| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 21:43:05 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
nounours80 Transactions (1) | merci pour les infos,
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 23-09-2016 à 23:43:38 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, soirée découverte du minage avec SuperSic, merci encore pour les conseils et tout le tremblement, tout seul, j'aurais pété un plomb! --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je viens d'avoir mon permis pour Sol, a part le cote touristique, y'a des trucs "spéciaux" a y faire ? |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 10:49:03 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les planètes naines, V'ger, Colonelle Vieille-Peau. En beta, il doit surement y avoir des balises touristiques. Message édité par Schimz le 24-09-2016 à 10:56:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
xiphen Transactions (0) | La sonde Voyager...... |
Peuwi Transactions (0) |
|
mmouxp Transactions (3) | Se voir à 30km/s en supercruise c'est possible
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je me suis monté un Cobra MKIII pour le CG Fédération. Rien qu'avec les données de navigation entre Sothis et l'avant poste : 1M et top 10% |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars. Avec mon frere on se remet a ED quon avait achete a sa sortie et joue 1 mois avant de stopper. J'ai vu qu'il y avait horizons qui permettait l'accès aux planetes. Quoi de plus depuis ? Par exemple les wings pour qu'on vole ensemble ? Merci |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | les wings, c'est vieux, c'est pas une nouveauté d'Horizons, c'était la 1.2.
|
dureiken Transactions (16) | Du coup rien de neuf ? Lol |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
dureiken Transactions (16) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Bon j'ai réussi à trouver la painite pour Selene. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'art du teasing
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hypikahay Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | Oh oui, c'est cool, merci !
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, voilà je viens d'installer Elite et Horizon, au lancement il me demande si je veux lancer Elite Dangerous ou Horizon comme je débute il faut que je lance Horizon ou Dangerous ? |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | hypikahay > Super boulot! Merci beaucoup! --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
matt05 Transactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | EDuardo mis à jour Nouveaux ingés Il manque The sarge & Ram Tah, pas débloqués, ils demandent une quantité de données pas raisonnable Nouveaux Blueprints Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-09-2016 à 19:15:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 25-09-2016 à 19:14:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |