| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:28:22 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est cappé apres, ou on peut se faire le grind de 5 rangs, et ne chercher que des missions de montée apres ?
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 02-04-2017 à 16:04:31 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | Je ferai bien une session RES à Urvantju ce soir, si ça intéresse du monde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Message édité par nepheast le 02-04-2017 à 19:15:25 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en imaginant qu'ils nerf bien a la sortie du patch, au mieux je vais grind une semaine (et encore 1 ou 2h le soir), j'aimerais bien avoir mon gros veau pour avoir de quoi livrer les CG --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | dispo 21h00 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:48:04 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | dispo 21h02 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
SuperSic Transactions (0) | Finalement, la session RES s'est transformée en session CZ avec 2 guests stars --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | boh pour du CG pas besoin d'investir dans du gros PD ( --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | +1, un Cutter pour Ceos/Sothis coute "seulement" ~300M à fitter. Et pour le combat, ça coute un bon milliard. Ca parait énorme au début du jeu, mais arrivé à un certain stade, on fini par y arriver (enfin si on fait autre chose que de l'exploration). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jmetais dis aussi "vazy mec, chope un cutter pour les CG" puis finalement, jme déplace plus sur les CG qui paient moins de 20M xD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Topic Message édité par L'HdT le 03-04-2017 à 09:46:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 03-04-2017 à 10:38:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je commence à avoir envie de reprendre, c'est bon ça |
Caboc SauvageTransactions (19) | Reviens quelques jours avant la 2.3 si tu t'es arrêté longtemps, les deux premières heures sont pas simples --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dites j'ai une question pour ceux qui ont débloqué ces ingés :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-04-2017 à 10:42:47 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-04-2017 à 11:20:41 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Idem, jpourrais te droper des trucs.
|
foudelou Transactions (2) |
C'est 177M même, avec la réduc
--------------- Normal people are people you don't know well |
Les scans je me fais environ 7/8M par A/R, mais vu que mon but est la réputation avant l'argent, et vu qu'il y a masse de missions de dons dont je profite, ca monte pas si vite Message édité par Caboc le 03-04-2017 à 11:54:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | A Quince en me restreignant aux missions payant au minimum 800K ou à celles offrant des matériaux intéressants, je faisait du ~18 millions par A/R, moyennant un peu de déco/reco
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
lulrik Transactions (0) | Bon ... Je débarque un peu ... Je n'ai pas joué à Elite depuis quelque temps (pas d'ingé, de trucs bizarre, de SRV et autres ...) . Y a quelques mots que je ne pige pas mais je vais suivre la discussion, j'ai bien envie de me remettre à la page. Je voyage pas mal, j'ai quitté la civilisation depuis déjà pas mal de temps avant de me retrouver où je suis en ce moment.
--------------- Bisou |
foudelou Transactions (2) | "quince" --------------- Normal people are people you don't know well |
lulrik Transactions (0) | RES et CZ entre autres ^^ --------------- Bisou |
Je suis Earl et à 100% allié Empire, je vois pas ce que je peux faire de plus (à part monter Duke Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 03-04-2017 à 13:08:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |