| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 13:40:59 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:39:59 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ramène tes fesses à Quince pour ce WE déjà --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah je ne serai pas dispo de tout le weekend, demain j'ai mon aprem, au programme : un run à 50 millions depuis Sothis Ceos, et passer allié avec la 4e faction la bas
Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 14:12:07 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour les rares, si tu me vois IG, ping moi.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 14:16:44 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 14:20:33 |
foudelou Transactions (2) | J'ai trouvé un profil incroyable pour les possesseurs de Warthog : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =769637037 Le type a mis TOUTES les commandes du jeu quoi Message édité par foudelou le 23-03-2017 à 15:01:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui, j'avais oublié les fighters, ce "détail" Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 15:13:06 |
Peuwi Transactions (0) | Je me suis fait plaisir à refaire mon "capital ship" Message édité par Peuwi le 23-03-2017 à 15:47:53 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Ben, oui, elle était différente, tu avais un capital ship de ton coté |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai souvenance, dans mon petit cobra MkIII très mal fité avec mes 20 heures de jeu, sûrement avant la 2.0, de m'être retrouvé en CZ car j'étais passé devant : "oh tiens, Conflict Zone ? Allons voir ce que c'est"
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hahaha ! --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 23-03-2017 à 16:48:18 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Jamais fait une seule fois de trade de rare et c'est un de mes regrets. Pourtant j'ai bien eu mon passage en Cobra. Sauf que j'ai decouvert les High RES et j'ai passe pas mal d'heures dedans. Message édité par Quenteagle le 23-03-2017 à 17:33:56 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gorn : tout revendre et racheter, franchement cela se calcule aisément. Au pire à la louche, ce sont surtout les modules genre Fuelscoop et PP 8A qui coûtent chers, le reste board, on est pas à quelques millions près Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 17:38:36 --------------- CMDR ENIBRUT |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par SuperSic le 24-03-2017 à 08:09:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Grâce à vos tutos j'ai pris mes marques pour le minage. Et c'est le top pour faire monter le rang de l’équipage surtout quand on tombe dans une res ou il n'y a que des cobras et consorts qui popent.
|
Nickel si ça sert |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 24-03-2017 à 10:06:35 --------------- CMDR ENIBRUT |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est pas le.tonnage mais le bénéfice et le nombre de transactions qui sont importants : ) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui le tuto est complet et ça permet franchement de partir avec les bons éléments. Message édité par Er1c le 24-03-2017 à 10:25:48 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-03-2017 à 10:34:21 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | il te coute une certaine somme a l'embauche (150K ?), mais tu le vires avant de revendre et il ne prend pas de commission normalement --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Pas trop encore car je l'ai pris au plus bas niveau et j'ai fait monter tous ses rangs. Il est à 6% ou 7% là je crois. Par contre il le mérite bien parce-que ça rends bien service !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je plussoie l'aide du fighter bien ranké en minage ! Une vraie plus-value --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bah 20M c'est qu'un demi run Sothis, ou 10 soirées bounty en RES.
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | depuis que je me suis posé a colonia j'ai fait a tout casser 1000Ly, et je suis sans motivation depuis quelques jours --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Enfin Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 25-03-2017 à 21:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |