Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13069058
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 21:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dois tuer 18 civils sur nez percé , je fait toute les balises et zone de conflits j'en trouve aucun ... va falloir claquer du T6 en interdictor ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 21:32:30  profilanswer

n°13069272
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 23:07:18  profilanswer

Pour info, les decals powerplay sont tjs gratuites (je ne sais pas si c'était prévu) : https://www.frontierstore.net/eur/g [...] -pack.html

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13069352
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 23:52:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

je dois tuer 18 civils sur nez percé , je fait toute les balises et zone de conflits j'en trouve aucun ... va falloir claquer du T6 en interdictor ?

Quand tu target un vaisseau, tu auras la mention "objectif de mission" si c'est le bon  !
Gaffe aux amendes hein...

n°13069492
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 02:29:24  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quand tu target un vaisseau, tu auras la mention "objectif de mission" si c'est le bon  !  
Gaffe aux amendes hein...

ouais pres de la balise j'avais , j'ai eclaté un Orca comme un terroriste :)  
mais mtn j'ai pris un interdictor et je chasse les T7 , en zone dense comme les balises c'est trop aleatoire parfois 4 contre 1 c'est bien tendu  
et ouais vla les amendes je ferais plus ce genre de missions ca me pourri mes ambiances de factions  
je suis wanted pour urvantju pour une mission sur nez percé , dans aucun des 2 systemes je peut payer l'amende , peut etre juste une prime sur ma gueule ...  
mais bien content de ce vulture, a part les anaconda qui peuvent me mettre ma race quand je tombe sur un bon , j'ai pas peur de grand chose en 1 vs 1  

n°13069493
tom_s

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 02:29:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben jviens de tomber dessus à l'instant :D
Bon et puis jsuis pas mal doué pour les requêtes de recherche aussi :p

Bref, j'vais modder mon Anaconda et atteindre les 47/50ly de jumprange puis je pars !  

J'avais balancé le lien il y a un mois et demi... :o  :o  :o  

tom_s a écrit :

c'est uniquement valable au milieu d'un champ dense de neutron ou quand on utilise le planner à neutron http://www.spansh.co.uk/
sinon effectivement autant tailler la route à la dure, surtout qu'on se bouffe des dégats fsd et qu'on se loupe parfois... sortie de fsd brutale etc...

Message édité par tom_s le 02-03-2017 à 02:38:52
n°13069687
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 08:55:17  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour info, les decals powerplay sont tjs gratuites (je ne sais pas si c'était prévu) : https://www.frontierstore.net/eur/g [...] -pack.html

Merci pour l'info, j'ai pris  :jap:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13069788
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 09:30:31  profilanswer

wolowizard a écrit :

et ouais vla les amendes je ferais plus ce genre de missions ca me pourri mes ambiances de factions  
je suis wanted pour urvantju pour une mission sur nez percé , dans aucun des 2 systemes je peut payer l'amende , peut etre juste une prime sur ma gueule ...

Ca, j'avais prévenu ... Les missions d'assassinat, si la cible n'est pas recherchée, c'est le meilleur moyen de perdre de la réputation auprès de tout le monde en même temps (même le commanditaire)
Pour le wanted, soit tu attends que cela passe ... Soit tu prends un petit vaisseau, et tu te suicides avec. (mais tu perds toutes tes missions/primes/data d'explo non validées)

Petit retour sur l'utilisation de l'outil de routage par les neutrons hier soir :
-> c'est bien, mais pas top.
J'ai bien avancé davantage que je ne l'aurais fait sinon. (8kly au lieu de 5kly)
Par contre, le routage est assez mauvais, et fait régulièrement perdre 100ly de détour et 50ly de perdus dans un saut incomplet, pour gagner +150ly. (donc le bilan est nul, la neutron ne servait à rien.. Il y a aussi le cas où le bilan est carrément négatif)
Le problème, c'est que filtrer ces mauvais choix est aussi coûteux que de les suivre, vu que l'on ne peut pas utiliser l'outil de routage ingame quand on est surchargé (il ne fait qu'un seul saut), du coup, on se retrouve à devoir refaire la route étoile par étoile, dans une direction vaguement correcte, ce qui est ultra chiant.

...
Sans compter qu'il faut en plus, effectivement, ouvrir la galaxy map, recharger, avec le risque de se planter pendant la surcharge (+les dégâts sur le fsd), et faire des alt-tab sous windows pour copier/coller avec le risque de se planter dans l'étoile pendant ce temps.

Je vais voir si avec des réglages différents, on peut obtenir une meilleure route.
Il me reste 9kly jusqu'à colonia.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-03-2017 à 09:37:39
n°13069896
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 10:03:36  profilanswer

Bon à Rahu pour la CG, les primes en high RES ça payaient bien.
Je suis revenu à la maison, mais chez nous c'est pas trop la joie en high RES. Je me suis décidé à voyager un peu aux alentours. J'ai pas franchement trouvé mieux que Rahu pour l'instant. J'ai fait un peu de bounty près des nav beacon : ça va, mais bon faut aller se faire payer ses primes dans des systèmes différents. Quand tu chopes 10 primes pour 10 système différents, la galère [:tinostar]

Du coup, bounty c'est bien, mais à part ça pour du fight (à mon niveau bien entendu), on peu faire quoi ? (missions j'en ai vu, mais encore ?).

Et j'arrive pas à trouver une station qui dispose des coques pour le Vulture. J'ai beau chercher avec ce site https://ed-td.space/fr/, il me renvoie des résultats où IG aucune des stations proposées n'en vend :(

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 02-03-2017 à 10:05:35
n°13069926
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 10:12:18  profilanswer

Ames974 a écrit :

Je suis revenu à la maison, mais chez nous c'est pas trop la joie en high RES. Je me suis décidé à voyager un peu aux alentours. J'ai pas franchement trouvé mieux que Rahu pour l'instant. J'ai fait un peu de bounty près des nav beacon : ça va, mais bon faut aller se faire payer ses primes dans des systèmes différents. Quand tu chopes 10 primes pour 10 système différents, la galère [:tinostar]

Du coup, bounty c'est bien, mais à part ça pour du fight (à mon niveau bien entendu), on peu faire quoi ? (missions j'en ai vu, mais encore ?).

Et j'arrive pas à trouver une station qui dispose des coques pour le Vulture. J'ai beau chercher avec ce site https://ed-td.space/fr/, il me renvoie des résultats où IG aucune des stations proposées n'en vend :(

As-tu les memes resultats sur ce site ?
https://eddb.io/station

C'est ce que j'utilise a chaque fois et j'ai toujours trouve mes modules.

n°13069943
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 10:17:51  profilanswer

Peuwi a écrit :

Petit retour sur l'utilisation de l'outil de routage par les neutrons hier soir :
-> c'est bien, mais pas top.
J'ai bien avancé davantage que je ne l'aurais fait sinon. (8kly au lieu de 5kly)
Par contre, le routage est assez mauvais, et fait régulièrement perdre 100ly de détour et 50ly de perdus dans un saut incomplet, pour gagner +150ly. (donc le bilan est nul, la neutron ne servait à rien.. Il y a aussi le cas où le bilan est carrément négatif)
Le problème, c'est que filtrer ces mauvais choix est aussi coûteux que de les suivre, vu que l'on ne peut pas utiliser l'outil de routage ingame quand on est surchargé (il ne fait qu'un seul saut), du coup, on se retrouve à devoir refaire la route étoile par étoile, dans une direction vaguement correcte, ce qui est ultra chiant.

...
Sans compter qu'il faut en plus, effectivement, ouvrir la galaxy map, recharger, avec le risque de se planter pendant la surcharge (+les dégâts sur le fsd), et faire des alt-tab sous windows pour copier/coller avec le risque de se planter dans l'étoile pendant ce temps.

Je vais voir si avec des réglages différents, on peut obtenir une meilleure route.
Il me reste 9kly jusqu'à colonia.

Foiray' t'es parti avant moi xD
Merci pour ton CR sur l'outil en tout cas, tu avais paramétré quelle valeur dans "Efficiency" ?  
T'es parti avec des passagers également ?

J'ai noté que pas mal de missions de passagers lointaines demandent une cabine 6C (7 passagers), chiant pour le jumprange de l'anaconda.
J'ai pas persévéré plus que cela hier, mais 3 missions étaient dispo pour 31Kly (7 passagers à chaque fois) et 93M / mission xD

EDIT : t'as pensé à une macro qui ferait le copier/coller depuis un fichier texte pour toi ?
Ou sinon, suffit d'ajouter les systèmes en Bookmark avec un numéro devant

Ames974 a écrit :

Ouvre ta galaxie map, filtre par "Etat" pour uniquement garder les systèmes en Guerre / Guerre Civile et gogo faire des CZ :p
N'oublie pas de prendre des massacre missions avant.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 02-03-2017 à 11:00:39

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 10:17:51  profilanswer

n°13069976
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 10:25:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

As-tu les memes resultats sur ce site ?
https://eddb.io/station

C'est ce que j'utilise a chaque fois et j'ai toujours trouve mes modules.

Ah je regarde avec ce site ce soir :jap:

mandragorex a écrit :

Ouvre ta galaxie map, filtre par "Etat" pour uniquement garder les systèmes en Guerre / Guerre Civile et gogo faire des CZ :p
N'oublie pas de prendre des massacre missions avant.

:jap:

n°13070386
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 12:13:04  profilanswer

Bon j'arrive pas à aller plus loin sur ce build :  
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] ngers%20V2

Des pistes ?  
Niveau cabines, cela dépendra des missions trouvées, je devrais pitete virer la 5C pour une 6C.

PD en 5D avec G3 Engine Focused, sa passe niveau boost ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13070605
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 12:56:35  profilanswer

tu veux faire quoi avec ce vaisseau ?  

si c'est de la livraison de dindes en super longue distance, 99% des passagers sont sans interet et n'impliquent aucune interdiction, donc le boost ca se discute, mais les shield boosters vs un shield plus gros, et les point defense c'est vraiment pas necessaire.

- si tu tiens vraiment a ta peinture, je partirais plutot sur un shield A4 allégé tu auras quasi autant de MJ (et/ou un shield booster A si tu veux vraiment gratter un peu, mais les chances d'interdiction sont vraiment minimes)
- le fuel tank est inutile aussi, 4 sauts possibles en conda et le scoop 7B c'est du trajet non stop assuré, le temps de t'aligner pour le prochain saut tu as deja fait ton complément de plein, tu es toujours full si tu prends les routes scoopables ; et il n'y a pas de zone morte entre colonia ou sagit et la bulle, donc aucun danger de tomber en panne seche.

- pour les cabines, le mieux c'est d'avoir toutes les tailles en stock, et de n'équiper que celles dont tu as besoin en fonction du nombre de passagers, selon les missions tu gagnes des dizaines de tonnes !  
si tu veux optimiser, tu repères tes missions, et tu te fais livrer tes cabines sur la station ou tu prends la mission (ou tu les déposes toutes la, si c'est ton point de mission de transport principal), et tu équipes la plus juste en taille par rapport a ton nombre de passagers.

- ton powerplant, en virant les trucs qui consomment (SB, prends le une taille en dessous et overcharge le, en 3A ca passe large, meme si tu colles un PD 5A)

- et pour le PD je ne saurais te dire comme ca, il faut tester, mais petit PD = gros intervale entre 2 boost, et coriolis n'est pas au top pour comparer les mods ingé sur ces trucs la je trouve)

perso les rares missions passagers tres longue distance je les ai faites avec un PD 1D désactivé (4 pips en engine 2 en sys et on coupe le jus), zero problème.
par contre dans la bulle avec du monde potentiellement interessant/vip/recherché, la faut pas jouer et sacrifier sa portée de saut pour pouvoir se barrer en sécurité (ou se delog en mode lopette, tant que c'est pas nerfé :o )

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13070644
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 13:05:53  profilanswer

avec shield 3A et un SB : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] gers%20V2x

avec shield 4A : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] ers%20V2xx

oh et 1 heat sink est largement suffisant pour faire un trajet comme ca en sécurité ;)
j'ai embarqué 2 modules heatsink pour mon trajet, en pas loin de 70Ly de trajet je n'en n'ai consommé qu'un avec un système a double soleils collés :o

sinon en l'état pas beaucoup d'optimisations possibles pour cette conf, elle est deja bien :jap:  
(avec la 2.3 et les capteurs allegés, la par contre, ca va etre top  :love: )

---------------
n°13070803
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 13:43:54  profilanswer

Merci Gorn pour ton retour.
Effectivement, jpeux tâter du 48ly de jumprange en virant quelques trucs.
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] ngers%20V3

300 de shield et 300 m/s en boost, cela devrait passer normalement dans le cas d'interdiction, au pire delogg sauvage @_@

Pour le fuel tank, je compte tenter la Highway Neutrons vers Colonia donc on sait jamais :o

Plus qu'à re-modder certains trucs et rulezzz !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13071020
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:21:36  profilanswer

la highway neutron, comme on l'a dit il y a peu, c'est sympa mais pas forcément plus rapide, vu qu'il faut s'arreter faire le plein tous les 4 ou 5 sauts, et qu'avec une portée de saut autour de 50Ly c'est pas toujours rentable.
par contre c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie, le fap quand tu enchaines les sauts a 200 ou 220Ly   [:eldricht:5]  

et 48Ly avec des passagers c'est royal, ca fait a peine 500 sauts pour aller a colonia !

---------------
n°13071062
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:30:21  profilanswer

Tout à fait ! J'ai bien envie de tester, au moins pour l'aller !
Avec l'outil en ligne, j'ai 319 sauts annoncés\o/  
D'ailleurs, entre 46ly de jumprange et 48ly, y'a quasi 30 sauts de différence à paramètres égaux

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13071170
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:51:21  profilanswer

quand tu fera le trajet, tu pourras prendre le temps de chronometrer quelques sauts pour avoir un vrai comparatif gain de portée / temps passé ?

par quelques sauts, je parle d'une séquence complete avec :

- réservoir plein
- charge fsd et premier saut neutron  
- chaque charge / saut > 4eme ou 5eme saut vers une étoile scoopable
- refaire le plein
- sauter à la prochaine étoile à neutrons
- arrêter le chrono a l'arrivée devant l'étoile à neutrons avant d'initier scan et séquence de charge.

ca permettra d'avoir un rapport suffisant pour effectuer un vrai comparatif de rentabilité  

:jap:

---------------
n°13071217
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:01:43  profilanswer

J'essaierais d'y penser :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13071235
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:06:36  profilanswer

[:sat 08:3] au pire je ferai ca a mon retour, mais pas avant 2 à 3 semaines (je ne sais toujours pas si je rentre par le bras ouest, est, ou si je trace vers colonia ou la bulle...
tout dépendra de la sortie de la 2.3 en fait, j'aimerais éviter d'être trop loin pour la mise en prod, avec quelques dizaines de millions de data en mémoire :o

---------------
n°13071268
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:12:39  profilanswer

La 2.3 est sortie ya 2/3 jours. Faut compter un bon mois et demi pour que cela sorte sur le Live.
Et cela sans compter que l'aspect Multicrew pose pas mal de soucis pour le moment.

Donc en gros, on a bien 2 mois devant nous pour pouvoir jouer sur la 2.3 de façon stable IMO

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13071310
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:24:16  profilanswer

ok ca me laissera le temps de renter et de bosser un peu sur mes mods ingé avant qu'ils réintroduisent les commodities et qu'ils implémentent les nouveaux ^^

j'ai de longues sessions de chasse a la prime pour l'alliance et minage pénibles en vue avec ca d'ailleurs :o

---------------
n°13071317
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:26:08  profilanswer

Si j'suis dans la bulle n'hésite pas à me MP pour du minage j'adore cela ! :D
De plus, en 2.3, ils semblent avoir patcher le fait de miner seul avec son fighter qui compte comme une Wing (donc bonus de nombre de fragments ... )

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13071355
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:35:44  profilanswer

j'ai pas debloqué la connasse qui demande 500t minées + 10t de bromelite (je crois), et il faut que j'avance sur ca pour débloquer bill turner :/

pas le choix, vu que la seule autre ingé qui m'interesse demande un rang dangerous en combat, et que j'en suis au moins aussi loin que j'en suis de la bulle humaine :o

ca sent les longues soirées en RES a chasser ou a miner ^^

---------------
n°13071399
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 15:47:13  profilanswer

Moi j'en profite pour stacker comme un malade les missions de scan sur Quince pour enfin etre baron et avoir le Cutter. Je m'etais arrete au Clipper car je trouvais ca vraiment intellectuellement chiant mais comme ca va etre sacrement nerfe (pas plus de 3 stacks de mission d'un type donne) c'est maintenant ou jamais.

n°13071411
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 15:50:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'étais passé à côté,  :jap:

n°13071485
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:09:31  profilanswer

ils sont bien ces decals, c'est has been de montrer qu'on est elite de nos jours :o  
il va etre temps qu'ils ouvrent les vannes, certains testeurs et backers ont deja eu il y a longtemps des plaques de nom de vaisseau et des tags custom plutot sympa !

---------------
n°13071526
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:19:57  profilanswer

gorn nova a écrit :

ca sent les longues soirées en RES

Pour monter les rangs, faut aller en CZ et choisir ses cibles :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13071585
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:34:20  profilanswer

et pour aller de quiche à dangerous, c'est combien de millards de kills et de tonnes de munitions ? :D

---------------
n°13071609
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:41:53  profilanswer

Au plus lent (deadly->elite) je prenais 10 à 15% par conflit (une dizaine d'heures de jeu).

---------------
n°13071644
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:53:46  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai pas debloqué la connasse qui demande 500t minées + 10t de bromelite (je crois), et il faut que j'avance sur ca pour débloquer bill turner :/

pas le choix, vu que la seule autre ingé qui m'interesse demande un rang dangerous en combat, et que j'en suis au moins aussi loin que j'en suis de la bulle humaine :o

ca sent les longues soirées en RES a chasser ou a miner ^^

500T d'or mais il me semble qu'un joueur ici avait bypasser le minage en les achetant sur un market pas loin xD
10T de Painite : rapide et au pire jte les filerais après une session.

Pour Lori Jamesson, celle qui demande d'être Dangerous, elle peut être avec Tiana Fortune et Bill Turner.
Au pire du pire, tu n'auras pas accès au G5 lightweight de chez elle mais au G3 chez un autre, il n'y a que 20% d'écart au max sur les jets.  
IMO cela vaut pas le coup de rusher le jeu pour être Dangerous, cela viendra tout seul :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13071670
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:59:58  profilanswer

le truc dommage c'est que les lightweight qui interessent majoritairement les explorateurs comme moi ne sont accessibles que via un farming de combat et de minage qui m'emballent nettement moins...

alors que les ingé qui se débloquent par l'explo c'est quand meme super rapide (5Kly ou un rang d'explo, torché en 2 missions passagers...)

pas pressé, mais j'aimerais bien sauter a plus de 60ly, il y a des coins de la galaxie qui demandent des sauts autour de 120Ly pour les atteindre :p

---------------
n°13071709
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 17:10:53  profilanswer

Livestream ce soir 20h.

Citation :

Hi everyone!

Adam Woods will be joining me tonight to run through some elements of the beta, take in some new and interesting sites/sights, and answer some questions with you lovely people in the chat.

There will be more time for a dedicated Q&A when we're live from PAX (with Sandy), but tonight's stream will focus around showing off elements of the beta you might not have seen just yet, as well as covering some of the basics.

https://www.youtube.com/user/FrontierDevelopments/live

Hopefully see you there - 7PM GMT tonight (02/03/17)

Ed

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] at-7PM-GMT

---------------
n°13071806
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 17:39:42  profilanswer

gorn nova a écrit :

le truc dommage c'est que les lightweight qui interessent majoritairement les explorateurs comme moi ne sont accessibles que via un farming de combat et de minage qui m'emballent nettement moins...

alors que les ingé qui se débloquent par l'explo c'est quand meme super rapide (5Kly ou un rang d'explo, torché en 2 missions passagers...)

pas pressé, mais j'aimerais bien sauter a plus de 60ly, il y a des coins de la galaxie qui demandent des sauts autour de 120Ly pour les atteindre :p

Ben c'est le but des Ingé de nous sortir de notre zone de confort ...
Pour des mods orientés combat, hop on demande de faire du trade et de l'explo.
Pour des mods orientés explo, hop on demande du combat etc

Je trouve cela très bien au contraire, on se renseigne un peu mieux sur d'autres activités et on peut y prendre goût :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13072007
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:19:33  profilanswer

inciter les gens à faire autre chose pourquoi pas, les forcer, je dis bof en fait.

faire du combat, ca oblige a "tuer" des gens, et si on a envie d'etre un explorateur pacifique on devrait pouvoir avoir toutes les ressources disponibles pour améliorer les capacités d'exploration.
un commercant qui se fait attaquer et qui se défend c'est différent, mais forcer les gens qui jouent sans envie de violence c'est naze de mon point de vue

c'est un peu comme quand tu vas faire la vidange de ta bagnole et que le mécano ne te propose que de l'huile minérale, et qu'il te demande de buter 3 mecs du garage d'en face et il te met de la synthèse ou des jantes alu :o ou que ton coiffeur pédé ne te propose du gel ou une coupe aux ciseaux que si tu lui fais une finition à la main.
ou qu'on obligeait les nanas au chomage a faire le tapin avant d'avoir accès a un vrai job ...
/troll

plus sérieusement ils auraient du proposer exactement les memes recettes, mais via 2 ou 3 voies différentes, avec éventuellement meme des facilités en fonction du rang naval ou du niveau d'affinité avec la faction liée/dominante.
tout comme la récupération de compo se fait tres lentement si on est passif, et nettement plus rapidement si on va fritter des T9 en nav beacon dans les systemes anarchiques

dans les meuporgues tu peux level up en bashant du mob du matin au soir, ou plus pacifiquement en faisant des quetes a la con en mode fedex.

:o

---------------
n°13072393
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 19:59:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

Foiray' t'es parti avant moi xD
Merci pour ton CR sur l'outil en tout cas, tu avais paramétré quelle valeur dans "Efficiency" ?  
T'es parti avec des passagers également ?

J'ai noté que pas mal de missions de passagers lointaines demandent une cabine 6C (7 passagers), chiant pour le jumprange de l'anaconda.
J'ai pas persévéré plus que cela hier, mais 3 missions étaient dispo pour 31Kly (7 passagers à chaque fois) et 93M / mission xD

EDIT : t'as pensé à une macro qui ferait le copier/coller depuis un fichier texte pour toi ?
Ou sinon, suffit d'ajouter les systèmes en Bookmark avec un numéro devant

Alors, en vrac :
- déjà, je ne suis pas parti "avant toi", je suis parti avant même que tu ne décides de le faire, et que je fasse mes premiers comptes-rendus sur l'art de prendre des passagers. Là, ca fait 2 jours que je suis partis, et je suis bientôt arrivé :p
- Sinon j'ai posté ici https://forums.frontier.co.uk/showt [...] nner/page7 un outil qui me permet d'analyser si la route est bien ou pas, les étoiles qui sont bien, celles qui ne le sont pas. (mais je ne crois pas recommander d'aller se farcir la route à la main)
Globalement, la meilleure efficiency est à 35%, mais comme je l'ai posté, j'ai trouvé que l'algo est un peu moisi et pourrait être grandement amélioré.
J'arrive quand même à 60% du temps de la route normale. (même en comptant les copier coller)
Au passage, les copier-coller, je les fais avec excel : alt-tab, copier, flèche vers le bas, alt-tab. Attention à ne sélectionner le système suivant qu'après le scoop de neutron, sinon, on va trop vite, et on foire le scoop.

Pour fitter ton anaconda, il faut que tu sois dans un système avec pratiquement tous les modules de passagers, en particuliers les business.
Il faut compter la rentabilité à la tonne, les passagers qui pèsent 40T, généralement, c'est pas rentable.
Il faut fitter les modules par rapport aux missions que tu acceptes.
Sinon, je m'apperçois que les passagers vont vraiment m'imposer de faire uniquement du transport de passager aller/retour.
Donc, tu n'as besoin ... De rien.
Pas de power, pas de thruster, pas de shield, pas de distrib, etc, etc etc.
N'oublie pas d'avoir au moins 2 modules de réparations (pour pouvoir les réparer l'un l'autre alternativement)
Mon générateur offre 7MW
Le thruster peut être améliorer clean drive 1 (ca ne rajoute pas de poids)

Message édité par Peuwi le 02-03-2017 à 20:00:57
n°13072424
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 20:06:51  profilanswer

Stream up :o

---------------
n°13072961
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 23:08:39  profilanswer

gorn nova a écrit :

inciter les gens à faire autre chose pourquoi pas, les forcer, je dis bof en fait.

faire du combat, ca oblige a "tuer" des gens, et si on a envie d'etre un explorateur pacifique on devrait pouvoir avoir toutes les ressources disponibles pour améliorer les capacités d'exploration.
un commercant qui se fait attaquer et qui se défend c'est différent, mais forcer les gens qui jouent sans envie de violence c'est naze de mon point de vue

c'est un peu comme quand tu vas faire la vidange de ta bagnole et que le mécano ne te propose que de l'huile minérale, et qu'il te demande de buter 3 mecs du garage d'en face et il te met de la synthèse ou des jantes alu :o ou que ton coiffeur pédé ne te propose du gel ou une coupe aux ciseaux que si tu lui fais une finition à la main.
ou qu'on obligeait les nanas au chomage a faire le tapin avant d'avoir accès a un vrai job ...
/troll

plus sérieusement ils auraient du proposer exactement les memes recettes, mais via 2 ou 3 voies différentes, avec éventuellement meme des facilités en fonction du rang naval ou du niveau d'affinité avec la faction liée/dominante.
tout comme la récupération de compo se fait tres lentement si on est passif, et nettement plus rapidement si on va fritter des T9 en nav beacon dans les systemes anarchiques

dans les meuporgues tu peux level up en bashant du mob du matin au soir, ou plus pacifiquement en faisant des quetes a la con en mode fedex.

:o

+1, la seule chose qu'ils ont réussi à forcer chez moi c'est de passer en solo puis arrêter le jeu, et ça c'est effectivement fort [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13073066
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 00:10:37  profilanswer

Je suis arrivé à Colonia - Jacques Station ! En 48h+2h :p

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 03-03-2017 à 09:25:03
n°13073346
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 08:55:01  profilanswer

GG encore Peuwi  !  Alors c'est comment la bas  ?
De mon côté, 48.09 de jumprange fulltank avec 3 cabines first C5 \o/

J'ai juste un souci de shield qui a maintenant une masse trop petite lol (avec 2 cabines C5 sa passe par contre...)

n°13074068
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 11:42:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je suis arrivé à Colonia - Jacques Station ! En 48h+2h :p

En temps de jeu ça donne quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)