Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12984668
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 19:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Nepheast  :  juste sur le point des dégâts de modules , j'ai noté un bug. En vérifiant un module dans le panel de gauche (sous systèmes)  il n'a pas le même  %  que lorsqu'on le cible.

Ainsi, en testant mes missiles, ses modules dans le panneau se gauche étaient a 100 % , celui que j'avais pour cible (un de ses hardpoints) était a 0 % . Le pnj ne tirait plus du tout par contre  : j'avais niqué toutes ses armes.
Et quand je défilais ses armes pour voir, le  % affiché était a 100 % .

Je pense a un bug d'affichage donc.

Après les pnj sont soumis aux problèmes de chauffe c'est certain, juste ils s'en foutent. La preuve le message quand il perd son cargo alors qu'il lui reste du shield ...ya que la chauffe interne qui peut causer cela.

ah non je ne peux pas être d'accord avec toi !  parce que sur mon hotas j'ai un hate spécifiquement attribué pour changer de sous system en pleins combat et c'est bien à travers le petit encadré en bas à gauche du hud que je visualise les dégâts des modules dans le feu de l'action. Par la suite je vais souvent dans le panneau de droite pour avoir une vu d'ensemble des dégâts.

Désolé mais le coup du bug c'est un peu facile, je n'affirme pas que ça n'arrive jamais, mais là si bug il y avait.. il était surtout contre moi .  :D  

Perso je n'ai jamais vu un vaisseau de combat perdre son cargo ?? ensuite que les pnj se moquent des pb de chauffe c'est une chose, mais c'est surtout l'image en matière d'équilibrage que ça véhicule qui pose pb, donc en somme FD propose des effets qui n'apportent aucune valeur ajouté... malin!! .  [:babonnguida:4]

Message édité par nepheast le 24-01-2017 à 19:50:44

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 19:44:16  profilanswer

n°12984692
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 19:54:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

@gorn nova :
le truc, c'est qu'un anaconda, ca pèse lourd ... Du coup, économiser 1t par ci par là, cela ne fait pas gagner grand chose.
Même en ayant débloqué la plupart des ingés, je ne pense pas prendre la peine de le faire.
Par contre, ce qui augmente réellement la portée de l'anaconda à la toute fin des réglages, c'est le réservoir de fuel. (à cause du bug stupide qui fait qu'il ne considère pas le réservoir actuel pour le plot, mais le réservoir max)

oui tres lourd, mais c'est le plus facile a améliorer (l'asp est plus compliqué)

je suis a 55,97 Ly de capacité de saut avec ce setup (49% sur l'optimal mass mais j'ai un side effect de merde qui alourdit le moteur... et j'ai pas reussi a avoir mieux en roll)  
- 56,55 si je vire le SRV
- 57,55 avec un réservoir de 16t au lieu de 32t : option viable uniquement si on navigue en ne filtrant que les étoiles scoopables en faisant le plein a chaque saut, mais pour beagle point, je ne suis pas sur de passer la zone morte en 2 sauts, meme avec injection premium.

je peux gagner 4 à 5 tonnes tonnes sur le life support, soit presque 0,5Ly, 1t sur les heatsink  
ca devrait me rapprocher pas mal de mon objectif :jap:

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12985069
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 22:36:11  profilanswer

Moi jdis Nepheast, j'suis sûr que c'est toi qui sucks :D
https://www.youtube.com/watch?v=7Ht [...] e=youtu.be

Il y arrive lui ! avec des FragC contre un FDL :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12985101
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 22:52:54  profilanswer

Mais il arrive à faire quoi au juste ?
le mec en FDL est très sympa... en temps normal le joueur en cobra serait mort au premier reset du system .  
De plus depuis quand un FDL joueurs possède le même shield  et les mêmes résistances qu'un conda élite (sisi tu sais ils utilisent des modules ingés...) tu m'excuses il fallait bien que je la replace celle là ! :lol:  

Mais sympa ta blague..  2/10 pour la tentative !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 24-01-2017 à 22:54:32

---------------
Deleted
n°12985106
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 22:56:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai enfin pu jouer à Elite avec un Rift....

Ton message donne envie d'essayer  [:nico54]  par contre un truc me turlupine, quand tu joues en VR tu ne vois plus les touches et boutons du joy / hotas. C'est tout du "par coeur" donc ?  
j'arrive pas à me rendre compte, moi j'ai encore besoin de voir mes touches pour certains trucs !! et je joue encore clavie souris..  [:befree]

n°12985171
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 23:29:55  profilanswer

En jouant avec un clavier classique, la VR est un très sérieux problème, il faut tout faire pour éviter de l'utiliser. Perso, je joue avec Logitech Extreme 3D Pro et Orbweaver, la VR ne m'a jamais posé le moindre problème. Toutes les actions dont j'ai besoin sont attribuées et je n'ai aucun besoin de regarder les contrôleurs. Même par exemple quand je joue à une simu auto avec un G27, les boutons sur la boîte de vitesse ne sont pas un problème car facilement reconnaissables au touché. VR ou pas, tout ce qui est en dehors d'un clavier classique, je ne regarde jamais les boutons (aucune perte niveau temps), du coup ça passe forcément bien en VR.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12985561
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 09:43:36  profilanswer

nepheast a écrit :

Mais il arrive à faire quoi au juste ?
le mec en FDL est très sympa... en temps normal le joueur en cobra serait mort au premier reset du system .  
De plus depuis quand un FDL joueurs possède le même shield  et les mêmes résistances qu'un conda élite (sisi tu sais ils utilisent des modules ingés...) tu m'excuses il fallait bien que je la replace celle là ! :lol:  

Mais sympa ta blague..  2/10 pour la tentative !  :D

Haha tant que je t'ai un peu donner le sourire cela me va :D
Mais la vidéo m'a fait triper : le ptit Cobra doit être blindé de hull reinforcement vu le peu de dégats qu'il prend en fonçant dans le FDL.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12986657
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 16:36:11  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=aFsjM_JL8mY

Bon ben, j'vais re-modder mes armes ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12986729
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:00:32  profilanswer

Bon, après une bonne balade en cobra MK3, j'ai décidé de me faire un peu de commerce. Je me suis pris un T6 (je fais avec mes moyens).  [:obsydiankenobi:3]  
Il n'y a pas photo sur le rendement des missions! Avec HFR Corp, transporter 20 tonnes de x trucs à 20yl rapportent 300 000cr....

n°12986733
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 17:02:19  profilanswer

Burnout a écrit :

Bon, après une bonne balade en cobra MK3, j'ai décidé de me faire un peu de commerce. Je me suis pris un T6 (je fais avec mes moyens).  [:obsydiankenobi:3]  
Il n'y a pas photo sur le rendement des missions! Avec HFR Corp, transporter 20 tonnes de x trucs à 20yl rapportent 300 000cr....

Le t6 est un excellent trader pour du début de partie, avant de passer sur l'ASP puis Clipper/Python

Il peut aussi se diversifier en explo et en minage, et il est très rapide d'origine pour échapper aux ennemis

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 17:02:19  profilanswer

n°12986762
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:13:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le t6 est un excellent trader pour du début de partie, avant de passer sur l'ASP puis Clipper/Python

Il peut aussi se diversifier en explo et en minage, et il est très rapide d'origine pour échapper aux ennemis

Je tenterais peut-être le minage après une bonne séquence de commerce.  

Je lui ai enlevé les armes et le bouclier pour qu'il saute plus loin.  [:ldoh:4]  
Je flippe un peu quand je suis en FSD avec des missions cargo qui t'annoncent que tu as un pirate au cul. :o

n°12986818
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:31:28  profilanswer

Burnout a écrit :

Je lui ai enlevé les armes et le bouclier pour qu'il saute plus loin.  [:ldoh:4]  
Je flippe un peu quand je suis en FSD avec des missions cargo qui t'annoncent que tu as un pirate au cul. :o

Je plussoie HDT.
J'ai d'ailleurs racheté un T6 dédié à l'exploration !  
Verrière au top, modules internes au top et vitesse permettant de fuir.

@Burnout : si jamais tu as "peur" sans armes ni shield, embarque quand même des Chaff, cela peut te permettre de survivre les secondes nécessaires au chargement du FSD ;)

@HDT + Burnout + Zaz : soirée minage vendredi soir ? :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12986832
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:35:48  profilanswer

perso j'ai revendu mon asp exp pour garder mon T6 moddé fsd/gen/thrusthers , 35 LY de saut , 98tonnes de cargo/passager ce que tu veux, et exploration possible, petite prime d'assurance , bref en attendant d'avoir des millions pour moder l'asp de la meme facon ca suffira

n°12986889
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:48:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je plussoie HDT.
J'ai d'ailleurs racheté un T6 dédié à l'exploration !  
Verrière au top, modules internes au top et vitesse permettant de fuir.

@Burnout : si jamais tu as "peur" sans armes ni shield, embarque quand même des Chaff, cela peut te permettre de survivre les secondes nécessaires au chargement du FSD ;)

@HDT + Burnout + Zaz : soirée minage vendredi soir ? :D

Ouais, la verrière est plus impressionnante que sur mon cobra. Par contre elle a l'air plus sale. :D
J'ai des heatsink, pour me la jouer discret, si je me fais intercepter, le temps de sauter à nouveau. Mais c'est une bonne idée.  
On peut tenter, mais avec la petite et le décalage horaire, je ne peux rien promettre. :D

n°12986896
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:49:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

perso j'ai revendu mon asp exp pour garder mon T6 moddé fsd/gen/thrusthers , 35 LY de saut , 98tonnes de cargo/passager ce que tu veux, et exploration possible, petite prime d'assurance , bref en attendant d'avoir des millions pour moder l'asp de la meme facon ca suffira

Crisse, j'ai 56t de cargo et 13yl de saut à vide...  [:devoircivique:2]

n°12986928
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 17:56:22  profilanswer

Burnout a écrit :

Crisse, j'ai 56t de cargo et 13yl de saut à vide...  [:devoircivique:2]

je suis meme pas a 13yl  :sweat:

n°12986944
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:58:24  profilanswer

Avec un t6?

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12986987
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:10:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Haha tant que je t'ai un peu donner le sourire cela me va :D
Mais la vidéo m'a fait triper : le ptit Cobra doit être blindé de hull reinforcement vu le peu de dégats qu'il prend en fonçant dans le FDL.

Non j'en suis pas au point de perdre mon humour, mais je dois bien avouer que la déception est bien présente et assurément doublé par un sentiment d'impuissance face à certain pnj quasiment invulnérable et punitif quand on joue dans les mêmes conditions que moi .

[:schumacher]  [:coucouristedu33]  [:fuel]  
ah ah ce fou rire mémorable !   [:schumacher]  

Ne le prends pas pour toi Mandra, mais bordel..  ce genre de gameplay merdique et sans aucune forme d'intérêt !!!  :D  

Sur ce, désinstallation du jeu terminé, warthog, trackIr etc ... dans le placard,  messieurs bonne continuation à tous  [:laroueesttombee:3]    

---------------
Deleted
n°12987081
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:48:10  profilanswer

Ouais le gameplay du type donne pas envie ... d'ailleurs tu peux noter que l'IA rst tellement occupée a vouloir le rattraper qu'elle bug  :  aucun scb lancé par un anaconda dangerous  ?!  Seriously  ?!  XD

n°12987190
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:30:25  profilanswer

Burnout a écrit :

tu devrais quand meme mettre un shield, meme un petit 3D, histoire de ne pas te vautrer sur une fausse manip en approche de station :)

les conseils équipement quand on débute / qu'on est pauvre :o :

- remplacer tous les modules d'origine "E" par leur équivalent en "D" : c'est pas cher, et c'est beaucoup plus leger (donc meilleure portée de saut)
- un petit shield c'est pas du luxe, les coques resistent mal a un boost mal placé quand on est proche d'un truc plus dur que nous :D (en gros mettre au mini le plus petit en "D" qui passe par rapport a la coque de ton vaisseau. tu pourras monter en "A" quand tu aura un peu plus de sous
- le module a monter en "A maximum" en priorité : le FSD pour la portée de saut
- le power plant ensuite (pas forcément gros, mais le classe "A" chauffe moins, ca aide bien quand on scoop, en combat, et dans la vie de tous les jours)
- les thrusters pour la vitesse et maniabilité

l'armement est optionnel au début, surtout quand on fait du commerce A>B, il vaut mieux privilegier la fuite et la finalisation de la mission pour s'enrichir plutot que de partir au combat avec un truc pas optimisé pour et en avoir pour cher de réparations (voire d'assurance :o ) et foirer ses missions et prendre des amendes ^^

si vous voulez des conseils d'optimisation, n'hésitez pas on est nombreux ici a avoir baroudé dans la galaxie ;)
précisez juste votre budget, le vaisseau et ce que vous voulez faire, pour trouver le meilleur compromis, ou l'adapter à l'usage du moment  [:galinou]  

---------------
n°12987286
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 20:14:34  profilanswer

lazyjones a écrit :

Ton message donne envie d'essayer  [:nico54]  par contre un truc me turlupine, quand tu joues en VR tu ne vois plus les touches et boutons du joy / hotas. C'est tout du "par coeur" donc ?  
j'arrive pas à me rendre compte, moi j'ai encore besoin de voir mes touches pour certains trucs !! et je joue encore clavie souris..  [:befree]

Quand tu joues en hotas, c'est de toute façon par coeur, puisque les mains ne bougent pas, et que le but, c'est justement de rester concentré sur ce qui se passe.
Par contre, pour taper sur le clavier, ben, faut avoir appris.
Aussi, pour trouver une touche au hasard, en plein jeu, quand on a déjà une main sur le stick ( :o ), c'est effectivement casse pied, et c'est là que l'on est content d'avoir un hotas.

n°12987308
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 20:22:45  profilanswer

[:xolth] bon sinon setup presque fini pour l'anconda : 56.09Ly de portée de saut  [:diskobeck]  

https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] ng%20range

http://reho.st/self/2c2eca325d56772d147128c3f40fe0a7c5566bba.jpg

je peux gratter un peu en virant le SRV, mais vu le périple qui m'attend, je vais garder l'option pour faire quelques screens sympas (en faisant gaffe aux planetes à haute gravité vu mes moteurs :o )  

a noter que pour une config explo "vite et loin", avec filtre sur les étoiles scoopables seulement, et en passant le réservoir a 16 tonnes, ca saute à 58,29Ly  :love:  
avec le filtre, aucun risque de panne sèche, et le fuel scoop 7B suffit a faire le plein le temps de s'aligner pour le prochain saut !

pas sur d'avoir la motivation pour débloquer / monter les engis pour le peu qu'il reste à gratter (1Ly a tout casser je dirais, peut etre 2  [:junk1e:3] )

du coup je tente de farmer des compo pour la synthesis fsd premium, 2 jours de rangs, pas un seul polonium (j'ai farmé les barnacles en boucle, QUE dalle, je dois avoir la moitié de ma soute remplie de meta alloys, mais pas un seul foutu compo pour le fsd :o
je vais changer de coin, je vais bien finir par en trouver pour en avoir plus que necessaire ^^

---------------
n°12987361
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 20:43:08  profilanswer

nepheast a écrit :

[...]

Sur ce, désinstallation du jeu terminé, warthog, trackIr etc ... dans le placard,  messieurs bonne continuation à tous  [:laroueesttombee:3]  

Je refuse ta démission. [:dakans]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12987551
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 22:22:23  profilanswer

nepheast a écrit :

tu bluffes martoni ! [:gerarddarmon]  

Spoiler :

prends ton temps a faire un break, ca fait du bien, reviens nous en forme ! :jap:  

---------------
n°12987635
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:22:35  profilanswer

gorn nova a écrit :

je vais changer de coin, je vais bien finir par en trouver pour en avoir plus que necessaire ^^

:o

hypikahay a écrit :

:hello: Je vous partage les résultats de ma dernière lubie. Cartographier les systèmes pour la prospection de matériaux dans un rayon de 40 AL autour d’URVANTJU. Spoiler : Y en a un paquet :o

Pour faire au plus simple j’ai réduit la liste aux systèmes/planètes ayant le meilleur ratio :  
Distance (de l’étoile) / Gravité (Privilégier les planètes au plus près de 1g pour le confort de prospection en SRV) / Taux de rendement (Matériaux Rare / Very Rare)

Ce qui en résulte pour le Top 3 :

6 ANDROMEDAE

Distance d’URVANTJU :  40,53 AL

6 ANDROMEDAE 3
 Distance de l’étoile : 66,53 SL
 Gravité : 1,90G

Matériaux commun (en %) :  
 - Carbone : 12,9
 - Chrome : 9,8
 - Fer : 21,7
 - Manganese : 9
 - Nickel : 16,4
 - Phosphore : 8,2
 - Selenium : 2,4
 - Souffre : 15,3

Materiaux rare (en %) :
 - Cadmium : 1,7
 - Ruthenium : 1,3
 - Etain : 1,4

6 ANDROMEDAE 4
 Distance de l’étoile : 114,42 SL
 Gravité : 1,52G

- Carbone : 12,4
 - Chrome : 9,4
 - Fer : 21
 - Manganese : 8,7
 - Nickel : 15,9
 - Phosphore : 8
 - Souffre : 14,8
 - Zinc : 5,7

Materiaux rare (en %) :
 - Cadmium : 1,6
 - Tellerium : 1,1
 - Etain : 1,4

27 KAPPA PERSEI

Distance d’URVANTJU :  36,52 AL

27 KAPPA PERSEI A 1
 Distance de l’étoile : 267,99 SL
 Gravité : 1,50G

- Carbone : 13,7
 - Germanium : 4,8
 - Fer : 22,9
 - Molybdenum : 1,5  
 - Nickel : 17,3
 - Phosphore : 8,8
 - Souffre : 16,3
 - Vanadium : 5,6
 - Zinc : 6,2

Materiaux rare (en %) :
 - Antimoine : 1
 - Cadmium : 1,8

27 KAPPA PERSEI A 2
 Distance de l’étoile : 385,96 SL
 Gravité : 1,45G

- Carbone : 14,1
 - Fer : 23,4
 - Molybdenum : 1,5
 - Nickel : 17,7
 - Phosphore : 9
 - Souffre : 16,7
 - Vanadium : 5,8
 - Zinc : 6,4
 - Zirconium : 2,7

Materiaux rare (en %) :
 - Cadmium : 1,8
 - Technitium : 0,8

NLTT 57216

Distance d’URVANTJU :  39,30 AL

LNTT 57216 A 1
 Distance de l’étoile : 44,35 SL
 Gravité : 0,78G

- Carbone : 14
 - Fer : 23,7
 - Manganese : 9,8
 - Mercure : 1
 - Nickel : 18
 - Nobium : 1,6
 - Phosphore : 9
 - Selenium : 2,6
 - Souffre : 16,6

Materiaux rare (en %) :
 - Arsenic : 2,2
 - Yttrium : 1,4

LNTT 57216 A 2
 Distance de l’étoile : 80,51 SL
 Gravité : 1,37G

- Carbone : 13,5
 - Chrome : 10,1
 - Fer : 22,6
 - Mercure : 1
 - Nickel : 17,1
 - Nobium : 1,5
 - Phosphore : 8,6
 - Vanadium : 5,5
 - Souffre : 16
 - Zirconium : 2,6

Materiaux rare (en %) :
 - Ruthenium : 1,4

Pour la recherche de materiaux spécifiques, 2 systèmes sortent du lot. Le système ALGOL, célèbre pour ses RES Pristine, détient aussi le record de concentration pour les materiaux suivants :

ALGOL

Distance d’URVANTJU :  33,56 AL

ALGOL A 1
 Distance de l’étoile : 241,23 SL
 Gravité : 3,27G (Attention à l’Atterrissage  :o)

- Fer : 34,7
 - Nickel : 26,2
 - Manganese : 14,3
 - Etain : 2,3
 - Nobium : 2,4
 - Vanadium : 8,5
 - Zinc : 9,4

Materiaux rare (en %) :
 - Ruhenium 2,1

ALGOL A 4
 Distance de l’étoile : 357,18 SL
 Gravité : 2,61G

- Cadmium : 2,9
 - Fer : 37,1
 - Manganese : 15,3
 - Nickel : 28,1
 - Nobium : 2,5
 - Zinc : 10,1
 - Selenium : 2,6

Materiaux rare (en %) :
 - Technitium : 1,3

PISCIUM SECTOR ZK-X B1-2

Distance d’URVANTJU :  10,40 AL

PISCIUM SECTOR ZK-X B1-2 B 1
 Distance de l’étoile : 270,12 SL
 Gravité : 1,66G

- Carbone : 22,1
 - Phosphore : 14,2
 - Souffre : 26,3
 - Tungstène : 0,9

Materiaux rare (en %) :
 - Ruhenium : 1
 - Arsenic : 1,5

En espérant que cela vous soit utile. Bonne prospection  [:cetrio:1]  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12987724
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 01:51:00  profilanswer

:jap:

il manque juste le polonium  :D

---------------
n°12987767
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 07:23:34  profilanswer

gorn nova a écrit :

il manque juste le polonium  :D

https://eddb.io/body

D'après cet outil, la planète PSR J0630-2834 4 b a 1,3% de polonium, à 1000Ly d'Urvantju, tu trouvera pas mieux

Pas idéal... il y a sûrement un meilleur moyen, les missions par exemple ?

Message édité par L'HdT le 26-01-2017 à 07:23:50
n°12987932
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 09:25:45  profilanswer

les missions j'ai regardé a ceos/sothis, hel, urvantju, et quelques stations en passant, j'ai pas vu de polonium en recompense sur les rares missions proposées (beaucoup de stations n'ont quasi plus de missions "standard", mais beaucoup de transport de passagers, malgré la soit disant rebalance...)
après mon échec ou j'ai passé 2 soirées à peter des barnacles en boucle dans les 3 modes pour finir avec une soute a moitié pleine de meta alloys, mais pas un seul polonium, j'ai ensuite chassé la meteorite sur des planetes listées dans différents posts, rien...

je vais aller voir a tes coordonnées, ca coute rien et 1000Ly c'est que dalle :o

---------------
n°12988016
tom_s

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 09:56:54  profilanswer

Bonjour,  
j'aurais besoin de votre avis concernant le bouclier pour le fdl en mode res/cz :

- shield bi-weave + 5sb,
la regen est correcte et je n'utilise des scb que dans les moments très tendus.

- shield 5a + 4sb + 1 heatsink,  
la regen étant très faible je bouffe des scb et des heatsinks par palettes.

D'après coriolis en chiffre cela donne (avec mod ingé) :
759 / 1:22 / 2:52 (1661 / 2:43 / 6:17)
vs
845 / 2:09 / 7:02 (1761 / 4:12 / 14:40)

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 26-01-2017 à 09:57:15
n°12988079
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 10:18:53  profilanswer

tom_s a écrit :

Bonjour,  
j'aurais besoin de votre avis concernant le bouclier pour le fdl en mode res/cz :

- shield bi-weave + 5sb,
la regen est correcte et je n'utilise des scb que dans les moments très tendus.

- shield 5a + 4sb + 1 heatsink,  
la regen étant très faible je bouffe des scb et des heatsinks par palettes.

D'après coriolis en chiffre cela donne (avec mod ingé) :
759 / 1:22 / 2:52 (1661 / 2:43 / 6:17)
vs
845 / 2:09 / 7:02 (1761 / 4:12 / 14:40)

J'ai un peu l'impression que tu t'es répondu tout seul :p
En gros, si t'es plus à l'aise avec du bi weave, enjoy !  

Bon sinon j'ai découvert un ptit truc qui peut être utile dans un build tanky en termes de coque :
plutôt que prendre une coque militaire avec Heavy Duty 5 dessus, il peut être plus intéressant de prendre la réactive (beaucoup plus chère quand même) et d'y appliquer un Thermal Resistant G5 ...
http://i.imgur.com/nBRDpmJ.jpg

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12988091
tom_s

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 10:24:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai un peu l'impression que tu t'es répondu tout seul :p
En gros, si t'es plus à l'aise avec du bi weave, enjoy !  

Donc rien de déconnant ?  
Je me posais la question vu que le bi-weave est assez peu utilisé dans les fits que je vois...

n°12988098
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 10:26:21  profilanswer

tom_s a écrit :

Donc rien de déconnant ?  
Je me posais la question vu que le bi-weave est assez peu utilisé dans les fits que je vois...

Perso tous mes ships de combat sont en bi weave :o

n°12988123
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 10:33:28  profilanswer

Idem, je n'utilise que des Bweave.
Je vais même plus loin : excepté pour un vaisseau de trading ou de minage, je n'utilise que cela.

Ils rechargent plus vite et consomment moins.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12988153
tom_s

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 10:45:41  profilanswer

merci !

n°12988249
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:21:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je refuse ta démission. [:dakans]

Je refuse que tu refuses ma démission.   :D  

gorn nova a écrit :

tu bluffes martoni ! [:gerarddarmon]  

Spoiler :

prends ton temps a faire un break, ca fait du bien, reviens nous en forme ! :jap:  

Merci, mais si c'était seulement de la lassitude ce serais pas si ennuyeux, mais vu que les devs ne feront jamais machine arrière sur ce qui me pose pb, faut savoir lâcher prise et passer à autre chose .  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 26-01-2017 à 11:59:03

---------------
Deleted
n°12988258
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 11:23:10  profilanswer

nepheast a écrit :

Merci, mais si c'était seulement de la lassitude ce serais pas si ennuyeux, mais vu que les devs ne feront jamais machine arrière sur ce qui me pose pb, faut savoir lâcher prise et passer à autre chose .  :jap:

J'espère que tu as d'autres jeux qui se jouent au hotas, parce que le warthog au placard, ça fout les boules quand même  [:fl4me:1]

n°12988276
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:28:59  profilanswer

Tiens Nepheast : https://www.youtube.com/watch?v=MW7lmGOFxkY
Normalement, t'es censé reprendre espoir pour ton FAS :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12988277
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 26-01-2017 à 11:29:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'espère que tu as d'autres jeux qui se jouent au hotas, parce que le warthog au placard, ça fout les boules quand même  [:fl4me:1]

Y'a bien des types qui jouent à Dark Souls au hotas [:hansaplast]  

Après je comprend sa réaction, c'est fatiguant de toujours devoir s'adapter aux changements de règles. Tu passes des heures à monter un build, et un patch vient tout casser.

Quand ton temps de jeu est réduit à cause de cette saloperie appelée IRL, c'est blasant de devoir refaire le tour des ingés et de farmer les composants.

n°12988301
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:37:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

nop... du tout, mais mon warthog est revendu à un ami et d'ici là, si un nouveau jeu du même style arrive sur le marché, j'aurais largement le temps de racheter un warthog ou son remplacent .
Garder ce genre de matos sur une longue période sans l'utiliser est une erreur, mieux vaut vendre et racheter par la suite.  :)  

---------------
Deleted
n°12988314
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 11:40:34  profilanswer

nepheast a écrit :

nop... du tout, mais mon warthog est revendu à un ami et d'ici là, si un nouveau jeu du même style arrive sur le marché, j'aurais largement le temps de racheter un warthog ou son remplacent .
Garder ce genre de matos sur une longue période sans l'utiliser est une erreur, mieux vaut vendre et racheter par la suite.  :)  

Tu as raison oui, mais bon, merde, on te verra plus en wing, c'est triste :(

n°12988336
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 26-01-2017 à 11:49:15  profilanswer

@HDT + Burnout + Zaz : soirée minage vendredi soir ? :D[/quotemsg]

Normalement, c'est bon pour moi.
Juste besoin de savoir s'il faut se connecter à teamspeak? Et s'il faut autre chose.

Je prévois une durée entre 23h et 24h. C'est ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)