| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:48:48 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Faudrait que je vienne mais c'est fucking loin avec ce Clipper, et je suis un peu en rade de thune --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | mr_p@tate >>Certain reste accessible comme le T.Flight Hotas X, ou si tu veux plus de qualité mais sans la manette des gaz il y a aussi le T1600 qui est très bien (note qu'il y a aura dans un avenir plus ou moins proche un 1600 avec une manette des gaz) . Ensuite pour un coup plus élevé il y a les hotas saitek.. avec la qualité de fabrication made in bras cassé qui va avec ! Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 03-08-2016 à 13:51:08 --------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je regardais un peu des trucs sur les ingénieurs, et si je comprends bien, quand on essaie de faire une amélioration, il y a une part d'aléatoire sur ce qu'on va obtenir, c'est bien ça ?
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:04:27 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | D'ailleurs, vous penser que ça vaudra le coup/coût l'upgrade depuis l'Hotas X vers le T.16000M FCS HOTAS pour jouer à Elite ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 03-08-2016 à 14:34:04 --------------- LaPointe |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | Le x52 pro est très bien, une bonne petite occaz à moins de 100 balles et rulez --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Jamais eu de souci logiciel avec le x52, w7 comme 10 Par contre entre le cable liant les 2 périph qui tient pas des masses et les ventouses qui collent mon cul .. effectivement je pense que je préfère me taper le manque de yaw sur le warthog Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 14:48:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca donnes pas trop envie d'avoir un HOTAS tout court vos retours en fait |
foudelou Transactions (2) | Heu qu'on soit clair .. les défauts (potentiels) sont LARGEMENT compensés une fois in game hein. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 14:51:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais, mais bon rien que de devoir réattribuer les commandes et me réhabituer au pilotage, pas trop envie |
foudelou Transactions (2) | Le jeu contient des profils pour les périph les plus utilisés, pas forcément optimaux certes (surtout le warthog qui a besoin d'un logiciel tiers pour tirer pleinement puissance du bousin, presque une 50aine de boutons rien que sur le throttle, dxinput n'en gère pas autant Mais c'est sûr qu'une fois que t'es habitué à un périph c'est plus difficile, même passer du x52 au warthog me donne l'impression de réapprendre à jouer. M'enfin j'aime bien Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 15:01:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il est très bien le Hotas-X, c'est avec ca que je joue et je trouve ca top
Une mission m'a emmené vers l'infini et au délà, du coup j'ai fait pas mal de missions sur le chemin du retour (dont ma première de récupération sur une planète en SRV, ce pied Edit: Et merci à Peuwi pour les conseils ingame Message édité par Caboc le 03-08-2016 à 16:03:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nepheast Transactions (0) | Tu as tout les noms et pseudo des honnêtes flibustiers du topic en 1er page. --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ce que j'étais allé voir, mais justement enibruT n'y est pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|