Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13121185
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 13:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

@HDT : tiens : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] conda%20CZ

322M hors réduction de -15%
La grosse économie provient du PP en 7A au lieu du 8A. Il te faudra donc spammer le grade 1 overcharged du PP pour obtenir un jet moyen à +17% (très facile hein).
A voir si tout rentre une fois que tu as fais tes modif Ingé.

Uniquement 4 shield boosters en vue de la 2.3.
2 MRP : au-delà, c'est inutile. Ils prendront 60% des dégats faits sur tes modules si ton shield lâche. L'AMFU est là pour réparer pendant le combat ces MRP.
HRP : oui il en faut en CZ pour l'ajout de résistances et armure. Il suffit que tes shields lâchent une fois alors que tu as 3/4 vaisseaux sur la tronche et tu n'auras même pas le temps de jumper que tu seras mort sinon.
Pour les hardpoints Small : je conseille 2 effets kisskool, efficaces sur PNJ comme sur joueurs
- 1 MC moddé high capacity Mag avec effet Corrosive
- 1 Pulse laser moddé Focused (G1 ou G2 pour spammer et choper l'effet désiré) avec effet Scramble Spectrum ou Emissive.

A terme, je te recommande vivement une coque Reactive + G5 thermal resist, mais elle coûte une blinde.
Concernant le shield, oui le mod Thermal Resist est LE mod le plus approprié. Surtout avec le nerfs du stack de shield boosters qui arrive avec la 2.3.
Thrusters : G5 DD sans hésiter ;)
Attention aux Large MC, ya un délai entre le moment où tu appuies sur ta touche et celui où les balles partent. Délai qu'il n'y a pas sur les Huge.

Dans tous les cas, tu verras le loadout des armes en testant par toi-même à l'utilisation. Excepté les 2 hardpoints Small, je te conseille donc de tester AVANT de modder le reste.

Merci ! soit 273M avec la réduc :)

Je ne savais pas pour le stack de SB avec la 2.3

Bordel le croiseur de combat que ça va faire  [:dbbg:2] Avec ça va falloir se faire des wings en CZ avec stack de missions de combat  :love:

Enfin, le temps que je mod tout ça il va s'en passer des semaines, faut que je trouve pleins de compos et datas pour les hauts grades
Mais en attendant, j'ai toujours le FDL fité aux oignons

Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 13:40:59
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 13:39:59  profilanswer

n°13121226
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 13:56:46  profilanswer

Ramène tes fesses à Quince pour ce WE déjà :p  
Pour les compos :  
- une visites aux barnacles pour choper les rares.
- un passage en RES
- quelques USS  

Pour les datas :
- Quince :D

Tu veux dla thune ? Quince !
Tu veux des rangs Empire ? Quince !!
Tu veux des datas ? Quince !!!
Vive Quince mdrrr

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13121275
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 14:09:27  profilanswer

Ah je ne serai pas dispo de tout le weekend, demain j'ai mon aprem, au programme : un run à 50 millions depuis Sothis Ceos, et passer allié avec la 4e faction la bas
J'ai actuellement 287 millions de coté, auxquels je rajoute les 24 millions que m'ont coûté le fuel scoop en 6A pour le python (il fait le plein à 878  :love: ) que je revendrai à l'issue

Soit 311 millions, + les 50 de demain, j'aurai 360 millions pour tout claquer dans un anaconda dédié à la guerre totale  [:roger21:1]  + 5 ou 6 assurances d'avance au cas où

Pour les compos/datas, me faut des pharmaceutical isolator (si 66 CETI est en outbreak c'est nickel), des CIF et MEF (donc QUINCE !!!!!), du tungsten, et du niobium pour les SB (ça en un quart d'heure sur une planète j'en trouve 25)

Faudra juste que je trouve des cigares et du fujin tea pour les deux ingés principaux qui me manquent aussi, et si je suis motivé, du brandy pour vatermann afin d'accéder aux derniers rangs pour les SB

Y a du taf bordel  :heink:

EDIT : j'ai dans ma soute de quoi faire un PP overcharged de grade 5  [:herr muller:5]

Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 14:12:07
n°13121287
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:15:26  profilanswer

Pour les rares, si tu me vois IG, ping moi.
Si j'ai le temps, je viendrais te filer un coup de main pour que sa aille plus vite. C'est nettement plus rapide à 2.

Edit :  
Pour le mod Overcharged sur PP, je me cantonne au grade 1 uniquement.
J'ai peur qu'avec un PP + armes en overcharged + Dirty Drive G5 tu ne cuises ton vaisseau :p

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 14:16:44

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13121292
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 14:20:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour les rares, si tu me vois IG, ping moi.
Si j'ai le temps, je viendrais te filer un coup de main pour que sa aille plus vite. C'est nettement plus rapide à 2.

Edit :  
Pour le mod Overcharged sur PP, je me cantonne au grade 1 uniquement.
J'ai peur qu'avec un PP + armes en overcharged + Dirty Drive G5 tu ne cuises ton vaisseau :p

:jap:  ca marche !

Et oui pour le PP je déconne, je vais tout cramer sinon

Et sinon, Sothis/Ceos avec la guerre/famine en ce moment, c'est quand même galère de stacker les missions quand on veut du >150K/t, pour mon second run j'ai fait pas loin de 45min de refresh pour remplir le vaisseau, la faute à toutes ces missions CZ. Par contre, y aller avec un gros vaisseau de combat est une bonne idée en ce moment
Je pourrai aller à Robigo, mais je n'ai pas le même statut allié qu'à Sothis, et si ça se trouve, je vais y aller, et ils seront en guerre aussi  :sweat:

Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 14:20:33
n°13121404
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 15:00:34  profilanswer

J'ai trouvé un profil incroyable pour les possesseurs de Warthog : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =769637037

Le type a mis TOUTES les commandes du jeu quoi :o
Faut un peu de temps pour comprendre où il a voulu en venir et s'aider des schémas mais y a une vraie logique derrière. C'est assez impressionnant tout ce qu'on peut faire.
Je suis pas forcément fan mais je vais récupérer pas mal d'idées pour me faire le mien si c'est pas trop compliqué :D

Message édité par foudelou le 23-03-2017 à 15:01:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13121438
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 15:09:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai fait un fitting combat pour mon futur conda, chez moi car ici au boulot coriolis est proxytaf

Il y a trop de compartiments de partout je m'en sors pas, vous auriez pas un fitting combat pour de la CZ lourde (genre conflit inter puissances avec capital ships) qui irai taper dans les 310-320 millions ?

Une CZ avec des capital ship n'est pas du tout comme un CZ standard, surtout depuis qu'ils ont ajoutés les fighters...
Même avec des vaisseaux lourdement modifiés, ce sont encore des zones où l'on meurt.
Pour moi, on ne peut pas aller dans ces CZ avec un grand vaisseau, ils sont trop peu agiles pour se débarrasser efficacement des fighters, et pas suffisamment résistants non plus, avec une hit box trop grande, et un déplacement trop lent pour tenir les attaques du capital ship.
Par contre, il y a une autre option dans ce cas avec les très grands vaisseaux, c'est de rester à distance... Avec des lasers longue distance, on obtient des dégâts proches de ce qu'on ferait avec des armes surchargées à moyenne distance, tout en restant hors de la zone de danger.

Sinon, il faut bien voir qu'en zone de guerre, le plus important est de tenir, donc investir un maximum dans les resistances.

Par contre, moi, je decouvre que l'on peut réparer les renforts en plein combat, sans que cela ne coupe leur effet ... C'est pratique !!

n°13121447
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 15:11:59  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié les fighters, ce "détail"  [:darms:1]  

Bah c'est pas grave, j'irai en CZ normale avec le conda

Je vais refiter aussi le FDL, qui sera sûrement plus adapté à ce type de CZ/capital ship, et je ferai gaffe à vendre toutes les datas d'explo et bountys avant d'y aller, mourir ça arrive à tout le monde :o

Et il faut que je découvre comment utiliser le module de réparation, je n'en ai jamais utilisé

Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 15:13:06
n°13121526
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 15:38:15  profilanswer

Je me suis fait plaisir à refaire mon "capital ship"  
D'ailleurs, je vais l'appeler Majestic :)
-> http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] bn=Extreme

En fait, c'est amusant, avec cette nouvelle version, on peut faire taper nos vaisseaux l'un contre l'autre.

Message édité par Peuwi le 23-03-2017 à 15:47:53
n°13121533
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 15:41:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

Une CZ avec des capital ship n'est pas du tout comme un CZ standard, surtout depuis qu'ils ont ajoutés les fighters...
Même avec des vaisseaux lourdement modifiés, ce sont encore des zones où l'on meurt.
Pour moi, on ne peut pas aller dans ces CZ avec un grand vaisseau, ils sont trop peu agiles pour se débarrasser efficacement des fighters, et pas suffisamment résistants non plus, avec une hit box trop grande, et un déplacement trop lent pour tenir les attaques du capital ship.
Par contre, il y a une autre option dans ce cas avec les très grands vaisseaux, c'est de rester à distance... Avec des lasers longue distance, on obtient des dégâts proches de ce qu'on ferait avec des armes surchargées à moyenne distance, tout en restant hors de la zone de danger.

J'ai eu une expérience complètement différente Peuwi.
J'étais en FGS avec Fighter embarqué, en Hi-CZ avec Capital ship Empire et Fédé et franchement, j'ai jamais connu de CZ aussi facile.
J'étais côté Fédé et excepté si je me rapprochais trop du CapShip Empire, il ne me ciblait jamais.
Au bout de pitete 20min, il ne tirait plus car à 0% et ne restait que le CapShip Fédé qui butait les vagues de vaisseaux ennemis qui popaient.
J'ai jamais perdu mes shields non plus et finalement, le CapShip Fédé.

Finalement, j'ai changé de CZ pour une autre avec uniquement un CapShip de mon côté et c'était bien mieux, mais toujours aussi facile XD

Sinon, je plussoie les mods Focused et Long Range, j'ai switch sur mon Corvette et FGS et y'a un vrai gain de DPS quand on combat entre 700m et 1.7 km de la cible

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 15:41:10  profilanswer

n°13121562
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 15:49:59  profilanswer

Ben, oui, elle était différente, tu avais un capital ship de ton coté :D
Non, personnellement, je parlais uniquement d'une CZ avec un capital ship ennemi .. Et personne pour aider :D

Effectivement, j'ignore ce qui se passe quand il y a 2 capitals ships, sinon qu'ils se tirent massivement l'un sur l'autre.

n°13121633
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 16:11:45  profilanswer

J'ai souvenance, dans mon petit cobra MkIII très mal fité avec mes 20 heures de jeu, sûrement avant la 2.0, de m'être retrouvé en CZ car j'étais passé devant : "oh tiens, Conflict Zone ? Allons voir ce que c'est"

Je me suis retrouvé dans une CZ Empire, l'annonce de la meuf du vaisseau "un capital ship va vous arriver sur la gueule  [:anti-pop] " n'a pas tardé

Et là je vois un Majestic Class qui sort de warp  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  

Je suis mort quelques secondes plus tard

Je ne suis jamais retourné en CZ empire/fédé depuis, dans ma pathétique couardise, je n'ai fait que des CZ d'urvantju front ou HFR Corp, et je me suis juré d'y retourner avec un croiseur de combat, il aura fallu attendre 580 heures de plus pour retrouver ma confiance bafouée  [:fl4me:1]

n°13121646
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:17:59  profilanswer

Hahaha !  
Moi j'ai hâte de voir quand tu vas entrer en CZ tout fier et confiant et repartir avec le conda avec 40% de coque en fuyant :D

@Peuwi : sauf soutien à une faction spécifique (genre HFR et c'est tout), jvois pas l'intérêt de me ranger du côté contre l'Empire ou la Fédé dans une CZ.
Au moins, côté Emp/Fédé, les missions font monter les rangs.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13121679
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:26:53  profilanswer

mandragorex a écrit :

Un exploit ? Nan. Un léger abus ? oui.
Mais c'est pas de la faute du joueur hein, il est tombé sur ce système par hasard et fait ce qu'on lui demande : des missions...
Un humain prendra toujours le chemin de moindre résistance, c'est être efficace. Sinon, il est juste stupide :p

Tu veux de l'exploit ? tiens, cadeau : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ack-Train)

Là, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour pousser le système dans ses retranchements et en abuser ...

Encore une fois, Sothis, Robigo, Sothis v.2, Quince maintenant, les passengers missions etc c'est quand même tellement gros que j'ai du mal à croire que ce soit pas "donné" par les devs pour nous booster artificiellement.

@Gorn : j'adorais le gameplay de Robigo oui et je m'en suis jamais caché (comme pour Nepheast d'ailleurs) : la soute ras la gueule de mission, 400ly à traverser, 5/10 stations à livrer et un seul scan pour tout faire foirer.
Mais à la base, j'ai commencé par du trade de rares en Cobra 3 et T6 aussi ... assez similaire finalement (voyager loin avec des risques)

robigo et le smuggling longue distance c'etait quand meme un challenge, un vrai challenge (qui m'a gonflé au final, trop d'interdictions, surtout avec le stack de missions :p ), alors que le caca premium de sothis > bulle etait nettement moins challenge, et plutot rentable (j'aurais du en profiter la aussi :o )

ne pas oublier que quand on est elite, on a un 2.5% de reduc supplémentaire (une reduc par rang elite), par contre c'est pas cumulé, c'est par étape (par ex un vaisseau chez le chinois on a -15, puis -2,5 sur le prix reduit si on est elite (et une aute 2,5% si on est double elite)
au final ca fait toujours ca quand on est sur des gros vaisseaux, la je réfléchis a tout revendre pour tout racheter (modules non moddés inclus, ou racheter des modules neufs et les remod) : outre la maigre économie réalisée sur les vaisseaux et modules, on gagne aussi sur le montant de l'assurance globale, et selon notre activité, un million par ci par la, c'est pas rien :)

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13121699
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 16:34:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hahaha !  
Moi j'ai hâte de voir quand tu vas entrer en CZ tout fier et confiant et repartir avec le conda avec 40% de coque en fuyant :D

C'est fort probable  :whistle:

n°13121736
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:44:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hahaha !  

@Peuwi : sauf soutien à une faction spécifique (genre HFR et c'est tout), jvois pas l'intérêt de me ranger du côté contre l'Empire ou la Fédé dans une CZ.
Au moins, côté Emp/Fédé, les missions font monter les rangs.

Je te retourne l'argument, à quoi cela sert de se ranger du coté du capital ship en CZ ? Il pique tous les kills cette crevure ! :D

... Par contre, pour s'opposer à lui, j'en vois une ! Savoir qui est le plus méchant [:666]  
*toujours très fier d'avoir mis en déroule un Farragut en solo* (mais bon, ca, c'était avant les fighters)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 23-03-2017 à 16:48:18
n°13121774
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:03:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Un exploit ? Nan. Un léger abus ? oui.
Mais c'est pas de la faute du joueur hein, il est tombé sur ce système par hasard et fait ce qu'on lui demande : des missions...
Un humain prendra toujours le chemin de moindre résistance, c'est être efficace. Sinon, il est juste stupide :p

Tu veux de l'exploit ? tiens, cadeau : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ack-Train)

Là, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour pousser le système dans ses retranchements et en abuser ...

Encore une fois, Sothis, Robigo, Sothis v.2, Quince maintenant, les passengers missions etc c'est quand même tellement gros que j'ai du mal à croire que ce soit pas "donné" par les devs pour nous booster artificiellement.

@Gorn : j'adorais le gameplay de Robigo oui et je m'en suis jamais caché (comme pour Nepheast d'ailleurs) : la soute ras la gueule de mission, 400ly à traverser, 5/10 stations à livrer et un seul scan pour tout faire foirer.
Mais à la base, j'ai commencé par du trade de rares en Cobra 3 et T6 aussi ... assez similaire finalement (voyager loin avec des risques)

Ouais c'est vrai, même qu'ici je suis un des rares à avoir fait du Robigo en Python. (sans aucune modifs ingé à l'époque) :D Même qu'un gueux que je ne nommerais pas m'avait traité de dégénéré pour cette action héroïque !!  [:chatoo]      
 :D

---------------
Deleted
n°13121878
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 17:33:37  profilanswer

Jamais fait une seule fois de trade de rare et c'est un de mes regrets. Pourtant j'ai bien eu mon passage en Cobra. Sauf que j'ai decouvert les High RES et j'ai passe pas mal d'heures dedans.
Ensuite j'ai directement upgrade sur un plus gros vaisseau et ca ne valait plus la peine de m'embeter avec 10 tonnes a chaque fois.

Message édité par Quenteagle le 23-03-2017 à 17:33:56
n°13121883
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:35:06  profilanswer

@Gorn : tout revendre et racheter, franchement cela se calcule aisément. Au pire à la louche, ce sont surtout les modules genre Fuelscoop et PP 8A qui coûtent chers, le reste board, on est pas à quelques millions près :p

Oui Nepheast, mais t'es masochiste aussi !
J'ai fais 1 ou 2 runs en Python aussi mais dieu que j'en ai chié ! Va tenter de fuir avec un veau pareil sans mod ingé hahaha ! Et cela, si tu t'es pas endormi en chemin avec son FSD de merde xD

@Quenteagle : le trade de rares c'est un peu un truc has-been maintenant. TOUT paie mieux que cette activité, surtout depuis le rebalance des missions.
A l'époque quand je trouvais une mission à 100K c'était l'eldorado et je priais pour pas la foirer. Alors un circuit de rares avec 6 stops et potentiellement 1.2M de bénéfices, tu penses bien que j'étais heureux ^^'
Faudrait une passe d'équilibrage sur les prix des marchandises (minerais inclus), car franchement, c'est pas au niveau pour un nouveau joueur.
Le choix est vite fait maintenant :
- RES
- Missions

Et en 30 min, tu passes du Sidi au T6. 2h plus tard, hop Asp.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 17:38:36

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13121889
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:36:51  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je te retourne l'argument, à quoi cela sert de se ranger du coté du capital ship en CZ ? Il pique tous les kills cette crevure ! :D

... Par contre, pour s'opposer à lui, j'en vois une ! Savoir qui est le plus méchant [:666]  
*toujours très fier d'avoir mis en déroule un Farragut en solo* (mais bon, ca, c'était avant les fighters)

Le challenge c'est de s'en faire un avec le plus petit vaisseau possible en un minimum de temps [:beleg]

En Imperial Courrier par exemple ça me prenait un peu de temps  [:john_tgv:5]

https://www.youtube.com/watch?v=YjJaYnAXXKU

(mais on peut même se permettre de grosse erreur et survivre comme le montre la video :o)

m'enfin j'y suis pas retourné depuis les nouveaux chasseurs c'est vrai...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13121945
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 17:56:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Gorn : tout revendre et racheter, franchement cela se calcule aisément. Au pire à la louche, ce sont surtout les modules genre Fuelscoop et PP 8A qui coûtent chers, le reste board, on est pas à quelques millions près :p

Oui Nepheast, mais t'es masochiste aussi !
J'ai fais 1 ou 2 runs en Python aussi mais dieu que j'en ai chié ! Va tenter de fuir avec un veau pareil sans mod ingé hahaha ! Et cela, si tu t'es pas endormi en chemin avec son FSD de merde xD

@Quenteagle : le trade de rares c'est un peu un truc has-been maintenant. TOUT paie mieux que cette activité, surtout depuis le rebalance des missions.
A l'époque quand je trouvais une mission à 100K c'était l'eldorado et je priais pour pas la foirer. Alors un circuit de rares avec 6 stops et potentiellement 1.2M de bénéfices, tu penses bien que j'étais heureux ^^'
Faudrait une passe d'équilibrage sur les prix des marchandises (minerais inclus), car franchement, c'est pas au niveau pour un nouveau joueur.
Le choix est vite fait maintenant :
- RES
- Missions

Et en 30 min, tu passes du Sidi au T6. 2h plus tard, hop Asp.

Ouais la progression est pas tres lineaire. Je suis reste des dizaines d'heures avec l'ASP car ensuite t'as quand meme un beau fosse. Alors qu'avant ca allait assez vite au niveau des petits vaisseaux.

n°13122111
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:59:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

[...]

A terme, je te recommande vivement une coque Reactive + G5 thermal resist, mais elle coûte une blinde.
Concernant le shield, oui le mod Thermal Resist est LE mod le plus approprié. Surtout avec le nerfs du stack de shield boosters qui arrive avec la 2.3.

[...]

Tu peux rappeler le nerf stp ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13122114
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 19:00:38  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ramène tes fesses à Quince pour ce WE déjà :p
Pour les compos :
- une visites aux barnacles pour choper les rares.
- un passage en RES
- quelques USS

Pour les datas :
- Quince :D

Tu veux dla thune ? Quince !
Tu veux des rangs Empire ? Quince !!
Tu veux des datas ? Quince !!!
Vive Quince mdrrr

Je suis en vacances la semaine prochaine. Ca sent bon la Corvette.  [:atom1ck]

Message édité par SuperSic le 24-03-2017 à 08:09:43

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13122128
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-03-2017 à 19:05:51  profilanswer

Grâce à vos tutos j'ai pris mes marques pour le minage. Et c'est le top pour faire monter le rang de l’équipage surtout quand on tombe dans une res ou il n'y a que des cobras et consorts qui popent.

Je fais sortir mon petit chasseur qui se fait plaisir pendant que je mine du rocher pépère ! (et que j récupére des materials :d )

n°13122757
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 08:20:07  profilanswer

Er1c a écrit :

Grâce à vos tutos j'ai pris mes marques pour le minage. Et c'est le top pour faire monter le rang de l’équipage surtout quand on tombe dans une res ou il n'y a que des cobras et consorts qui popent.

Je fais sortir mon petit chasseur qui se fait plaisir pendant que je mine du rocher pépère ! (et que j récupére des materials :d )

Nickel si ça sert

n°13123004
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:02:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu peux rappeler le nerf stp ?

Concrètement, ya du diminushing return après +150% de de bonus bouclier.
Petit graph :
http://tof.canardpc.com/view/078ffa19-2934-47d5-82af-408709ad9a20.jpg
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] g_returns/

Sachant que c'est 150% de la valeur du bouclier de base hein.
J'avais pensé au mod Reinforced G5 directement sur le shield donc, au lieu du Thermal Resist G5 (pour avoir une valeur de shield plus haute dès le départ). Mais le malus de 15% en regen rate et malus de 30% en broken regen rate gâche tout l'intérêt.

Bref, dans l'idée faudra garder une compo comme suit pour les gros vaisseaux :
- Shield en Thermal resist G5
- 3 Shield Booster A0 Resist Augmented G5
- 2 SB D0 Heavy Duty G5 et taper dans les secondaires pour choper des %resist.
==> In fine, on aura moins de MJ en shield mais sa va regen hyper vite.

Ce dont j'ai peur, c'est l'impact sur les vaisseaux de trade / minage, par exemple mon ancien conda avait ~450MJ de shield avec un 4A de base. Une fois moddé avec des shield boosters, je tournait plutôt vers les 970 MJ avec de très bonnes résistances. Clairement, ce ne sera plus possible.

Er1c a écrit :

Bravo ! Content que ça serve !
Tu mines avec quoi ? Quel build ? :)
Petite astuce : un chargement de minerais est idéal pour passer allié rapidement dans un système où on est neutre avec tout le monde :p

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 24-03-2017 à 10:06:35

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13123043
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:12:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petite astuce : un chargement de minerais est idéal pour passer allié rapidement dans un système où on est neutre avec tout le monde :p

Tu as une idée du tonnage nécessaire pour passer de neutre à allié ?

n°13123084
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:23:16  profilanswer

C'est pas le.tonnage mais le bénéfice et le nombre de transactions qui sont importants  : )
De mémoire je dirais entre 5m et 8m mais pas sûr

n°13123091
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-03-2017 à 10:24:41  profilanswer

Oui le tuto est complet et ça permet franchement de partir avec les bons éléments.  :love:  

En fait j'ai que deux vaisseaux, un Cobra MkIII que je traîne de partout pour accéder aux stations qui n'ont que des petits pads et pour le faire modifier par les ingés,  et mon Conda "full-a" avec quelques modules d'ingés, un laser 3a et prospector 3a et collector 3a et ma baie avec 2x Taipan. Ca me laisse 208t de soute dont la moitié est occupée par des limpets. D'ailleurs ils faudrait que je refasse le fit sous Coriolis EDCD.

Du coup je me suis offet le ship kit, le pack de peinture pirate et les lasers rouges histoire de miner avec classe  :whistle:  

Avec ce build et mon copilote qui vient de passer expert, je ne m'occupe même plus des ennemis. Il se débrouille tout seul pendant que je mine et que je ramasse les matériaux. La seule chose que je fais pendant les moments de calme c'est lui faire changer de Taipan pour qu'il en ait toujours un neuf niveau coque.

J'en suis à 175t de miné sur 500. Par contre ça rapporte pas des masses. Enfin je gagne 100x plus en bounty qu'en minage :lol: et j'ai une prime de 2M à récupérer d'ailleurs.

Message édité par Er1c le 24-03-2017 à 10:25:48
n°13123120
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:31:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est pas le.tonnage mais le bénéfice et le nombre de transactions qui sont importants  : )
De mémoire je dirais entre 5m et 8m mais pas sûr

Ah ouais quand même  [:sanglier bossu:4]  

Faut déjà bien blinder le conda, bordel j'ai pas miné depuis qu'il y a les nouveaux minerais, je ferai un fitting sur le conda

Personnellement, je privilégie la rapidité de chargement, même au détriment de la place en soute, genre sur un anaconda je n'hésiterai pas à mettre au moins 3 collecteurs 5 A couplés chacun à un laser minier de classe 2
Une raffinerie en 4A donne 10 bennes, un collecteur en 3A, un scanner, le shield 6A modé du python, il me reste 272 tonnes 208 tonnes avec la baie de fighter 6

Ce système fonctionnait très bien sur un fitting adapté sur le python, mais je me demande si c'est un bon choix car là, sur le conda avec trois lasers miniers cl2, ça va bouffer l'astéroïde en quelques secondes, et le plus long c'est la prospection. L'avantage c'est qu'avec 9 drones en même temps, le ramassage est quasi aussi rapide que l'extraction

Tiens d'ailleurs, maintenant, quand on largue un minerai, les drones ne vont plus le récupérer pour le ramener en soute comme des cons ? il me semblait que ça faisait partie du patch 2.2

EDIT : bordel j'oubliais la baie de fighters sur le conda de minage  [:albanel facepalm]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 24-03-2017 à 10:34:21
n°13123245
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-03-2017 à 10:57:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah ouais quand même  [:sanglier bossu:4]  

Faut déjà bien blinder le conda, bordel j'ai pas miné depuis qu'il y a les nouveaux minerais, je ferai un fitting sur le conda

Personnellement, je privilégie la rapidité de chargement, même au détriment de la place en soute, genre sur un anaconda je n'hésiterai pas à mettre au moins 3 collecteurs 5 A couplés chacun à un laser minier de classe 2
Une raffinerie en 4A donne 10 bennes, un collecteur en 3A, un scanner, le shield 6A modé du python, il me reste 272 tonnes 208 tonnes avec la baie de fighter 6

Ce système fonctionnait très bien sur un fitting adapté sur le python, mais je me demande si c'est un bon choix car là, sur le conda avec trois lasers miniers cl2, ça va bouffer l'astéroïde en quelques secondes, et le plus long c'est la prospection. L'avantage c'est qu'avec 9 drones en même temps, le ramassage est quasi aussi rapide que l'extraction

Tiens d'ailleurs, maintenant, quand on largue un minerai, les drones ne vont plus le récupérer pour le ramener en soute comme des cons ? il me semblait que ça faisait partie du patch 2.2

EDIT : bordel j'oubliais la baie de fighters sur le conda de minage  [:albanel facepalm]

Oui on peut "abandonner" le minerai. Pas les materials par contre... :/

J'ai pas trop pris de gros modules pour miner car c'est pas une activité qui me passionne, bien que je trouve l'exercice plaisant pour l'instant. J'essaye surtout de debloquer tous les ingés "rapidement" histoire de passer a autre chose.  

Par contre, le figther avec un pilote expert, c'est carrément cheaté !!!

n°13123298
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 11:12:29  profilanswer

Er1c a écrit :

Oui on peut "abandonner" le minerai. Pas les materials par contre... :/

J'ai pas trop pris de gros modules pour miner car c'est pas une activité qui me passionne, bien que je trouve l'exercice plaisant pour l'instant. J'essaye surtout de debloquer tous les ingés "rapidement" histoire de passer a autre chose.  

Par contre, le figther avec un pilote expert, c'est carrément cheaté !!!

Merci

Oui par contre, le pilote expert te pique un gros % non ?

n°13123443
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:00:53  profilanswer

il te coute une certaine somme a l'embauche (150K ?), mais tu le vires avant de revendre et il ne prend pas de commission normalement :o

manquerait plus que ca si il fallait les payer en plus ces tocards  [:doosen]

---------------
n°13123447
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-03-2017 à 12:02:17  profilanswer

Pas trop encore car je l'ai pris au plus bas niveau et j'ai fait monter tous ses rangs. Il est à 6% ou 7% là je crois. Par contre il le mérite bien parce-que ça rends bien service !

J'ai dû quitter ma chaise 2 minutes en pleine Hi Res, il a fait le ménage tout seul comme un grand pendant que mes limpets ramassais les debris :D

J'en suis à 250 tonnes de miné, en 3 - 4 heures de jeu sans forcer c'est pas mal je trouve. J'ai une pause forcée a faire, j'ai accepté deux missions dont une pour passer mon rang fédé et j'ai plus beaucoup de temps pour les finir...

n°13123595
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 12:50:09  profilanswer

Je plussoie l'aide du fighter bien ranké en minage ! Une vraie plus-value :)

J'utilisais ce build (sans fighter) avant de passer sur mon Cutter : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] r%202.2.03

Modif sur modules ajoutées.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13124068
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 15:20:14  profilanswer

Er1c a écrit :

Pas trop encore car je l'ai pris au plus bas niveau et j'ai fait monter tous ses rangs. Il est à 6% ou 7% là je crois. Par contre il le mérite bien parce-que ça rends bien service !

J'ai dû quitter ma chaise 2 minutes en pleine Hi Res, il a fait le ménage tout seul comme un grand pendant que mes limpets ramassais les debris :D

J'en suis à 250 tonnes de miné, en 3 - 4 heures de jeu sans forcer c'est pas mal je trouve. J'ai une pause forcée a faire, j'ai accepté deux missions dont une pour passer mon rang fédé et j'ai plus beaucoup de temps pour les finir...

C'est aussi ce que j'ai fait ...
Résultat des courses, il m'a piqué 20M jusqu'à présent. (ok, ca veut dire que dans le même temps, j'en ai gagné 380, mais quand même !)
Bref, je regrette, et j'envisage aussi de le dégager et d'embaucher un expert à la demande.

n°13124135
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-03-2017 à 15:36:37  profilanswer

Bah 20M c'est qu'un demi run Sothis, ou 10 soirées bounty en RES.

Je l'aime bien moi mon équipage (qui m'a bouffé 9M quandmeme depuis....)

n°13124795
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 20:14:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concrètement, ya du diminushing return après +150% de de bonus bouclier.
Petit graph :
http://tof.canardpc.com/view/078ff [...] ad9a20.jpg
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] g_returns/

Sachant que c'est 150% de la valeur du bouclier de base hein.
J'avais pensé au mod Reinforced G5 directement sur le shield donc, au lieu du Thermal Resist G5 (pour avoir une valeur de shield plus haute dès le départ). Mais le malus de 15% en regen rate et malus de 30% en broken regen rate gâche tout l'intérêt.

Bref, dans l'idée faudra garder une compo comme suit pour les gros vaisseaux :
- Shield en Thermal resist G5
- 3 Shield Booster A0 Resist Augmented G5
- 2 SB D0 Heavy Duty G5 et taper dans les secondaires pour choper des %resist.
==> In fine, on aura moins de MJ en shield mais sa va regen hyper vite.

Ce dont j'ai peur, c'est l'impact sur les vaisseaux de trade / minage, par exemple mon ancien conda avait ~450MJ de shield avec un 4A de base. Une fois moddé avec des shield boosters, je tournait plutôt vers les 970 MJ avec de très bonnes résistances. Clairement, ce ne sera plus possible.

Ok donc, pas trop d'impact pour mon FDL si je comprends bien. Ca sera plus emmerdant pour les Anaconda, Corvette et Cutter.
 :jap:  

---------------
n°13124882
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-03-2017 à 20:59:57  profilanswer

Aller plus que 100t et c'est plié !

Mon conda tuning merguez en action :)

http://reho.st/preview/self/a43162bb37e8693aae5d627d7e4621c671875aed.jpg

http://reho.st/preview/self/b767f3db9f4c759b5c81bf224b723c03073a94f6.jpg

n°13125181
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 00:29:10  profilanswer

depuis que je me suis posé a colonia j'ai fait a tout casser 1000Ly, et je suis sans motivation depuis quelques jours :(
je ne suis qu'a 22K ly de la bulle, et comparé a ce que je me suis fait comme route c'est plutot proche, mais la motivation la ... pfiou :/
moi qui pensais rejoindre rapidement la bulle, profiter de retrouver mon python pour aller farmer quelques ingés, faire une session minage pour les déblocages, toussa...

bref  [:tim_coucou] pour ne pas dire  [:haussmann:3]  

[:abygora]

---------------
n°13126360
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 21:50:56  profilanswer

Enfin  [:flagadadim]  

http://reho.st/self/47fcbb68ceda65c88ec94bd751ec1963272267b0.jpg

La config actuelle, avec des restes de l'anaconda dedans, la coque réactive se sera pour plus tard vu son prix

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 25-03-2017 à 21:52:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)