| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 04-08-2016 à 16:58:17 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:58:02 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | A chaque fois que j'ai l'impression de mieux appréhender le jeu, d'en comprendre de plus en plus, je viens ici, je vous lis, et je retombe à l'état de gros noob --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais mais ma phrase elle était compliquée quand même là |
foudelou Transactions (2) | 17 excentric bidule, et j'ai pas passé longtemps à scanner, une petite demi heure actif peut-être --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-08-2016 à 17:36:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
Il a débuté genre y a 2 jours hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
ha, oui, j'ai oublié de répondre à ça, en effet une mission qui te demande de détruire chirurgicalement un truc sur une base, en te prévenant que tu pourrais avoir besoin d'un SRV pour identifier l'objectif, ça peut se aussi se résoudre en rasant la dite base sous une volée de dumbfire missiles Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 04-08-2016 à 17:47:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Dire que je me suis fait chier à essayer de passer en fufu avec mon SRV en rentrant en propulseurs et que j'ai failli crever 10x en partant --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:52:06 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dans les settings de EDDiscovery, vous mettez quoi dans NetLog Path au niveau de votre Commander ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ah oui ça par contre je suis en plein dedans, je confirme --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | J'ai testé le minage, c'est pas bien folichon niveau rentabilité. 10 millions pour 3 bonnes heures. Je fais la même chose en 1 heure en commerce. C'est dommage car c'est sympa et se balader au milieu des astéroïdes c'est la classe.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | "10 millions pour 3 bonnes heures. Je fais la même chose en 1 heure en commerce."
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-08-2016 à 20:46:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
J'ai utilisé le wake scanner une seule fois, des le debut des ingénieurs (donc avant les materiaux x3) et j'ai jamais eu besoin dy retourner. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le bon truc pour se faire du pognon en Trade c'est quoi ? Là comme ca je dirais : J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-08-2016 à 20:53:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hypikahay Transactions (0) | Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais à l'époque j'avais fait 2 ou 3 circuit de Rare Trade : http://galnetnews.com/wp-content/u [...] cuit-1.jpg
Message édité par hypikahay le 04-08-2016 à 21:00:09 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai trouvé ma première étoile à neutron --------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Grade 5 chez Flicity Farseer |
pharmajo Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y a un CG de mining à Jaques Station et ils ont ouvert aujourd'hui l'outfitting avec ce qu'il faut pour s'équiper...
foudelou Transactions (2) | Mais profite du jeu que diable --------------- Normal people are people you don't know well |
c'est complètement fumé, et difficile à corriger sans déclencher une révolution sur les forum maintenant que les gens ont farmé comme des gorets pour les obtenir... Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-08-2016 à 00:42:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 7
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Vous descendez sur les planètes que vous croisez des fois ? Ou vous restez toujours en l'air ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
RedMaxx Transactions (1) | @LaPointe super tes CR, faut mettre le tag en premiere page pour retrouver les photos qui vendent le jeu
Hier j'ai missionné une heure et demi pour la fédé sur Arimil: pris toutes les missions fédé à Pippin Dock, et je les ai faites dans l'ordre (livraisons diverses, puis missions recup de container en vol puis recup de containers au sol), en prenant dans chaque station les missions me renvoyant au point de départ Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 05-08-2016 à 08:32:41 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Anglophobe de profession Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 09:18:06 |
Ouais je crois imaginer le souci
A ce propos j'ai l'impression qu'ils ont un peu amélioré le relief non ? Y a une topographie un peu plus intéressante des fois .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour le CR LaPointe
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai les 2 en fait
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 05-08-2016 à 09:39:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |