| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 20:59:00 ![]() ![]() |
c10h22 Transactions (0) | Salut J@ngo F3tt,
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | complément d'infos :
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ayééééééééééééééééééé je suis rentré !
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Félicitations |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah et pour ceux qui ont fait la CG a noel, le paintjob chromé pour eagle est arrivé, c'est plutot sympa !
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 23:58:07 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | GG pour ton rang Elite : ) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui je vais faire un petit CR avec le peu de screenshots que j'ai fait --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
lazyjones Transactions (0) | Je viens de relancer le jeu après plusieurs mois, rien de neuf niveau perfs.. déjà 30 minutes avant de pouvoir lancer le jeu : update, puis déconnexion du serveur puis plantage.. ensuite je prend une mission HFR Corp. et là c'est séance diapo en approche sur la planète puis re-plantage du jeu.. j'ai abandonné du coup. Bref je reteste dans 3 mois |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu as testé de modifier certaines options graphiques ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
oeouais Transactions (0) | Hello !
|
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | J'ai joué 3 mois à ED avec ma 6850. Ce n'était pas si pire! Mais je n'ai pas horizon, ça fait peut-être une différence. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
Dravety Transactions (3) | J'ai eu une mission failed car j'ai pas pu me reconnecter dans les délais, j'ai une amende de Lwen Holding. Ou doit je aller pour la payer ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 22-01-2017 à 18:25:31 |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | si je fait n'importe quelle missions de sous faction affilié à la fédération j'augmente mon rang fédé c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 22-01-2017 à 18:57:48 |
|
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon rang éclaireur et revendeur débloqué ainsi que les 2 premiers ingénieurs à DECIAT et KHUN. Maintenant faut que je monte de rang fédération et que je réussisse à collecter des matériaux pour les ingés d'ailleurs jamais réussi à collecter quoi que ce soit, j'ai encore du taf sur la planche.. Ha oui faut que je farm des sous aussi.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Je cherchais sur la planete 1A |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tom_s Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mandra, tu voudrais faire ça quand ?
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut salut, dites, j'me suis pris un petit Imperial Courier après avoir vu certains barjos faire mumuse à 800m/s dans les canyons après modding intensif, et du coup, la question ce serait: qu'est-ce t-y qu'y faut donc modder pour pousser fort comme ça --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Un dirty Drive de grade 5 sur tes thrusters me semble approprié, chez Palin, en espérant que tu l'aie débloqué et monté au rang 5 Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 23-01-2017 à 17:13:17 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | ....bon, faut que je débloque Palin, alors ^^
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |