| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 12:05:02 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) |
Dit comme ça c'est clair que ça parait très exagéré, mais je crois que c'était bien le cas à une époque --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | Mais il n'y a une faction alliée à la Fédé à Ceos/Sothis, c'est pour ça que ça ne monte pas vite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ya Taribes comme système bien pour la faction : 6 des 8 factions en place sont de la Fédé --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Merci, j'y vais dans ce cas Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 14:17:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La beta 5 de la 2.3 vient de sortir, il me parait difficile de voir une release la semaine prochaine
|
nepheast Transactions (0) | probablement mi avril, voir peut être plus. --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce soir je pourrai potentiellement jouer, je vais me dépuceler de Quince et ses scans. J'en ai pris deux vite fait ce matin pour voir, mais en fait j'avais pas capté qu'il faut atterrir et y aller en SRV |
RedMaxx Transactions (1) | Ca m'intrigue Quince justement, ça vaut le coup de se bouger juste pour une soirée ou c'est trop loin d'Urvantju pour valider? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:42:08 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | C'est à environ 400 Ly, ça se fait sans pb avec vaisseau moddé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai commencé la transformation (mods Power distrib et les thrusters) de l'Anaconda pour la CZ. Pour les HRP (5D x3), qu'est-ce qui est mieux entre le lightweight et le heavy duty? Pour la coque, j'hésite à rester en lightallow et à mettre un mod heavy duty (il me semble qu'on n'a pas la pénalité de la masse dans ce cas). Pour les partisans de l'achat d'une coque plus costaud (militaire ou réactive), est-ce réellement utile sur un Anaconda qui aura un shield boosté, 5-6 shields boosters boostées et 1 SCB ? Merci Edit : correction reinforced/heavy duty Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 17:01:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour ta coque, reste en light et met un heavy duty G5 chez Selene Jean, pas de malus de poids et ça te donne suffisamment de hull pour tenter de fuir le combat (mais ventre à terre hein, faut pas traîner, c'est pas le blindage du Bismarck non plus) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 17:34:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @SuperSic : Très clairement pour ton build, que ce soit la coque ou les HRP ==> Heavy Duty G5 ou G4 mini.
SuperSic Transactions (0) | Pourquoi réactive et pas militaire ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
J'ai expliqué en détail ya peu, mais grosso modo : réactive et thermal resist G5 est plus efficace que military et heavy duty G5 car Tu prends pas le malus de poids du heavy duty. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Armour et HRP thermal resist G4 et G5, c'est chez Selene Jean.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 28-03-2017 à 19:37:06 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | @Peuwi : les high grade à Sol, tu les as trouvé "où" ? Au niveau des planetes ou en deep space ? Tu as trouvé des pharmaceutical isolators ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 21:16:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Me voilà, après une semaine, six jours, dix-neuf heures et vingt deux minutes de jeu arrivé pour la première fois a Sol |
SuperSic Transactions (0) | Après 2h sans trouver de high grade, j'ai fini par mettre la main sur 9 imperial shielding. Demain, recherche d'antinomy et ensuite, session intensive pour créer du shield boosters de compet'. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est j'ai relancé le jeu Je pensais attendre la 2.3 et au final vu que je me cherchais de quoi m'occuper le soir rapidement je me suis dit que Quince c'était peut-être pas si mal vu que "L'intéret c'est aussi que c'est court comme missions. On peut faire environ 2 runs en 30 min." © SuperSic Passé la première heure à comprendre pourquoi mon Hotas ne marchait plus et une bonne trentaine de minutes de plus à reprendre des automatismes de pilotage, ca allait mieux Par contre je ne me souviens plus, les missions de passage de rang (pour l'Empire ici donc) apparaissent sous quelle forme ? Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 29-03-2017 à 09:25:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, Quince c'est sympa et complètement abusé mais il me semble que j'ai subi un bug hier soir. J'avais rapatrié le fer de lol par sécurité, car il y a parfois des zones rouges autour des bases, pour un scan je n'arrivais pas à m'approcher suffisamment pour scanner les 3 pilones, j'ai donc détruit les défenses avec les armes à ma disposition (juste des MC). Mais une fois atterri et en SRV, une tourelle a repopé, j'ai eu le temps de rejoindre le vaisseau et de redécoller, mais je ne suis pas parvenu à détruire cette tourelle, en m'approchant il était impossible de la cibler et malgré le fait que je la touchais, ça ne lui faisait rien du tout (j'ai tiré dessus longtemps).
Message cité 5 fois Message édité par L'HdT le 29-03-2017 à 09:33:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y avait trois pilonnes à scanner, pour le coup je n'avais pas le temps sans déclencher l'hostilité de la maréchaussée locale
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |