Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13133207
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y avait trois pilonnes à scanner, pour le coup je n'avais pas le temps sans déclencher l'hostilité de la maréchaussée locale

Et, au delà du plaisir provoqué par la masse d'argent, j'y vais surtout pour les datas rares, et ces pilonnes en regorgent

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 09:38:44  profilanswer

n°13133216
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:40:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, Quince c'est sympa et complètement abusé mais il me semble que j'ai subi un bug hier soir. J'avais rapatrié le fer de lol par sécurité, car il y a parfois des zones rouges autour des bases, pour un scan je n'arrivais pas à m'approcher suffisamment pour scanner les 3 pilones, j'ai donc détruit les défenses avec les armes à ma disposition (juste des MC). Mais une fois atterri et en SRV, une tourelle a repopé, j'ai eu le temps de rejoindre le vaisseau et de redécoller, mais je ne suis pas parvenu à détruire cette tourelle, en m'approchant il était impossible de la cibler et malgré le fait que je la touchais, ça ne lui faisait rien du tout (j'ai tiré dessus longtemps).

J'ai toujours eu ces bases..

Je m'approche suffisamment pour qu'une balise s'active, et je la scan, une seule suffit pour valider les missions.
Après ça dépends de la balise, si c'est une public je peux partir tranquille, si c'est une private ça me tire dessus, mais je m'en fout je suis en sidi et ça me fait repoper dans la base directement, avec les missions validées :D (sinon je me suicide ..)
Et oui les tourelles même laser sont cheatées..  

n°13133222
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:42:15  profilanswer

Quince je testerais un autre soir, hier j'ai monté un cobra vite fait, pas trouvé de FSD, ca sautait à 12 j'ai lâché l'affaire :D.

Une mission HFR corp m'a envoyé dans un système a deux sauts de là, ou j'ai pu faire quelques missions CZ pour la faction Federal navy locale. J'en ai profité pour tester les railguns, c'est bluffant d’efficacité: 2 railguns, faut aligner un peu quand même mais pouf, a pu bouclier adverse (et overheat). Ensuite envoyer les MC et zou, prime.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13133230
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 09:44:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

(...) j'y vais surtout pour les datas rares, et ces pilonnes en regorgent

Ah je savais pas ca, je vais un peu plus m'y attarder la prochaine fois.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13133232
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:45:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, Quince c'est sympa et complètement abusé mais il me semble que j'ai subi un bug hier soir. J'avais rapatrié le fer de lol par sécurité, car il y a parfois des zones rouges autour des bases, pour un scan je n'arrivais pas à m'approcher suffisamment pour scanner les 3 pilones, j'ai donc détruit les défenses avec les armes à ma disposition (juste des MC). Mais une fois atterri et en SRV, une tourelle a repopé, j'ai eu le temps de rejoindre le vaisseau et de redécoller, mais je ne suis pas parvenu à détruire cette tourelle, en m'approchant il était impossible de la cibler et malgré le fait que je la touchais, ça ne lui faisait rien du tout (j'ai tiré dessus longtemps).

[...]

J'ai pu valider toutes mes missions et engranger quelques millions supplémentaires :)

Méfiez-vous donc de ces conneries de base qui popent n'importe comment

Ca ne sert à rien d'attaquer la base, tu as largement le temps de scanner les points d'accès public sans te faire agresser.

Ma méthode :  
- en supercruise, je choisis "building" (et pas outpost, je sais pas si ça change gd chose, mais je continue à faire ça)
- je me pose au niveau du "gros" batiment carré noir foncé. A ce niveau là, on peut accéder en SRV sans galérer à sauter avec les thrusters. Se poser "dos" à la base permet d'être dans le bon sens avec le SRV
- je fais décoller le vaisseau pour éviter toute attaque si ça tourne mal
- j'entre dans la base en SRV, je scanne les data points publics. Je ne scanne pas les data points privés pour éviter les primes (et ça rapporte que dalle en plus)
- une fois les data points scannés, je passe en mode auto destruction du SRV (panel droite > fonctions > tout en bas > boom). Parfois, les sentinnelles remplace le mode auto destruction. Mais avec 4 pips en shield, il y a largement le temps de scanner ce qu'il faut
- on repope dans le vaisseau et on peut directement passé en supercruise et retourner à Milerport
- si vous etes en sidi, vous pouvez éventuellement vous faire exploser pour repoper dans la station

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13133241
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:46:46  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah je savais pas ca, je vais un peu plus m'y attarder la prochaine fois.

+1. C'est donc ça l'intérêt des privates. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13133253
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:49:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Et là, alors je sais pas si c'est tout le temps comme ça, ses lasers sont devenus complètement OP, elle a tombé mon shield et m'a achevée en 5 secondes, j'ai un heavy duty grade 5 sur ma coque avec un renfort classe 4 je crois, chaque coup me tombait 35 à 40% de hull  :heink:  :heink:

Heureusement que je n'avais aucune donnée d'explo/bounty à rendre, j'ai dû claquer 4M d'assurance  [:fl4me:1]  Bon, j'en ai gagné 25M à côté, en déduisant les quelques 10M de donations pour l'empire que j'ai fait dans la soirée

J'ai donc lancé le rapatriement de mes armes d'attaque de base, et ce matin j'ai rasé la base sous un tapis de missile par vengeance  [:8086rulez]

J'ai pu valider toutes mes missions et engranger quelques millions supplémentaires :)

Méfiez-vous donc de ces conneries de base qui popent n'importe comment

Que .. [:bardack:1]

Non mais tu atterris, tu fonces sur un truc à scan, tu le scan un coup et tu te barres c'est tout. T'as même pas le temps de te faire repérer et au pire des cas tu te laisses crever ça n'impacte en rien. T'as plus qu'à te faire sauter le caisson dans ton sidewinder sur la planète avec un boost ou deux ...

Sinon c'est marrant de voir que les abus attirent 100% des joueurs, au point que certains reviennent sur le jeu juste pour ça :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 29-03-2017 à 09:51:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13133272
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:53:17  profilanswer

Merci pour vos conseils

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait des pilonnes privés et publics  [:ddr555]  

SuperSic a écrit :

Ca ne sert à rien d'attaquer la base, tu as largement le temps de scanner les points d'accès public sans te faire agresser.

Ma méthode :  
- en supercruise, je choisis "building" (et pas outpost, je sais pas si ça change gd chose, mais je continue à faire ça)
- je me pose au niveau du "gros" batiment carré noir foncé. A ce niveau là, on peut accéder en SRV sans galérer à sauter avec les thrusters. Se poser "dos" à la base permet d'être dans le bon sens avec le SRV
- je fais décoller le vaisseau pour éviter toute attaque si ça tourne mal
- j'entre dans la base en SRV, je scanne les data points publics. Je ne scanne pas les data points privés pour éviter les primes (et ça rapporte que dalle en plus)
- une fois les data points scannés, je passe en mode auto destruction du SRV (panel droite > fonctions > tout en bas > boom). Parfois, les sentinnelles remplace le mode auto destruction. Mais avec 4 pips en shield, il y a largement le temps de scanner ce qu'il faut
- on repope dans le vaisseau et on peut directement passé en supercruise et retourner à Milerport
- si vous etes en sidi, vous pouvez éventuellement vous faire exploser pour repoper dans la station

Tu te pose "sur" le bâtiment ?

Les privées ne rapportent pas des datas rares aussi ?  

Car les bountys je m'en fous, suite à mon expédition punitive de ce matin, j'ai aussi détruit les deux vaisseaux gardiens afin de leur apprendre à faire les malins, du coup j'ai 10000 balles de bountys sur la tronche, je ne suis donc plus à ça près  [:sanglier bossu:4]

foudelou a écrit :

Que .. [:bardack:1]  

Non mais tu atterris, tu fonces sur un truc à scan, tu le scan un coup et tu te barres c'est tout. T'as même pas le temps de te faire repérer et au pire des cas tu te laisses crever ça n'impacte en rien. T'as plus qu'à te faire sauter le caisson dans ton sidewinder sur la planète avec un boost ou deux ...  

Sinon c'est marrant de voir que les abus attirent 100% des joueurs, au point que certains reviennent sur le jeu juste pour ça :whistle:

Il y avait trois pilonnes à scanner, et vu comme je suis gauche avec le hotas pour le SRV (vous me verriez maniant la tourelle  [:fl4me:1] ), je mets un temps fou
Et je veux ces datas  [:bakk55]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 29-03-2017 à 09:55:11
n°13133291
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:57:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu te pose "sur" le bâtiment ?

Les privées ne rapportent pas des datas rares aussi ?

Car les bountys je m'en fous, suite à mon expédition punitive de ce matin, j'ai aussi détruit les deux vaisseaux gardiens afin de leur apprendre à faire les malins, du coup j'ai 10000 balles de bountys sur la tronche, je ne suis donc plus à ça près  [:sanglier bossu:4]

Non, derrière le batiment. Normalement, tu devrais voir un gros batiment carré. A ce niveau, il y a un ptit chemin.
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=tfWtGUhyi5I à 6m7s, on voit le batiment dont je parle. Lui passe tout droit, moi, je passe par la gauche.

L'HdT a écrit :

Il y avait trois pilonnes à scanner, et vu comme je suis gauche avec le hotas pour le SRV (vous me verriez maniant la tourelle  [:fl4me:1] ), je mets un temps fou
Et je veux ces datas  [:bakk55]

S'il y a un 3 pilonnes, celui du milieu est privé. Le statut (PUBLIC/PRIVATE) est écrit en rouge au niveau de la cible du SRV je crois.
S'il y a 2 pilonnes, c'est publics.

Message édité par SuperSic le 29-03-2017 à 10:08:33

---------------
n°13133351
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 10:10:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas plus marrant que de critiquer l'abus depuis des pages pour en profiter sois même :D

Je ne me suis jamais caché de farmer comme un porc quand l'occasion se présente [:o_doc]
J'aime avoir des gros vaisseaux, et le problème pour les avoir c'est pas tant l'argent que ces putains de rangs interminables à monter...  :sweat: Donc s'il y a moyen d'accélérer les choses je vais clairement pas me gêner :D (sans aller jusqu'au cheat, pour peu que ce soit possible, faut pas déconner non plus)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 10:10:49  profilanswer

n°13133357
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 10:14:02  profilanswer

Caboc a écrit :

Pas plus marrant que de critiquer l'abus depuis des pages pour en profiter sois même :D

Je ne me suis jamais caché de farmer comme un porc quand l'occasion se présente [:o_doc]
J'aime avoir des gros vaisseaux, et le problème pour les avoir c'est pas tant l'argent que ces putains de rangs interminables à monter...  :sweat: Donc s'il y a moyen d'accélérer les choses je vais clairement pas me gêner :D (sans aller jusqu'au cheat, pour peu que ce soit possible, faut pas déconner non plus)

Je me suis déjà expliqué dessus je vais pas le faire 30 fois.

---------------
n°13133368
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 10:16:06  profilanswer

Ma première phrase n'attendait aucune explication, et c'était pas une critique non plus.

Message édité par Caboc le 29-03-2017 à 10:18:09

---------------
n°13133416
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 10:26:32  profilanswer

Content de te revoir Caboc ! :)
J'ai aperçu Nepheast aussi IG hier soir, mais jdevais deco ...

Pour HDT : voici comment je fais :

- une fois sorti de la station, je passe en SC
- Coup de klaxon, jme dirige vers la planète
- je sélectionne comme POI le plus proche qui soit dans la lumière, j'ai testé outopost et batiment => aucune différence.
- j'atteris à 1km environ, un peu plus c'est bien genre 1.3km.
- je sors en SRV  
- je reste à la limite de la zone rouge (donc sans déclencher d'alarme), cela suffit pour scanner 1 pilone.

Une fois assuré que toutes mes missions sont validées, hop 4 Pips dans SYS, 2 dans ENG : j'entre dans la zone rouge, et je scanne les 2 derniers pilones tranquillement.
Je ressors sous le feu des drones, sans problème. Normalement, les tourelles ne peuvent pas te viser car gênées par le batiment principal et les dunes.

Je rentre dans le vaisseau, et jme tire de là en vitesse.

Info utile concernant un mod Ingé :
Je confirme mes dires sur l'effet Thermal Shock : sur un PNJ utilisant Railgun ou PA, le PNJ s'arrêtent d'utiliser cette arme s'il chauffe trop.
Testé avec mon Python contre un DBX + Gunship

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13133438
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 10:31:33  profilanswer

:jap:  

Merci pour les conseils, la méthode de faire décoller le vaisseau puis de détruire le SRV me parait pas mal, ça permet de scanner les pilonnes restants en mode balec

J'en reviens pas d'avoir crevé pour une foutue tourelle bugguée qui a repop  :sweat:

EDIT : en revanche, je me refuse à m'auto-détruire en sidi, je vais pas abuser du système jusque là quand même  :D

Il m'est arrivé de sortir de la station en étant en open, j'ai vu 5 ou 6 sidewinders passer en direction de la planète :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 29-03-2017 à 10:33:30
n°13133464
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 10:38:25  profilanswer

En open j'ai essayé une fois, le jeu à mis 1 minute à me sortir du glide... ca doit clairement être surpeuplé dans le coin :D

---------------
n°13133495
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 10:49:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

EDIT : en revanche, je me refuse à m'auto-détruire en sidi, je vais pas abuser du système jusque là quand même  :D

Il m'est arrivé de sortir de la station en étant en open, j'ai vu 5 ou 6 sidewinders passer en direction de la planète :D

Ça vaudrait le coup une fois en open de camper dans les environs et de descendre toutes ces boîtes de conserves  :lol:  

Je ne veux pas abuser du système, mais quand le dit système se fout de ma gueule avec des rangs qui mettraient un an à monter, ben euuuh..

Message édité par alzorglub le 29-03-2017 à 10:50:22
n°13133746
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 11:59:58  profilanswer

Wow, je viens d'apprendre qu'ils y a des pilonnes prives et publics.

Pour moi c'etait tous les memes. Pour illustrer ce qui vient d'etre dit:

https://thecakeisaliegaming.files.wordpress.com/2015/01/data-point-scanning.jpg?w=750&h=422

n°13133783
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 12:14:53  profilanswer

L'idée de scanner les 4 points c'est juste pour les compo ?

---------------
n°13133795
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 12:19:17  profilanswer

foudelou a écrit :

L'idée de scanner les 4 points c'est juste pour les compo ?

Oui. Tu chopes aussi des données à revendre en station via l'onglet de primes, mais c'est quelques dizaines de milliers de CR seulement.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13133862
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 12:51:08  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concrètement, ya du diminushing return après +150% de de bonus bouclier.
Petit graph :
http://tof.canardpc.com/view/078ff [...] ad9a20.jpg
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] g_returns/

Sachant que c'est 150% de la valeur du bouclier de base hein.
J'avais pensé au mod Reinforced G5 directement sur le shield donc, au lieu du Thermal Resist G5 (pour avoir une valeur de shield plus haute dès le départ). Mais le malus de 15% en regen rate et malus de 30% en broken regen rate gâche tout l'intérêt.

Bref, dans l'idée faudra garder une compo comme suit pour les gros vaisseaux :
- Shield en Thermal resist G5
- 3 Shield Booster A0 Resist Augmented G5
- 2 SB D0 Heavy Duty G5 et taper dans les secondaires pour choper des %resist.
==> In fine, on aura moins de MJ en shield mais sa va regen hyper vite.

Ce dont j'ai peur, c'est l'impact sur les vaisseaux de trade / minage, par exemple mon ancien conda avait ~450MJ de shield avec un 4A de base. Une fois moddé avec des shield boosters, je tournait plutôt vers les 970 MJ avec de très bonnes résistances. Clairement, ce ne sera plus possible.

Hmm je suis en train de réfléchir pour l'anaconda. Je dispose de 6-7 slots pour les shied booster.
Je pensais partir sur  
- 3 SB Resist Augmented G5
- 3 SB heavy duty G5

Pourquoi tu mets pas uniquement des SB A pour le heavy duty ? A cause de la pénalité sur la masse ?
On ne perd pas bcp en perf en moddant un SB D (8%) au lieu d'un A (20%) ?

---------------
n°13133894
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 13:05:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

Et là, alors je sais pas si c'est tout le temps comme ça, ses lasers sont devenus complètement OP, elle a tombé mon shield et m'a achevée en 5 secondes, j'ai un heavy duty grade 5 sur ma coque avec un renfort classe 4 je crois, chaque coup me tombait 35 à 40% de hull  :heink:  :heink:

Que tu ai subit 1 bug, franchement, cela m'étonnait beaucoup.
Je ne vois pas comment réaliser ces missions sans affronter à minima une bonne dizaine de bugs en parallèles.

L'un de ces bugs :
tu as pris n missions, il va y avoir n bases qui vont poper ... Au même endroit.
Donc, ce n'est pas 1 tourelle qui t'a tiré dessus, mais une bonne dizaine en même temps. (comme elles sont superposées et synchronisées, tu n'en vois qu'une seule)
Tu as des pylons de scan qui sont planqués dans le bâtiment aussi (superposition d'éléments graphiques)
Pour la tourelle qui ne meurt pas, c'est potentiellement qu'elle est déjà morte, mais qu'il affiche la tourelle comme vivante. Et si elle continue de tirer, c'est probablement parce qu'il y a n tourelles vivantes, potentiellement masquées par la tourelle morte.

Par contre, j'aimerais bien une explication sur les pylons publics et les pylons privés... Ca veut dire, quoi, et quels sont les impacts ?

n°13133939
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 13:24:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Wow, je viens d'apprendre qu'ils y a des pilonnes prives et publics.

Pour moi c'etait tous les memes. Pour illustrer ce qui vient d'etre dit:

https://thecakeisaliegaming.files.w [...] =750&h=422

Merci, on en découvre tous les jours :D

---------------
n°13133983
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 13:47:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

Que tu ai subit 1 bug, franchement, cela m'étonnait beaucoup.
Je ne vois pas comment réaliser ces missions sans affronter à minima une bonne dizaine de bugs en parallèles.

L'un de ces bugs :
tu as pris n missions, il va y avoir n bases qui vont poper ... Au même endroit.
Donc, ce n'est pas 1 tourelle qui t'a tiré dessus, mais une bonne dizaine en même temps. (comme elles sont superposées et synchronisées, tu n'en vois qu'une seule)
Tu as des pylons de scan qui sont planqués dans le bâtiment aussi (superposition d'éléments graphiques)
Pour la tourelle qui ne meurt pas, c'est potentiellement qu'elle est déjà morte, mais qu'il affiche la tourelle comme vivante. Et si elle continue de tirer, c'est probablement parce qu'il y a n tourelles vivantes, potentiellement masquées par la tourelle morte.

Par contre, j'aimerais bien une explication sur les pylons publics et les pylons privés... Ca veut dire, quoi, et quels sont les impacts ?

Ah oui ça doit être pour ça, c'est ce que tu disais l'autre fois sur la superposition des éléments des bases
Cela dit, ce matin, j'avais le max de missions de scan, j'ai détruit toute la base, et là on ne m'a pas tiré dessus

Hier j'ai aussi vu une seconde base qui avait popé à 1km de la première, 2x3 pilonnes, plein de datas  :)

n°13134074
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 14:18:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

Hmm je suis en train de réfléchir pour l'anaconda. Je dispose de 6-7 slots pour les shied booster.
Je pensais partir sur  
- 3 SB Resist Augmented G5
- 3 SB heavy duty G5

Pourquoi tu mets pas uniquement des SB A pour le heavy duty ? A cause de la pénalité sur la masse ?
On ne perd pas bcp en perf en moddant un SB D (8%) au lieu d'un A (20%) ?

En 2.3, ya un diminushing returns sur le boost de MJ possible avec les SB par rapport aux MJ du bouclier de base (à peu près à partir de 4 SB non moddés).
Concrètement, avec 1 SB moddé Resistance Augmented, tu gardes quand même le bonus du SB de +20% de shield.
donc tu as 3 x 20% (SB Resistance) + 2 x 40% (Heavy Duty G5 Extreme sur SB 0D)

Avec cet exemple, t'es déjà au-dessus du cap de diminushing returns d'ailleurs, mais osef, car le SB 0D en Heavy Duty G5 ne pèse pas beaucoup plus qu'un SB non moddé.
T'y gagnes donc en jumprange et en agilité, sur un vaisseau de combat, comme de trading/minage.

Pour ta dernière question :  
SB 0D moddé Heavy Duty G5 "extrême" : +40.4% de shield et pèse 4T
SB 0A moddé Heavy Duty G5 "extrême" : +56% de shield et pèse 14T
Donc c'est vite vu :p
(fait avec http://beta.coriolis.edcd.io)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13134151
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 14:40:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

Content de te revoir Caboc ! :)
J'ai aperçu Nepheast aussi IG hier soir, mais jdevais deco ...

Ouais .. je me suis juste connecté pour terminer quelques cibles sur une mission à 18 million, du coup j'arrête Quince, j'ai juste regagné les crédits dépensés pour l'achat de la coque réactive du fas.  :D    

---------------
Deleted
n°13134195
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 14:55:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

En 2.3, ya un diminushing returns sur le boost de MJ possible avec les SB par rapport aux MJ du bouclier de base (à peu près à partir de 4 SB non moddés).
Concrètement, avec 1 SB moddé Resistance Augmented, tu gardes quand même le bonus du SB de +20% de shield.
donc tu as 3 x 20% (SB Resistance) + 2 x 40% (Heavy Duty G5 Extreme sur SB 0D)

Avec cet exemple, t'es déjà au-dessus du cap de diminushing returns d'ailleurs, mais osef, car le SB 0D en Heavy Duty G5 ne pèse pas beaucoup plus qu'un SB non moddé.
T'y gagnes donc en jumprange et en agilité, sur un vaisseau de combat, comme de trading/minage.

Pour ta dernière question :  
Donc c'est vite vu :p
(fait avec http://beta.coriolis.edcd.io)

Merci pour les précisions :jap:
J'ai déjà de quoi faire 11 jets pour les SB resistance augmented. Pour les heavy duty, il me manque l'antimony. Je ne sais pas si encore si je mettrai un 7ème SB.
Ce matin, je suis passé chez Selene Jean. J'ai moddé la coque réactive (~ 285MCr) avec le thermal resistance G5 et les 3 x HRP 5D avec du Heavy duty G5. Le bousin devrait commencer être résistant. :D

Ensuite, viendra la prise de tête pour le choix de l'armement et des mods. Pour l'instant, je pense à :
- Huge : PA avec Long range (pour taper plus facilement) + Phasing Sequence ou Thermal Conduit
- Small : 1 MC High capacity + effet corrosif, uniquement quand le shield sera tombé
- Le reste en full laser pour éviter les rechargements trop fréquents. Mais pulse, burst, beam et les mods, j'en sais rien. [:tinostar]
Pour être en full pulse laser avec rapid fire sur le FDL, je ne trouve pas ça particulièrement efficace. Je me demande si le focused ou l'efficient ne serait pas mieux.

---------------
n°13134217
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 15:02:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui ça doit être pour ça, c'est ce que tu disais l'autre fois sur la superposition des éléments des bases
Cela dit, ce matin, j'avais le max de missions de scan, j'ai détruit toute la base, et là on ne m'a pas tiré dessus

Hier j'ai aussi vu une seconde base qui avait popé à 1km de la première, 2x3 pilonnes, plein de datas  :)

Va en Open, sur ma seul tentative ma base était au milieu d'une bonne dizaine d'autres espacées de 50/100m chacunes :D

---------------
n°13134383
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 15:53:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah, c'est effectivement intéressant, j'aurais bien aimé savoir cela du temps de la 2.1, cela m'aurait fait économiser un peu de poids :)

Par contre, pour la 2.3, je ne vois pas :
avec la réduction de shield boost, l'upgrade heavy duty sur les shield boosters ne vaut plus rien par rapport à une augmentation des résistances.
Du coup, pour chaque heavy duty utilisé, il vaut mieux une augmentation de resistance, sans limite.
8 shield boosters résistants sont mieux que n'importe quelle combinaison de shield boosters résistants et d'overcharged. (pour le tester, il suffit de comparer 8-0 à 7-1)
La seule exception, c'est si on ne peut avoir qu'un seul shield booster, auquel cas on peut le laisser en overcharged, puisque la réduction n'est pas active.

En fait, le nerf n'a aucunement nerfé les shields boosters, uniquement l'upgrade overcharged.

Par contre, l'astuce de mettre des shield boosters en D fonctionne encore en 2.3, mais pour une autre raison : cela va faire économiser de la powerplant, avec une réduction très faible du bouclier. (ce qui importe, c'est plus l'ajout de resistances que le shield booster en lui-même)

n°13134403
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 16:00:48  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah, c'est effectivement intéressant, j'aurais bien aimé savoir cela du temps de la 2.1, cela m'aurait fait économiser un peu de poids :)

avec la réduction de shield boost, l'upgrade heavy duty sur les shield boosters ne vaut plus rien par rapport à une augmentation des résistances.
Du coup, pour chaque heavy duty utilisé, il vaut mieux une augmentation de resistance, sans limite.
8 shield boosters résistants sont mieux que n'importe quelle combinaison de shield boosters résistants et d'overcharged. (pour le tester, il suffit de comparer 8-0 à 7-1)
La seule exception, c'est si on ne peut avoir qu'un seul shield booster, auquel cas on peut le laisser en overcharged, puisque la réduction n'est pas active.

En fait, le nerf n'a aucunement nerfé les shields boosters, uniquement l'upgrade overcharged.

Par contre, l'astuce de mettre des shield boosters en D fonctionne encore en 2.3, mais pour une autre raison : cela va faire économiser de la powerplant, avec une réduction très faible du bouclier. (ce qui importe, c'est plus l'ajout de resistances que le shield booster en lui-même)

Hmm intéressant. J'ai déjà moddé 3 SB A en Resistance augmented. J'ai encore de quoi en faire 3 autres je pense. :D

---------------
n°13134432
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 16:08:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le bousin devrait commencer être résistant. :D

Ensuite, viendra la prise de tête pour le choix de l'armement et des mods. Pour l'instant, je pense à :
- Huge : PA avec Long range (pour taper plus facilement) + Phasing Sequence ou Thermal Conduit
- Small : 1 MC High capacity + effet corrosif, uniquement quand le shield sera tombé
- Le reste en full laser pour éviter les rechargements trop fréquents. Mais pulse, burst, beam et les mods, j'en sais rien. [:tinostar]
Pour être en full pulse laser avec rapid fire sur le FDL, je ne trouve pas ça particulièrement efficace. Je me demande si le focused ou l'efficient ne serait pas mieux.

- Pour consulter tes résistances de shield et coque : panneau de droite, premier onglet, et juste après la vue "Assurance" tu as la vue récap' avec tes resistances.
- Corrosive sur un Small hardpoint sur Anaconda : attention juste à ce qu'il puisse tirer, de mémoire, les small sont à l'arrière. Mais jme souviens pas avoir eu de soucis avec des missiles dessus. Sinon, effectivement, c'est le choix le plus efficace avec mod High Cap.
- Huge PA : j'ai des doutes concernant ces 2 effets (phasing et thermal), je te conseillerais plutot Lock Breaker ou Dispersial Field.
- 1 Pulse avec Emissive peut être sympa si t'es en gimballed/turreted. Pour le reste, c'est affaire de goûts.

De manière générale, assure-toi juste d'avoir un bon équilibre entre le temps passé à tomber le shield et celui à tomber la coque (via module ciblé ou non).

Peuwi a écrit :

Oui à tout :)
C'est moins vrai pour les vaisseaux ayant 4 ou moins d'utility.
Pour eux, cela va être plus compliqué d'obtenir un bon mix entre résistances et MJ totaux.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13134465
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 16:14:52  profilanswer

Du coup, j'ai fait un petit build rapide en utilisant les astuces listées ci-dessus, pour faire un truc à la fois résistant et léger :
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] &bn=Trader
-> un trader déjà largement plus resistant que la moyenne des vaisseaux de combat, sans sacrifier de soute, ni au jump range.

(notez les renforts de coque de taille 1)

n°13134519
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 16:27:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

Du coup, j'ai fait un petit build rapide en utilisant les astuces listées ci-dessus, pour faire un truc à la fois résistant et léger :
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] &bn=Trader
-> un trader déjà largement plus resistant que la moyenne des vaisseaux de combat, sans sacrifier de soute, ni au jump range.

(notez les renforts de coque de taille 1)

Le prismatic shield c'est de la triche  [:cupra]

n°13134626
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 17:02:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Hmm intéressant. J'ai déjà moddé 3 SB A en Resistance augmented. J'ai encore de quoi en faire 3 autres je pense. :D

@Peuwi : J'en ai 7 pas trop mauvais sur mon anaconda si tu veux me tirer dessus pour tester. :D

mandragorex a écrit :

- Pour consulter tes résistances de shield et coque : panneau de droite, premier onglet, et juste après la vue "Assurance" tu as la vue récap' avec tes resistances.
- Corrosive sur un Small hardpoint sur Anaconda : attention juste à ce qu'il puisse tirer, de mémoire, les small sont à l'arrière. Mais jme souviens pas avoir eu de soucis avec des missiles dessus. Sinon, effectivement, c'est le choix le plus efficace avec mod High Cap.
- Huge PA : j'ai des doutes concernant ces 2 effets (phasing et thermal), je te conseillerais plutot Lock Breaker ou Dispersial Field.
- 1 Pulse avec Emissive peut être sympa si t'es en gimballed/turreted. Pour le reste, c'est affaire de goûts.

De manière générale, assure-toi juste d'avoir un bon équilibre entre le temps passé à tomber le shield et celui à tomber la coque (via module ciblé ou non).

- Intéressant, je n'avais jamais remarqué ce menu.  
Bi-weave 7C non moddé (pour l'instant) + 7 Shield boosters A0 moddé Resistance augmented G5
Je ne comprends pourquoi le thermal resistance n'est qu'à 35% alors que explosif/kinetic sont à ~ 70% [:tinostar]
http://img4.hostingpics.net/pics/804087201703291648231.jpg

- Effectivement, les 2 small sont sous l'Anaconda. Donc je pense mettre le corrosif sur un des 2 medium qui sont bien mieux placés (sur le côté)
- Je ne suis pas sûr de comprendre la description de "Emissive". Ca fait chauffer la cible et moi ? Ca a l'air de ressembler à Thermal shock

Merci :jap:

---------------
n°13135101
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 20:31:10  profilanswer

Emissive, cela renforce la signature radar de ta cible.
Cela doit bloquer partiellement les techniques de furtivité telles que heat sink ou chaft. (chaft, à voir)

Pourquoi tu n'as que 35% de resistance thermique sur le bouclier ?
-> parce que les boucliers ont de base un fort malus sur les dégâts thermiques (de même que les armures ont un malus sur l'explosif), et c'est pourquoi on le compense généralement par un mod resistance thermique sur le shield.

n°13135139
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 20:42:06  profilanswer

Au moins 15 allers/retours à Quince et pas un seul modified embedded firmware :pfff:  

Et shimz qui me dit qu'il en a eu 8 en 45 min, il y a un secret ?

n°13135175
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 21:06:05  profilanswer

Et 4 Exquisite Focus Crystals [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 29-03-2017 à 21:06:34

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13135179
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 21:08:30  profilanswer

Schimz a écrit :

J'en ai 30 en stock, en grande partie grâce à Quince, dommage que ça ne soit pas transférable. :/

---------------
n°13135196
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 21:18:42  profilanswer

Schimz a écrit :

Tu as eu tes MEF surtout en mission ou pendant les scans ?

n°13135205
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 21:22:41  profilanswer

J'ai fais un zip avec tout les blueprints de vaisseaux disponibles sur http://www.elite-dangerous-blog.co.uk

http://dl.free.fr/vIMRzgvg0 (29mo)

Also, sur la beta, y'a une feature QoL très pratique : les hologrammes des stations sont correctement représentés quand on est en supacrouz.

Message cité 3 fois
Message édité par Schimz le 29-03-2017 à 21:26:17

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13135495
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 00:34:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Emissive, cela renforce la signature radar de ta cible.
Cela doit bloquer partiellement les techniques de furtivité telles que heat sink ou chaft. (chaft, à voir)

Pourquoi tu n'as que 35% de resistance thermique sur le bouclier ?
-> parce que les boucliers ont de base un fort malus sur les dégâts thermiques (de même que les armures ont un malus sur l'explosif), et c'est pourquoi on le compense généralement par un mod resistance thermique sur le shield.

Pas sûr que ca soit utile pour mon style de jeu.

Je n'avais jamais remarqué pour les boucliers. Ce soir, j'ai trouvé du rutherium, j'ai pu modder le Bi-Weave 7C en thermal resistance G5. :)
Donc, hormis la powerplant (pas sûr que ça soit utile de la modder), la base de l'Anaconda est prête !

---------------
n°13135650
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 08:44:35  profilanswer

J'y suis retourné ce matin, toujours aucun MEF  [:cheesecake]  

Je suis maudit avec ce foutu compo bordel !

Sinon, je viens de regarder le prix de la coque réactive pour le conda, avec la réduc de LYR hein :

Spoiler :

294 millions  [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)