Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12965506
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Mais à la base on est censés avoir une saison par an

non, ça a été démenti en décembre 2015 ça :o

mais yep c'est long, d'un autre coté ils ont peut-être aussi appris de leurs releases rushées pour tenir un calendrier et qui nécessitent ensuite 6 mois de patches avant d'être jouables (enfin 6 mois c'est pour les ingénieurs, pour le Powerplay faudra quelques années pour fixer la merde qu'ils ont pondus, je maintient qu'il aurait été plus facile/rentable de tout virer et repartir de 0 [:beleg])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:35:36  profilanswer

n°12965535
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 10:43:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

je maintient qu'il aurait été plus facile/rentable de tout virer et repartir de 0 [:beleg])

Ah bah non, après on pourrait plus montrer les bulles de couleur aux copains qui connaissent pas le jeu pour dire "t'as vu la bulle humaine est toute petite par rapport à la galaxie, 400 milliards de fucking systemes ma couille "

n°12965549
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 10:46:28  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas du contenu pour moi ça, je m'en fiche un peu qu'ils peaufinent les détails s'ils avancent pas sur la roadmap majeure. Où en est le multicrew ? La création d'avatar ? Et encore pour l'avatar ce n'est même pas du contenu c'est juste pour aller avec le multicrew et préparer le terrain du module FPS :/

C'est pas abandonné depuis longtemps tout ça ? [:aelenia]

n°12965571
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 10:52:24  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est pas abandonné depuis longtemps tout ça ? [:aelenia]

Plait-il ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12965590
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 10:56:02  profilanswer

Ben j'vois pas comment être plus clair :d  
Ils n'ont pas annulé le développement de toute ces features là depuis longtemps?
Depuis qu'Elite est sorti de la phase beta je pensais que tout ça était passé à la trappe.  [:spamafote]

n°12965599
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:58:27  profilanswer

Bah non, Elite a prévu un développement sur dix ans il me semble.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12965602
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 10:58:45  profilanswer

Ben c'est ce qui est prévu pour la saison Horizons quoi :o
S'ils enlèvent en plus ça ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12965619
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 11:01:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben c'est ce qui est prévu pour la saison Horizons quoi :o
S'ils enlèvent en plus ça ..

https://www.elitedangerous.com/en/seasons/#season2
Au temps pour moi  :jap:

n°12965902
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 12:15:04  profilanswer

Hello !  

Je suis tombé sur ce post Reddit qui m'as vachement donné envie de rejouer !! Je ne connaissais même pas l'existence de ces stations ! Je dois avoir une cinquantaine d'heure de jeux, quelques heues de galère au début puis je m'étais contenté de faire quelques missions de transport de marchandise puis j'avais adoré le rôle de chasseur de primes ! J'ai un classique Cobra MKIII  :D  

J'avis arrêter le jeu parce que c'est quand même sacrément chronophage et toutefois assez répétitif même si ultra immersif et c'est ce que j'adorais ! J'ai peur de resombrer dedans et de me relasser pour le mêmes raisons.. Peut être parce que je jouais solo, aucune idée  :whistle:  

Je viens de voir parler d'HFR Corp sur les pages précédentes et en FP, de quoi s'agit-il exactement ? Uniquement du RP autour d'une station ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12965950
tom_s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:31:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Et merde, un débat entre pro et anti Star Citizen [:obdal:3]

foudelou a écrit :

Je m'en tape un peu beaucoup de SC pour pas te le cacher, c'est pas un concours.

Mea culpa, je me suis laissé aller : j'attends aussi SC avec impatience, et quand je lis "calendrier + foutage de gueule + spacesim" je pars en vrille, c'est nul, pardon.

Message édité par tom_s le 18-01-2017 à 03:28:03
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 12:31:45  profilanswer

n°12965967
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:37:10  profilanswer

https://screenshotscontent-t2002.xboxlive.com/00090000008cd5ca-33ba401b-15d6-4fe3-aeea-4bfad5b977fb/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=j%2FX72Oe7JrqJWdgREP06bYL2NY7VcFN4qibL4akSvM4%3D
yop typiquement je dois faire quoi la ?  
je suis arrivé dans le systeme , scanné la balise de nav , elle m'a indiqué planete A6
je suis en orbite autour de A6 mais rien ne se passe , on peut pas se poser non plus , il faut faire quoi ? attendre ?

n°12965993
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 12:46:24  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je viens de voir parler d'HFR Corp sur les pages précédentes et en FP, de quoi s'agit-il exactement ? Uniquement du RP autour d'une station ?

C'est une faction, présente actuellement dans les systèmes Urvantju et Hel, pour laquelle tu peux faire des missions comme toute faction :d

wolowizard a écrit :

https://screenshotscontent-t2002.xboxlive.com/00090000008cd5ca-33ba401b-15d6-4fe3-aeea-4bfad5b977fb/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=j%2FX72Oe7JrqJWdgREP06bYL2NY7VcFN4qibL4akSvM4%3D
je suis arrivé dans le systeme , scanné la balise de nav , elle m'a indiqué planete A6
je suis en orbite autour de A6 mais rien ne se passe , on peut pas se poser non plus , il faut faire quoi ? attendre ?

Tourner doucement, lancer un coup de scan, il doit y avoir une balise touristique (comme une balise de navigation) quelque part autour de la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 17-01-2017 à 12:47:59
n°12966009
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:52:23  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est une faction, présente actuellement dans les systèmes Urvantju et Hel, pour laquelle tu peux faire des missions comme toute faction :d

nicolas_yad a écrit :

Tourner doucement, lancer un coup de scan, il doit y avoir une balise touristique (comme une balise de navigation) quelque part autour de la planète.

Elle peut aussi être sur la planète.. Mais pas besoin de se poser on peut scanner en survolant, mais il faut descendre assez près..

Message édité par alzorglub le 17-01-2017 à 13:03:28
n°12966191
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 13:50:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

Lorsque tu n'es pas loin de la planète indiquée, dans ton menu de gauche, onglet navigation, tu dois voir apparaitre le site touristique : la "balise de visite d'akonto", tu la cible depuis ce menu, tu y vas et tu sors de SC de la même façon que quand tu arrive à une station. Une fois arrêté près de la balise, tu la sélectionne et ça va la scanner, à la fin du scan, ta mission se mettra à jour soit vers l'objectif suivant, soit vers la station d'origine où tu dois ramener le passager pour valider la mission

Message édité par L'HdT le 17-01-2017 à 13:51:07
n°12966229
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 13:58:28  profilanswer

yep merci les gars j'ai fini le voyage avec la casse couilles qui voulait des fringues alors que j'ai plus de place de cargo
je rentre now et oui j'avais pas mis les bons filtres je pense sur mon scanner parce qu'apres je me prenais meme plus la tete a scanné les balises de nav en arrivant dans les systemes

n°12966619
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:31:58  profilanswer

On pourrait pas faire affilier HFR Corp à la fédération ou à l'empire ?
Ça aiderait bien à se motiver mine de rien

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12966662
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:42:33  profilanswer

gorn nova a écrit :

Nope, l'idée de base de la faction, c'était qu'elle ne soit pas affiliée à une grande puissance, justement... D'où une longue phase de grind à faire monter Urvantju Front, avant que HFR Corp ne soit implanté en jeu, avant de descendre la faction en flammes pour imposer notre loi... Niârk niârk!

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12966673
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 15:44:33  profilanswer

gorn nova a écrit :

On en avait discuté à l'époque de la création de la faction et on s'était mis d'accord sur le fait qu'elle devait rester indépendante
On a même oeuvré pour que Urvantju Front passe faction dominante du système car elle était indé, car Frontier ne pouvait implémenter qu'une faction de la même obédience que la faction dirigeante du système, or, Urvantju était affilié fédé avant qu'on arrive

Grillé, évidemment  [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-01-2017 à 15:45:11
n°12966683
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:46:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Grillé, évidemment  [:fl4me:1]

Oui, mais tu es plus précis, donc tout pardonné  :jap:

---------------
n°12966695
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:51:44  profilanswer

gorn nova a écrit :

