Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12581487
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais on avait choppé la station ou pas ? :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 13:48:48  profilanswer

n°12581488
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 13:49:32  profilanswer

Faudrait que je vienne mais c'est fucking loin avec ce Clipper, et je suis un peu en rade de thune :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12581493
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:50:26  profilanswer

mr_p@tate  >>Certain reste accessible comme le T.Flight Hotas X, ou si tu veux plus de qualité mais sans la manette des gaz il y a aussi le T1600 qui est très bien (note qu'il y a aura dans un avenir plus ou moins proche un 1600 avec une manette des gaz) . Ensuite  pour un coup plus élevé il y a les hotas saitek.. avec la qualité de fabrication made in bras cassé  qui va avec !  :o  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 03-08-2016 à 13:51:08

---------------
Deleted
n°12581497
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 13:52:08  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Eh mais ça coûte un bras vos conneries de HOTAS là. :ouch:  
Plus je regarde les vidéos et vos CR, plus ma limite de craquage diminue. PC + HOTAS, ça risque de faire mal...
Y a un topic HOTAS d'ailleurs ?

Bien sur: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'ai choper mon x55 a 130€ en occase sur HFR, sinon j'aurais pris 2  t1600.

Schimz a écrit :

[:doy]
HFR : 41.1%
UF : 36.8%

Doit y avoir des gars a farmer les bounties en RES :/

Gedemon a écrit :

mais on avait choppé la station ou pas ? :o

Non :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12581509
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-08-2016 à 13:56:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Clavier souris ça passe largement

Ah non, manette au pire. Clavier/souris, ça me dépasse. Me souviens de mes cartons d'assignations de touche sur les Apaches et autres. Plus jamais. :D

nepheast a écrit :

mr_p@tate  >>Certain reste accessible comme le T.Flight Hotas X, ou si tu veux plus de qualité mais sans la manette des gaz il y a aussi le T1600 qui est très bien (note qu'il y a aura dans un avenir plus ou moins proche un 1600 avec une manette des gaz) . Ensuite  pour un coup plus élevé il y a les hotas saitek.. avec la qualité de fabrication made in bras cassé  qui va avec !  :o  

:D

Non mais c'est de la merde le T.Flight Hotas X, oh. Et Saitek, c'est nul si je comprends bien. :o
Bon, je vais déjà régler de savoir si je craque pour un PC ou une Xbox.

Je vais même attendre l'avis de Caboc sur NMS pour comparer et puis je verrais. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12581516
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 13:58:06  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Eh mais ça coûte un bras vos conneries de HOTAS là. :ouch:  
Plus je regarde les vidéos et vos CR, plus ma limite de craquage diminue. PC + HOTAS, ça risque de faire mal...
Y a un topic HOTAS d'ailleurs ?

Regarde le Thrustmaster Hotas X, c'est ce que j'ai vu que je ne voulais/pouvais pas mettre trop dedans, et c'est déjà mieux que de jouer au clavier/souris :D

---------------
LaPointe
n°12581519
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:58:59  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Doit y avoir des gars a farmer les bounties en RES :/

Pas nécessairement, dans les system voisin d'Urvantju il y a nombre stations qui proposent des missions à destination Urvantju et vu le nombre de joueurs en asp et autres que je croise dernièrement... c'est certainement pas un hasard si Urvantju Front est en hausse.  :)    

---------------
Deleted
n°12581530
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:02:19  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non mais c'est de la merde le T.Flight Hotas X, oh. Et Saitek, c'est nul si je comprends bien. :o

Je vais même attendre l'avis de Caboc sur NMS pour comparer et puis je verrais. :o

PC master race  [:dominique webb]  

Ce que tu économisera en achetant une console, tu le reperdra en 2 jeux payés 80 balles  [:sanglier bossu:4]

n°12581531
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 14:02:28  profilanswer

Je regardais un peu des trucs sur les ingénieurs, et si je comprends bien, quand on essaie de faire une amélioration, il y a une part d'aléatoire sur ce qu'on va obtenir, c'est bien ça ?
Donc pour le coup, il faut parfois essayer plusieurs fois (et multiplier les matériaux !) pour avoir quelque chose de bien ?
Et si on vend le vaisseau, évidemment, on perd la modif...

En tout cas, je pense que je vais essayer de leur vendre une partie de mes données d'explo aux deux où c'est possible pour avancer plus vite sur la montée en lvl :D

---------------
LaPointe
n°12581534
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 14:04:27  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pour saitek, j'ai eu une expérience catastrophique avec un de leurs produit (un hotas), donc partant de cette situation.. je ne peux pas conseiller ce genre de produits, mais nombre de personne ici te diront le contraire..   que ça fonctionne super ...   :o

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 14:04:27  profilanswer

n°12581565
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 14:16:12  profilanswer

D'ailleurs, vous penser que ça vaudra le coup/coût l'upgrade depuis l'Hotas X vers le T.16000M FCS HOTAS  pour jouer à Elite ? :??:
Pas envie de passer sur un Warthog qui est trop cher, et j'apprécie avoir le yaw sur le joystick :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 03-08-2016 à 14:34:04

---------------
LaPointe
n°12581569
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 14:18:04  profilanswer

Schimz a écrit :

Faut être niveau 3½ :o

Je coyais que tu me faisais une blague mais non en fait [:mimounne]. Du coup faut que je me fasse un outfit minier juste pour ramasser les 2 cailloux qui me permettront de débloquer lei cheung [:sharpknife]

n°12581580
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 14:23:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

D'ailleurs, vous penser que ça vaudra le coup/coût l'upgrade depuis l'Hotas X vers le T.16000M FCS HOTAS  pour jouer à Elite ? :??:
Pas envie de passer sur un Warthog qui est trop cher, et j'apprécie avoir le Taw sur le joystick :D

niveau immersion la throttle c'est top, donc oui ça vaut le coup. Après le warthog est cher, mais c'est pas la même class de produit ni le même confort d'utilisation.

---------------
Deleted
n°12581595
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 14:28:09  profilanswer

nepheast a écrit :

niveau immersion la throttle c'est top, donc oui ça vaut le coup. Après le warthog est cher, mais c'est pas la même class de produit ni le même confort d'utilisation.

Tout sous la main, plus a bouger, le bonheur. J'ai même envie d'un playseat pour y poser l'écran, volant / hotas histoire d'etre relax :D

---------------
n°12581597
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:28:23  profilanswer

Le x52 pro est très bien, une bonne petite occaz à moins de 100 balles et rulez :o
En vérité j'ai presque envie de le reprendre plutôt que le warthog tellement il est mieux adapté :o

---------------
n°12581603
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 14:31:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Le x52 pro est très bien, une bonne petite occaz à moins de 100 balles et rulez :o
En vérité j'ai presque envie de le reprendre plutôt que le warthog tellement il est mieux adapté :o

Au bûcher hérétique !  :fou:  

---------------
Deleted
n°12581629
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:40:05  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour saitek, j'ai eu une expérience catastrophique avec un de leurs produit (un hotas), donc partant de cette situation.. je ne peux pas conseiller ce genre de produits, mais nombre de personne ici te diront le contraire..   que ça fonctionne super ...   :o

Perso, j'ai eu beaucoup de merdes avec leurs drivers, voire quasiment toutes je pense :D
Une fois que t'as appris à les régler, ça se passe sans problème  [:remaas:4]  

A coté de ça, le stick en lui même est plutôt chouette, et bien adapté à Elite.

C'est vraiment dommage que Saitek massacre son produit à ce point :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12581637
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 14:41:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai eu beaucoup de merdes avec leurs drivers, voire quasiment toutes je pense :D

Une fois que j'ai compris qu'il fallait brancher le bazar sur un hub USB2 lui même branché sur un port USB2 tout s'est bien passé :D

---------------
n°12581656
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:46:06  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Une fois que j'ai compris qu'il fallait brancher le bazar sur un hub USB2 lui même branché sur un port USB2 tout s'est bien passé :D

perso, je dois le réinstaller à chaque fois que je le branche. [:remaas:4]  
Je dois aller dans le gestionnaire de périphérique, lui indiquer que ce n'est pas un x52pro mais un périphérique usb générique, et ensuite, il fait sa vie : il trouve que c'est un x52pro, réinstaller le bousin et c'est parti  [:remaas:4]  
Oui, c'est la magie de ces drivers. Lui dire que ce qu'il voit comme un x52pro n'est pas un x52pro pour qu'il le voit bien comme un x52pro  [:remaas:4]  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12581657
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:47:50  profilanswer

Jamais eu de souci logiciel avec le x52, w7 comme 10 [:adnauseam:4]

Par contre entre le cable liant les 2 périph qui tient pas des masses et les ventouses qui collent mon cul .. effectivement je pense que je préfère me taper le manque de yaw sur le warthog :whistle:

Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 14:48:07

---------------
n°12581661
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:49:55  profilanswer

Ca donnes pas trop envie d'avoir un HOTAS tout court vos retours en fait :/

n°12581665
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:51:05  profilanswer

Heu qu'on soit clair .. les défauts (potentiels) sont LARGEMENT compensés une fois in game hein.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 14:51:58

---------------
n°12581667
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:52:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu qu'on soit clair .. les défauts sont LARGEMENT compensés une fois in game hein.

Oui voila, faut pas se focaliser que sur le négatif à partir de trois retours :D
J'échangerais pour rien au monde mon hotas contre un clavier souris :D

---------------
n°12581681
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:54:51  profilanswer

Ouais, mais bon rien que de devoir réattribuer les commandes et me réhabituer au pilotage, pas trop envie  [:fl4me:1]  

J'ai déjà mis une centaine d'heures de jeu entre l'achat d'horizons et la configuration des commandes du SRV, ce qui, parlons franchement, ne m'a pris qu'une demi heure  :whistle:

n°12581693
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 14:59:53  profilanswer

Le jeu contient des profils pour les périph les plus utilisés, pas forcément optimaux certes (surtout le warthog qui a besoin d'un logiciel tiers pour tirer pleinement puissance du bousin, presque une 50aine de boutons rien que sur le throttle, dxinput n'en gère pas autant :o ) mais y a moyen de plug & play malgré tout.

Mais c'est sûr qu'une fois que t'es habitué à un périph c'est plus difficile, même passer du x52 au warthog me donne l'impression de réapprendre à jouer. M'enfin j'aime bien :o

Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 15:01:09

---------------
n°12581696
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 15:01:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Je n'ai pas évoqué les pb de drivers à mon niveau, juste parce que c'est le moindre des pb que j'ai rencontré avec mon hotas x45. En terme de pb je pourrais évoquer, seulement entre 7 et 9 mois d'utilisation plus ou moins intensive ... la zone mort qui passé de qlq chose de raisonnable à une imitation du grand canyon(on me souffle a l'oreille qu'il suffisait d'ouvrir le truc pour dé-magnétiser les axes .. aha aha ha la bonne blague !) , les switchs et autre hates, interrupteurs qui fonctionnaient une fois sur 3 pour finalement mourir sous mes assauts répété, et je garde le meilleur pour la fin la throttle qui collait comme une pauvre merde rendant toute manœuvre demandant un minimum de précision IMPOSSIBLE..  saitek définitivement plus jamais !    :o  :o  

Et pour info c'est un produit avec lequel j'ai bataillé pendant plus de six ans .  :D    

---------------
Deleted
n°12581697
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 15:01:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Je dois aller dans le gestionnaire de périphérique, lui indiquer que ce n'est pas un x52pro mais un périphérique usb générique, et ensuite, il fait sa vie : il trouve que c'est un x52pro, réinstaller le bousin et c'est parti  [:remaas:4]  
Oui, c'est la magie de ces drivers. Lui dire que ce qu'il voit comme un x52pro n'est pas un x52pro pour qu'il le voit bien comme un x52pro  [:remaas:4]  [:remaas:4]

Mon 55 est branché en permanence, je ne prends pas de risque :D

Et j'en suis très content: pas de souci de drivers ni de profil, mappage qui marche bien, agréable en jeu, nickel.
Par contre il est pile poil a la bonne taille pour mes grosses paluches, j'imagine que pour des petites mains ce doit être moins pratique (surtout le manche qui demandera a bouger la main pour tout attraper  [:3615 dovakor] ).

---------------
n°12581705
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 15:05:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Bordel rien que ça... les bon souvenirs ah ah ah  :lol:  

---------------
Deleted
n°12581847
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 16:03:15  profilanswer

Il est très bien le Hotas-X, c'est avec ca que je joue et je trouve ca top :)
Je vois même pas ce qu'un autre joy pourrait m'apporter de plus... si c'est juste le machin aux pieds ca tombe bien j'ai horreur de ca :D (immersif ou non peu m'importe, je préfère que mes pieds restent tranquilles :o)

Bon sinon, encore une  [:little-wolf:2] petite [:little-wolf:2]  session...

Une mission m'a emmené vers l'infini et au délà, du coup j'ai fait pas mal de missions sur le chemin du retour (dont ma première de récupération sur une planète en SRV, ce pied :love:) et me voila enfin de retour à Urvantju avec 371k en poche [:prodigy]
Je vais donc m'empresser d'acheter mon Cobra, par contre je me demande juste si ca a une quelconque utilité de garder mon Sidewinder qui pue du coude©  ?

Edit: Et merci à Peuwi pour les conseils ingame :)
Si d'autres veulent m'ajouter en amis qu'ils n’hésitent pas.

Message édité par Caboc le 03-08-2016 à 16:03:59

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12581855
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 16:06:47  profilanswer

Tu peux aussi nous ajouter .  :)

---------------
Deleted
n°12581858
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 16:08:31  profilanswer

nepheast a écrit :

Tu peux aussi nous ajouter .  :)

Je viens de le faire pour toi justement, parce que tu es le seul dont je connais le nom ingame :p

Peuwi m'a ajouté tout à l'heure.
Et enibruT hier, mais je sais pas qui c'est ici  [:arn0]  (et je viens de voir un message de sa part d'ailleurs :p)

---------------
n°12581867
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 16:11:31  profilanswer

Tu as tout les noms et pseudo des honnêtes flibustiers du topic en 1er page.  :jap:

---------------
Deleted
n°12581874
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 16:15:06  profilanswer

C'est ce que j'étais allé voir, mais justement enibruT n'y est pas :D

---------------
n°12581875
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 16:15:49  profilanswer

Caboc a écrit :

Je viens de le faire pour toi justement, parce que tu es le seul dont je connais le nom ingame :p

Et enibruT hier, mais je sais pas qui c'est ici  [:arn0]  (et je viens de voir un message de sa part d'ailleurs :p)

Enibrut c'est Mandragorex

Sinon, le miens est en signature en bas de mes messages, c'est le même que sur le forum ;)

n°12581882
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 16:19:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Enibrut c'est Mandragorex

Ah merci :jap:  
Je viens d'ajouter un petite 10 aine d'entre vous (ceux qui postent en gros :o).

Vous auriez un conseil de fitting pour un Cobra orienté tout-sauf-combat svp ?
C'est touffu au début tout ça...

---------------
n°12581894
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 16:29:55  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah non, manette au pire. Clavier/souris, ça me dépasse. Me souviens de mes cartons d'assignations de touche sur les Apaches et autres. Plus jamais. :D

Je confirme, clavier + souris tout est nickel.
Pas au top, mais je n'ai jamais connu que cela de toute ma vie, et j'suis vraiment nul avec une manette :)

pharmajo a écrit :

Je coyais que tu me faisais une blague mais non en fait [:mimounne]. Du coup faut que je me fasse un outfit minier juste pour ramasser les 2 cailloux qui me permettront de débloquer lei cheung [:sharpknife]

Je confirme, pour débloquer l'invitation d'un autre ingé à partir du premier ingé, il faut exactement : grade 3 ET +34% de progression.
Le spam de recette grade 1 marche très bien :)

Caboc a écrit :

enibruT c'est moi :)
"Turbine" était déjà pris malheureusement.

Caboc a écrit :

Je viens d'ajouter un petite 10 aine d'entre vous (ceux qui postent en gros :o).

Tu as combien en Assets ?  

n°12581900
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 16:31:45  profilanswer

Ahhhhhh mais c'est donc ça que veux dire ton pseudo :D

n°12581906
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 16:36:53  profilanswer

mandragorex a écrit :

enibruT c'est moi :)
"Turbine" était déjà pris malheureusement.

J'ai vu il y a 5 minutes que tu l'avais écrit dans ton message [:barthaliastoxik]  

mandragorex a écrit :

Tu as combien en Assets ?

453k.
Peuwi vient de me dire qu'il me faudrait mini 600k pour l'équiper au moins en D.

---------------
n°12581907
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 16:38:17  profilanswer

Caboc a écrit :

https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==

Ca reste qu'une base à faire évoluer selon tes activités.  :o  

---------------
Deleted
n°12581908
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 16:38:21  profilanswer

Putain ouais 453k c'est pas assez, j'attendrai même d'avoir un million

n°12581916
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 16:40:24  profilanswer

nepheast a écrit :

https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==

Ca reste qu'une base à faire évoluer selon tes activités.  :o  

L'HdT a écrit :

Putain ouais 453k c'est pas assez, j'attendrai même d'avoir un million

Ah oui ok, je vois, je suis loin d'avoir assez :D

Je retourne donc à mes missions ! Merci messieurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)