| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:49:15 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui la wing minage !
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Hier soir,
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) | D'un autre coté, c'est un peu dommage de résumer Elite à quelques stats de vaisseaux ...
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en parlant de pnj tueurs, outre ceux que j'ai croisé et qui étaient légèrement overkill en RES, j'ai croisé recemment beaucoup de pnj sur les planetes !
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:39:49 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je suis plutôt du même avis que Peuwi pour le coup ! --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Eh bien, je suis au regret de vous informer que je ne serai pas des vôtres ce soir, comme je le craignais, un empêchement |
tom_s Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Ça m'étonne pas, j'ai fait une mission à 21M (emmener une pédégère en croisière à 3 endroits), je suis passé de Pathfinder environ 70% à Ranger 45% juste en retournant la mission et les quelques centaines de milliers d'exploration data...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
foudelou Transactions (2) |
Super retour, ça m'a de nouveau hypé pour un casque alors que j'avais abandonné l'idée depuis une bonne année
Je suis un peu curieux de comprendre la logique, y a quoi de rentable à vendre puis racheter derrière ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 27-01-2017 à 11:35:07 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-01-2017 à 11:31:46 |
Peuwi Transactions (0) | Note que normalement, avec un shield bi-weave, avec pas mal de résistances, et 100% de distributeur sur le shield en combat, tu dois pouvoir subir un tir continu sans vraiment faire baisser le shield.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu veux dire qu'il faut 4 en SYS et 2 en WEP pendant le fight ?
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai un bi-weave ouais, par contre non je ne crois pas avoir 50% de résist partout, je crois que le thermal resist est pas top
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-01-2017 à 14:01:12 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Shield Bi Weave avec Thermal resist 5, tu finis avec environ +50% resist explosive / +30% resist Thermal / + 30% resist Kinetic.
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 27-01-2017 à 18:44:13 --------------- Deleted |
hypikahay Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | C'est vrai que c'est abusé. Je pourrais être Elite en exploration alors que je peux pas blairer ça --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je suis à Onufrienko, j'attends les collègues mineurs. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-01-2017 à 23:04:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Désolé . je ne peux me connecter à teamspeak. J'ai un problème de micro.
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais mais d'accord vu comme ça c'est sûr
Chouette, et ça sera jouable d'ici juin du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |