| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:32:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, les decals powerplay sont tjs gratuites (je ne sais pas si c'était prévu) : https://www.frontierstore.net/eur/g [...] -pack.html --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Quand tu target un vaisseau, tu auras la mention "objectif de mission" si c'est le bon ! |
wolowizard Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 02-03-2017 à 02:38:52 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-03-2017 à 09:37:39 |
Ames974 Transactions (0) | Bon à Rahu pour la CG, les primes en high RES ça payaient bien. Du coup, bounty c'est bien, mais à part ça pour du fight (à mon niveau bien entendu), on peu faire quoi ? (missions j'en ai vu, mais encore ?). Et j'arrive pas à trouver une station qui dispose des coques pour le Vulture. J'ai beau chercher avec ce site https://ed-td.space/fr/, il me renvoie des résultats où IG aucune des stations proposées n'en vend Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 02-03-2017 à 10:05:35 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 02-03-2017 à 11:00:39 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:17:51 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon j'arrive pas à aller plus loin sur ce build : --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu veux faire quoi avec ce vaisseau ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | avec shield 3A et un SB : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] gers%20V2x
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Gorn pour ton retour.
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | la highway neutron, comme on l'a dit il y a peu, c'est sympa mais pas forcément plus rapide, vu qu'il faut s'arreter faire le plein tous les 4 ou 5 sauts, et qu'avec une portée de saut autour de 50Ly c'est pas toujours rentable.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Tout à fait ! J'ai bien envie de tester, au moins pour l'aller !
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quand tu fera le trajet, tu pourras prendre le temps de chronometrer quelques sauts pour avoir un vrai comparatif gain de portée / temps passé ?
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'essaierais d'y penser --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | La 2.3 est sortie ya 2/3 jours. Faut compter un bon mois et demi pour que cela sorte sur le Live.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ok ca me laissera le temps de renter et de bosser un peu sur mes mods ingé avant qu'ils réintroduisent les commodities et qu'ils implémentent les nouveaux ^^
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Si j'suis dans la bulle n'hésite pas à me MP pour du minage j'adore cela ! --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai pas debloqué la connasse qui demande 500t minées + 10t de bromelite (je crois), et il faut que j'avance sur ca pour débloquer bill turner --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Moi j'en profite pour stacker comme un malade les missions de scan sur Quince pour enfin etre baron et avoir le Cutter. Je m'etais arrete au Clipper car je trouvais ca vraiment intellectuellement chiant mais comme ca va etre sacrement nerfe (pas plus de 3 stacks de mission d'un type donne) c'est maintenant ou jamais. |
waylan Transactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ils sont bien ces decals, c'est has been de montrer qu'on est elite de nos jours --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | et pour aller de quiche à dangerous, c'est combien de millards de kills et de tonnes de munitions ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Au plus lent (deadly->elite) je prenais 10 à 15% par conflit (une dizaine d'heures de jeu). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le truc dommage c'est que les lightweight qui interessent majoritairement les explorateurs comme moi ne sont accessibles que via un farming de combat et de minage qui m'emballent nettement moins...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Livestream ce soir 20h.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | inciter les gens à faire autre chose pourquoi pas, les forcer, je dis bof en fait.
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 02-03-2017 à 20:00:57 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Je suis arrivé à Colonia - Jacques Station ! En 48h+2h Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-03-2017 à 09:25:03 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | GG encore Peuwi ! Alors c'est comment la bas ? J'ai juste un souci de shield qui a maintenant une masse trop petite lol (avec 2 cabines C5 sa passe par contre...) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |