| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | J'ai rencontré 1 python et un T6 (ou un keelback, me souviens plus)
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-03-2017 à 11:49:38 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci du conseil Peuwi, mais j'suis pas serein à l'idée de naviguer avec 150M de missions sans shield sur 24Kly --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Nan, pas de SRV prévu. --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | détails concernant Jaques station au niveau du shipyard et du stuff, c'est tres limité :
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'ai jamais monté de shield sur mes vaisseaux d'explo
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | avant je les coupais pour gagner de la température, maintenant avec les modules legers et ingénierisés qui chauffent pas, je le garde up, surtout en ce moment vu que je suis en "wing explo", et que je n'ai pas envie que le voyage se termine a cause d'une fausse manip en voulant faire un screen a la con --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Les interdictions NPC, elles sont uniquement dans les systèmes peuplés, n'est-ce-pas ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | l'autre jour j'ai déco dans les anneaux d'une planete, a la reco j'avais le train sorti et les thrusters coupés ^^
tom_s Transactions (0) | Chapeau les explorateurs, depuis mon retour de voyage et mon macaron elite je ne me sens plus trop de passer de longues semaines loin de tout...
|
Peuwi Transactions (0) | Yop, j'ai un truc à vous proposer, pour ceux qui aiment l'exploration !
Message édité par Peuwi le 04-03-2017 à 13:38:46 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Euh l'idée est sympa, toute facon jy vais a colonia, mais jcomprends pas tout xD |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-03-2017 à 14:54:08 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouki ! Donc faudrait en parler sur TS un soir ? |
Peuwi Transactions (0) | Après une foule de calculs et de simulations, j'ai trouvé les paramètres optimum de la route :
Message édité par Peuwi le 04-03-2017 à 16:32:56 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jsuis in j'ai le vaisseau deja : ) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Mais! C'est une super idée --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) | Alors, j'ai réflechi un peu à la méthode pour retrouver la route :
|
Peuwi Transactions (0) | C'est la guerre !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) |
|
golwin Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 05-03-2017 à 11:20:36 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Ah, moi, je suis rentré hier soir |
c10h22 Transactions (0) | Salut,
|
c10h22 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par c10h22 le 05-03-2017 à 14:07:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, c'est un peu compliqué cette affaire à Wonorne --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis en train de monter ma réputation pour le système urvantju.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |