| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:35:36 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
Plait-il ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah non, Elite a prévu un développement sur dix ans il me semble. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Ben c'est ce qui est prévu pour la saison Horizons quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Hello ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tom_s Transactions (0) |
Mea culpa, je me suis laissé aller : j'attends aussi SC avec impatience, et quand je lis "calendrier + foutage de gueule + spacesim" je pars en vrille, c'est nul, pardon. Message édité par tom_s le 18-01-2017 à 03:28:03 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 12:31:45 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 17-01-2017 à 12:47:59 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 17-01-2017 à 13:03:28 |
Message édité par L'HdT le 17-01-2017 à 13:51:07 |
wolowizard Transactions (0) | yep merci les gars j'ai fini le voyage avec la casse couilles qui voulait des fringues alors que j'ai plus de place de cargo
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | On pourrait pas faire affilier HFR Corp à la fédération ou à l'empire ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-01-2017 à 15:45:11 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 17-01-2017 à 15:52:58 --------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Ben, ça commence à payer pas mal, en faisant un habile Bounce BB, hier, j'ai stacké quelques missions de transport à faible tonnage pour des récompenses honorables (genre entre 8 et 30 tonnes pour 1,5 à 2,2 millions... Honnête!)
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | faut faire 2 factions alors, genre hfr corp affifilié a la --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 17-01-2017 à 16:35:39 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | Pas mal de promo sur les HOTAS sur Dl en ce moment ^^ |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 17-01-2017 à 19:04:46 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Le planner à neutron est cool mais il ne connait que les étoiles renseignées par les joueurs, donc quand on est un vrai de vrai qui sent la sueur... ben il n'aide pas beaucoup ! Par contre sur les "grands axes" c'est un bon gain de temps.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si ca peut aider, ma technique pour les cônes a neutron : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) | Merci beaucoup pour ces infos parfaitement illustrées, je vais suivre tes conseils et arrêter de bouffer le haut des cônes, ma difficulté étant de voir la limite d'influence de la neutron. Si t'es déjà dans le noyau avec un setup déjà 200% valable, ne te casses pas à revenir dans la bulle, répare à Jaques et repars directement, tu trouveras bien le matos pour les injections à proximité. Tiens bien à jour ton journal de bord surtout ! Message édité par tom_s le 18-01-2017 à 02:40:08 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | concretement, a Jaques il n'y a que de la merde en stuff : pas grand chose, et que de la qualité D ou E
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 18-01-2017 à 09:55:04 --------------- CMDR ENIBRUT |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux désirant le Corvette :
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tiens j'ai une question sur les missions de CZ, peuvent-elles se stacker et se cumuler ?
|
Message édité par nepheast le 18-01-2017 à 10:47:23 --------------- Deleted |
--------------- Deleted |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 18-01-2017 à 12:00:05 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |