| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 08:58:09 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Et encore, vous n'avez pas tout vu :
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Topic Message édité par L'HdT le 01-03-2017 à 11:40:48 |
SuperSic Transactions (0) | Le CG bounty a Rahu est terminé ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 01-03-2017 à 11:38:48 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Un collègue de boulot m'a parlé du Panther Clipper qui visiblement devait sortir, d'après un post de Braben daté de 2014...
Message édité par L'HdT le 01-03-2017 à 12:00:49 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ames974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:04:36 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'avais du pulse gimbaled sur le mien. Ça marchait bien mais c'était assez soporifique.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Ames974 : budget ? Fitting ?
Alors actuellement je suis comme ça : https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] FkA%3D%3D. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-03-2017 à 13:49:54 |
Peuwi Transactions (0) | Yep, le Dolphin a seulement un fuel scoop 4A (8,7s pour recharger un saut, contre 6,4s pour l'anaconda, et 5,6s pour un asp)
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 01-03-2017 à 14:00:27 |
Moi Xbox ? Jamais, PC et HOTAS EDIT : ah j'ai pas le docking computer en fait Message édité par Ames974 le 01-03-2017 à 14:03:21 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le Build de Peuwi est pas mal, mais KWS en 0C : il consomme quedale pour une distance sympa.
C'est à dire ? Message édité par Ames974 le 01-03-2017 à 15:02:12 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de boucler son rang Explo avant le nerf, j'ai cru entendre qu'il y avait un "route" vers Colonia avec plein de neutrons sur le chemin pour booster le bordel et pas mettre 1 mois à y aller.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 01-03-2017 à 15:38:30 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 01-03-2017 à 15:43:42 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour teste le DBX en explo en ce moment même, je confirme, le fuel scoop est une plaie, en revanche, le vaisseau chauffe vraiment quedalle, avec un refuel quasi complet, à 343, le vaisseau atteint à peine les 70% de chauffe, je peux sauter depuis l'atmosphère de l'étoile |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
wolowizard Transactions (0) | mon T6 chauffe jamais non plus je trouve |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 01-03-2017 à 15:59:45 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai fait mon rang explo sans un seul séjour dans les fermes a neutrons --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le pass beta est reviendu sur le store (5.99€). https://www.frontierstore.net/eur/g [...] -pass.html Et du gros spoil sur CanardPC Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-03-2017 à 16:43:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Les nouveaux blueprints de la 2.3 sont pour des nouveaux ingés ? Des anciens ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | j'ai defouraillé pas mal de truc cet aprem , je tombe sur un anaconda maitre seul au monde |
wolowizard Transactions (0) | je dois tuer 18 civils sur nez percé , je fait toute les balises et zone de conflits j'en trouve aucun ... va falloir claquer du T6 en interdictor ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |