Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13074068
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 11:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Je suis arrivé à Colonia - Jacques Station ! En 48h+2h :p

En temps de jeu ça donne quoi?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 11:42:13  profilanswer

n°13074087
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 11:44:40  profilanswer

J'ai rencontré 1 python et un T6 (ou un keelback, me souviens plus)
...
Moi qui m'attendait à voir une foule d'asp / anaconda :)
Je regarderais les stats de la station ce soir.
L'outfitting contient des trucs, mais souvent du low grade.
On peut réparer/recharger sans souci.
Par contre, j'avais une mission qui me demandait de visiter Jacques Station, mais je suis dedans, et elle ne semble pas encore validée...

Sinon, je te recommande chaudement de te débarrasser de ton bouclier, et d'installer des réservoirs d'essence en plus si tu veux prendre la route des neutrons, pour éviter de devoir la couper trop souvent pour faire le plein.

Quenteagle a écrit :

En temps de jeu ça donne quoi?

Hier soir, 2h30 pour faire 9k ly : 65 sauts, soit 2min24s par saut.
Les jours précédents :
- premier jour, 2h pour faire 5k ly sans neutrons : 110 sauts, soit 1min 05s par saut
- deuxième jour, 3h pour faire 8k ly avec neutron, mais avec pas mal de déboires et d'apprentissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 03-03-2017 à 11:49:38
n°13074114
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 11:49:06  profilanswer

Merci du conseil Peuwi, mais j'suis pas serein à l'idée de naviguer avec 150M de missions sans shield sur 24Kly :D
J'vais voir pour upper mon réservoir, pour le moment j'suis à 5 sauts avant de devoir refuel, tu conseilles combien ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13074148
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 11:54:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci du conseil Peuwi, mais j'suis pas serein à l'idée de naviguer avec 150M de missions sans shield sur 24Kly :D
J'vais voir pour upper mon réservoir, pour le moment j'suis à 5 sauts avant de devoir refuel, tu conseilles combien ?

Ton shield ne te protegera pas de la température (au contraire, il chauffe cet abruti), ni des collisions avec les astres ...
Maintenant, si tu as peur des petits hommes verts, dit doit que ton shield n'y changera rien. Idem pour les PK.
Tu as donc 2 manœuvres à réaliser parfaitement : la sortie de la station, et la rentrée à la fin.

Nota : les passagers peuvent pouvoir ne pas être scannés.
Bonne nouvelle, nos vaisseaux d'explorations ne chauffent pas du tout ! \o/
-> tu peux rester en silent mode pendant des plombes, sans que cela ne fasse vraiment chauffer le vaisseau... Par contre, là encore, c'est incompatible avec le shield.

Maintenant, si tu as prévu d'aller sur les planètes, c'est une autre histoire ...
Nota : tu peux trouver des shield 4D sur Jacques Station.

n°13074204
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 12:08:36  profilanswer

Nan, pas de SRV prévu.  
Mon idée est de tracer à l'aller et jpourrais toujours faire de l'explo de touriste sur le chemin retour en achetant un SRV à Jacques.

Jme tâte.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13074246
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 12:19:22  profilanswer

Citation :

le shield en explo / transport longue distance c'est juste pour limiter la casse lors des atterrissages  / docks dans les stations, et particulièrement a colonia ou les abrutis de NPC nous rentrent dedans sans scrupules.
il y a peu j'ai perdu 2 anneaux  (preque 3) de shield juste parce qu'un beluga a decidé d'ignorer ma présence et de passer la letterbox en me poussant :o

en explo profonde avec juste du klaxon/scan avancé/scoop/saut certains désactivent complètement leur shield pour gagner quelques % de température et reduire la consommation de fuel/heure.

@peuwi :  

Citation :

Par contre, j'avais une mission qui me demandait de visiter Jacques Station, mais je suis dedans, et elle ne semble pas encore validée...  

il y a une balise touristique a coté de la station, c'est la cible pour ta mission normalement :jap:

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13074285
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 12:28:26  profilanswer

détails concernant Jaques station au niveau du shipyard et du stuff, c'est tres limité :

• Adder
  • Eagle Mk. II
  • Sidewinder Mk. I
  • Type-6 Transporter
  • Viper Mk III

et coté fit, c'est majoritairement du E et un peu de D, et pas toutes les tailles.
les hangars a vehicules, il y en a, mais ce sont les plus lourds (2H et 4H au lieu de 2G et 4G), donc clairement pas rentable.

le SRV en explo apporte pour avantage de pouvoir faire des screens sympa (avec le risque impliqué par l'atterrissage), et la possibilité de récupérer des composants pour les FSD injection (jumponium) ou recharger les AFMU.
pas de recharge pour les heatsinks pour le moment, mais on y croit fort, ca va arriver ^^

la liste complete des modules ici : https://eddb.io/station/outfitting/42041  

comptez 61 heures (irl) pour faire transiter un module de la bulle vers colonia, avec un prix définitivement pas valable :o

---------------
n°13074396
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 13:01:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hier soir, 2h30 pour faire 9k ly : 65 sauts, soit 2min24s par saut.
Les jours précédents :
- premier jour, 2h pour faire 5k ly sans neutrons : 110 sauts, soit 1min 05s par saut
- deuxième jour, 3h pour faire 8k ly avec neutron, mais avec pas mal de déboires et d'apprentissage.

:jap:

Peuwi a écrit :

en explo profonde avec juste du klaxon/scan avancé/scoop/saut certains désactivent complètement leur shield pour gagner quelques % de température et reduire la consommation de fuel/heure

C'est ce que je fais tout le temps, meme dans la bulle. Des que je sors d'une station je desactive mes boucliers. Ca permet quasiment de sauter au prochain systeme alors qu'on est tres proche de l'etoile (voire en train de scooper).

n°13074518
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 13:29:00  profilanswer

J'ai jamais monté de shield sur mes vaisseaux d'explo [:prodigy]

Spoiler :

... et j'avoue que chaque retour dans la bulle est plutôt stressant [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13075345
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 17:06:30  profilanswer

avant je les coupais pour gagner de la température, maintenant avec les modules legers et ingénierisés qui chauffent pas, je le garde up, surtout en ce moment vu que je suis en "wing explo", et que je n'ai pas envie que le voyage se termine a cause d'une fausse manip en voulant faire un screen a la con  [:max evans]  

de plus, j'ai deja eu par 2 ou 3 fois des interdictions random d'un pirate NPC alors que je n'ai RIEN en soute, pas de data, pas de mission, et pas de prime sur ma tête, et il n'ont pas hésité a tirer alors que je n'avais pas sorti les armes.
la je dois avoir quelques dizaines de millions en data, je ne prendrai pas le risque, et je n'irai pas a colonia avec autant de data et un si petit shield : FD a généré un fort trafic dans la station, avec les NPC + la migration de certains joueurs/factions avec la création de la nouvelle bulle...  

et pour le tourisme, un srv et une baie fighters, c'est quand meme sympa, on a de quoi s'amuser et faire des screens impossibles avant avec la cam debug.
je ne saute qu'a 54Ly en ce moment avec tout ca en soute, mais je ne regrette vraiment rien. [:helmuth:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 17:06:30  profilanswer

n°13075581
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 18:29:40  profilanswer

Les interdictions NPC, elles sont uniquement dans les systèmes peuplés, n'est-ce-pas ?
Notez que c'est aussi pour cela que nous avons choisi Onufrienko à 8ls de l'étoile :
il est à priori totalement possible de rentrer le système cible sans passer par un seul système peuplé, et le temps de parcours dans le système cible est réellement réduit à son plus strict minimum.
Donc, normalement, le risque est vraiment faible.

...
Par ailleurs, si par malchance je devais me faire intercepter dans ces systèmes, ce ne sont pas quelques mj de shield qui font faire la différence : si le pnj est suffisamment armé pour descendre ma coque, il l'est aussi pour faire tomber le shield. Donc, autant améliorer la coque pour une coque résistante (aucun poids ajouté si coque de base)

Par contre, je comprends ne pas vouloir perdre quelques petits points de coques sur un atterrissage planétaire ou un accouplement périlleux entre 2 anacondas, perdu au fin fond de l'espace, là où on ne pourra pas réparer avant des semaines -> dans ce cas, le shield se justifie.

.. Bon, après, on est pas non plus obligé d'optimiser les bouts de ficelles :D

n°13075607
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 18:38:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

Les interdictions NPC, elles sont uniquement dans les systèmes peuplés, n'est-ce-pas ?
Notez que c'est aussi pour cela que nous avons choisi Onufrienko à 8ls de l'étoile :
il est à priori totalement possible de rentrer le système cible sans passer par un seul système peuplé, et le temps de parcours dans le système cible est réellement réduit à son plus strict minimum.
Donc, normalement, le risque est vraiment faible.

...
Par ailleurs, si par malchance je devais me faire intercepter dans ces systèmes, ce ne sont pas quelques mj de shield qui font faire la différence : si le pnj est suffisamment armé pour descendre ma coque, il l'est aussi pour faire tomber le shield. Donc, autant améliorer la coque pour une coque résistante (aucun poids ajouté si coque de base)

Par contre, je comprends ne pas vouloir perdre quelques petits points de coques sur un atterrissage planétaire ou un accouplement périlleux entre 2 anacondas, perdu au fin fond de l'espace, là où on ne pourra pas réparer avant des semaines -> dans ce cas, le shield se justifie.

.. Bon, après, on est pas non plus obligé d'optimiser les bouts de ficelles :D

oui c'est ca, uniquement dans les systemes peuplés ou sur des routes commerciales :jap:

le shield pourrait etre désactivé, et allumé juste lors des séances en wing ou sur les points de passage qu'on s'est fixés pour une photo ou deux, ou encore avant d'amorcer un vol orbital, mais vu la conso et la température du conda, je laisse plus par flemme/confort qu'autre chose ^^
et pour les coques améliorées, c'est chez en projet, mais chez des ingés que je n'ai pas débloqué encore (c'est ma todo list a mon retour de ma balade ^^ )

l'optimisation, ca dépend de ce qu'on veut faire ^^ j'ai optimisé mon conda pour sauter le plus loin possible avec un cargo de merde (srv + fighters), la prochaine optimisation sera avec la 2.3 et les capteurs lights, la je viserai les 60 à 61Ly de portée de saut pour aller dans les coins inaccessibles jusque la, donc lightweight partout, et meme des rolls débiles sur des accessoires juste pour avoir un secondary qui reduit la masse  [:xolth]

---------------
n°13075846
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 20:03:21  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'crois qu'ils ont corrigé le bug des points de coques perdus sur les atterrissage en douceur, on peut donc se refaire le trip Apollo 11 dans chaque système entre la bulle et Beagle Point si on veut [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13075856
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 20:08:33  profilanswer

l'autre jour j'ai déco dans les anneaux d'une planete, a la reco j'avais le train sorti et les thrusters coupés ^^  
je ne comprenais pas pourquoi j'etais bloqué et en cam externe j'avais le train sorti :o

j'ai été tenté de sortir le srv, mais j'ai senti venir la sortie a sens unique :o et j'ai encore besoin de mon destrier pour farmer quelques FSD injections pour quand je serai dans le finistère de la galaxie :D

---------------
n°13076317
tom_s

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 23:50:30  profilanswer

Chapeau les explorateurs, depuis mon retour de voyage et mon macaron elite je ne me sens plus trop de passer de longues semaines loin de tout...
Cela dit, j'avais trouvé un système dans le coeur avec d'étranges bruits de fond et ça me chatouille d'y retourner...

Là je suis en train de m'acharner à passer elite en combat et je rencontre un problème : en cz j'ai parfois des freezes, ça commence par le son qui saute quelques secondes puis ensuite l'image, jusqu'à devenir injouable; j'ai beau monitorer le pc, rien ne bloque ou bouffe trop de ressources, et même en changeant de périphérique son ça merde.
J'ai l'impression que ce sont les beams qui posent problème (j'en ai pas, c'est ceux de npc, j'entends le début du crépitement sur ma coque puis le son coupe), j'ai trouvé plusieurs témoignages de joueurs ayant le même problème, mais évidement aucune réponse pertinente de Frontier - à ce sujet leur support est médiocre, ils sont polis mais inefficaces : j'ai signalé le stupide bug &nbsp de la vf il y a presque 2 mois et il n'est toujours pas corrigé.

n°13077128
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 13:17:41  profilanswer

Yop, j'ai un truc à vous proposer, pour ceux qui aiment l'exploration !
Collectivement, on crée un truc qui nous rendra vachement plus célèbres que de taguer une étoile à notre nom, ou d'être le 75ieme explorateur sur beagle point :

-> on calcule le chemin optimal pour aller soit à Sagitarius Alpha, soit à Colonia, et on la publie sous le nom "hfr highway"

En pratique, j'ai remarqué que le chemin calculé par l'outil de routage des neutrons n'était pas efficace, et qu'il était en pratique assez simple de calculer une route largement meilleure.
Mieux encore : c'est en fait assez rapide, et il y a peu de sauts (une centaine), donc c'est assez vite fait.

Le chemin étant optimal, tout le monde l'utiliserait ! (et on serait carrément célèbres)

J'ai déjà commencé à réfléchir à des questions telles que le nombre optimal de fuel tank (qui, étonnamment, est assez élevé), et la meilleure façon de plotter les étoiles de scoop

Qui serait intéressé pour participer ?
... Au cas où je ne vous aurais pas assez motivé, voilà un truc qui devrait vous intéresser vachement plus :
pour trouver la route, il faut être le premier à la tracer...
Si vous êtes le premier à la tracer, la plupart des systèmes n'étant pas découvert, vous aurez votre nom sur TOUTES les étoiles de la route que vous aurez calculée !!!!
Célébrité assurée ;)

Message édité par Peuwi le 04-03-2017 à 13:38:46
n°13077264
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:14:52  profilanswer

Euh l'idée est sympa, toute facon jy vais a colonia, mais jcomprends pas tout xD
Faut sauter au hasard pour trouver des neutrons  ?

n°13077340
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:52:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Euh l'idée est sympa, toute facon jy vais a colonia, mais jcomprends pas tout xD  
Faut sauter au hasard pour trouver des neutrons  ?

Déjà, toi, t'avais qu'à venir sur TS, on aurait pu en discuter :p

Très franchement, ca prend 10minutes pour trouver manuellement chaque saut et faire le suivant, mais d'abord, il faut s'organiser, définir un certain nombre de paramètres, définir qui participe. Ca ne se fera pas en 5 minutes.
Un certain nombre de choses resterons confidentielles tant que l'on aura pas défini qui participe. (pour éviter de se faire piquer/saboter la route que l'on aura construite)

Ce ne sera probablement pas la même route à l'aller et au retour.
Et il faudra déterminer pour quel type de vaisseaux elle doit fonctionner. (une route suffisante pour un cobra sans ingé sera une bouse pour un anaconda fitté)

Clairement, si on n'arrive pas à motiver nos explorateurs (Gedemon, Gornnova), cela aura vachement moins d'intérêt et de légitimité.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 04-03-2017 à 14:54:08
n°13077401
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 15:14:47  profilanswer

Ouki  ! Donc faudrait en parler sur TS un soir  ?

n°13077529
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 16:08:50  profilanswer

Après une foule de calculs et de simulations, j'ai trouvé les paramètres optimum de la route :
- 50ly de saut minimum (en pratique, 51 ly étaient possibles en asp)
- saut minimum + sauf maximum de 105ly
- 420ly de fastest range (donc, 8 saut de fuel)
- un fuel scoop et une unité de maintenance
Ca devrait donner 125 sauts.
Il faut forcément un vaisseau ayant cette capacité pour trouver la route. C'est réalisable simplement avec un conda et un jet de fsd moyen.
Ce sera atteignable avec un asp, avec plusieurs recettes d'inge et de bons jets

Elle pourra s'appeler HFR Colonia Highway 50.
On pourra aussi ouvrir la route HFR Colonia Highway 45 si on est motivés.. Dans un second temps.

--------------
Sinon, autre objectif, plus élitiste ...
On ouvre la Core Highway 60 à la sortie du prochain patch : rejoindre sgr A* en moins de 110 sauts. (je ne donnerais pas ici le détail du calcul, mais évidement, le but est d'avoir une route que l'on peut emprunter nous-même)

Message édité par Peuwi le 04-03-2017 à 16:32:56
n°13077579
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 16:31:51  profilanswer

Jsuis in j'ai le vaisseau deja  : )

n°13077715
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 18:05:07  profilanswer

Mais! C'est une super idée :)
Mon ASP saute à 48ly, mais je l'ai pas opti aux p'tits oignons pour améliorer tout ça... En tout cas, je surveille l'idée, c'est vraiment un truc sympa à essayer :)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13077827
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 19:05:22  profilanswer

Alors, j'ai réflechi un peu à la méthode pour retrouver la route :
en fait, il faudrait avoir un vaisseau qui rempli exactement ces conditions ... Sans les dépasser.
Du coup, ca élimine les FSD qui ont un modificateur sur la conso de carburant, sinon, on ne saura jamais si on est dans les clous ou pas, puisqu'il sera impossible d'avoir exactement 8 fois la conso.
Il faudra aussi probablement lester un peu le vaisseau pour avoir exactement la portée.
Pour un anaconda, ce serait plutôt ca :  
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] 2GANUXAAAA

Sinon, rien à voir, mais j'ai trouvé une earth-like dans un système sans étoile normale : uniquement une étoile à neutron.
Il parait qu'il y a de la vie :D
http://reho.st/medium/self/9a2546e6fc157bcf43c9f0e0dc330e96f465e236.png

Sinon, il semblerait qu'ils aient ENFIN corrigé l'Orca, qui cesserait d'être le vaisseau le plus moisi du jeu.
Comme je l'avais souhaité https://forums.frontier.co.uk/showt [...] a-and-FDS), ils ont diminués le poids du vaisseau...
Par contre, ils l'ont carrément divisé par 2.
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] ong-jumper
(sachant que le poids du vaisseau conditionne grosso-modo tout le reste)

n°13078452
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 03:26:06  profilanswer

C'est la guerre !
Le partis de Nastrond est en guerre à Wonorne Nu !
Venez participer pour débloquer le permis Nastrond !

n°13078473
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 07:35:41  profilanswer

Hou... des sous... beaucoup de sous  [:d@emon_666:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13078562
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 09:26:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est la guerre !

J'y suis depuis quelques jours [:xvi ames]

n°13078616
golwin

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 10:08:14  profilanswer

En parlant exploration, il y a quelques temps, je suis tombé sur ce système au milieu de nul part :
http://tof.canardpc.com/preview/6054de4d-d784-44a4-b67f-a23d6d128806.jpg

L'univers est petit...

n°13078689
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 10:50:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est la guerre !

Donc on va à Wonorne Nu et on tape sur qui ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13078756
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:18:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

Donc on va à Wonorne Nu et on tape sur qui ?

Sur celui qui ne s'appelle pas Nastrond :D

SuperSic a écrit :

Je prefere demander, il y avait peut-être un piège :o
Et sinon, il y a quoi à Nastrond ?

Aucune idée, je n'ai jamais pu y aller non plus :p
Pas de rare à priori.
Mais, c'est juste à coté d'Urvantju. Si un jour on veut pouvoir envahir/se planquer dans le système, c'est pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 05-03-2017 à 11:20:36
n°13078759
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:19:22  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sur celui qui ne s'appelle pas Nastrond :D

Je prefere demander, il y avait peut-être un piège :o
Et sinon, il y a quoi à Nastrond ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13078768
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:26:03  profilanswer

Rha  ! Jsuis a 19kly de colonia encore  : '(

n°13078794
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:37:39  profilanswer

Ah, moi, je suis rentré hier soir :)
Du coup, on est presque à coté :D

n°13078900
c10h22

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 12:23:21  profilanswer

Salut,
vous parlez de permis a l'accès d'un système, et bien là en ce moment je travail pour l'obtention du permis au système Shinrarta Dezhra.  
Pour ce faire, il faut être allié avec la faction The Pilots Federation, je suis allié après un loooong travail pour ce fichu cercle des pilotes. Mais ils ne me donnent pas l'accès au système, pourquoi?
Alors, petite précision, la faction est en loi martiale depuis quelques jours.
Ils continuent de me proposer des missions, les marchés sont bloqués, est ce a cause de la loi martial qu'ils ne me donnent pas cet accès?
Merci les pilotes.  

n°13078941
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 12:38:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Déjà, toi, t'avais qu'à venir sur TS, on aurait pu en discuter :p

Très franchement, ca prend 10minutes pour trouver manuellement chaque saut et faire le suivant, mais d'abord, il faut s'organiser, définir un certain nombre de paramètres, définir qui participe. Ca ne se fera pas en 5 minutes.
Un certain nombre de choses resterons confidentielles tant que l'on aura pas défini qui participe. (pour éviter de se faire piquer/saboter la route que l'on aura construite)

Ce ne sera probablement pas la même route à l'aller et au retour.
Et il faudra déterminer pour quel type de vaisseaux elle doit fonctionner. (une route suffisante pour un cobra sans ingé sera une bouse pour un anaconda fitté)

Clairement, si on n'arrive pas à motiver nos explorateurs (Gedemon, Gornnova), cela aura vachement moins d'intérêt et de légitimité.

pourquoi pas, c'est pas forcément la partie la plus bandante de l'exploration, mais c'est un boulot de carto qui peut etre sympa (surtout si on se limite a colonia ou sagit A* qui ne sont plus si loin désormais)
par contre probablement pas de dispo pour ca avant un bon moment, je ne rentre pas avant plusieurs jours, voire semaines la :)

Peuwi a écrit :

C'est la guerre !

je pense que si je tire un missile il devrait arriver à vous d'ici un peu moins de 200 heures :o

mandragorex a écrit :

Rha  ! Jsuis a 19kly de colonia encore  : '(

par rapport à ou ? :o :D

c10h22 a écrit :

Salut,
vous parlez de permis a l'accès d'un système, et bien là en ce moment je travail pour l'obtention du permis au système Shinrarta Dezhra.  
Pour ce faire, il faut être allié avec la faction The Pilots Federation, je suis allié après un loooong travail pour ce fichu cercle des pilotes. Mais ils ne me donnent pas l'accès au système, pourquoi?
Alors, petite précision, la faction est en loi martiale depuis quelques jours.
Ils continuent de me proposer des missions, les marchés sont bloqués, est ce a cause de la loi martial qu'ils ne me donnent pas cet accès?
Merci les pilotes.  

Shinrarta est le système des fondateurs, pour y avoir accès il faut etre Elite. (n'importe lequel, elite explo, combat ou commerce).
En passant Elite tu recois 2 mails dans le jeu, un t'indiquant ta promotion, un second pour t'informer qu'ils t'ont accordé le permis vers le founders world.

---------------
n°13078973
c10h22

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 12:50:28  profilanswer

gorn nova a écrit :

Shinrarta est le système des fondateurs, pour y avoir accès il faut etre Elite. (n'importe lequel, elite explo, combat ou commerce).
En passant Elite tu recois 2 mails dans le jeu, un t'indiquant ta promotion, un second pour t'informer qu'ils t'ont accordé le permis vers le founders world.

[:islord]  
Bon ben je vais passé a autre chose,  :D   [:tinostar]   :lol:  

:fou:

édit: SuperSic, tu peut te moqué, c'est pas grave, je n'ai plus aucune fierté.
Je cumule les déceptions  :(  , l'autre jour en plein combat, la butée du throttle du X52 c'est cassé cela bloqué le fonctionnement. J'ai du déco a la sauvage, pour pas décédé.
Et là je passe mon temps de jeu sur quelque chose qui m'est pas accessible.

Message cité 3 fois
Message édité par c10h22 le 05-03-2017 à 14:07:22
n°13079052
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 13:37:32  profilanswer

c10h22 a écrit :

Désolé mais [:eddy_]

---------------
n°13079096
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 14:02:29  profilanswer

Bon, c'est un peu compliqué cette affaire à Wonorne [:maman_de_galles:4]

Y'a qu'une seule CZ et comme c'est une guerre avec une faction alignée fédé, y'a un capital ship qui débarque et pulvérise les forces de Nastrond.

Merci l'update de combat qui rend les figthers très dangereux... surtout quand y'en à 16 qui vous tombent dessus [:maman_de_galles:4]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13079099
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 05-03-2017 à 14:03:44  profilanswer

Je suis en train de monter ma réputation pour le système urvantju.
J'ai accepté une mission de livraison et je n'arrive pas à la valider.
Je suis dans la station de destination et il y a une information en rouge dans mon tableau de mission : capacité en données insuffisante.
Est ce du à cela, un bug ? Que dois je faire ?

n°13079108
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 14:08:42  profilanswer

c10h22 a écrit :

Je cumule les déceptions  :(  , l'autre jour en plein combat, la butée du throttle du X52 c'est cassé cela bloqué le fonctionnement. J'ai du déco a la sauvage, pour pas décédé.
Et là je passe mon temps de jeu sur quelque chose qui met pas accessible.

boh te prends pas plus la tete que ca, Shinrarta offrait un avantage indéniable au debut : la station jameson memorial (j'ai ete décu d'ailleurs, meme pas un look a part pour cette station) qui offre TOUS les modules et TOUS les vaisseaux disponibles a -10%.
depuis qu'ils ont implémenté le chinois dans le powerplay et ses stations qui offrent -15%, le systeme des fondateurs perd presque tout son interet...

sachant que le prix d'achat des vaisseaux et des modules influe sur le montant de l'assurance, autant prendre tout en discount a -15% ;)

le seul vrai interet d'etre elite c'est qu'on a en plus une petite reduc complémentaire sur les achats, mais rien de fantastique non plus, ne te focalise pas la dessus, il y a d'autres permis à passer qui sont potentiellement plus utiles/interessants (sirius, sol, ...)  [:julian33:4]

---------------
n°13079115
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 14:12:15  profilanswer

zazvolley a écrit :

Je suis dans la station de destination et il y a une information en rouge dans mon tableau de mission : capacité en données insuffisante.

regarde le détail de ta mission, tu n'as pas des commodities ou des micromaterials en cadeau avec la prime de mission ? si oui, il faut avoir un peu de soute ou d'espace dans ta banque de data (500 places) pour pouvoir valider la mission.
ca se voit dans l'onglet inventaire (ou inventaire data) > au pire tu drop des trucs inutiles pour le craft, notamment les common, ou la ou tu en as une énorme quantité (genre 99 scans de wake tordue demi mole)

---------------
n°13079160
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 14:35:18  profilanswer

c10h22 a écrit :

Et là je passe mon temps de jeu sur quelque chose qui m'est pas accessible.

Je rigole, on a tous fait des boulettes de ce style. ;)

zazvolley a écrit :

Tu n'as pas de vaisseaux de combat ? C'est plus rapide de livrer qq millions de bounty pour être allié avec une faction.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)