Et puis pour répondre encore plus simplement : pourquoi HFR serait affiliée à la Fédé alors que je supporte l'Empire moi ? L'inverse est également vrai.
Donc pour faire simple : aucune affiliation, excepté HFR :D

D'ailleurs, j'ai vu une jolie mission hier soir à Onufrienko pour HFR : 3.3M de reward et logo d'une mission CZ, jme suis dis "Banco" !
J'arrive dans le système, la mission se met à jour => Va buter 30 civils !
J'ai abandonné direct xD

Message édité par mandragorex le 17-01-2017 à 15:52:58

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12966719
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 15:57:46  profilanswer

Ben, ça commence à payer pas mal, en faisant un habile Bounce BB, hier, j'ai stacké quelques missions de transport à faible tonnage pour des récompenses honorables (genre entre 8 et 30 tonnes pour 1,5 à 2,2 millions... Honnête!)
Du coup, j'ai ressorti le Python de la naphtaline, blindé de cargo, et hop :D

---------------
n°12966853
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:21:58  profilanswer

faut faire 2 factions alors, genre hfr corp affifilié a la pfédé et une faction redface affiliée a l'empire :o

la neutralité je la comprends du fait qu'on soit rp ou non plus ou moins lié a une faction, mais honnetement, faire des missions juste pour que hfr garde sa station, je le fais de temps en temps, mais ca serait nettement plus motivant si ca montait un rang naval.
quand on voit la merde que c'est depuis horizon pour monter ses rangs, du coup j'ai quand meme une nette préférence pour une mission qui paie ET qui va me donner 0,5 ou 1% de rang naval :/

le point c'est que hors power play, techniquement on n'a aucun malus a monter les 2 rangs navals en meme temps, on peut finir roi dans l'empire et je sais plus quoi en fédé, en meme temps...

bref, ca m'empeche pas de faire des missions de temps en temps pour hfr, mais je pense aussi a ma gueule de CMDR et a cette corvette ou ce cutter qui sont tellement inaccessibles (plus de 600 à 800 missions pour les débloquer, misère)

---------------
n°12966915
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 16:35:26  profilanswer

gorn nova a écrit :

bref, ca m'empeche pas de faire des missions de temps en temps pour hfr, mais je pense aussi a ma gueule de CMDR et a cette corvette ou ce cutter qui sont tellement inaccessibles (plus de 600 à 800 missions pour les débloquer, misère)

Un pote m'a dit récemment qu'il suffisait de faire pour un peu moins d'un milliard de dons (à 17 Draconis) pour passer au plus haut rang côté fédé :)
Empire, no sé. :o

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 17-01-2017 à 16:35:39
n°12966947
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 16:42:44  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Un pote m'a dit récemment qu'il suffisait de faire pour un peu moins d'un milliard de dons (à 17 Draconis) pour passer au plus haut rang côté fédé :)

Une broutille quoi :o

n°12966992
sirius25

Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 16:52:11  profilanswer

Pas mal de promo sur les HOTAS sur Dl en ce moment ^^

n°12967199
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:32:25  profilanswer

gorn nova a écrit :

faut faire 2 factions alors, genre hfr corp affifilié a la pfédé et une faction redface affiliée a l'empire :o

la neutralité je la comprends du fait qu'on soit rp ou non plus ou moins lié a une faction, mais honnetement, faire des missions juste pour que hfr garde sa station, je le fais de temps en temps, mais ca serait nettement plus motivant si ca montait un rang naval.
quand on voit la merde que c'est depuis horizon pour monter ses rangs, du coup j'ai quand meme une nette préférence pour une mission qui paie ET qui va me donner 0,5 ou 1% de rang naval :/

le point c'est que hors power play, techniquement on n'a aucun malus a monter les 2 rangs navals en meme temps, on peut finir roi dans l'empire et je sais plus quoi en fédé, en meme temps...

T'as testé d'aller à 17 Draconis pour la Fédé (y'a le système Maya et Taribes aussi qui possèdent plein de factions Fédé) ?
Ou de tester Wu Guinagi pour l'Empire ? (tu peux aussi taper dans Fehu pour l'empire mais ce système est hors-bulle).

Une fois fait, tu t'en foutras que HFR soit Fédé ou Empire :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12967494
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 19:01:57  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai ptet perdu la main mais j'ai ressorti mon FAS pour tester ces fameux modules militaires... Et je me suis fait totalement laminer à chaque fois :sweat:  
Le bouclier tombe en 3 secondes ( comme avant quoi :o)  mais là où le vaisseau encaissait pas mal avant, je me fais sniper les modules les uns après les autres.  
Donc mes armes tombent hs les unes après les autres et j'en suis réduit à faire l'auto temponneuse spatiale ou à fuir :o  
Du coup le gain de pv via l'ajout de blindage est inutile.  
J'ai également testé en utilisant des machins pour protéger les modules. Le vaisseau tient un poil plus longtemps, mais c'est pas encore glorieux.
Autre point chiant, avec le nerf des gimballed, c'est plus chaud pour arriver à tirer avec plusieurs armes sur l'ennemi, et il faut vraiment rester à distance si on veut faire feu avec les deux cl 3.  

Bref,  j'avais aimé le FAS,  j'ai environ 80h de CZ avec,  et là je vais le conserver au garage par nostalgie mais c'est tout :(

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir remarqué certaine chose, oui les pnj letal ou elite font largement plus de dégâts, mais ça ne date pas de la toute dernière update.
Pour info , la dernière fois que j'ai joué en wing avec Mandra ça remonte avant les congés de Noël, et il y a qlq semaine j'avais déjà relevé qlq comportement "étrange"  pb confirmé lors de la session de combat avec Mandragorex(enfin pour moi) .
Genre: les vaisseaux qui enchainent les SCB indéfiniment sans aucune forme de conséquence, ou encore les vaisseaux qui dès le début du combat ne cessent jamais de tirer et ce jusqu’à la fin (répartiteur où es-tu ?)  Faut un peu arrêter de se moquer du monde.

Rien à faire que FD triche pour équilibrer le jeu, mais ptain ils pourraient faire ça avec un peu de subtilité, dommage de ruiner un gameplay qui fonctionnait très bien.

Sans compter le plaisir de FD à nerfer n'importe comment certaines armes qui étaient absolument pas cheaté, je parle bien entendu des frag cannon. Arme qui n'a jamais permis de descendre un vaisseau en moins de 10s, contrairement aux multi cannons très apprécié des amateurs FDL ... je ne cites personne  hein.. pas besoin. :D
Certes les MC ont bien été nerfé mais là c'était parfaitement justifié, contrairement au fragC qui aujourd'hui ont un DPS aussi efficace qu'une poignée de confetti .
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 17-01-2017 à 19:04:46

---------------
Deleted
n°12967542
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 19:37:29  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

un milliard pour l'empire, un milliard pour la fédé, 2 milliards (a la louche :o ) pour avoir les 2 derniers vaisseaux full A avec gros stuff la dinde, soit 4 milliards a farmer en meme temps que les rangs navals, sur des missions qui paient des cacahuettes, voire des pistaches pour les haut de gamme :o
une broutille quoi ^^

mandragorex a écrit :

T'as testé d'aller à 17 Draconis pour la Fédé (y'a le système Maya et Taribes aussi qui possèdent plein de factions Fédé) ?
Ou de tester Wu Guinagi pour l'Empire ? (tu peux aussi taper dans Fehu pour l'empire mais ce système est hors-bulle).

Une fois fait, tu t'en foutras que HFR soit Fédé ou Empire :)

oui j'ai testé, mais les dons c'est la loose pour les roll a moins de 100K (25K ou 1M c'est entre 0,5 et 1% de rang...) et c'est trop cher pour ce que c'est
depuis le dernier patch ils ont nerfé la danse des modes pour pop un max de missions  :fou:  
les petites missions (comme ceos/sothis) ca monte 1% au début, mais plus on monte et plus c'est dur d'avoir 1 mission = 1%, et me faire chier des heures a stacker des missions et me farcir entre 500 et 800 missions qui paient pas, ca m'excite pas vraiment

je vais attendre qu'ils revoient le systeme de rang naval :jap:

---------------
n°12967611
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 20:20:02  profilanswer

Citation :

Une fois fait, tu t'en foutras que HFR soit Fédé ou Empire

ca représente quand meme un GROS paquet de missions pour HFR pour atteindre les rangs 12... (comparé a avant... la j'avoue pour ca je regrette vraiment mon clear save avant horizon  [:ruisseau de larmes] )
et d'ici la le power play pourrait etre devenu interessant et viable (mais la par contre ca poserait probleme selon le choix de faction ^^)

bon, j'ai reco pour faire un tour, j'ai oublié que j'avais déco a coté de sagit A*... je vais rentrer peinard pour revendre mes data d'explo deja, je verrai après ce que je vais faire :o

concernant les neutron boost : j'ai fait un test et selon la portée et la capacité de saut, le neutron boost n'est pas si rentable en fait : en moyenne, le neutron boost c'est 4x notre portée de saut, avec plus ou moins quelques Ly en fonction du roll et du niveau de carburant.
il faut donc que chaque saut boosté soit plus rapide que 4 sauts enchainés (avec un anaconda, qui est limité a 4 sauts avec son petit réservoir a la con)

- si on compte le temps de scanner l'étoile pendant qu'on repère de quel côté est le cône le plus proche (pour ne pas se faire avoir avec le champ de gravité), de passer dans le cône et charger le FSD, puis chercher sur la map l'étoile a neutron la plus éloignée possible, on passe un petit moment avant de pouvoir choisir sa cible, sauter et recommencer, sachant qu'au 4eme saut il faut choisir une étoile scoopable a coté de la neutron, refaire un plein, sauter vers la neutron et refaire la séquence de boost...

- 4 saut, avec un fuel scoop performant (plein fait le temps de s'aligner vers le prochain saut), sont réalisés aussi vite, voire plus rapidement, sans perte de temps, sachant qu'on peut les enchainer par lots de 1KLy (soit une 20aine de sauts, a la louche)

ca doit etre plus interessant avec un vaisseau genre beluga qui a un réservoir énorme.

---------------
n°12967854
tom_s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 23:06:52  profilanswer

nepheast a écrit :

Genre: les vaisseaux qui enchainent les SCB indéfiniment sans aucune forme de conséquence, ou encore les vaisseaux qui dès le début du combat ne cessent jamais de tirer et ce jusqu’à la fin (répartiteur où es-tu ?)  Faut un peu arrêter de se moquer du monde.

J'avais évoqué ce genre d'absurdités en décembre, mais on m'avait expliqué ici même que c'était "presque "normal"" qu'un ship au générateur détruit puisse encore regen son bouclier et me plier le mien plus 50% de mon armure...  :fou:  
J'ai compris que j'avais encore du boulot avant de devenir moi aussi elite !  :jap:  

nepheast a écrit :

concernant les neutron boost...

c'est uniquement valable au milieu d'un champ dense de neutron ou quand on utilise le planner à neutron http://www.spansh.co.uk/
sinon effectivement autant tailler la route à la dure, surtout qu'on se bouffe des dégats fsd et qu'on se loupe parfois... sortie de fsd brutale etc...

n°12967878
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 23:18:22  profilanswer

tom_s a écrit :

c'est uniquement valable au milieu d'un champ dense de neutron ou quand on utilise le planner à neutron http://www.spansh.co.uk/
sinon effectivement autant tailler la route à la dure, surtout qu'on se bouffe des dégats fsd et qu'on se loupe parfois... sortie de fsd brutale etc...

je connaissais pas le planner, pas mal  [:implosion du tibia]  

ca reste fun meme sans ca, sur certaines zones effectivement (par exemple jaques > sagit A, c'est blindé de neutrons j'ai fait un aller/retour en un rien de temps sans planner et sans vraiment chercher, je sautais de 200 en 200, le bonheur :)
les degats ca reste gerable (1% par boost) avec l'afmu, mais ca implique des pauses pour réparer effectivement.
sinon je fais mumuse dans les cônes à neutrons depuis un bail, je ne me suis crashé qu'une fois, j'ai pris le cône dans le mauvais sens la première fois  [:hello_cass], et zero foirage depuis :D

je note en tout cas ce chouette outil, il va surement m'aider pour mon projet beagle point :jap:

---------------
n°12967934
tom_s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 23:48:45  profilanswer

Le planner à neutron est cool mais il ne connait que les étoiles renseignées par les joueurs, donc quand on est un vrai de vrai qui sent la sueur... ben il n'aide pas beaucoup ! Par contre sur les "grands axes" c'est un bon gain de temps.
Les cônes à neutron je ne suis pas très doué, parfois je merde méchamment en collant trop l'astre, vla la gueule de ma peinture au retour de SagitA :
http://reho.st/medium/self/6967db9a6f73545f24dac62b15bf518d13263262.jpg
Tiens nous informé pour ton projet BP !

n°12968003
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 01:49:03  profilanswer

si ca peut aider, ma technique pour les cônes a neutron :  

- full stop en sortant d'hyperdrive, je scanne l'étoile tant qu'a faire, et je m'aligne pour pouvoir observer les cônes d'éjection (a noter que plus le cône est puissant et plus c'est facile a voir) afin de voir celui qui a une sortie "vers moi"  (meme si c'est trompeur, on n'est pas pile en face en arrivant)
- je vise le second tiers du cone et je plonge dessus, et redresse en arrivant en limite (et je fais ce que je peux dedans pour rester assez longtemps pour charger et sortir)

en faisant comme ca, pas de passage dans la zone d'éjection gravitationnelle, et le dernier tiers suffit largement a charger le FSD en ne ruinant qu'1% du moteur

http://reho.st/self/74e8ca73853f7399d06a7470761e498e1314cd0a.png

http://reho.st/self/104b68a78aa153d334b654959130c62d3b3c6d1b.png

pour BP il faut deja que je rentre de sagit, je ne me souviens meme plus pourquoi j'étais la bas ni pourquoi j'ai déco sans rentrer au moins a jaques station ou vers la bulle, mais meme en tracant en mode bourrin, j'en ai bien pour 3 ou 4 jours de voyage

une fois rentré je laisse tomber l'idée de farmer du lightweight, je vais perdre des jours pour pas grand chose, mon conda saute a plus de 50ly dans sa conf actuelle, je vais donc plutot concentrer mes efforts sur du farm de matériaux pour les injections premium (necessaire pour atteindre les dernières étoiles, et en gardant de quoi revenir, tant qu'a faire  :D ) en espérant ne pas trop galérer à trouver les bonnes météorites :o
j'ai quasi fini ma planif de route (quelques hesitations sur le cap initial, j'y reflechis encore), mon setup de voyage (hésitation sur réservoir 8t ou pas), la valise avec des slips propres ( :o ) et de quoi me faire quelques semaines d'apéros solitaires (j'ai viré ma grognasse de crewmember, qui en plus d'etre moche, me piquait tout mon blé :o )

[:zozob]  

---------------
n°12968011
tom_s

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 02:32:29  profilanswer

Merci beaucoup pour ces infos parfaitement illustrées, je vais suivre tes conseils et arrêter de bouffer le haut des cônes, ma difficulté étant de voir la limite d'influence de la neutron.

Si t'es déjà dans le noyau avec un setup déjà 200% valable, ne te casses pas à revenir dans la bulle, répare à Jaques et repars directement, tu trouveras bien le matos pour les injections à proximité.
Tu t'économiseras quelques centaines de sauts bien chiants.
Il faudrait que quelqu'un puisse te valider la disponibilité à Jaques des modules que tu souhaites changer (réservoir 8t, slips propres et repassés). (Les grognasses qui bouffent le blé... ou le fromage, je ne sais pas pourquoi je pense à "Ratz" )

Tiens bien à jour ton journal de bord surtout !

Message édité par tom_s le 18-01-2017 à 02:40:08
n°12968019
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 03:04:18  profilanswer

concretement, a Jaques il n'y a que de la merde en stuff : pas grand chose, et que de la qualité D ou E

je n'ai pas de SRV actuellement, je préfère partir avec un pour avoir de quoi recharger les 3 AFMU au cas ou (en 200K Ly de trajet, on ne sait jamais  :whistle: ).
je ne ferai pas de tourisme avec, ca sera purement pour du ravitaillement de synthesis.
et j'ai zero compo pour les injections FSD pour le moment, je préfère aller farmer ça paisiblement avec un petit vaisseau genre l'asp ou en cobra, j'aurais moins mal au coeur si je me foire sur les atterrissages :o

config prévue pour partir : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] da%20explo

je posterai plus d'infos quand je serai prêt  [:julian33:4]  

---------------
n°12968341
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 09:53:30  profilanswer

nepheast a écrit :

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir remarqué certaine chose, oui les pnj letal ou elite font largement plus de dégâts, mais ça ne date pas de la toute dernière update.
Pour info , la dernière fois que j'ai joué en wing avec Mandra ça remonte avant les congés de Noël, et il y a qlq semaine j'avais déjà relevé qlq comportement "étrange"  pb confirmé lors de la session de combat avec Mandragorex(enfin pour moi) .

Rien à faire que FD triche pour équilibrer le jeu, mais ptain ils pourraient faire ça avec un peu de subtilité, dommage de ruiner un gameplay qui fonctionnait très bien.

Sans compter le plaisir de FD à nerfer n'importe comment certaines armes qui étaient absolument pas cheaté, je parle bien entendu des frag cannon. Arme qui n'a jamais permis de descendre un vaisseau en moins de 10s, contrairement aux multi cannons très apprécié des amateurs FDL ... je ne cites personne  hein.. pas besoin. :D
Certes les MC ont bien été nerfé mais là c'était parfaitement justifié, contrairement au fragC qui aujourd'hui ont un DPS aussi efficace qu'une poignée de confetti .
 :o

Concernant les PNJ létal et Elite cheatés, Frontier répond avec l'argument qu'ils ont accès à des modules d 'ingé :p
Mais ouais, en pratique, ils sont assez infâmes ...
Toute façon, y'a pas que les FragC qui ont été nerfés, y'a aussi les MC overcharged : ils génèrent beaucoup plus de chaleur qu'avant d'après ce que j'ai pu voir.
Sur un FDL il devient compliqué d'avoir 4 MC overcharged incendiary :p

T'as testé les FragC en fixed ou gimballed ? Tu utilises quel effet dessus ?  
Car y'a juste la pénétration qui a été modifiée (à la baisse) avec une hausse de dégats à côté :

je cite le patchnote :  
- Frag Cannon base damage and hardness piercing adjusted to maintain the same damage against large ship hulls, but get a 15% bonus against small ships and shields
- Frag Cannon ammo reserve doubled (to 180 from 90)

Donc à priori, il peut être utile de les foutre sur les plus petits hardpoints dispo non ?  

Bon, sinon séance de minage en Cutter. J'avais oublié à quel point il faut anticiper ses mouvements tellement il est lourd xD
Si vous avez des conseils pour les hardpoints j'suis preneur ! J'avais testé le full tourelles sans succès en RES.
Là j'ai un mix pas trop dégueu mais c'est le fighter qui m'aide beaucoup en réalité ..
Build : https://coriolis.edcd.io/outfit/imp [...] neur%20SLF

J'ai pensé à passer les Thrusters en D mais la perte de manoeuvrabilité pour miner m'emmerde un peu.

@Gorn Nova : tu peux grapiller encore sur ton build en switchant tes thrusters pour du 5A : la masse optimale passe à 840T mais ton vaisseau pèsera un poil moins de 600T donc cela devrait passer si tu fais gaffe aux atterissages :p

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 18-01-2017 à 09:55:04

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12968432
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 10:12:00  profilanswer

Pour ceux désirant le Corvette :

- Faire des missions de courrier entre CEOS et SOTHIS.
(environ 5% sur le rang précédent Rear Admiral pour 15/20 missions)

- Faire des missions de CZ à 17 Draconis (thunes + rangs)

Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ally_mine/

Bon t'auras envie de mourir mais bon, au moins en moins d'un mois c'est fait.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12968507
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 10:29:38  profilanswer

Tiens j'ai une question sur les missions de CZ, peuvent-elles se stacker et se cumuler ?

Exemple : je prends deux missions où je dois butter respectivement 10 et 8 vaisseaux de la faction X. Si je butte 10 vaisseaux de cette faction en CZ, ça valide les deux missions d'un coup ?

n°12968569
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 10:46:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concernant les PNJ létal et Elite cheatés, Frontier répond avec l'argument qu'ils ont accès à des modules d 'ingé :p
Mais ouais, en pratique, ils sont assez infâmes ...

L'art et la manière de botter en touche de façon magistrale. :D, tout mes modules sont en A  et upgrader chez les ingés et pourtant je suis dans l'impossibilité de tirer en continu avec mes beam, que ce soit à cause de la chaleur ou du pip weapons vide  ..bref un détail . :D    

Citation :

Toute façon, y'a pas que les FragC qui ont été nerfés, y'a aussi les MC overcharged : ils génèrent beaucoup plus de chaleur qu'avant d'après ce que j'ai pu voir.
Sur un FDL il devient compliqué d'avoir 4 MC overcharged incendiary :p

yep j'imagine bien :D,  j'évoquais seulement les FragC parce que j'utilise ces armes depuis plus de six mois, ceci dit j'ai bien conscience que l'association beam + fragC  ne représente pas une solution idéal (surtout face à des joueurs) mais il y a encore peu face aux pnj ça restait encore efficace.. mais depuis qlq semaine c'est plus vraiment le cas.      

Citation :

T'as testé les FragC en fixed ou gimballed ? Tu utilises quel effet dessus ?  
Car y'a juste la pénétration qui a été modifiée (à la baisse) avec une hausse de dégats à côté :

je cite le patchnote :  
- Frag Cannon base damage and hardness piercing adjusted to maintain the same damage against large ship hulls, but get a 15% bonus against small ships and shields
- Frag Cannon ammo reserve doubled (to 180 from 90)

Donc à priori, il peut être utile de les foutre sur les plus petits hardpoints dispo non ?

C'est ça, mes fragC sont bien sur les plus petits hardpoints .

Pour la config: FragC  fixed, upgrade Double Shot, effet corrosif, utilisé exclusivement sur la coque, pas du tout efficace sur le bouclier dans cette configuration.
Reste que dans cette configuration, il y a un monde entre les dégâts que je faisais avant et maintenant.. c'est chiant mais c'est pas la fin du mon non plus. ( :fou: quand même) :D  

Du coup je les testerais bien en overcharged par curiosité . :D Tu prendrais quel effet pour du overcharged ?

Message édité par nepheast le 18-01-2017 à 10:47:23

---------------
Deleted
n°12968591
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 10:52:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tiens j'ai une question sur les missions de CZ, peuvent-elles se stacker et se cumuler ?

Exemple : je prends deux missions où je dois butter respectivement 10 et 8 vaisseaux de la faction X. Si je butte 10 vaisseaux de cette faction en CZ, ça valide les deux missions d'un coup ?

Çà fonctionnait comme ça il y a bien longtemps (bien avant les ingés) depuis je ne sais pas . :)  

---------------
Deleted
n°12968845
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 11:57:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Du coup je les testerais bien en overcharged par curiosité . :D Tu prendrais quel effet pour du overcharged ?

A ta place, jferais un premier test :
1 overcharged G3 (coûte pas cher et le jitter n'est pas grave) avec incendiary
+ 1 overcharged G3 avec corrosive

Et je testerais.
Le problème du Double Shot est qu'il réduit un peu la vitesse du projectile.
A savoir : l'effet Corrosive ne se stack pas, donc nul besoin d'avoir plusieurs hardpoints avec cet effet.

Et je pense sincèrement qu'un fragC incendiary fait vraiment mal, avec ou sans bouclier. (bonus de DPS avec l'effet incendiary).

Vidéo de Kornelius, qui date d'avant la 2.2.03 mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=tGcBLUHb1As  
Et il est en Python hein, spa le vaisseau le plus agile :p

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 18-01-2017 à 12:00:05

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)