| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:16:20 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Avant de débloquer Palin il faut déjà avoir débloqué Marco Qwent et il parait que ce n'est pas une mince affaire |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Okay! Les 5000al, c'est bon, j'ai fait un 'tit voyage où j'ai dépassé les 6000al --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) | En effet, débloquer Palin est toute une épopée.
Message édité par Peuwi le 23-01-2017 à 17:44:30 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 23-01-2017 à 18:24:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je n'arrive pas à acheter des munitions collecteurs. Je suis toujours à court.
Message édité par zazvolley le 23-01-2017 à 19:26:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Okay, merci pour les conseils --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nepheast le 23-01-2017 à 22:31:42 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 19:59:22 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 23-01-2017 à 22:40:19 --------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-01-2017 à 09:04:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bilan de la soirée ingés d'hier
Message édité par L'HdT le 24-01-2017 à 09:58:28 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce matos |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben entre une simple CG et ça le choix est vite fait --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | dans une vaine tentative de déblocage ingé (300 tonnes a miner) j'ai découvert les joies des NPC un poil moddés en RES (low)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-01-2017 à 11:33:13 |
Peuwi Transactions (0) | Hop, après le gros pavé du dessus, je change de post pour changer de sujet Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 24-01-2017 à 11:59:41 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Pas grave au pire quelques centaines de planètes ne porteront pas mon nom
Explorateur rouillé, j'ai plus les bons réflexes... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour le CR Peuwi, c'est complet.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | et oui, je veux débloquer les ingés proposant du lightweight.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gorn Nova : je te confirme, la recette heavy duty G5 sur une coque lightweight n'ajoute RIEN en masse, mais au contraire te donne un boost de HP + des résistances partout.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 24-01-2017 à 14:29:28 --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai fait les simulations et pas mal de recherches justement, l'anaconda est le plus simple a améliorer et certains extremistes annoncent dépasser les 58Ly en portée de saut (ce qui implique probablement des tonnes de rolls fsd 5 pour avoir "LE" gain d'optimal mass et un secondary sexy du meme type.
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | @Peuwi: Merci pour le retour! Ça me conforte dans ma velléité d'investir dans un Rift... J'ai testé avec un DK1, la résolution et le tracking sont dégueulasses, mais l'immersion, wouah!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 24-01-2017 à 17:49:54 |
|
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 24-01-2017 à 18:21:36 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Nepheast : juste sur le point des dégâts de modules , j'ai noté un bug. En vérifiant un module dans le panel de gauche (sous systèmes) il n'a pas le même % que lorsqu'on le cible. Ainsi, en testant mes missiles, ses modules dans le panneau se gauche étaient a 100 % , celui que j'avais pour cible (un de ses hardpoints) était a 0 % . Le pnj ne tirait plus du tout par contre : j'avais niqué toutes ses armes. Je pense a un bug d'affichage donc. Après les pnj sont soumis aux problèmes de chauffe c'est certain, juste ils s'en foutent. La preuve le message quand il perd son cargo alors qu'il lui reste du shield ...ya que la chauffe interne qui peut causer cela. |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par nepheast le 24-01-2017 à 19:50:44 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |