| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nepheast le 24-01-2017 à 19:50:44 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 19:44:16 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Moi jdis Nepheast, j'suis sûr que c'est toi qui sucks --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Mais il arrive à faire quoi au juste ?
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 24-01-2017 à 22:54:32 --------------- Deleted |
lazyjones Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En jouant avec un clavier classique, la VR est un très sérieux problème, il faut tout faire pour éviter de l'utiliser. Perso, je joue avec Logitech Extreme 3D Pro et Orbweaver, la VR ne m'a jamais posé le moindre problème. Toutes les actions dont j'ai besoin sont attribuées et je n'ai aucun besoin de regarder les contrôleurs. Même par exemple quand je joue à une simu auto avec un G27, les boutons sur la boîte de vitesse ne sont pas un problème car facilement reconnaissables au touché. VR ou pas, tout ce qui est en dehors d'un clavier classique, je ne regarde jamais les boutons (aucune perte niveau temps), du coup ça passe forcément bien en VR. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=aFsjM_JL8mY
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Bon, après une bonne balade en cobra MK3, j'ai décidé de me faire un peu de commerce. Je me suis pris un T6 (je fais avec mes moyens). |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:02:19 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | perso j'ai revendu mon asp exp pour garder mon T6 moddé fsd/gen/thrusthers , 35 LY de saut , 98tonnes de cargo/passager ce que tu veux, et exploration possible, petite prime d'assurance , bref en attendant d'avoir des millions pour moder l'asp de la meme facon ca suffira |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Avec un t6? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais le gameplay du type donne pas envie ... d'ailleurs tu peux noter que l'IA rst tellement occupée a vouloir le rattraper qu'elle bug : aucun scb lancé par un anaconda dangerous ?! Seriously ?! XD |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par L'HdT le 26-01-2017 à 07:23:50 |
tom_s Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 26-01-2017 à 09:57:15 |
tom_s Transactions (0) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Idem, je n'utilise que des Bweave.
tom_s Transactions (0) | |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 26-01-2017 à 11:59:03 --------------- Deleted |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Tiens Nepheast : https://www.youtube.com/watch?v=MW7lmGOFxkY
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- Deleted |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |