| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 18-01-2017 à 12:00:05 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:57:34 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai un t7 à Onufrienko . Je poudrai commencer à apprendre à miner.
Message cité 2 fois Message édité par zazvolley le 18-01-2017 à 12:06:23 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
darthash Transactions (0) |
|
Message édité par nicolas_yad le 18-01-2017 à 13:52:57 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Là par contre, j'ai un doute
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:18:16 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Je me suis reconnecté aujourd'hui, après une longue pause ...
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Message pour mandragorex Tiens voici un build https://coriolis.edcd.io/outfit/typ [...] 7%20mineur Si tu peux, opte pour un Clipper, nettement meilleur pour tout. Pour le build donné en T7, n'oublie pas les -15% de chez Ly Ong Rui (valable aussi sur l'assurance). Merci pour ta proposition.Je serai disponible dimanche toute la journée et lundi en soirée.dis moi si cela te convient ou tes disponibilités. Message édité par zazvolley le 18-01-2017 à 23:48:36 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Hier, alors que je me baladais au gré des missions au sein de la bulle tout en me dirigeant plus ou moins vers Urvantju... |
sirius25 Transactions (2) | Vu ca hier, meme si c'est old, ca parle du jeu :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est du plastique, c'est pour faire joli depuis l'orbite --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce soir, je viens de découvrir ma noobance totale en exploration. Donc, je choisis une jolie étoile sur la carte et je veux planifier ma route, et... Ah non c'est trop loin, impossible de planifier la route. Du coup: comment faites-vous, pour partir en voyage longue portée ? Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 19-01-2017 à 22:01:45 |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | @supergrigri : de mémoire mon python avec fsd5 et un roll correct (sans plus) saute à 29 Ly a vide avec cette conf périmée sur le vieux site (oui, je sais
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Okay, merci --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je me suis décidé a revenir dans la bulle, en mode jump/scoop/klaxon, meme pas je prends le temps de regarder la carte du systeme pour voir si il y a un truc interessant, j'ai juste envie de rentrer et de me garer ^^
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | apres mon passage chez les ingés j'avais fait des screens pour les archives :
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | O_O Pas mal les jets sur l'ASP et le Conda! --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Supergrigri : top le hotas ! Cela ajoute vraiment immersion et j'en suis tjrs ravi : D Pour le python, je confirme qu'il est top pour les missions a urvantju. |
sirius25 Transactions (2) | On pourrait m'expliquer comment marche les détecteur ? Je suis un peu perdu, malgré la vue de plusieurs vidéos Pareil, j'ai fait une mission qui me demande de tuer un vaisseau d'une faction, je le tue, je vois bien le statut : 1/1, mais quand je rentre toucher ma prime, je ne trouve rien... |
Message édité par nicolas_yad le 20-01-2017 à 18:28:46 |
sirius25 Transactions (2) | Et bien j'y suis retournée, vu que le mec me dit de revenir le voir, mais je n'ai pas dans le tableau de mission.... maybe un bug.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sirius25 Transactions (2) |
Peuwi Transactions (0) | Je vous recommande d'aller faire un petit tour à gliese 3299 (à70ly)
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour,
Message édité par J@ngo F3tt le 21-01-2017 à 16:32:19 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Peuwi Transactions (0) | Sinon, à propos de composants, j'ai trouvé qu'un composant pouvait devenir très important : les Biotech Conductors, qui sont utiles pour tous les short range et long range rang 5
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 21-01-2017 à 21:19:34 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |