Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12968845
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 11:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Du coup je les testerais bien en overcharged par curiosité . :D Tu prendrais quel effet pour du overcharged ?

A ta place, jferais un premier test :
1 overcharged G3 (coûte pas cher et le jitter n'est pas grave) avec incendiary
+ 1 overcharged G3 avec corrosive

Et je testerais.
Le problème du Double Shot est qu'il réduit un peu la vitesse du projectile.
A savoir : l'effet Corrosive ne se stack pas, donc nul besoin d'avoir plusieurs hardpoints avec cet effet.

Et je pense sincèrement qu'un fragC incendiary fait vraiment mal, avec ou sans bouclier. (bonus de DPS avec l'effet incendiary).

Vidéo de Kornelius, qui date d'avant la 2.2.03 mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=tGcBLUHb1As  
Et il est en Python hein, spa le vaisseau le plus agile :p

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 18-01-2017 à 12:00:05

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 11:57:34  profilanswer

n°12968861
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 12:02:57  profilanswer

J'ai un t7 à Onufrienko . Je poudrai commencer à apprendre à miner.
Que me conseillez vous comme config ou bien un autre vaisseau. J'ai 30 millions de crédit.

Message cité 2 fois
Message édité par zazvolley le 18-01-2017 à 12:06:23
n°12969000
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 12:38:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Gorn Nova : tu peux grapiller encore sur ton build en switchant tes thrusters pour du 5A : la masse optimale passe à 840T mais ton vaisseau pèsera un poil moins de 600T donc cela devrait passer si tu fais gaffe aux atterissages :p

j'y ai songé, 5A et atterrissage uniquement sur les planetes ultra basse gravité, voire meme je pars sans SRV et j'embarque 3 ou 4 AFMU 6A, budget conséquent mais normalement j'ai de quoi faire un gros gros tour de galaxie avec ce setup :jap:
je perdrai l'avantage de miner de la matiere première pour diverses recharges et probablement quelques screenshots sympas, mais je réduirai fortement les risques de foirage de mission du coup :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12969110
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 13:17:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tiens j'ai une question sur les missions de CZ, peuvent-elles se stacker et se cumuler ?

Exemple : je prends deux missions où je dois butter respectivement 10 et 8 vaisseaux de la faction X. Si je butte 10 vaisseaux de cette faction en CZ, ça valide les deux missions d'un coup ?

Oui :jap:

n°12969154
darthash

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:30:23  profilanswer

Même avec le dernier patch qui contient dans son log:
- Fixed an incorrectly set boolean preventing multiple rewards from a single success point

?

n°12969251
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 13:52:13  profilanswer

darthash a écrit :

Même avec le dernier patch qui contient dans son log:
- Fixed an incorrectly set boolean preventing multiple rewards from a single success point

?

Etant donné que je suis allé hier en CZ, et que j'ai validé 3 missions (buter 10, 12 et 14 ennemis) en une fois, je confirme que ça marche encore :o
Ou ça a changé depuis ce matin :d

Message édité par nicolas_yad le 18-01-2017 à 13:52:57
n°12969890
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 16:23:13  profilanswer

Là par contre, j'ai un doute  [:aelenia]  

Les Beam Laser ont un damage falloff à partir de 500m, comme toutes les armes à énergie.  
Mais une fois mod long range, ça donne ça :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/179393201701181556401.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/130270201701181621001.jpg

... donc plus de réduction de dégats avec la distance?  :heink:  
Ou c'est un bug d'affichage?  :sweat:

n°12969951
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:40:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

A ta place, jferais un premier test :
1 overcharged G3 (coûte pas cher et le jitter n'est pas grave) avec incendiary
+ 1 overcharged G3 avec corrosive

Et je testerais.
Le problème du Double Shot est qu'il réduit un peu la vitesse du projectile.
A savoir : l'effet Corrosive ne se stack pas, donc nul besoin d'avoir plusieurs hardpoints avec cet effet.

Et je pense sincèrement qu'un fragC incendiary fait vraiment mal, avec ou sans bouclier. (bonus de DPS avec l'effet incendiary).

Vidéo de Kornelius, qui date d'avant la 2.2.03 mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=tGcBLUHb1As  
Et il est en Python hein, spa le vaisseau le plus agile :p

ok merci . :D

---------------
Deleted
n°12970180
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:47:56  profilanswer

zazvolley a écrit :

Que me conseillez vous comme config ou bien un autre vaisseau. J'ai 30 millions de crédit.

Tiens voici un build https://coriolis.edcd.io/outfit/typ [...] 7%20mineur  
Perso, jamais testé ce veau : incapable de fuir, incapable de tanker.
Je te déconseille donc de miner dans un RES.

Si tu peux, opte pour un Clipper, nettement meilleur pour tout.
Sinon Python (mais il est très cher).

Pour le build donné en T7, n'oublie pas les -15% de chez Ly Ong Rui (valable aussi sur l'assurance).
A l'occasion, ajoute moi IG si tu veux des conseils ou qu'on soit en Wing pour miner, j'adore cela :D (cmdr enibruT)

nicolas_yad a écrit :

Là par contre, j'ai un doute  [:aelenia]  

Les Beam Laser ont un damage falloff à partir de 500m, comme toutes les armes à énergie.  
Mais une fois mod long range, ça donne ça :

... donc plus de réduction de dégats avec la distance?  :heink:  
Ou c'est un bug d'affichage?  :sweat:

Pas de bug : TOUTES les armes bénéficiant du mod Long Range (même grade 1) n'ont plus de damage fall off.
A savoir : pas de damage fall off de base sur les Canons, le mod Long Range augmente la vitesse du projectile pour Canon, PA et FragC (pas sûr pour ce dernier ?)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12970261
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 18:18:16  profilanswer

zazvolley a écrit :

Pour avoir fait l'expérience, je déconseille de miner en T7, c'est un veau et il est difficile de se déplacer correctement entre les astéroïdes

:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 18:18:16  profilanswer

n°12970416
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 19:06:41  profilanswer

Je me suis reconnecté aujourd'hui, après une longue pause ...
Décidément, le plaisir de voler est toujours là.
J'ai fait une toute petite rez (ou je suis mort d'ailleurs), et j'ai pu constater que mon build FDL full MC overcharged était globalement toujours valable, quoique moins puissant qu'à l'origine. Il ne chauffait pas excessivement j'ai trouvé. (2 incendiaires seulement)

Après, j'ai voulu me faire des boucliers d'ingénieur, et j'ai repris mon imperial courrier, qui est une petite bombe toujours aussi sympathique.
Par contre, je n'ai jamais trouvé le matériau nécessaire.

Sinon, je ne connais pas l'effet du fall off, mais il est bien possible que le long range devienne vraiment très intéressant sur tous les plus grands vaisseaux.

n°12970510
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 19:48:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je me suis reconnecté aujourd'hui, après une longue pause ...
Décidément, le plaisir de voler est toujours là.
J'ai fait une toute petite rez (ou je suis mort d'ailleurs), et j'ai pu constater que mon build FDL full MC overcharged était globalement toujours valable, quoique moins puissant qu'à l'origine. Il ne chauffait pas excessivement j'ai trouvé. (2 incendiaires seulement)

Après, j'ai voulu me faire des boucliers d'ingénieur, et j'ai repris mon imperial courrier, qui est une petite bombe toujours aussi sympathique.
Par contre, je n'ai jamais trouvé le matériau nécessaire.

Sinon, je ne connais pas l'effet du fall off, mais il est bien possible que le long range devienne vraiment très intéressant sur tous les plus grands vaisseaux.

Ils ont pas viré certains matériaux pour certaines recettes (je vous lis en diagonale, j'ai peut etre mal compris) ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12970523
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 19:54:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ils ont pas viré certains matériaux pour certaines recettes (je vous lis en diagonale, j'ai peut etre mal compris) ?

les commodities uniquement oui genre modular terminal etc

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12971117
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 23:41:05  profilanswer

Message pour mandragorex

Tiens voici un build https://coriolis.edcd.io/outfit/typ [...] 7%20mineur
Perso, jamais testé ce veau : incapable de fuir, incapable de tanker.
Je te déconseille donc de miner dans un RES.

Si tu peux, opte pour un Clipper, nettement meilleur pour tout.
Sinon Python (mais il est très cher).

Pour le build donné en T7, n'oublie pas les -15% de chez Ly Ong Rui (valable aussi sur l'assurance).
A l'occasion, ajoute moi IG si tu veux des conseils ou qu'on soit en Wing pour miner, j'adore cela :D (cmdr enibruT)

Merci pour ta proposition.Je serai disponible dimanche toute la journée et lundi en soirée.dis moi si cela te convient ou tes disponibilités.

Message édité par zazvolley le 18-01-2017 à 23:48:36
n°12971349
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-01-2017 à 07:44:38  profilanswer

Hier, alors que je me baladais au gré des missions au sein de la bulle tout en me dirigeant plus ou moins vers Urvantju...  
J'ai mis les pieds, pour la première fois et presque par hasard, dans Sol :)

http://img11.hostingpics.net/pics/210322201701181802421.jpg

Moment d'émotion  [:lergo:3]  

Hasard :  
http://img11.hostingpics.net/pics/279860Capture.jpg
Pour les 666h, j'irai sur Mars chercher l'entrée de l'enfer  [:sars]  

Le nom des stations qui entourent la Terre est bien pensé je trouve  :whistle:  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/485259201701181804421.jpg

n°12971375
sirius25

Transactions (2)
Posté le 19-01-2017 à 08:04:57  profilanswer

Vu ca hier, meme si c'est old, ca parle du jeu :

http://motherboard.vice.com/fr/rea [...] -dangerous

n°12971704
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-01-2017 à 10:36:57  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Hier, alors que je me baladais au gré des missions au sein de la bulle tout en me dirigeant plus ou moins vers Urvantju...  
J'ai mis les pieds, pour la première fois et presque par hasard, dans Sol :)

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 802421.jpg

La calotte polaire a l'air toujours de taille correcte au 34e siècle :o

n°12972151
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 13:28:41  profilanswer

c'est du plastique, c'est pour faire joli depuis l'orbite :o

---------------
n°12972573
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 15:39:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour ceux désirant le Corvette :

- Faire des missions de courrier entre CEOS et SOTHIS.
(environ 5% sur le rang précédent Rear Admiral pour 15/20 missions)

- Faire des missions de CZ à 17 Draconis (thunes + rangs)

Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ally_mine/

Bon t'auras envie de mourir mais bon, au moins en moins d'un mois c'est fait.

Merci pour les conseils, je vais farmer les allers-retours entre Ceos et Sothis ;)
(ou alors que dans un sens, je sais plus dans quel système il y a un outpost vers lequel les missions peuvent diriger, autant n'aller que vers une seule station!)

Mode nobrain activé... Et bientôt, à moi la Corvette... M'enfin, après avoir farmé des sous, aussi -_-'

Sinon, Mandra, comment ça va avec le HOTAS ;) ?

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12973369
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 21:03:56  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Merci pour les conseils, je vais farmer les allers-retours entre Ceos et Sothis ;)
(ou alors que dans un sens, je sais plus dans quel système il y a un outpost vers lequel les missions peuvent diriger, autant n'aller que vers une seule station!)

Mode nobrain activé... Et bientôt, à moi la Corvette... M'enfin, après avoir farmé des sous, aussi -_-'

Sinon, Mandra, comment ça va avec le HOTAS ;) ?

si tu as un vaisseau avec pad large tu n'as que les stations et pas l'outpost a la con

par contre prépare toi a te bouffer de 150 à 200 missions par rang, voire autour de 300 sur les derniers rangs.  
si tu arrives a les stacker par 20 rapidement ca peut le faire, mais prévois des heures (et des heures...) :o

---------------
n°12973450
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-01-2017 à 21:28:34  profilanswer

Ce soir,  je viens de découvrir ma noobance totale en exploration. :o
J'me baladais peinard en asp,  à faire des allers retour depuis gaia, histoire de voir un peu de paysage et en espérant croiser les thargoids... Puis j'me suis dit, pourquoi ne pas aller plus loin. :d

Donc,  je choisis une jolie étoile sur la carte et je veux planifier ma route, et... Ah non c'est trop loin,  impossible de planifier la route. :??:

Du coup: comment faites-vous, pour partir en voyage longue portée ?
Vous volez au pif, plus ou moins vers la cible :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 19-01-2017 à 22:01:45
n°12973545
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 21:54:01  profilanswer

gorn nova a écrit :

si tu as un vaisseau avec pad large tu n'as que les stations et pas l'outpost a la con

par contre prépare toi a te bouffer de 150 à 200 missions par rang, voire autour de 300 sur les derniers rangs.  
si tu arrives a les stacker par 20 rapidement ca peut le faire, mais prévois des heures (et des heures...) :o

J'imagine que je vais y passer du temps, ouais... M'enfin, je VEUX cette screugneugneu de Corvette! J'alternerai les sessions de grind avec les missions autour d'Urvantju, ça paye pas mal, maintenant!

D'ailleurs, j'ai ressorti le Python, plus maniable que l'Anaconda pour à peine moins de soute en mode full cargo, la seule limite, c'est le jumrange, je saute à 20 à vide, je crois, on peut espérer sauter à combier en Full A moddé? Je préfère éviter de trop dépoiler le bestiau pour avoir du répondant en cas d'interception ;)

---------------
n°12973620
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 22:13:37  profilanswer

Supergrigri a écrit :

J'imagine que je vais y passer du temps, ouais... M'enfin, je VEUX cette screugneugneu de Corvette! J'alternerai les sessions de grind avec les missions autour d'Urvantju, ça paye pas mal, maintenant!

D'ailleurs, j'ai ressorti le Python, plus maniable que l'Anaconda pour à peine moins de soute en mode full cargo, la seule limite, c'est le jumrange, je saute à 20 à vide, je crois, on peut espérer sauter à combier en Full A moddé? Je préfère éviter de trop dépoiler le bestiau pour avoir du répondant en cas d'interception ;)

Je saute à environ 32 en Anaconda modé niveau 4 avec environ 450T en soute. A vide dans les 42. Équipé en A pour le générateur, les propulseurs et le FSD.

n°12973637
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 22:19:27  profilanswer

@supergrigri : de mémoire mon python avec fsd5 et un roll correct (sans plus) saute à 29 Ly a vide avec cette conf périmée sur le vieux site (oui, je sais :o ) : https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20commerce

je dépasse les 30 en virant l'armement et quelques merdes en conf pure trade / CG, ca doit faire une portée efficace a 22-23Ly avec soute pleine

nicolas_yad a écrit :

Ce soir,  je viens de découvrir ma noobance totale en exploration. :o  
J'me baladais peinard en asp,  à faire des allers retour depuis gaia, histoire de voir un peu de paysage et en espérant croiser les thargoids... Puis j'me suis dit, pourquoi ne pas aller plus loin. :d

Donc,  je choisis une jolie étoile sur la carte et je veux planifier ma route, et... Ah non c'est trop loin,  impossible de planifier la route. :??:

Du coup: comment faites-vous, pour partir en voyage longue portée ?  
Vous volez au pif, plus ou moins vers la cible :??:

sur la galaxy map tu ne peux planifier un trajet que de 1000Ly maximum, et il faut utiliser le second icone "plot route", il va calculer l'itinéraire en fonction de ce que tu as choisi comme filtre (fastest route, economical, etoiles scoopables, etc)
après bah tu enchaînes les sauts/klaxon/scoop/scans :D, puis tu replanifies 1000Ly de plus, et c'est reparti

a noter que pour débuter en explo, le filtre sur les etoiles scoopables uniquement ca aide bien a eviter de se stresser pour savoir si on va pas se retrouver à sec, ou si on ne va pas finir a mendier du fuel aux fuel rats / copains dans le coin  

---------------
n°12973675
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 22:36:42  profilanswer

Okay, merci :)
J'vais repartir à la chasse aux matériaux avant de retourner voir la vieille ^^

Le Python en full cargo est rentable aux alentours d'Urvantju, maintenant que les missions payent décemment!

---------------
n°12973701
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 22:48:26  profilanswer

je me suis décidé a revenir dans la bulle, en mode jump/scoop/klaxon, meme pas je prends le temps de regarder la carte du systeme pour voir si il y a un truc interessant, j'ai juste envie de rentrer et de me garer ^^

en plus j'ai failli finir roti, je commence mon scoop peinard, et au moment du klaxon je vois 3 autres soleils apparaitre... tous a portée de scoop de la premiere, j'ai fait du 57% > 119% de température en 2 secondes :o
2% de coque et 6% sur tous mes modules, heureusement j'ai de quoi réparer et du heatsink en stock, j'ai quand meme quelques tonnes de data d'explo en RAM ca ferait chier :o

17K Ly de la bulle, je bosse ce week end c'est con, sinon ca aurait été torché pour dimanche aprem ^^

en rouge ma "balade / girouettage", en jaune le trajet restant et la prévision plus ou moins approximative de trajet pour beagle point  
peanuts

http://reho.st/medium/self/abc72475b9b762b71c4e7975a2322cdbbc0be687.png

---------------
n°12973718
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 22:54:00  profilanswer

apres mon passage chez les ingés j'avais fait des screens pour les archives :

a part le conda qui a eu un roll plutot sympa, les autres sont juste bien, mais encore perfectibles (mais je m'etais fixé 3 rolls max par vaisseau, la flemme de farmer les compo :o )

python en conf trade avec armement :  
http://reho.st/self/451e8e895d2a1170aabd8192ce0a22150e04d170.png

conda en conf explo :  
http://reho.st/self/10c8b42160f2c8109b762e9c9bd7734d69dfe9a5.png

conda en conf trade avec armement :
http://reho.st/self/3749249e1840131fb0310a4d6842dbb751a14975.png

asp explorer en conf explo :
http://reho.st/self/f0049be57c8b69034a293e3c28ca3fcb5bf04b8b.png

---------------
n°12973759
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 23:10:25  profilanswer

O_O Pas mal les jets sur l'ASP et le Conda!

---------------
n°12973943
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 00:58:11  profilanswer

@Supergrigri :  top le hotas  ! Cela ajoute vraiment immersion et j'en suis tjrs ravi  : D
2/3h nécessaires au départ pour retrouver un niveau correct en combat et là c'est que du bonheur  !

Pour le python, je confirme qu'il est top pour les missions a urvantju.

n°12975491
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:13:42  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Supergrigri :  top le hotas  ! Cela ajoute vraiment immersion et j'en suis tjrs ravi  : D
2/3h nécessaires au départ pour retrouver un niveau correct en combat et là c'est que du bonheur  !  

Pour le python, je confirme qu'il est top pour les missions a urvantju.

Nickel alors :)

Et ouais, ça fait plaisir de faire à nouveau de la thune, hier, pour une livraison de 120 unités d'électronique grand public d'Onufrienko à Popovich Vision, ça payait 2,9 millions... Avec un habile Bounce BB, une fois allié, ça paye! Certes moins qu'un run Sothis/Ceos avec les soutes pleines de missions à 8 millions les 30 unités, mais quand même, c'est plutôt cool :)

Vivement qu'ils buffent le ranking, histoire que ça prenne pas six mois pour débloquer un rang....

---------------
n°12976133
sirius25

Transactions (2)
Posté le 20-01-2017 à 18:11:36  profilanswer

On pourrait m'expliquer comment marche les détecteur ? Je suis un peu perdu,  malgré la vue de plusieurs vidéos

Pareil, j'ai fait une mission qui me demande de tuer un vaisseau d'une faction, je le tue,  je vois bien le statut : 1/1, mais quand je rentre toucher ma prime, je ne trouve rien...

n°12976166
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-01-2017 à 18:27:58  profilanswer

sirius25 a écrit :

On pourrait m'expliquer comment marche les détecteur ? Je suis un peu perdu,  malgré la vue de plusieurs vidéos

Pareil, j'ai fait une mission qui me demande de tuer un vaisseau d'une faction, je le tue,  je vois bien le statut : 1/1, mais quand je rentre toucher ma prime, je ne trouve rien...

Tu parles de quoi exactement quand tu dis "détecteur" ? :??:
Pour encaisser ta prime de mission tu dois retourner sur la station qui t'a donné la mission et aller consulter le tableau des missions, comme pour une livraison.
Et si ta cible était recherchée n'oublie pas d'aller encaisser la prime via le panneau " contacts" :d

Message édité par nicolas_yad le 20-01-2017 à 18:28:46
n°12976271
sirius25

Transactions (2)
Posté le 20-01-2017 à 19:21:55  profilanswer

Et bien j'y suis retournée, vu que le mec me dit de revenir le voir, mais je n'ai pas dans le tableau de mission.... maybe un bug.

Et bien j'ai de base un détecteur pour les alentour et j'ai acheté un détecteur pour les bountys, c'est auto ou il faut l'activer ?

n°12976312
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 19:45:22  profilanswer

sirius25 a écrit :

Et bien j'y suis retournée, vu que le mec me dit de revenir le voir, mais je n'ai pas dans le tableau de mission.... maybe un bug.

Et bien j'ai de base un détecteur pour les alentour et j'ai acheté un détecteur pour les bountys, c'est auto ou il faut l'activer ?

c'est le detecteur de planetes/corps (pour les différents types de scanner : http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] ry_Scanner )
Il faut mapper le groupe dans le panel de droite pour pouvoir l'utiliser.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12976469
sirius25

Transactions (2)
Posté le 20-01-2017 à 21:07:25  profilanswer

c'est bon , ca marche bien now, merci.

n°12977356
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 13:42:55  profilanswer

Je vous recommande d'aller faire un petit tour à gliese 3299 (à70ly)
Vous y trouverez (si vous vous dépêchez) des uss high grade qui filent des improvised component ... Un matériau très rare pour faire des shield resistants.
Par ailleurs, on y trouve des geysers de glace sur gliese 3299 C 3B ... Ils sont à 4km de la balise touristique.
C'est assez fun de jouer avec en srv : le geyser vous expédie à 600m de haut. (et certainement davantage, mais j'ai renversé le srv pour freiner l'ascension)

n°12977599
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 16:30:44  profilanswer

Bien le bonjour,
C'est quoi le nouveau community goal de la semaine je ne comprends pas.

sirius25 a écrit :

c'est bon , ca marche bien now, merci.

Sympa ta RS :)

Message édité par J@ngo F3tt le 21-01-2017 à 16:32:19
n°12977618
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 16:47:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Vous y trouverez (si vous vous dépêchez) des uss high grade qui filent des improvised component ... Un matériau très rare pour faire des shield resistants.
Par ailleurs, on y trouve des geysers de glace sur gliese 3299 C 3B ... Ils sont à 4km de la balise touristique.
C'est assez fun de jouer avec en srv : le geyser vous expédie à 600m de haut. (et certainement davantage, mais j'ai renversé le srv pour freiner l'ascension)

J'avais déjà croisé des fumeroles sur certaines planètes mais jamais de geyser... j'irais voir ça .
Merci :D

---------------
Deleted
n°12977744
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 18:13:09  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je suis curieux de voir ça, j'irai y faire un tour demain, merci :)

n°12977842
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 19:11:06  profilanswer

Sinon, à propos de composants, j'ai trouvé qu'un composant pouvait devenir très important : les Biotech Conductors, qui sont utiles pour tous les short range et long range rang 5
Ce n'est pas tant qu'ils soient indispensables, mais ils ne s'obtiennent qu'à travers les missions ...
Bref, si vous voyez des missions qui en offrent (et il semble que certains bugs en fasse sortir facilement), sautez dessus !

Edit : quoique, en fait, je viens de tester les long range ... Bon, ben, c'est pas ca en fait, hélas.
A moins de faire de la chasse au gros, les cibles sont si petites qu'il ne s'aligne pas dessus, (même en guimbal), ce qui fait que la plupart des tirs passent à coté, avec une efficacité moisie. Mon seul kill avec, je l'ai fait en me rapprochant.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 21-01-2017 à 21:19:34
n°12977981
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 20:59:00  profilanswer

Personne pour expliquer comment réaliser le nouveau CG  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)