| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 08:44:35 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens hier j'ai fait une mission de Quince pour monter mon rang Empire vu que j'étais coincé à 100% depuis un moment, effectivement le smuggling c'est peut-être pas l'idéal --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu as une mission d'ascension par rang, ça me choque pas, du coup il faut que t'en refasse une
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 30-03-2017 à 09:46:32 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:20:12 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit rappel éviter les scans lors d'une entrée en station :
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) | Ca l'a toujours été même.
Message édité par foudelou le 30-03-2017 à 10:36:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | +1. Ca devient potentiellement compliqué si on doit se docker sur un outpost. Pour les Coriolis/Orbis, ca doit être rentré sans problème si on prend le temps de s'aligner correctement avant d'approcher. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | 2 semaines 1/2 de voyage pour voir quelques POI pour mes passagers, comme je n'etais pas si loin, j'ai pousse 5kly pour aller a Sagit A* et tant qu'a faire passage par Colonia. En fait c'etait pas une tres bonne idee car avec des passagers et un Anaconda qui se trainait a 175m/s j'ai failli me faire scanner plusieurs fois en arrivant. Du coup j'ai du rusher, et j'ai meme pas fait un tour de la station. Retour ensuite en direct, sans passer par les outposts planetaires. C'est bien la que l'explo/voyage longue distance devient chiant. Le retour est assez infernal, il faut se forcer pour revenir. Au final j'ai fait un dernier push, 12,000ly d'une traite et retour dans la bulle. Fin d'un trajet de ~60kly. Mes conseils par rapport a ce voyage ;
Message édité par Quenteagle le 30-03-2017 à 10:49:05 |
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas trop votre problème, j'ai jamais eu de souci à rentrer en évitant de me faire scanner --------------- Normal people are people you don't know well |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le silent running ne change absolument rien une fois que tu te fais scanner. Tu peux essayer autant de fois que tu veux, le scan ira au bout quoi qu'il arrive.
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben si c'est pas le silent running c'est un coup de chaff alors Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-03-2017 à 11:13:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Exactement. Ca m'est arrive quelques fois d'avoir du mal a sortir du jet des neutrons et avais droit a un deuxieme message d'erreur rouge (une fois le "FSD supercharged" ). Donc je sais pas si je me prenais 2 fois 1% de dommages En fait ce qui m'a vraiment surpris c'est le nombre d'unites AFMU necessaires pour reparer un module. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 30-03-2017 à 13:21:08 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ouais c'est pas encore au point le rapport entre le nombre d'unités AMFU et la réparation d'1% sur les modules (sauf MRP avec un rapport de x10 par rapport aux autres modules).
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 30-03-2017 à 15:11:32 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Dans le feu de l'action je prends ce que je peux, spa toujours évident t'es marrant toi, après j'avoue avoir une certaine préférence pour les FDL, mais les tata utilisant ce vaisseau étant de plus en plus rare... Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 30-03-2017 à 16:31:06 --------------- Deleted |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Putain Colonel Briss Decker c'est 10M de bonds, pas 1M... Un aller-retour Quince-Sol pour rien Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 30-03-2017 à 18:43:52 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Carte postale de HIP 15304 6 C A. Une charmante lune à faible gravité (0.06G) avec de l'Arsenic et du tellurium à ~100 Ly d'Urvantju --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Après avoir crafté un MC High capacity magazine G5 avec effet corrosif, je remontais à tout hasard les grades sur mon Huge MC et je tombe sur ce jet (avec effet gratuit) Edit : les IA qui t'attaquent en disant "I want it all" alors que mon cargo est vide... Elle a eu de la chance que mon anaconda ne soit pas armé, sinon, je lui aurai fait tâter ma coque Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 31-03-2017 à 19:02:23 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |