl.free.fr/vIMRzgvg0 (29mo)
Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 29-03-2017 à 21:26:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'y suis retourné ce matin, toujours aucun MEF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |