Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13131005
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 12:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens en parlant de rang, est-ce qu'on monte toujours plus vite tant qu'on passe pas un rang (genre le rang 9 compte comme un 8 tant qu'on est 8 à 100%) ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 12:05:02  profilanswer

n°13131024
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 12:11:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens en parlant de rang, est-ce qu'on monte toujours plus vite tant qu'on passe pas un rang (genre le rang 9 compte comme un 8 tant qu'on est 8 à 100%) ?

Euh, j'ai jamais eu vent de cela désolé !  
Et quand je montais mes rangs, à aucun moment je ne l'ai ressenti.
Sinon, tu restes au rang 1 100% et tu grimpes Rear Admiral en 2h quoi :D

Ce qui est bien quand on est à 100%, c'est de stacker les missions de promotions, elles offrent un % plus élevé de rang que toutes les autres missions ...
Du rang 5 à 11 pour Empire et Fédé, cela a bien marché pour moi. Je ne faisais que de stack de missions de promotions.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13131047
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 12:18:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

Euh, j'ai jamais eu vent de cela désolé !  
Et quand je montais mes rangs, à aucun moment je ne l'ai ressenti.
Sinon, tu restes au rang 1 100% et tu grimpes Rear Admiral en 2h quoi :D

Ce qui est bien quand on est à 100%, c'est de stacker les missions de promotions, elles offrent un % plus élevé de rang que toutes les autres missions ...
Du rang 5 à 11 pour Empire et Fédé, cela a bien marché pour moi. Je ne faisais que de stack de missions de promotions.

Dit comme ça c'est clair que ça parait très exagéré, mais je crois que c'était bien le cas à une époque :D  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13131271
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:37:36  profilanswer

Mais il n'y a une faction alliée à la Fédé à Ceos/Sothis, c'est pour ça que ça ne monte pas vite. [:grubnatz:3]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13131451
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:12:34  profilanswer

Ya Taribes comme système bien pour la faction : 6 des 8 factions en place sont de la Fédé ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13131456
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:14:46  profilanswer

Merci, j'y vais dans ce cas :)
Edit : il y a bien des data deliveries ?

Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 14:17:39

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13131539
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 14:33:48  profilanswer

La beta 5 de la 2.3 vient de sortir, il me parait difficile de voir une release la semaine prochaine
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Change-Log

Le changelog est très long

n°13131545
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:35:17  profilanswer

probablement mi avril, voir peut être plus.  :)  

---------------
Deleted
n°13131854
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 16:36:57  profilanswer

Ce soir je pourrai potentiellement jouer, je vais me dépuceler de Quince et ses scans. J'en ai pris deux vite fait ce matin pour voir, mais en fait j'avais pas capté qu'il faut atterrir et y aller en SRV  [:ddr555]  heureusement que, dans le doute, j'en ai embarqué un dans l'ASP  

Par contre, le point de scan à 3Mm de la station, le truc déjà pas abusé  [:fl4me:1]  

Je fais ça pour les datas rares hein  [:eric le-looser]

n°13131869
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 16:42:08  profilanswer

Ca m'intrigue Quince justement, ça vaut le coup de se bouger juste pour une soirée ou c'est trop loin d'Urvantju pour valider?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 16:42:08  profilanswer

n°13131872
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 16:43:05  profilanswer

C'est à environ 400 Ly, ça se fait sans pb avec vaisseau moddé.

---------------
n°13131885
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 16:49:32  profilanswer

J'ai commencé la transformation (mods Power distrib et les thrusters) de l'Anaconda pour la CZ. Pour les HRP (5D x3), qu'est-ce qui est mieux entre le lightweight et le heavy duty? Pour la coque, j'hésite à rester en lightallow et à mettre un mod heavy duty (il me semble qu'on n'a pas la pénalité de la masse dans ce cas).

Pour les partisans de l'achat d'une coque plus costaud (militaire ou réactive), est-ce réellement utile sur un Anaconda qui aura un shield boosté, 5-6 shields boosters boostées et 1 SCB ?
Je veux dire, à ce niveau là, si j'arrive à perdre les shields, je mérite de claquer, non ? :

Merci :jap:

Edit : correction reinforced/heavy duty

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 17:01:46

---------------
n°13131898
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 16:52:20  profilanswer

Pour ta coque, reste en light et met un heavy duty G5 chez Selene Jean, pas de malus de poids et ça te donne suffisamment de hull pour tenter de fuir le combat (mais ventre à terre hein, faut pas traîner, c'est pas le blindage du Bismarck non plus)

n°13131903
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 16:53:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est à environ 400 Ly, ça se fait sans pb avec vaisseau moddé.

Je dois faire 18ly avec mon python, ca se tente.

---------------
n°13131946
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 17:11:41  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Oublie ca te servira a rien sur place. Prends-toi un cobra. Tu mets tout en D sauf le FSD, une baie SRV et go. Tu vas sauter a 25k et ca sera ton vaisseau suicide. (le but des scans missions etant de te faire exploser une fois le scan fait pour repoper direct dans la station).

n°13131947
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:11:58  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Fais toi un hauler-taxi, spa cher et ça saute à 30ly

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13131953
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 17:13:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oublie ca te servira a rien sur place. Prends-toi un cobra. Tu mets tout en D sauf le FSD, une baie SRV et go. Tu vas sauter a 25k et ca sera ton vaisseau suicide. (le but des scans missions etant de te faire exploser une fois le scan fait pour repoper direct dans la station).

Quitte à faire ça, vaut mieux y aller en ASP modé qui saute à 47Ly et embarquer la plus petite baie SRV, sur place, t'achètes un sidi (y en a en vente) et tu transfère la baie SRV

n°13131969
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:18:00  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai commencé la transformation (mods Power distrib et les thrusters) de l'Anaconda pour la CZ. Pour les HRP (5D x3), qu'est-ce qui est mieux entre le lightweight et le heavy duty? Pour la coque, j'hésite à rester en lightallow et à mettre un mod heavy duty (il me semble qu'on n'a pas la pénalité de la masse dans ce cas).  

Pour les partisans de l'achat d'une coque plus costaud (militaire ou réactive), est-ce réellement utile sur un Anaconda qui aura un shield boosté, 5-6 shields boosters boostées et 1 SCB ?  
Je veux dire, à ce niveau là, si j'arrive à perdre les shields, je mérite de claquer, non ? :

Merci :jap:

Edit : correction reinforced/heavy duty

Cela dépend de ce que tu veux, un fighter lourd équilibré ou un gros tank intuable en PVE ? Tu veux pouvoir bouger facilement dans la bulle ou pouvoir foncer dans les vaisseaux ennemis sans dégats pour toi et beaucoup pour eux ?  

Dans les deux cas, n'oublie pas les MRP, au moins 1, maximum 2.
Mod Heavy Duty sur coque lightweight => aucun malus.

Schimz a écrit :

Fais toi un hauler-taxi, spa cher et ça saute à 30ly

+1
Par ailleurs, chose extrêmement sympa quand on est casual comme moi, les missions de scans peuvent être complétées en 5/6 jours ... contrairement aux massacre missions avec une durée de 20h environ :x

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13132014
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:32:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cela dépend de ce que tu veux, un fighter lourd équilibré ou un gros tank intuable en PVE ? Tu veux pouvoir bouger facilement dans la bulle ou pouvoir foncer dans les vaisseaux ennemis sans dégats pour toi et beaucoup pour eux ?  

Dans les deux cas, n'oublie pas les MRP, au moins 1, maximum 2.
Mod Heavy Duty sur coque lightweight => aucun malus.

Hmm disons que le bousin n'aura pas vocation à bouger souvent d'Urvantju donc il peut être lourd, c'est pas un problème.
Je prévois 3 HRP en 5D et 2 MRP en 4D. ;)
Donc, full heavy duty pour coque et HRP si je comprends bien ?

mandragorex a écrit :

+1
Par ailleurs, chose extrêmement sympa quand on est casual comme moi, les missions de scans peuvent être complétées en 5/6 jours ... contrairement aux massacre missions avec une durée de 20h environ :x

L'intéret c'est aussi que c'est court comme missions. On peut faire environ 2 runs en 30 min. Pas possible avec les massacres en CZ et encore moins avec Ceos/Sothis.

Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 17:34:17

---------------
n°13132081
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:54:45  profilanswer

@SuperSic : Très clairement pour ton build, que ce soit la coque ou les HRP ==> Heavy Duty G5 ou G4 mini.
Tu gagneras des résistances à foison, contrairement à la recette Lighweight.

Avec de la thune, je t'invite même à directement prendre la coque réactive.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13132086
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:57:35  profilanswer

Pourquoi réactive et pas militaire ?

---------------
n°13132115
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:11:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ok merci :jap:

---------------
n°13132199
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:47:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pourquoi réactive et pas militaire ?

J'ai expliqué en détail ya peu, mais grosso modo  :  réactive et thermal resist G5 est plus efficace que military et heavy duty G5 car

Tu prends pas le malus de poids du heavy duty.
Tu montes plus haut en resistances.

n°13132212
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:53:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai expliqué en détail ya peu, mais grosso modo  :  réactive et thermal resist G5 est plus efficace que military et heavy duty G5 car

Ca n'a pas l'air d'exister le thermal resist G5 sur inara

---------------
n°13132289
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:22:47  profilanswer

Armour et HRP thermal resist G4 et G5, c'est chez Selene Jean.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13132326
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:36:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je confirme, c'est très efficace, mais pas seulement... sur le FAS la différence de poids entre les deux coques, m'a permis de gagner en vitesse de pointe et en boost, une 1 al spa rien, mais surtout j'ai regagné en agilité tout en ayant un vaisseau aussi efficace (voir plus) en cas de perte de shield. [:prab]  
Merci Mandragorex   :D

Message édité par nepheast le 28-03-2017 à 19:37:06

---------------
Deleted
n°13132493
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:36:58  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ca m'intrigue Quince justement, ça vaut le coup de se bouger juste pour une soirée ou c'est trop loin d'Urvantju pour valider?

Considérant le gain délirant, ca va le coup d'y aller pour 5 minutes depuis Urvantju, et ca faut le coup de faire l'aller-retour depuis Colonia pour la soirée  :o  

-------------------------------

Pour l'anaconda :
je conseille aussi la coque réactive thermal resist, et plein de renforts de coques, et des renforts de modules, par contre, ce n'est pas économique à l'usage (les réparations)
L'idée, c'est que les boucliers à régénération rapide ont aussi une récupération de bouclier super rapide. Donc, si on peut tanker le temps de récupérer le bouclier, le vaisseau devient alors tout à fait increvable.

Sinon, je viens de réaliser un truc bête : on peut réparer les renforts de coque, mais à priori, les renforts de coques perdent des % à la même vitesse que la coque, non ? Donc s'ils arrivent à 0, c'est que l'on est mort, donc cela ne sert jamais à rien de les réparer, si ?

n°13132577
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 21:16:25  profilanswer

@Peuwi : les high grade à Sol, tu les as trouvé "où" ? Au niveau des planetes ou en deep space ? Tu as trouvé des pharmaceutical isolators ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 28-03-2017 à 21:16:46

---------------
n°13132636
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 21:48:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

@Peuwi : les high grade à Sol, tu les as trouvé "où" ? Au niveau des planetes ou en deep space ? Tu as trouvé des pharmaceutical isolators ?

Bah, autours des planètes oui.
(mais je ne me suis pas privé pour me promener d'une planète à l'autre, et surtout, d'un satellite à l'autre !)
Disons que sur le trajet pour rejoindre Persephone, j'ai pas trouvé grand chose, oui, clairement.

Nota : Persephone, c'est super loin, mais c'est amusant, c'est une planète gelée, mais c'est aussi une forte gravité, du coup, le SRV reste bloqué à la moindre petite montée :D
Aussi, c'est une planète avec des montagnes géantes, contrairement aux petites bosses que l'on voit habituellement, là, chaque bosse fait des kilomètres !

n°13132699
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 28-03-2017 à 22:21:21  profilanswer

Me voilà, après une semaine, six jours, dix-neuf heures et vingt deux minutes de jeu arrivé pour la première fois a Sol  [:lergo:3]

n°13132821
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 23:13:31  profilanswer

Après 2h sans trouver de high grade, j'ai fini par mettre la main sur 9 imperial shielding. Demain, recherche d'antinomy et ensuite, session intensive pour créer du shield boosters de compet'. [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°13132832
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 23:19:17  profilanswer

Er1c a écrit :

Me voilà, après une semaine, six jours, dix-neuf heures et vingt deux minutes de jeu arrivé pour la première fois a Sol  [:lergo:3]

:jap:

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13132874
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 23:41:21  profilanswer

Schimz a écrit :

Armour et HRP thermal resist G4 et G5, c'est chez Selene Jean.

Oui, mais bizarrement, sur Inara.cz, ça n'apparait pas. C'est bien présent sur eduardo par contre.

---------------
n°13132935
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 00:29:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, mais bizarrement, sur Inara.cz, ça n'apparait pas. C'est bien présent sur eduardo par contre.

inara n'est plus à jour sur les mod ingé depuis quelques temps :/

J'aime bien ED-Board pour les recettes :  http://en.ed-board.net/?m=engineer.modification

n°13133153
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 09:25:00  profilanswer

Ca y est j'ai relancé le jeu :whistle:

Je pensais attendre la 2.3 et au final vu que je me cherchais de quoi m'occuper le soir rapidement je me suis dit que Quince c'était peut-être pas si mal vu que "L'intéret c'est aussi que c'est court comme missions. On peut faire environ 2 runs en 30 min." © SuperSic
Ca me fait une bonne excuse pour farmer l'Empire auquel je ne m'étais jamais vraiment attaqué :D

Passé la première heure à comprendre pourquoi mon Hotas ne marchait plus et une bonne trentaine de minutes de plus à reprendre des automatismes de pilotage, ca allait mieux :o
Et effectivement, c'est n'importe quoi Quince :D Même Ceos/Sothis passe pour une fonctionnement normal à côté.

Par contre je ne me souviens plus, les missions de passage de rang (pour l'Empire ici donc) apparaissent sous quelle forme ?
L’icône change ? Le nom de la mission change ? C'est une mission comme une autre mais avec quelque chose dans la description qui t'explique que c'est pour ton rang ?

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 29-03-2017 à 09:25:31

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13133159
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:28:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Je pensais attendre la 2.3 et au final vu que je me cherchais de quoi m'occuper le soir rapidement je me suis dit que Quince c'était peut-être pas si mal vu que "L'intéret c'est aussi que c'est court comme missions. On peut faire environ 2 runs en 30 min." © SuperSic
Ca me fait une bonne excuse pour farmer l'Empire auquel je ne m'étais jamais vraiment attaqué :D

Passé la première heure à comprendre pourquoi mon Hotas ne marchait plus et une bonne trentaine de minutes de plus à reprendre des automatismes de pilotage, ca allait mieux :o
Et effectivement, c'est n'importe quoi Quince :D Même Ceos/Sothis passe pour une fonctionnement normal à côté.

Par contre je ne me souviens plus, les missions de passage de rang (pour l'Empire ici donc) apparaissent sous quelle forme ?
L’icône change ? Le nom de la mission change ? C'est une mission comme une autre mais avec quelque chose dans la description qui t'explique que c'est pour ton rang ?

Il y a "NAVY" dans le nom de la mission (ou naval en français ?)
À Quince c'est du smugling (?), icone crane ;)
Par contre il faut un asp à onne portée de saut et de la soute, parce que c'est loin (300 à 400ly)

n°13133174
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:32:51  profilanswer

Bon, Quince c'est sympa et complètement abusé mais il me semble que j'ai subi un bug hier soir. J'avais rapatrié le fer de lol par sécurité, car il y a parfois des zones rouges autour des bases, pour un scan je n'arrivais pas à m'approcher suffisamment pour scanner les 3 pilones, j'ai donc détruit les défenses avec les armes à ma disposition (juste des MC). Mais une fois atterri et en SRV, une tourelle a repopé, j'ai eu le temps de rejoindre le vaisseau et de redécoller, mais je ne suis pas parvenu à détruire cette tourelle, en m'approchant il était impossible de la cibler et malgré le fait que je la touchais, ça ne lui faisait rien du tout (j'ai tiré dessus longtemps).

Et là, alors je sais pas si c'est tout le temps comme ça, ses lasers sont devenus complètement OP, elle a tombé mon shield et m'a achevée en 5 secondes, j'ai un heavy duty grade 5 sur ma coque avec un renfort classe 4 je crois, chaque coup me tombait 35 à 40% de hull  :heink:  :heink:  

Heureusement que je n'avais aucune donnée d'explo/bounty à rendre, j'ai dû claquer 4M d'assurance  [:fl4me:1]  Bon, j'en ai gagné 25M à côté, en déduisant les quelques 10M de donations pour l'empire que j'ai fait dans la soirée

J'ai donc lancé le rapatriement de mes armes d'attaque de base, et ce matin j'ai rasé la base sous un tapis de missile par vengeance  [:8086rulez]  

J'ai pu valider toutes mes missions et engranger quelques millions supplémentaires :)

Méfiez-vous donc de ces conneries de base qui popent n'importe comment

Message cité 5 fois
Message édité par L'HdT le 29-03-2017 à 09:33:37
n°13133176
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:33:37  profilanswer

alzorglub a écrit :

inara n'est plus à jour sur les mod ingé depuis quelques temps :/

J'aime bien ED-Board pour les recettes :  http://en.ed-board.net/?m=engineer.modification

Effectivement, c'est dommage. :/

Caboc a écrit :

Il y a "Imperial navy ..." dans le titre, tu ne peux pas le louper. Par contre, je te conseillerai de les faire ailleurs, c'est du smuggling à Quince. A HIP 10176, c'était du transfert de data tout bête. Donc farme comme un porc à Quince et tu pourras passer 4-5 rangs directement de retour dans la bulle. ;)

A titre indicatif (je ne sais plus si je l'ai dit ici), en farmant 10-15h de Quince, je suis passé de Duc 8% à Duc 100% (Duc = rang 12 de l'Empire) !

---------------
n°13133198
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 09:37:18  profilanswer

alzorglub a écrit :

Il y a "NAVY" dans le nom de la mission (ou naval en français ?)
À Quince c'est du smugling (?), icone crane ;)
Par contre il faut un asp à onne portée de saut et de la soute, parce que c'est loin (300 à 400ly)

Ca tombe bien je suis allé à Quince avec mon Asp :D
Merci pour l'info.

L'HdT a écrit :

Bon, Quince c'est sympa et complètement abusé mais il me semble que j'ai subi un bug hier soir.  
(...)

Pourquoi tu tires ?
Perso j'arrive, j'entre dans la zone de la base, ca me préviens que je suis entré dans une zone protégée, je scan, je resors de la zone, et puis voila.

On a normalement largement le temps de scanner un pylône et ressortir avant qu'ils ouvrent le feu.

---------------
n°13133203
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2017 à 09:38:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a "Imperial navy ..." dans le titre, tu ne peux pas le louper. Par contre, je te conseillerai de les faire ailleurs, c'est du smuggling à Quince. A HIP 10176, c'était du transfert de data tout bête. Donc farme comme un porc à Quince et tu pourras passer 4-5 rangs directement de retour dans la bulle. ;)

A titre indicatif (je ne sais plus si je l'ai dit ici), en farmant 10-15h de Quince, je suis passé de Duc 8% à Duc 100% (Duc = rang 12 de l'Empire) !

Je suis encore "Novice" :D

---------------
n°13133207
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:38:44  profilanswer

Il y avait trois pilonnes à scanner, pour le coup je n'avais pas le temps sans déclencher l'hostilité de la maréchaussée locale

Et, au delà du plaisir provoqué par la masse d'argent, j'y vais surtout pour les datas rares, et ces pilonnes en regorgent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)