| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:40:24 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Au fait l'IA pète un plomb ou c'est parce que j'ai changé de vaisseau ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 03-08-2016 à 16:48:49 |
foudelou Transactions (2) | Nonon pas en scan, genre en plein combat ils me foncent constamment dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Au fait, y en a qui utilisent ED Discovery, ici? J'm'en sers comme log quand je pars en explo, la dernière version est pas mal du tout, elle se synchronise correctement (les anciennes avaient du mal).
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:18:53 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Une mission à 360k, excellente, il fallait péter un générateur dans une base en SRV --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-08-2016 à 19:15:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
Ben si précisément, c'est mon post à la base --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites, quand je rends des missions pour des contacts affiliés à la Fédération, j'ai ca :
Message édité par Caboc le 03-08-2016 à 20:11:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Muhahaha !!! Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 03-08-2016 à 20:49:22 |
|
Beau Message édité par Caboc le 03-08-2016 à 21:52:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Nettement moins sexy cette soirée d'explo ! Mais au moins j'avance avec un bon rythme --------------- LaPointe |
hypikahay Transactions (0) |
Tu peux transférer les modules entre vaisseaux. C'est d'ailleurs pratique quand tu as un FSD taille 5X bien booster qui peut s'installer sur un Asp/clipper/python au choix.
Rien que pour les thrusters latéraux/verticaux anémique je mettrai du A ! Édit : Ha mais non c'est un cutter j'ai mal vue ! Bah ça doit être pire que son petit frère du coup non ? Message cité 1 fois Message édité par hypikahay le 03-08-2016 à 23:18:57 |
Punisher28 Transactions (13) | Yop à tous, je demande quoi prendre comme gros vaisseau de combat.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
foudelou Transactions (2) |
Wat ?? --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) | Je vais vous demander à tous quelque chose, qui ne coute pas grand chose, en souvenir de moi :
|
Cela dépend de ce que tu cherches ... Je dirais donc : Vulture : )
Tu peux vendre un module modifié de ton asp et switcher de vaisseau pour racheter ce module et le mettre sur l'autre vaisseau .... |
nepheast Transactions (0) | Ouais mais faut pas quitter l'instance en cours... --------------- Deleted |
Punisher28 Transactions (13) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 6 6ème jour d'exploration, ça passe vite mine de rien... Cette fois-ci, j'ai surtout avancé et pas vu grand chose de remarquable. On fait pire comme vue non ? A partir de là, l'étape suivante est à nouveau assez éloignée. Il s'agit de Boewnst AA-A h33 qui est un système avec 6 trous noirs ! J'ai hâte de voir ça
Les planètes les plus remarquables de la soirée auront été des water world... J'aimerais bien croiser un Earth-like World Au final, je me suis arrêté après ~2500 Ly de parcourus sur la soirée, j'ai quand même hâte d'arriver !
Message édité par LaPointe le 04-08-2016 à 06:48:22 --------------- LaPointe |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 04-08-2016 à 09:07:08 |
|
|
Peuwi Transactions (0) | Déjà, je me dépêche de dire (avant que j'oublie)
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous trouvez des Eccentric Hyperspace Trajectories vous ?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 04-08-2016 à 16:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |