Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13135650
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 08:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y suis retourné ce matin, toujours aucun MEF  [:cheesecake]  

Je suis maudit avec ce foutu compo bordel !

Sinon, je viens de regarder le prix de la coque réactive pour le conda, avec la réduc de LYR hein :

Spoiler :

294 millions  [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 08:44:35  profilanswer

n°13135677
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 09:00:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'y suis retourné ce matin, toujours aucun MEF [:cheesecake]

Sinon, je viens de regarder le prix de la coque réactive pour le conda, avec la réduc de LYR hein :

Spoiler :

294 millions [:mzitraya:1]

Jvais voir ce we pour choper des satellites, crashés ou non, j'ai des pistes.
Si jen trouve des crashés jte biperais IG pour quon fasse la technique du "crack'train" hahaha

n°13135720
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 09:17:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

Jvais voir ce we pour choper des satellites, crashés ou non, j'ai des pistes.
Si jen trouve des crashés jte biperais IG pour quon fasse la technique du "crack'train" hahaha

:jap:  

Alors ce weekend je suis pas là, je rentre samedi soir et je pourrai peut-être jouer dimanche, mais rien de sûr

Et au fait, je viens de passer la barre des 400 millions  [:wark0]  

J'aurai de quoi fitter une corvette de combat, il me manque juste 7 rangs fédé  [:junk1e:3]

n°13135748
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-03-2017 à 09:33:11  profilanswer

Tiens hier j'ai fait une mission de Quince pour monter mon rang Empire vu que j'étais coincé à 100% depuis un moment, effectivement le smuggling c'est peut-être pas l'idéal :o
Ils ont commencé à me scan alors que j'étais en train de me positionner face à la boite aux lettres à distance...
Du coup moteurs à 100%, boost, appuis sur plein de boutons da la manette pour retrouver le silent running (6 mois sans jouer ca fait mal :o) sauf que j'étais pas aligné et dans la précipitation de me suis pris la station :o Plus de bouclier, 70% de coque, mais ca a visiblement coupé le scan et j'ai pu entrer avant que les 2 scans suivants se terminent, facile  [:barthaliastoxik]  

Au final ca s'est bien passé et je suis passé Knight, mais direct à 100%, j'ai pas compris pourquoi il ne m'a pas débloqué le suivant aussi ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13135775
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 09:40:37  profilanswer

Tu as une mission d'ascension par rang, ça me choque pas, du coup il faut que t'en refasse une

Et d'ailleurs, ça me rassure car je me demandais si la progression après les 100% pouvait encore continuer jusqu'au 100% suivant et ainsi de suite, car à Quince vu comme j'ai fait le porc j'ai bien du passer deux ou trois rangs

n°13135789
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 09:44:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'y suis retourné ce matin, toujours aucun MEF  [:cheesecake]  

Spoiler :

294 millions  [:mzitraya:1]

Console toi avec le prix de la coque réactive de la corvette..  [:rockbottom:4]

Edit: celle du Cutter..  [:manneke2]

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 30-03-2017 à 09:46:32
n°13135800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 09:47:46  profilanswer

alzorglub a écrit :

Console toi avec le prix de la coque réactive de la corvette..  [:rockbottom:4]

Par la barbe du prophète  [:fandalpinee]

n°13135805
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-03-2017 à 09:48:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu as une mission d'ascension par rang, ça me choque pas, du coup il faut que t'en refasse une

Et d'ailleurs, ça me rassure car je me demandais si la progression après les 100% pouvait encore continuer jusqu'au 100% suivant et ainsi de suite, car à Quince vu comme j'ai fait le porc j'ai bien du passer deux ou trois rangs

Ah je pensais qu'une mission pouvait faire passer plusieurs rang. C'était trop beau :D

Au moins oui on a confirmation qu'on peut monter dans les rangs au delà du rang suivant quand on est bloqué à 100% :)

---------------
n°13135866
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:12:58  profilanswer

Schimz a écrit :

J'ai fais un zip avec tout les blueprints de vaisseaux disponibles sur http://www.elite-dangerous-blog.co.uk
http://dl.free.fr/vIMRzgvg0 (29mo)

Also, sur la beta, y'a une feature QoL très pratique : les hologrammes des stations sont correctement représentés quand on est en supacrouz.

Génial les blueprints  :love: Merci ! :jap:  

Correctement représenté, c'est à dire ? On peut viser la bal en sc ?

n°13135886
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:20:12  profilanswer

Yup

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 10:20:12  profilanswer

n°13135910
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:25:40  profilanswer

Petit rappel éviter les scans lors d'une entrée en station :
- on aligne la boite aux lettres à 8 km
- on boost et droit dedans !

Si un scan débute quand même (c'est qu'on est trop lent), il suffit d'enclencher le Silent Running pour l'interrompre (si le vaisseau qui scan est suffisamment loin).
Sinon, lacher un HeatSink permet aussi de tout éviter sans SR activé.

Bref, c'est devenu assez facile.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13135919
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 10:27:51  profilanswer

Ca l'a toujours été même.

Message édité par foudelou le 30-03-2017 à 10:36:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13135938
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:32:10  profilanswer

n°13135943
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:33:26  profilanswer

+1. Ca devient potentiellement compliqué si on doit se docker sur un outpost. Pour les Coriolis/Orbis, ca doit être rentré sans problème si on prend le temps de s'aligner correctement avant d'approcher.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13135955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 10:37:14  profilanswer

https://youtu.be/KbaLJTGHkj8?t=444

2014, une des quelques vidéos qui m'a convaincu de le prendre [:sir_knumskull]

---------------
n°13135969
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-03-2017 à 10:42:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petit rappel éviter les scans lors d'une entrée en station :
- on aligne la boite aux lettres à 8 km
- on boost et droit dedans !

Si un scan débute quand même (c'est qu'on est trop lent), il suffit d'enclencher le Silent Running pour l'interrompre (si le vaisseau qui scan est suffisamment loin).
Sinon, lacher un HeatSink permet aussi de tout éviter sans SR activé.

Bref, c'est devenu assez facile.

Ah c'est 8km, bordel, me reste encore moins de souvenir que je pensais  [:barthaliastoxik]  
Ca m'étonne pas qu'ils aient démarré un scan avant que je sois positionné :o

En appuyant un peu partout j'ai effectivement lâché un heatsink, ceci explique donc cela.

C'est assez rigolo de faire des missions en mode yolo "je me rappelle plus des bases du jeu ni des touches de mon Hotas" :D

---------------
n°13135983
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 10:45:48  profilanswer

[:mossieurpropre] C'est bon je suis de retour dans la bulle  [:mossieurpropre]

2 semaines 1/2 de voyage pour voir quelques POI pour mes passagers, comme je n'etais pas si loin, j'ai pousse 5kly pour aller a Sagit A* et tant qu'a faire passage par Colonia. En fait c'etait pas une tres bonne idee car avec des passagers et un Anaconda qui se trainait a 175m/s j'ai failli me faire scanner plusieurs fois en arrivant. Du coup j'ai du rusher, et j'ai meme pas fait un tour de la station.

Retour ensuite en direct, sans passer par les outposts planetaires. C'est bien la que l'explo/voyage longue distance devient chiant. Le retour est assez infernal, il faut se forcer pour revenir. Au final j'ai fait un dernier push, 12,000ly d'une traite et retour dans la bulle. Fin d'un trajet de ~60kly.

Mes conseils par rapport a ce voyage ;
- maximiser le FSD G5 et ne partir qu'une fois qu'on a un jet presque parfait. Ayant de la flemme de partir de nouveau a la collecte d'arsenic je me suis contente d'une masse optimisee de 40% et ca a du me couter pas mal d'heures sur cette expedition
- Partir avec un reservoir supplementaire. Certes ca fait baisser le jump range mais au moins ca evite de ravitailler tous les 4 sauts donc d'un point de vue temps ca devient plus rentable. Il y a enormement de segments ou on enchaine les neutrons pendant des heures donc moins on ravitaille, mieux c'est
- Pour info j'ai utilise a peu pres 6000 unites d'AFMU tous les 25kly
- le retour est vraiment dur, il faut etre pret a ca quand on part

Je pense etre vaccine des longs voyages pour le moment. Le prochain mois sera passe dans la bulle a faire du commerce ou du BH.

Message édité par Quenteagle le 30-03-2017 à 10:49:05
n°13135985
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 10:46:07  profilanswer

Je comprends pas trop votre problème, j'ai jamais eu de souci à rentrer en évitant de me faire scanner [:transparency]  Pas besoin de se prendre la tête tu rentres comme d'habitude (perso c'est souvent à l'arrache à la verticale de la station et collé à la façade : un boost + freinage au FA off pour s'aligner + landing gear et ça passe tout seul), t'actives le silent running si t'entends le message de scan et voilà, merci messieurs.

---------------
n°13136013
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 10:52:46  profilanswer

Le silent running ne change absolument rien une fois que tu te fais scanner. Tu peux essayer autant de fois que tu veux, le scan ira au bout quoi qu'il arrive.

J'etais en configuration explo donc pas de boost et un vaisseau qui se traine a 170m/s

Je me suis fait scanner a Colonia a l'entree mais j'ai pu passer la boite au lettre avant que ca aboutisse. En revanche a chaque sortie un PNJ m'a scanne. J'ai du killer le processus, ce qui m'a fait repoper lors de la reconnexion assez loin pour que je puisse passer en hyperespace.

n°13136063
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 11:12:43  profilanswer

Bon ben si c'est pas le silent running c'est un coup de chaff alors :o en tout cas le coup de préparer son arrivée à 8km en prenant le temps de s'aligner tout ça et de faire tout un rituel je comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-03-2017 à 11:13:56

---------------
n°13136086
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 11:20:57  profilanswer

alzorglub a écrit :

Génial les blueprints  :love: Merci ! :jap:  

Correctement représenté, c'est à dire ? On peut viser la bal en sc ?

Pratique ça  [:implosion du tibia]

n°13136145
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:38:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon ben si c'est pas le silent running c'est un coup de chaff alors :o en tout cas le coup de préparer son arrivée à 8km en prenant le temps de s'aligner tout ça et de faire tout un rituel je comprends pas.

Ya plein de facteurs à prendre en compte ... vitesse du vaisseau, profil, température, autres vaisseaux dans les parages, positionnement par rapport à la station etc ...
Ya trop de variables pour dire : "ben tu rentres comme d'habitude et t'auras rien"

Ce qu'on SAIT :
- le SR coupe le scan en cours SI le vaisseau qui scanne a une coupure de target. Donc grosso modo, s'il nous scanne à 500m, SR ou non il n'aura pas besoin de re-targeter.
Par contre, s'il commence le scan à 3km, le SR permettra de le couper, et faudra qu'il se rapproche + retarget pour refaire un scan.
- les Chaff ne font rien. Absolument rien.

Donc, la situation idéale, peu importe son vaisseau, peu importe les variables pour maximiser son entrée sans scan c'est :
- se positionner face boite aux lettres à 8km
- foncer et booster au max
- à 2km, sortir les trains et freiner si besoin.
Si scan débuté : on fonce en activant le SR si besoin.

@Quenteeagle : j'suis d'accord avec toi pour le retour, cela a toujours été le plus dur dans mon cas aussi :p
Pour chaque neutron boost, je perdais exactement 1% sur mon FSD, c'était identique pour toi ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13136202
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:55:02  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ben quoi ? [:le petit nicolas:4]  

*regarde le prix de l'assurance* -> 48MCr
*calcule le prix des réparations* -> *trop cher*
*pleure*

C'est con, je vais devoir retourner piller le système à Quince juste pour équilibrer mes frais. :o

n°13136472
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 13:20:32  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Quenteeagle : j'suis d'accord avec toi pour le retour, cela a toujours été le plus dur dans mon cas aussi :p
Pour chaque neutron boost, je perdais exactement 1% sur mon FSD, c'était identique pour toi ?

Exactement. Ca m'est arrive quelques fois d'avoir du mal a sortir du jet des neutrons et avais droit a un deuxieme message d'erreur rouge (une fois le "FSD supercharged" ). Donc je sais pas si je me prenais 2 fois 1% de dommages  :??:

En fait ce qui m'a vraiment surpris c'est le nombre d'unites AFMU necessaires pour reparer un module.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 30-03-2017 à 13:21:08
n°13136767
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:16:53  profilanswer

ouais c'est pas encore au point le rapport entre le nombre d'unités AMFU et la réparation d'1% sur les modules (sauf MRP avec un rapport de x10 par rapport aux autres modules).

Cela contraint à se passer des neutrons ou à voyager dans un gros vaisseau si on veut aller loin.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13136789
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:21:26  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Exactement. Ca m'est arrive quelques fois d'avoir du mal a sortir du jet des neutrons et avais droit a un deuxieme message d'erreur rouge (une fois le "FSD supercharged" ). Donc je sais pas si je me prenais 2 fois 1% de dommages  :??:  

En fait ce qui m'a vraiment surpris c'est le nombre d'unites AFMU necessaires pour reparer un module.

Testé sur un fsd beaucoup plus fragile :
le % de dommage est proportionnel au temps passé dans le flux (en SC)
Par contre, il me semble que la vitesse de chargement dépends de l'accélération du vaisseau (throttle à fond, j'ai l'impression que ca va plus vite pour recharger)

n°13136864
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:42:39  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ben quoi ? [:le petit nicolas:4]  

*regarde le prix de l'assurance* -> 48MCr
*calcule le prix des réparations* -> *trop cher*
*pleure*

C'est con, je vais devoir retourner piller le système à Quince juste pour équilibrer mes frais. :o

Tout ça pour te faire ruiner la tronche à la première cz par une grappe de fighters.  [:jtomarrons]  
 :o

---------------
Deleted
n°13136939
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 15:07:40  profilanswer

nepheast a écrit :

Tout ça pour te faire ruiner la tronche à la première cz boite aux lettre par une grappe de fighters.  [:jtomarrons]  

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13136947
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:10:00  profilanswer

nepheast a écrit :

Tout ça pour te faire ruiner la tronche à la première cz par une grappe de fighters.  [:jtomarrons]  

Qu'ils viennent cette fois, je les attends  [:roger21:1]  

Spoiler :

Les thrusters 8A dirty drive 5, tu crois que c'est pour quoi ? [:amg1]

Spoiler :

Et les lasers long range  [:mac_lane:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 30-03-2017 à 15:11:32
n°13136978
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:24:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Qu'ils viennent cette fois, je les attends  [:roger21:1]  

Spoiler :

Les thrusters 8A dirty drive 5, tu crois que c'est pour quoi ? [:amg1]

Spoiler :

Et les lasers long range  [:mac_lane:1]

Pour rester loin et combattre comme un lache ? :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13136983
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:28:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour rester loin et combattre comme un lache ? :o

Bah...  c'est une stratégie... la stratégie du couard..   mais stratégie quand même.  :D  

---------------
Deleted
n°13137002
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:33:47  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah...  c'est une stratégie... la stratégie du couard..   mais stratégie quand même.  :D

Oui, et ça lui evitera de se faire rayer la coque par un boulet en FAS. :o

---------------
n°13137025
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:39:33  profilanswer

Dans le feu de l'action je prends ce que je peux, spa toujours évident t'es marrant toi, après j'avoue avoir une certaine préférence pour les FDL, mais les tata utilisant ce vaisseau étant de plus en plus rare...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 30-03-2017 à 16:31:06

---------------
Deleted
n°13137273
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 16:42:45  profilanswer

nepheast a écrit :

Dans le feu de l'action je prends ce que je peux, spa toujours évident t'es marrant toi, après j'avoue avoir une certaine préférence pour les FDL, mais les tata utilisant ce vaisseau étant de plus en plus rare...  :o

Effectivement, je suis en Anaconda maintenant :whistle:  

Vous êtes tous sur la beta ? Je vois plus grand monde en ligne :(

---------------
n°13137318
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 16:55:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tous en solo à Quince..  [:cupra]

n°13137326
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 16:57:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

nop .. très peu de temps pour jouer ce mois-ci, j'ai joué un peu hier soir, il me fallait des supercondensateurs militaires, trouvé très rapidement dans un system en guerre, à proximité des CZ.   :o  

---------------
Deleted
n°13137609
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 18:43:14  profilanswer

Putain Colonel Briss Decker c'est 10M de bonds, pas 1M... Un aller-retour Quince-Sol pour rien [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 30-03-2017 à 18:43:52

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13137682
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:06:08  profilanswer

alzorglub a écrit :

Tous en solo à Quince..  [:cupra]

Même en solo, si on est ami IG, on se voit ;)

everfrost a écrit :

Putain Colonel Briss Decker c'est 10M de bonds, pas 1M... Un aller-retour Quince-Sol pour rien [:tim_coucou]

T'as pas trouvé plus loin comme CZ ? :D

Mon Anaconda taillé pour la CZ avec à peu près les bonnes valeurs des mods ingé. Il manque un HRP 5D (emplacement non dispo sur coriolis.io).  [:l0ser]  
J'ai commencé à mater les armes mais il y a des trucs qui me semblent bizarres. Je ferai un post à ce sujet ce soir ou demain.

---------------
n°13138083
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 21:42:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le silent running ne change absolument rien une fois que tu te fais scanner. Tu peux essayer autant de fois que tu veux, le scan ira au bout quoi qu'il arrive.

Comme l'a dit mandragorex, ça peut te sauver les fesses SI le vaisseau qui te scanne est encore suffisamment éloigné de toi pour perdre le verrouillage lors du passage en SR.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13138288
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 00:16:07  profilanswer

Carte postale de HIP 15304 6 C A. Une charmante lune à faible gravité (0.06G) avec de l'Arsenic et du tellurium à ~100 Ly d'Urvantju :)
http://img4.hostingpics.net/pics/635769201703302232451.jpg

---------------
n°13140047
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 19:01:12  profilanswer

Après avoir crafté un MC High capacity magazine G5 avec effet corrosif, je remontais à tout hasard les grades sur mon Huge MC et je tombe sur ce jet (avec effet gratuit) :love:
http://img4.hostingpics.net/pics/645899201703311855141.jpg
Ca ne servira pas sur l'anaconda mais ça pourrait prendre place sur le FDL je pense. :)

Edit : les IA qui t'attaquent en disant "I want it all" alors que mon cargo est vide... Elle a eu de la chance que mon anaconda ne soit pas armé, sinon, je lui aurai fait tâter ma coque :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 31-03-2017 à 19:02:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)