| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 00:58:56 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je vais l'acheter en Arx, au moins pas de frais en cas d'accident et un fit correct sans devoir se balader partout --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) | Ah enfin le Panther dispo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:34:51 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quand on a un FC, ça sert à rien la portée sur ce gros cul.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 21h Shinrarta pour une soirée engies, ça vous tente ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1238t de cargo, +75% par rapport au Cutter --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah c'est un groku --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, le Panther Clipper Mk II acheté en ARX dispose du même fitting que la version achetée en crédits ? J'ai des Arx en trop et j'hésite à le prendre en crédits... Si ça me fait économiser 1h alors autant le prendre en crédit mais si c'est pour passer 4h à faire le tour de la bulle alors je le prends en Arx direct --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En fait, ça m'a pris 1h. Avec les BP pinned, j'ai upgradé à Jameson. Puis un passage chez la vioque et le savant fou pour les effects Thrusters et FSD. En revenant à Jameson, passage chez la descendance Jameson pour modder le Life Support (c'est le mod Sensors qui est pinned). Et roule ma poule. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-11-2025 à 16:36:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz KateTransactions (0) | Il faut trouver des traders, et avoir de quoi faire les échanges : https://inara.cz/elite/database/ > Material traders (Manufactured) Tu peux te faire une idée à l'avance si tu as les ressources nécessaires (si tu es connecté) : https://inara.cz/elite/cmdr-invento [...] nentsbycat Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-11-2025 à 00:13:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je crois que je faisais du transport de passagers moi pour avoir ça.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lazyjones Transactions (0) | les Exquisite focused crystal se trouvent chez les manufactured material traders. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je comprends pas trop, il n'y a pas de stock chez les traders, ils font des échanges. Si tu as les ressources nécessaires à échanger, tu pourras obtenir ce que tu souhaites. Le principe est de ne pas bloquer le joueur sur une ressource, en lui donnant la possibilité d'en donner d'autres, mais à un coût plus élevé. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_nepheast Transactions (0) | Au pire si pas de ressources à échanger, il peut certainement farmer d'autre G5 plus facile d'accès. |
Sinon, j'ai jamais fait de missions de combat ou d’infiltration et j'ai bien envie de tester ce gameplay... Un tuto complet ou un point de départ à conseiller ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2025 à 19:00:10 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, finalement... la facture du Clipper monte à 1.2 miyar.
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 02-11-2025 à 18:24:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
SuperSic Transactions (0) | Moi, j'en arrive là, ça me semble un bon compromis --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |