Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13066284
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 08:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tain ce jeu !  [:flagadadim]  

J'ai repris hier soir en pleine Chakite naissante, après de longs mois sans y jouer. Je crois avoir loupé les 2 dernières mises à jour. Les sons ont été retravaillés, mes tympans ont jouit plusieurs fois. J'aime bien le bruit du moteur qui s'éteint quand on arrive dans une station. Le HUD a eu aussi quelques modifications sympas quand on part en FSD. On a maintenant des infos sur le système de destination, le must-have, le vaisseau qui se met au centre juste avant le saut. Et l'étoile qui apparaît à mesure qu'on s'en approche  [:menkahoure_5]  
J'ai remarqué qu'ils ont implanté des blocus sur certaines stations. C'est quand un système vient d'être converti ? Ou c'est aléatoire ? J'ai eu le coup sur 2 systèmes hier soir, pas de marché ni de mission disponible. Ca ajoute un peu de piment et oblige à bien regarder un système avant d'y faire des livraisons ou acheter des marchandises. On a possibilité de supprimer ce blocus, ou il faut attendre un certain temps ?  

Spoiler :

Petite vidéo sur le dock dans un astéroïde https://youtu.be/XYfN9egIbTw

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 08:58:09  profilanswer

n°13066452
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 09:45:41  profilanswer

Et encore, vous n'avez pas tout vu :  

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=1oD [...] e=youtu.be
=> A Maia, les Thargoids ont frappés ... Le système est bloqué en Béta, mais un ptit malin s'est auto-détruit pour pouvoir y popper ..

Bon, sinon ya de quoi rager sur les massacres missions :
Jme co hier soir dans un système en guerre, je vois 2 massacres missions sympa (15M pour 50 kills), je les prends, je relog plusieurs fois pour en faire poper d'autres, et quedale !
Entre-temps, jme prends une deco de serveur, bref je reviens et que vois-je ? Statut des factions : none au lieu de Guerre, et plus aucune CZ ... J'ai dû abandonner mes missions ~~

J'ai testé du transport de passagers aussi depuis Diaguandri : 2 missions, 16M au total, 2 balises pour chacune des missions, temps total = 40 min XD
C'est vraiment pas mal :D

Et le coup des interdictions potentielles (je n'en ai eu aucune bizarrement) me rappellent un peu le long range smuggling ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13066855
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 11:24:37  profilanswer

Topic  [:cetrio:1]  

Ca a l'air du tout bon cette 2.3  :love:  

Les bases dans les astéroïdes  :love:  

Les gros vaisseaux/stations  :love:  

Pas trop le temps de jouer en ce moment, retour la semaine prochaine normalement

Je proposerai à l'occas une nouvelle version du guide pour débutants, Peuwi, pourrai-je y rajouter ton CR sur les missions de passagers ?

EDIT : Sinon, pour le truc d'avatar là, je pense que ça va faire comme d'habitude : je vais passer 45 min à essayer de faire un truc qui me ressemble, je vais me rater complet, ça va me saouler, je vais charger un preset et valider le bouzin :o

Message édité par L'HdT le 01-03-2017 à 11:40:48
n°13066920
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 11:37:36  profilanswer

Le CG bounty a Rahu est terminé ?
Edit : yep http://inara.cz/galaxy-communitygoals
Je devrais toucher une prime de 7M (+ 4M). Plutôt rentable. :)

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 01-03-2017 à 11:38:48

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13066938
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 11:41:57  profilanswer

Lomya a écrit :

'Tain ce jeu !  [:flagadadim]  

J'ai repris hier soir en pleine Chakite naissante, après de longs mois sans y jouer. Je crois avoir loupé les 2 dernières mises à jour. Les sons ont été retravaillés, mes tympans ont jouit plusieurs fois. J'aime bien le bruit du moteur qui s'éteint quand on arrive dans une station. Le HUD a eu aussi quelques modifications sympas quand on part en FSD. On a maintenant des infos sur le système de destination, le must-have, le vaisseau qui se met au centre juste avant le saut. Et l'étoile qui apparaît à mesure qu'on s'en approche  [:menkahoure_5]  
J'ai remarqué qu'ils ont implanté des blocus sur certaines stations. C'est quand un système vient d'être converti ? Ou c'est aléatoire ? J'ai eu le coup sur 2 systèmes hier soir, pas de marché ni de mission disponible. Ca ajoute un peu de piment et oblige à bien regarder un système avant d'y faire des livraisons ou acheter des marchandises. On a possibilité de supprimer ce blocus, ou il faut attendre un certain temps ?  

Spoiler :

Petite vidéo sur le dock dans un astéroïde https://youtu.be/XYfN9egIbTw

Je lisais un topic sur le Dolphin hier sur Reddit. En FSD G5 il tape a plus de 45ly. Ca va faire un vaisseau sympa pour l'explo. Le seul gros probleme etant son fuel scoop de classe 4.

n°13066993
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 11:55:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je lisais un topic sur le Dolphin hier sur Reddit. En FSD G5 il tape a plus de 45ly. Ca va faire un vaisseau sympa pour l'explo. Le seul gros probleme etant son fuel scoop de classe 4.

J'ajoute :  
https://i.redditmedia.com/XiBxILSoLvdVIGuoezXhva_2YoNblku4xHtTp337QN4.png?w=1024&s=28e28ed239103e0eff9e02572b35c3a9

Pour de la longue explo, j'ai bien peur qu'il ne reste un cran en-dessous d'un T6 malheureusement.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13067016
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 12:00:18  profilanswer

Un collègue de boulot m'a parlé du Panther Clipper qui visiblement devait sortir, d'après un post de Braben daté de 2014...

Sous ce lien, ils parlent de la 2.3
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Panther_Clipper

Mais je ne trouve rien dans le patch note, vous avez des infos la dessus ? ça a été abandonné ?
Jamais entendu parler de ce vaisseau, mais un trader lourd en plus pourrai être pas mal comme transition entre Python et Conda par exemple, ou en complément d'un python, sans être obligé de se traîner cette grosse vache de Type 9

Message édité par L'HdT le 01-03-2017 à 12:00:49
n°13067049
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 01-03-2017 à 12:08:50  profilanswer

[:eponge]  

Bon re-drapal. L'appel de l'espace me reprends, écran incurvé et ensemble thrustmaster à l'appui :d

J'ai jamais été déçu de Saitek, mais leur situation bancale de rachat plus l'envie de tester autre chose je bascule :hello:

n°13067146
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:45:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ca y est, je suis parti !
5k ly réalisés ce soir.

tu vas ou ? avec quel vaisseau ?  :o

mandragorex a écrit :

J'ajoute :  
https://i.redditmedia.com/XiBxILSoLvdVIGuoezXhva_2YoNblku4xHtTp337QN4.png?w=1024&s=28e28ed239103e0eff9e02572b35c3a9

Pour de la longue explo, j'ai bien peur qu'il ne reste un cran en-dessous d'un T6 malheureusement.

la portée de saut est honorable et largement suffisante pour faire le tour de la galaxie (il n'est pas loin d'un asp et pourrait offrir une alternative cote look/poste de pilotage), mais si le fuel scoop est petit ca va etre une plaie...
a voir aussi les compartiments internes.
j'avais eu de gros espoirs avec le beluga et ait été (tres tres tres) fortement décu : un GROS fsd 7 et une portée de saut de merde, un tout petit fuel scoop, et un immense réservoir, en gros on pouvait enchainer pas mal de sauts, mais on passait plusieurs minutes a scoop pour refaire un plein :o

pour moi, l'anaconda reste le meilleur vaisseau d'exploration et/ou de transport de passagers longue distance suivi de l'asp puis du T6 ; les vaisseaux dédiés aux passagers (orca/beluga/poisson rouge/... :o ) offrent un look différent et un gros réservoir, mais rien d'autre ne suit et c'est dommage.

bon sinon pour ma part, arrivé à Ronceveaux crossing hier soir, je vais probablement glander la bas quelques jours le temps que mon collègue me rejoigne, je ne sais pas encore si j'occuperai mon temps en cqc a me faire poutrer ou si je tente d'explorer un peu le coin (sachant que toute la flotte de distant worlds est passée par la il y a quelques mois et que sur ces zones précises ca va etre compliqué de découvrir des choses nouvelles ^^

ou alors je fais un mini break de 2 ou 3 jours et j'en profiterai pour ranger un peu mon bureau/le garage/nettoyer la voiture/faire des trucs de merde dans le jardin/real life :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13067200
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:04:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le CG bounty a Rahu est terminé ?
Edit : yep http://inara.cz/galaxy-communitygoals
Je devrais toucher une prime de 7M (+ 4M). Plutôt rentable. :)

Yeah prime de 15M ce soir :love:  
Bon on faut que je m'attaque au Vulture [:jean-guitou]  
Des propositions ? J'ai vu pas mal de config, en primordiaux j'ai plus ou moins tout je sais juste pas si je met les thruster en A.
Coque militaire ? Renfort de coque ? Les armes (j'ai du plulse laser gimbaled là) ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 13:04:36  profilanswer

n°13067222
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:09:38  profilanswer

J'avais du pulse gimbaled sur le mien. Ça marchait bien mais c'était assez soporifique.

Si je devais en reprendre un, je tenterais un fixed beam et un MC gimbaled.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13067258
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:24:07  profilanswer

gorn nova a écrit :

tu vas ou ? avec quel vaisseau ?  :o

Colonia, avec un anaconda castré/lesté de 70T de passagers.
D'ailleurs, la prochaine fois, si je dois le refaire, je ferais l'embarquement à Shinrarta Denzhra pour avoir tous les modules possibles. Là, j'ai du prendre des cabines de 20T alors que des 10T suffisaient... 20T pour rien.
J'ai aussi ajouté 16T de fuel, ce qui ne m'aura en pratique pas servi du tout. (mais j'espère pouvoir m'en débarrasser à colonia)

Le Dolphin n'a pas l'air totalement-totalement pourri, c'est surprenant.

n°13067309
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:37:03  profilanswer

@Ames974 : budget ? Fitting ?
Et plutôt que la coque militaire, je te dirais : coque réactive +G5 thermal resist ;)

@HDT : la limite de vaisseau est uppée à 35 pour "permettre à chacun d'avoir tous les vaisseaux s'il le veut".
Or, en ajoutant le Dolphin, on compte 31 vaisseaux ..
Donc les rumeurs vont bon train concernant d'autres vaisseaux pour le coup ...

Pour en revenir à l'explo, plus que le jumprange, c'est vraiment le temps pour fuel scooper qui est important en pratique je trouve, car cela casse le rythme.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13067362
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:47:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et plutôt que la coque militaire, je te dirais : coque réactive +G5 thermal resist ;)

Alors actuellement je suis comme ça : https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] FkA%3D%3D.
J'ai 24,9M (j'ai eu 19M pour la CG tout compte fait :love:) pour compléter/améliorer, faudrai laisser un p'tite somme pour l'assurance [:xvi ames]

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 01-03-2017 à 13:49:54
n°13067369
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:48:18  profilanswer

Yep, le Dolphin a seulement un fuel scoop 4A (8,7s pour recharger un saut, contre 6,4s pour l'anaconda, et 5,6s pour un asp)

Sinon, pour tout le reste, en fait, c'est un T6.
C'est copié-collé du T6, donc on voit clairement que le *connard* qui a pondu le vaisseau ne s'est pas foulé, il y a passé 5minutes au grand max pour sortir les ajustements suivants :  
- un thruster max plus gros
- un life support plus gros - donc un vaisseau plus lourd
- un fuel scoop plus petit
En bref, cet abruti qui continue de pondre les vaisseaux prouve, UNE FOIS ENCORE, qu'il ne comprend rien au jeu, puisque c'est l'exact inverse de ce qui fait un bon vaisseau de voyage.

Par contre, Mandra, je ne suis pas d'accord avec toi : la portée de saut conditionne tout le reste ... Y compris la consommation. Une plus grande portée te permet de consommer significativement moins à portée égale. Consommer moins implique de recharger plus vite.

n°13067397
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:56:30  profilanswer

Ames974 a écrit :

Alors actuellement je suis comme ça : https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] FkA%3D%3D.
J'ai 24,9M (j'ai eu 19M pour la CG tout compte fait :love:) pour compléter/améliorer, faudrai laisser un p'tite somme pour l'assurance [:xvi ames]

https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] ZRI%3D%3D.

Rhaaa, mais on va pas refaire des builds vultures tous les jours quand même ! :D

-> burst au lieu de pulse
-> biweave shield
-> ne pas oublier le kill scanner (en D)
-> uniquement des shields boosters en A
-> installer un scanner de découverte avancé, cela ne coûte plus si cher à ce niveau
-> quant à l'ordinateur ... Pour faire clair, si je vois un PJ qui utilise un ordinateur pour docker son vulture, je l'abats sans sommations  [:ayou]  
   Pour un débutant en hauler, why not, pour un T9 faignant, passe encore, mais pour le vaisseau de combat avancé le plus agile du jeu, ce serait une honte galactique.

edit : laissez moi deviner, tu joues sur xbox c'est ca ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 01-03-2017 à 14:00:27
n°13067422
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:02:38  profilanswer

Peuwi a écrit :

https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] ZRI%3D%3D.

Rhaaa, mais on va pas refaire des builds vultures tous les jours quand même ! :D

-> burst au lieu de pulse
-> biweave shield
-> ne pas oublier le kill scanner (en D)
-> uniquement des shields boosters en A
-> installer un scanner de découverte avancé, cela ne coûte plus si cher à ce niveau
-> quant à l'ordinateur ... Pour faire clair, si je vois un PJ qui utilise un ordinateur pour docker son vulture, je l'abats sans sommations  [:ayou]
   Pour un débutant en hauler, why not, pour un T9 faignant, passe encore, mais pour le vaisseau de combat avancé le plus agile du jeu, ce serait une honte galactique.

edit : laissez moi deviner, tu joues sur xbox c'est ca ? :(

:jap:

Moi Xbox ? Jamais, PC et HOTAS [:d_omi]
Pourquoi tu dis çà :??:

EDIT : ah j'ai pas le docking computer en fait [:tinostar]

Message édité par Ames974 le 01-03-2017 à 14:03:21
n°13067628
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:50:24  profilanswer

Le Build de Peuwi est pas mal, mais KWS en 0C : il consomme quedale pour une distance sympa.
+ Thrusters en C.

Ajoute des HRP + MRP et t'es le roi du monde.
N'oublie pas d'upgrader le Powerplant pour avoir plus de jus ;)

@Peuwi : sur le papier j'suis Ok avec toi, mais en pratique y'a qu'à voir le cas du DBX : 1min30 pour recharger complètement.
Pour l'exemple, compare un T6 et un DBX fitté pareil (tiens jte mâche le travail) :  

T6 : https://coriolis.edcd.io/outfit/typ [...] %3D.&bn=T6

DBX : https://coriolis.edcd.io/outfit/dia [...] 3D.&bn=DBX

DBX : autonomie de 230ly / 1mn30 pour refuel / 7 sauts max
T6 : autonomie de 320ly / 1mn pour refuel / 11 sauts max

Calculs à la louche sur un voyage de 10Kly :
31 refuel pour le T6, 42 refuel pour le DBX
à raison de 55 sec pour le T6 et 90 sec pour le DBX
==> On passe donc 28min à refuel avec le T6 VS 63min avec le DBX.

Y'a juste pas photo non ? ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13067683
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:01:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le Build de Peuwi est pas mal, mais KWS en 0C : il consomme quedale pour une distance sympa.
+ Thrusters en C.

Ajoute des HRP + MRP et t'es le roi du monde.
N'oublie pas d'upgrader le Powerplant pour avoir plus de jus ;)

C'est à dire ? [:jean-guitou]
Parce je suis déjà en A et je suis déjà en surconsommation de 19% avec ce build (et KWS en C) [:tinostar]

Message édité par Ames974 le 01-03-2017 à 15:02:12
n°13067720
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:10:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Colonia, avec un anaconda castré/lesté de 70T de passagers.
D'ailleurs, la prochaine fois, si je dois le refaire, je ferais l'embarquement à Shinrarta Denzhra pour avoir tous les modules possibles. Là, j'ai du prendre des cabines de 20T alors que des 10T suffisaient... 20T pour rien.
J'ai aussi ajouté 16T de fuel, ce qui ne m'aura en pratique pas servi du tout. (mais j'espère pouvoir m'en débarrasser à colonia)

Le Dolphin n'a pas l'air totalement-totalement pourri, c'est surprenant.

oui tu pourra jeter tout ca a colonia, par contre il n'y a que de la merde en E la bas, et quelques D...
tu tentes de boucler ton elite explo avant le patch qui va nerfer tout ca ? ^^

avec un fuel scoop 7B ou 6A (ca devient juste) on a refait le plein pour le prochain saut le temps de s'aligner avec la destination qui est 95% du temps de l'autre coté du soleil, le réservoir est inutile sur ces bestioles :jap:

mandragorex a écrit :

Pour en revenir à l'explo, plus que le jumprange, c'est vraiment le temps pour fuel scooper qui est important en pratique je trouve, car cela casse le rythme.

tout depend de ce que tu veux faire en explo en fait :

si tu veux voyager vite et loin, le jumprange ET le fuel scoop performant seront indispensables  
par contre si ton objectif est de scanner énormément de systèmes (que ce soit pour laisser ta trace dans l'univers ou pour l'argent), autant voler en mode éco et x10 le nombre de scans réalisés (mais la on met 2 mois a arriver a colonia :o )

le gros jumprange aide aussi a atteindre des zones difficiles d'accès (avec ou sans jumponium, avec ou sans neutron boost).

sur mon conda "transport" avec un fuel scoop 5A je galère tellement que parfois je sacrifie une soute en 6 pour mettre un 6A, c'est la plaie quand on doit se farcir 2 tours de soleil avec pause thermique tous les 3 ou 4 sauts !
rien que pour ca j'aime le temps passé en explo, c'est tellement fluide et simple :D

---------------
n°13067818
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:30:55  profilanswer

D'ailleurs en parlant de boucler son rang Explo avant le nerf, j'ai cru entendre qu'il y avait un "route" vers Colonia avec plein de neutrons sur le chemin pour booster le bordel et pas mettre 1 mois à y aller.

Z'auriez la carte ? :D
Question subsidiaire : vous les prenez où ces missions vers Colonia ou le centre ? :o

Réponse à moi-même : trouvé ! \o/
https://www.spansh.co.uk/

Pour l'exemple, en partant de Sothis vers Colonia :
25Kly / 291 jumps au total en ayant 47Ly de jumprange.
En gros, 4h l'aller quoi ...  

J'vais partir plus tôt que prévu je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 01-03-2017 à 15:38:30

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13067842
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:37:16  profilanswer

Il n'y a pas photo, effectivement.
Leurs portées sont proches, et le DBX recharge presque 3 fois plus lentement que le T6. Même en abaissant la portée, il ne pourra jamais recharger aussi vite que le T6.
Le BDX va donc 15% plus vite, mais il perds 10s en plus à chaque saut pour recharger pour le saut suivant ... Du coup, il reperds 15% du temps, sans compter l'éventuelle surchauffe.

gorn nova a écrit :

tu tentes de boucler ton elite explo avant le patch qui va nerfer tout ca ? ^^

J'ai surtout envie depuis un temps fou de partir sur une promenade lointaine de ce type (depuis les ingés en fait) pour mettre à profil mon anaconda optimisé aux petits oignons.
Et je pars maintenant parce que je viens de boucler mon rang elite combat, que j'ai débloqué tous les ingés, que je viens d'achever un troisième CG (de combat), que le systeme Wonorne Nu ne va pas rentrer en guerre, et donc ... Que je n'ai plus rien d'autre à faire.
Par ailleurs, depuis que j'ai l'occulus, je me suis enfin décidé à le mettre en pratique en CQC, et j'ai plutôt bien apprécié .. Sachant que je vois aussi le CQC comme une solution pour partir en explo sans s'ennuyer ...

Par contre, oui, je pense que je vais rentrer rapidement derrière pour achever le rang explo, simplement parce que je sais que je ne ferais jamais d'explo lointaine sur une longue durée, et que ca tournerait rapidement au farming d'étoile à neutron ... Disons que j'aimerais bien m'empêcher de faire ca.

Message édité par Peuwi le 01-03-2017 à 15:43:42
n°13067875
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 15:43:25  profilanswer

Pour teste le DBX en explo en ce moment même, je confirme, le fuel scoop est une plaie, en revanche, le vaisseau chauffe vraiment quedalle, avec un refuel quasi complet, à 343, le vaisseau atteint à peine les 70% de chauffe, je peux sauter depuis l'atmosphère de l'étoile  :D

n°13067914
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:52:29  profilanswer

Ames974 a écrit :

Yeah prime de 15M ce soir :love:  
Bon on faut que je m'attaque au Vulture [:jean-guitou]  
Des propositions ? J'ai vu pas mal de config, en primordiaux j'ai plus ou moins tout je sais juste pas si je met les thruster en A.
Coque militaire ? Renfort de coque ? Les armes (j'ai du plulse laser gimbaled là) ?

Schimz a écrit :

J'avais du pulse gimbaled sur le mien. Ça marchait bien mais c'était assez soporifique.

Si je devais en reprendre un, je tenterais un fixed beam et un MC gimbaled.

C'est exactement ma configuration et je pense que c'est vraiment le meilleur combo pour le Vulture. J'ai essaye en remplacant le fixed beam par du pulse laser gimballed et en fait ca sert a rien.

On voit de plus en plus de builds sur les vaisseaux avec 100% de MC et c'est vrai que ca tape assez fort quand meme.

Pour l'explo c'est pas la peine de partir tres loin pour etre le premier a mettre son nom sur un systeme. Quand je suis alle faire la mission "Strong G" dont j'avais parle ici precedemment, le point etait a 1,500ly et pourtant j'ai fait pas mal de decouvertes. C'est vraiment pas difficile. Il suffit de ne pas aller a un POI directement de la bulle car tout le monde fait ca.

Dans mon cas j'avais d'abord voulu voir le "plancher" de la galaxie avant de remonter a la verticale sur des centaines de ly quand j'etais pile sous le POI. Ca faisait une sorte de triangle rectangle avec la bulle, le point bas a la verticale du POI et le POI. Y'a des dizaines de milliards de systemes inconnus encore.

n°13067923
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:56:02  profilanswer

mon T6 chauffe jamais non plus je trouve

n°13067927
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:57:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

D'ailleurs en parlant de boucler son rang Explo avant le nerf, j'ai cru entendre qu'il y avait un "route" vers Colonia avec plein de neutrons sur le chemin pour booster le bordel et pas mettre 1 mois à y aller.

Z'auriez la carte ? :D
Question subsidiaire : vous les prenez où ces missions vers Colonia ou le centre ? :o

Réponse à moi-même : trouvé ! \o/
https://www.spansh.co.uk/

[:darth21:1]  
MAIS MAIS MAIS, c'est quoi ce site de fou ???
MAIS, mais, pourquoi ne pas nous l'avoir donné AVANT ? :D

TAULIER, FIRST PAGE ! :D

Bon, effectivement, je vais avoir la joie de le programmer ce soir :)

N'empêche, c'est là que l'on voit qu'embarquer un navigateur à bord pour tracer les sauts, ca devient carrément utile.

Ah, oui, et pour l'endroit où prendre des passagers, personnellement, je recommanderais shinrarta. J'ai essayé Sothis, j'étais déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 01-03-2017 à 15:59:45
n°13067949
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:03:09  profilanswer

Peuwi a écrit :

N'empêche, c'est là que l'on voit qu'embarquer un navigateur à bord pour tracer les sauts, ca devient carrément utile.

Ben jviens de tomber dessus à l'instant :D
Bon et puis jsuis pas mal doué pour les requêtes de recherche aussi :p

Bref, j'vais modder mon Anaconda et atteindre les 47/50ly de jumprange puis je pars !  

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13067974
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:07:11  profilanswer

j'ai fait mon rang explo sans un seul séjour dans les fermes a neutrons  [:julm3] , ca doit etre aussi chiant que les routes commerciales avant sothis ^^

pour les routes a neutrons, ca apporte un avantage si tu as un fichier type excel et que tu copies colles la destination pour chaque saut, sinon pour avoir pas mal voyagé avec, c'est pas "si" rentable en temps en fait :  

- en neutron boost avec une portée de saut disons de 55Ly, soit entre 210 et 220Ly en portée de saut, tu passes du temps a charger ton FSD (meme en maitrisant bien, tu y passes bien 20 à 30 secondes) plus temps de saut, et pour le 4eme saut, tu dois viser une étoile scoopable a cote de la neutron, refaire le plein, sauter sur ta neutron, et repartir pour ta séquence de 4 sauts.

- en voyage "standard" avec une portée de saut disons de 55Ly : dans certains cas tu enchaines 4 sauts, soit 220Ly parcourues en pas forcément plus de temps que l'enchainement de neutrons, ou un poil plus lentement, mais tu peux enchainer les scoop/klaxon/jump a l'infini comparé aux neutrons.

j'ai fait colonia / sagit A aller en neutron boost et retour en scoop/klaxon/jump j'ai mis a peu pres le même temps.

clairement avec un vaisseau qui saute a 50, voire 58Ly pour les plus optimisés, sur de la longue distance c'est pas toujours rentable
par contre pour certains voyages courts ca l'est (il y a par exemple une étoile à neutrons pas tres loin d'urvantju, ca fait un petit crochet, mais ca reduit un voyage vers maia ou sothis de presque la moitié selon le vaisseau  [:perco_35:2]

---------------
n°13067997
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:12:56  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai fait mon rang explo sans un seul séjour dans les fermes a neutrons  [:julm3] , ca doit etre aussi chiant que les routes commerciales avant sothis ^^

Ah, non, mais, un vrai explorateur, oui.
Je parlais pour moi : à moins de me faire piquer par la mouche des découvertes, je finirais un jour par farmer connement, j'aimerais autant éviter.
Anyway, on mesurera toujours un vrai explo au nombre de scans, et pas à son rang.
(de même que personne ne me piquera jamais mon nombre de Tonnes transportées, mouhahaha ! :D)

n°13068089
Schimz
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:41:55  profilanswer

Le pass beta est reviendu sur le store (5.99€).

https://www.frontierstore.net/eur/g [...] -pass.html

Et du gros spoil sur CanardPC
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] st10686252

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 01-03-2017 à 16:43:08

---------------
n°13068179
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:03:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah, oui, et pour l'endroit où prendre des passagers, personnellement, je recommanderais shinrarta. J'ai essayé Sothis, j'étais déçu.

le neutron planner est bien pour gagner du temps : apres un neutron boost, on regarde notre portée boostée, et on cherche une étoile a neutron (idéalement) dans la zone de saut.
son défaut majeur : il n'indique que les étoiles à neutron qui ont deja été scannées et remontées via des outils type ED Discovery / EDDB, donc ca peut manquer de pertinence ou de precision.

moi je veux un FSD thargoid qui permet de faire la bulle > beagle point en un saut :o

---------------
n°13068232
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:16:48  profilanswer

En parlant des thargoid, j'ai été intercepté par un de leur vaisseau cette nuit .  :love:
https://s4.postimg.org/ax72xto49/Screenshot_0033.jpg

---------------
Deleted
n°13068296
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:34:55  profilanswer

Alors, oui ..... Et non.

Il y a un truc qui me chiffonne dans cette histoire...
A la fois les surfaces au sol, les gardiens, les holo-me, ca donne vachement l'impression de se diriger vers un jeu largement plus étoffé en terme de gameplay ... (pourra-t-on dépecer de l'hexapode massif sauvage avec nos blasters moléculaires ?)
Autant le lore lié aux Thargoid, toujours en sous-marin, semble être le miroir aux alouettes afin de conserver des nouveautés avec le minimum d'efforts. (et pendant ce temps, ils ne font pas autre chose)

Du coup, je suis partagé...
C'est là que l'on se dit que les extensions payantes ne sont pas forcément une mauvaise chose si on veut voir des nouveautés.

n°13068323
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:43:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah, non, mais, un vrai explorateur, oui.
Je parlais pour moi : à moins de me faire piquer par la mouche des découvertes, je finirais un jour par farmer connement, j'aimerais autant éviter.
Anyway, on mesurera toujours un vrai explo au nombre de scans, et pas à son rang.
(de même que personne ne me piquera jamais mon nombre de Tonnes transportées, mouhahaha ! :D)

Effectivement, on mesure le "courage" au nombre de tonnes, mais on mesure le VRAI marchand au crédits/tonne :D

Perso, jsuis pas un vrai explorateur, j'ai tenté et beaucoup aimé mais niveau gameplay, je n'aime pas cette sensation d'être bridé/éloigné de tout.
Cependant, avec le transport de passagers vers Colonia + la Neutron Highway, ce sera l'accomplissement du "marchand long range" par excellence.
J'ai vraiment adoré tous mes voyages Sothis, Robigo, Fehu, Quince etc et j'ai hâte de retrouver cela sur une distance 100 fois plus grande !

Par ailleurs, si vous n'avez pas noté y'a un nerf sur les smuggling long range :  

"Smuggle missions maximum range has been reduced to 100ly away
Smuggle long minimum range has been increased to 100 ly away"

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13068339
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:46:50  profilanswer

Les nouveaux blueprints de la 2.3 sont pour des nouveaux ingés ? Des anciens ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13068380
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:56:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cependant, avec le transport de passagers vers Colonia + la Neutron Highway, ce sera l'accomplissement du "marchand long range" par excellence.

et ça devrait donc compter pour le rang de marchand ces missions [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13068387
Schimz
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:58:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les nouveaux blueprints de la 2.3 sont pour des nouveaux ingés ? Des anciens ?

Chez les ingés existants.

Manifest/Killwarrant/Wake scanner:
  Long Range
  Wide Angle
  Fast Scan

Ship primary sensor:
  Light weight
  Long Range
  Wide angle

Detailed Surface scanner (affects how fast you can basic/detailed scan planets):
  Long Range
  Wide Angle
  Fast Scan

Bill Turner : DSS to grade 1, and sensor/scanner to grade 5

Juri Ishmaak : Sensor/scanner to grade 4, and DSS to grade 2

Lei Chung : Sensor/scanner to grade 2, and DSS to grade 2

Lori Jameson : Sensor/scanner to grade 5, and DSS to grade 5

Tiana Fortune : DSS to grade 5, and sensor/scanner – 5

---------------
n°13068466
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:20:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui, ou pas, ou en fait : peu m'importe :p
C'est le gameplay qui me botte : faire du trajet avec la soute ras-la-gueule et une chance de tout perdre face à une interdiction si on réagit mal.

Pour rappel, mon anaconda avec des thrusters 6D booste (pas souvent haha) à 230 m/s max xD

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13068469
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:22:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

Certes, le rang marchant est plus solide que le rang explo, mais c'est pas une raison d'aller le pourrir avec des missions qui rapportent des centaines de millions d'un coup.
Nope, il faut juste que les missions ne comptent pas, epicétou.

(quoique, en fait, que les missions comptent est plutôt une bonne chose, ce qui est mauvais, c'est que les missions soient totalement déséquilibrées par rapport à l'activité initiale)
Bref, j'en reviens au fait que ce sont les stats qui parlent, et non le rang ... De toute façon, personne ne voit le rang, sauf combat.

n°13068615
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:11:34  profilanswer

j'ai defouraillé pas mal de truc cet aprem , je tombe sur un anaconda maitre seul au monde :)
je lui ai mis cher mais il m'a mis cher aussi,  
https://screenshotscontent-t2001.xboxlive.com/00090000008cd5ca-e0474cba-9c01-4c00-b57f-17f73e5c9109/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=sk990vC07M0gw8OrHe0yqUswJ70781X9b3t0oDTdk9c%3D visée a l'ancienne vu que j'avais plus de canopée pour voir ou j'allais :d  
j'ai abandonné le combat , il lui restait 46/60% de coque mais il avait de la puissance de feu , heureusement que les renforcements de modules marchent bien ... en general ces batards me vise le FSD/thrusters et me finissent oklm

n°13069058
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 21:32:30  profilanswer

je dois tuer 18 civils sur nez percé , je fait toute les balises et zone de conflits j'en trouve aucun ... va falloir claquer du T6 en interdictor ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)