Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12583710
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 16:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous trouvez des Eccentric Hyperspace Trajectories vous ?

J'en ai jamais eu une seule... je vais essayer ce que mandragorex m'a conseillé, à savoir aller faire le piquet à la sortie de ray gateway à Diaguandri en open et scanner tous les wake pendant 30-60 min... on verra bien, il m'en faut plein pour faire augmenter la portée FSD grade 4 chez farseer

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 04-08-2016 à 16:58:17
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 16:58:02  profilanswer

n°12583738
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 17:10:51  profilanswer

A chaque fois que j'ai l'impression de mieux appréhender le jeu, d'en comprendre de plus en plus, je viens ici, je vous lis, et je retombe à l'état de gros noob :D

Je me suis jamais penché sur les ingés, on les trouve où ces gens là ? :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12583755
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 17:18:47  profilanswer

Ouais mais ma phrase elle était compliquée quand même là  [:sanglier bossu:4]  

Les ingénieurs, il faut avoir Horizons, normalement de base tu en a trois de débloqués, ils sont indiqués dans la carte galactique par des symboles de jesaisplus quelle forme, mais bon ça se reconnait quoi :o

Les suivants se débloquent quand tu monte ta réputation auprès des ingénieurs débloqués en premiers

n°12583768
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 17:24:02  profilanswer

17 excentric bidule, et j'ai pas passé longtemps à scanner, une petite demi heure actif peut-être :o

Et Caboc c'est pas bien important pour le moment.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12583789
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 17:34:26  profilanswer

foudelou a écrit :

On dit ça au début. Attend d'avoir un Asp qui saute à 47ly. Ou un FdL qui double son DPS (et qui saute à 20ly) :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12583794
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 17:35:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les ingénieurs, il faut avoir Horizons, normalement de base tu en a trois de débloqués, ils sont indiqués dans la carte galactique par des symboles de jesaisplus quelle forme, mais bon ça se reconnait quoi :o

Les suivants se débloquent quand tu monte ta réputation auprès des ingénieurs débloqués en premiers

Ah oui je pense avoir déjà vu l'icone, j'étais pas allé voir ce que c'était encore j'avais d'autres choses à gérer :D (ma survie, genre)

foudelou a écrit :

Oui je me doute, c'était juste pour savoir :)

Edit:
Au fait, merci mandragorex pour l'astuce des missions de 350k à coup de missiles, ca va tout de suite plus vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-08-2016 à 17:36:46

---------------
n°12583807
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 17:44:08  profilanswer

Schimz a écrit :

On dit ça au début. Attend d'avoir un Asp qui saute à 47ly. Ou un FdL qui double son DPS (et qui saute à 20ly) :o

Il a débuté genre y a 2 jours hein :/

---------------
n°12583812
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 17:46:47  profilanswer

Caboc a écrit :

Edit:
Au fait, merci mandragorex pour l'astuce des missions de 350k à coup de missiles, ca va tout de suite plus vite :D

ha, oui, j'ai oublié de répondre à ça, en effet une mission qui te demande de détruire chirurgicalement un truc sur une base, en te prévenant que tu pourrais avoir besoin d'un SRV pour identifier l'objectif, ça peut se aussi se résoudre en rasant la dite base sous une volée de dumbfire missiles  

c'est moins subtil mais c'est joli [:pdbzombifiay:3]  

bon après ça fait une amende plus importante, certes [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 04-08-2016 à 17:47:18

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12583820
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 17:50:18  profilanswer

Dire que je me suis fait chier à essayer de passer en fufu avec mon SRV en rentrant en propulseurs et que j'ai failli crever 10x en partant :o

---------------
n°12583823
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 17:52:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha, oui, j'ai oublié de répondre à ça, en effet une mission qui te demande de détruire chirurgicalement un truc sur une base, en te prévenant que tu pourrais avoir besoin d'un SRV pour identifier l'objectif, ça peut se aussi se résoudre en rasant la dite base sous une volée de dumbfire missiles  

c'est moins subtil mais c'est joli [:pdbzombifiay:3]  

bon après ça fait une amende plus importante, certes [:boulitruc]

Pas tant que ca, perso je m'approche a 500m, à la limite pour ne pas violer l'espace aérien, je regarde où est l'objectif (c'est toujours le même générateur planqué derrière un bouclier rouge), je remonte à 2/3km d'altitude, et je lance 2 missiles.

A coup de missiles, mais chirurgical  [:douste-blabla]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 17:52:06  profilanswer

n°12583835
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 18:03:52  profilanswer

Dans les settings de EDDiscovery, vous mettez quoi dans NetLog Path au niveau de votre Commander ?

Sinon c'est bien foutu, il m'a tout retrouvé.

Et leur map des étoiles en 3D... [:implosion du tibia]

---------------
n°12583962
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 19:23:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Il a débuté genre y a 2 jours hein :/

Ah ok, je croyais que tu parlais de l’intérêt des ingés  [:tinostar]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12583983
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 19:36:35  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah ok, je croyais que tu parlais de l’intérêt des ingés  [:tinostar]

Ah oui ça par contre je suis en plein dedans, je confirme :D Ca me parait même bien fumé et primordial, c'est accessible à ceux qui n'ont pas Horizons ? J'ose pas imaginer le déséquilibre si non :/

D'ailleurs l'IA y avait accès à un moment mais c'est toujours le cas ?

---------------
n°12583991
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 19:43:03  profilanswer

J'ai testé le minage, c'est pas bien folichon niveau rentabilité. 10 millions pour 3 bonnes heures. Je fais la même chose en 1 heure en commerce. C'est dommage car c'est sympa et se balader au milieu des astéroïdes c'est la classe.
Je suis pourtant allé dans un système prestine et dans un anneau métallique en ayant pour priorité les 3 P, j'ai vendu là ou les prix étaient correct mais ça suffit pas à le rendre rentable, dommage.

n°12584101
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 20:46:17  profilanswer

"10 millions pour 3 bonnes heures. Je fais la même chose en 1 heure en commerce."

[:ripthejacker:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-08-2016 à 20:46:43

---------------
n°12584107
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 20:48:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Vous trouvez des Eccentric Hyperspace Trajectories vous ?

J'en ai jamais eu une seule... je vais essayer ce que mandragorex m'a conseillé, à savoir aller faire le piquet à la sortie de ray gateway à Diaguandri en open et scanner tous les wake pendant 30-60 min... on verra bien, il m'en faut plein pour faire augmenter la portée FSD grade 4 chez farseer

J'ai utilisé le wake scanner une seule fois, des le debut des ingénieurs (donc avant les materiaux x3) et j'ai jamais eu besoin dy retourner.
J'ai tout ce qu'il faut même pour les recettes fsd maintenant.

n°12584115
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 20:53:19  profilanswer

Le bon truc pour se faire du pognon en Trade c'est quoi ?

Là comme ca je dirais :
- Acheter un T6 fitté comme un tank avec des cargos tout autour du ventre.
- Stacker les missions de livraison proches en faisant des relogs en boucle sur le jeu.
- Faire ses livraisons puis revenir à la maison la soute pleine pour se faire quelques benefs.

J'ai bon ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-08-2016 à 20:53:48

---------------
n°12584124
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 20:59:14  profilanswer

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais à l'époque j'avais fait 2 ou 3 circuit de Rare Trade : http://galnetnews.com/wp-content/u [...] cuit-1.jpg

C'était plutôt efficace quand on commence de zéro.

Message édité par hypikahay le 04-08-2016 à 21:00:09
n°12584131
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 21:03:51  profilanswer

Caboc a écrit :

Le bon truc pour se faire du pognon en Trade c'est quoi ?

Là comme ca je dirais :
- Acheter un T6 fitté comme un tank avec des cargos tout autour du ventre.
- Stacker les missions de livraison proches en faisant des relogs en boucle sur le jeu.
- Faire ses livraisons puis revenir à la maison la soute pleine pour se faire quelques benefs.

J'ai bon ? :o

Pas tout à fait.. le meilleur en trade amha c'est la traite d'esclaves impériaux, en charger à raz bord, avec les jambes qui dépassent de la soute c'est pas grave, et les revendre à la tonne dans le système kivabien.

n°12584235
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-08-2016 à 22:29:27  profilanswer

J'ai trouvé ma première étoile à neutron :love:

---------------
LaPointe
n°12584308
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 23:10:19  profilanswer

Grade 5 chez Flicity Farseer  [:cabri74]

n°12584331
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 23:21:37  profilanswer

Caboc a écrit :

"10 millions pour 3 bonnes heures. Je fais la même chose en 1 heure en commerce."

[:ripthejacker:4]

Avec 720 tonnes de soute :o
Si tu veux faire du fric, je pense que sothis est la meilleure solution.

n°12584344
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 23:26:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

Avec 720 tonnes de soute :o
Si tu veux faire du fric, je pense que sothis est la meilleure solution.

Peux-tu être un peu plus précis s'il te plait :D

Je fais quoi la bas ? :o

---------------
n°12584349
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-08-2016 à 23:28:21  profilanswer

Caboc a écrit :

Peux-tu être un peu plus précis s'il te plait :D

Je fais quoi la bas ? :o

Remonte quelques pages en arrière en filtrant sur Sothis et mon pseudo :D

---------------
LaPointe
n°12584350
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-08-2016 à 23:29:24  profilanswer

Il y a un CG de mining à Jaques Station et ils ont ouvert aujourd'hui l'outfitting avec ce qu'il faut pour s'équiper...
Mais impossible de revendre les data pour le moment... Pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller miner avec tout ça dans l'ordinateur de bord [:totoz]

---------------
LaPointe
n°12584354
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-08-2016 à 23:30:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

Remonte quelques pages en arrière en filtrant sur Sothis et mon pseudo :D

Je suis tombé direct sur ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12465620

J'imagine que c'est ça  :love:  

Je vais me préparer un T6 et y aller de ce pas ! (enfin ca va prendre un moment :o)

---------------
n°12584376
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 23:49:16  profilanswer

Mais profite du jeu que diable [:zedlefou:1] au lieu de te farcir du farm bête et méchant qui va t'écoeurer du jeu au bout de 2h ... :/

---------------
n°12584413
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-08-2016 à 00:23:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais profite du jeu que diable [:zedlefou:1] au lieu de te farcir du farm bête et méchant qui va t'écoeurer du jeu au bout de 2h ... :/

Bah explorer et faire des missions c'est déjà profiter, c'est pas comme si y'avait énormément d'autre chose à faire :D

Le combat ne me branche pas plus que ça pour l'instant, donc quitte à continuer ce que je fais déjà autant le faire de façon plus rentable, et vu comme c'est loin ça va me faire voire du pays (si j'arrive la bas vivant :o)

---------------
n°12584422
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 00:42:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui ça par contre je suis en plein dedans, je confirme :D Ca me parait même bien fumé et primordial, c'est accessible à ceux qui n'ont pas Horizons ? J'ose pas imaginer le déséquilibre si non :/

yep, j'ai déjà parlé plusieurs fois de "pay to win" à ce sujet :/

foudelou a écrit :

D'ailleurs l'IA y avait accès à un moment mais c'est toujours le cas ?

non, l'IA n'y a plus accès, mais le problème est inversé: l'IA est améliorée et ça se ressent si tu combat avec un vaisseau non upgradé, c'est, à mon niveau, beaucoup plus intéressant, mais dès que tu upgrade avec les ingénieurs pour rester compétitif en open, tu recommence à fumer n'importe quelle AI en quelques secondes, et seul leur nombre peut t'inquiéter...

c'est complètement fumé, et difficile à corriger sans déclencher une révolution sur les forum maintenant que les gens ont farmé comme des gorets pour les obtenir...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 05-08-2016 à 00:42:54

---------------
n°12584482
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-08-2016 à 06:34:21  profilanswer

Caboc a écrit :

Bah explorer et faire des missions c'est déjà profiter, c'est pas comme si y'avait énormément d'autre chose à faire :D

Le combat ne me branche pas plus que ça pour l'instant, donc quitte à continuer ce que je fais déjà autant le faire de façon plus rentable, et vu comme c'est loin ça va me faire voire du pays (si j'arrive la bas vivant :o)

Oui mais c'est un peu cheaté comme missions, c'est ce qu'il veut dire ;)
Honnêtement, je ne l'ai fait que pour pouvoir me payer dans les temps mon ASP Explorer et pouvoir partir pour Jaques Station. Sans cela, j'aurais plutôt continué à bosser pour Hfr Corp et à me faire du fric à un rythme pour léger.

---------------
LaPointe
n°12584487
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-08-2016 à 07:04:59  profilanswer

#LPTOJAQUESSTATION - Day 7

Voilà une semaine que je suis parti, la lassitude commence à pointer le bout de son nez, la bulle Humaine et Hfr Corp me manquent un peu, mais en même temps je commence déjà à avoir des idées pour ma prochaine exploration...
Comme hier, le début n'a pas été très intéressant, je sautais de système en système sans croiser beaucoup de choses intéressantes. Quelques water world par ci par là, comme celle-ci avec ces anneaux :

http://i.imgur.com/O9VHuBsh.png

J'ai trouvé pour la première fois une gazeuse de classe 4 à 100 Ls de l'étoile du système :

http://i.imgur.com/pF5fvV2h.png

Et en fait je suis tombé assez rapidement sur une seconde qui avait d'ailleurs un aspect un peu bizarre. Si ça se trouve j'en avais déjà croisé sans les scanner, mais c'est quand même sympas. Celle-ci était à ~40 Ls de l'étoile :

http://i.imgur.com/MOdXa8Lh.png

Je suis tombé également pour la première fois sur une métallique noire avec des anneaux :

http://i.imgur.com/GVJ47QUh.png

Malgré tout, la soirée commençait à être lassante, donc j'ai décidé de changer un peu de méthode. Initialement, je prenais mon waypoint de l'expédition, ajoutais des waypoints intermédiaires d'environ 1000 Ly pour pouvoir calculer ma route, et je laissais faire mon ordinateur de bord à quelques exceptions prêt (genre quand ce con arrive à me faire éviter de façon très efficace les étoiles scoopables en fin de réservoir :o ). Là j'ai décidé de regarder au bout de chaque segment s'il n'y avait pas quelque chose de remarquable autour de l'étoile où j'étais sensé scooper soit en mode réaliste sur la map, soit en filtrant sur les étoiles particulières, et de modifier en conséquence mon trajet.
Au premier essai, je suis tombé sur ça :

http://i.imgur.com/3jeV5Mnh.png

Vous prendrez un peu de crème solaire ? Bon, rien de fou, mais je me suis dit que j'allais continuer comme ça.
Au passage, sur ma route, j'ai trouvé dans un système sympa ma première naine de classe L avec des anneaux. Anneaux qui faisaient 9 millions de kilomètres, c'est moins que mon record de 14 de l'autre jour, mais c'est déjà pas mal :D

http://i.imgur.com/jT3b1zBh.png
http://i.imgur.com/oo7Qky1h.png

En continuant ma méthode et en filtrant sur les étoiles spéciales, j'ai tout à coup aperçu très furtivement un point sur ma map toute vide à cause des filtres. C'était une Neutron Star, ma première !!!

http://i.imgur.com/mPqBLiYh.png

Et au coup suivant, une deuxième :D

http://i.imgur.com/BI9V7eGh.png

Avant de finir mon trajet du jour, une Amonia World avec des anneaux :

http://i.imgur.com/PCC2vOHh.png

J'ai posé ma tente dans ce système sympathique :

http://i.imgur.com/zg1V2shh.png

Je vais continuer ma nouvelle méthode, elle aura porté ces fruits, peut-être avec un peu de chance, mais ça a permis de faire remonter en flèche mon intérêt :D
J'ai hésité à poursuivre ma route, mais la fatigue se faisant sentir, j'ai arrêté proche de mon waypoint à multi trous noirs :

• Urvantju : 15996,54y
  • Boewnst AA-A h33 : 649,40 Ly
  • Jaques Station : 6282,83 Ly

Mes logs : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe
L'expédition August Exodus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -to-Jaques
Tous mes screeshots en 1440p ici : http://imgur.com/a/a1Ptb

---------------
LaPointe
n°12584507
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 05-08-2016 à 07:45:39  profilanswer

Vous descendez sur les planètes que vous croisez des fois ? Ou vous restez toujours en l'air ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12584540
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-08-2016 à 08:31:36  profilanswer

@LaPointe super tes CR, faut mettre le tag en premiere page pour retrouver les photos qui vendent le jeu :o

foudelou a écrit :

Carrément, faut prendre son temps :jap:

Hier j'ai missionné une heure et demi pour la fédé sur Arimil: pris toutes les missions fédé à Pippin Dock, et je les ai faites dans l'ordre (livraisons diverses, puis missions recup de container en vol puis recup de containers au sol), en prenant dans chaque station les missions me renvoyant au point de départ :D. Une grande boucle quoi, avec en dernière mission un crash site sur la face cachée d'une planete glacée (arimil B2 je crois), avec atterrissage à 50m du site et les projos de l'asp qui éclairent la zone pendant que je fais les AR avec le SRV :love: . Y'a vraiment des moments ou l'ambiance est magique dans ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 05-08-2016 à 08:32:41

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12584556
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 08:48:24  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Vous descendez sur les planètes que vous croisez des fois ? Ou vous restez toujours en l'air ?

Yep, y a de joli points de vus parfois :o

https://www.youtube.com/watch?v=aCuyXkVDciI
(c'était la version 2.0, la 2.1 a pas mal amélioré les textures de sol)

---------------
n°12584596
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 09:17:52  profilanswer

Anglophobe de profession :o, j'ai passé malgré tout Elite en anglais, ça va que je connais les menus par coeur, eh bien c'est nettement plus simple de s'y retrouver par rapport aux différents sites et notamment c'est plus facile pour suivre correctement les listes de commodities, datas et matériaux sur les sites extérieurs comme inara !

Je dis ça des fois que certains n'aient pas encore franchis le cap, si je m'y retrouve, n'importe qui peut le faire  [:o_doc]

Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 09:18:06
n°12584611
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 09:26:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, j'ai déjà parlé plusieurs fois de "pay to win" à ce sujet :/

non, l'IA n'y a plus accès, mais le problème est inversé: l'IA est améliorée et ça se ressent si tu combat avec un vaisseau non upgradé, c'est, à mon niveau, beaucoup plus intéressant, mais dès que tu upgrade avec les ingénieurs pour rester compétitif en open, tu recommence à fumer n'importe quelle AI en quelques secondes, et seul leur nombre peut t'inquiéter...

c'est complètement fumé, et difficile à corriger sans déclencher une révolution sur les forum maintenant que les gens ont farmé comme des gorets pour les obtenir...

Ouais je crois imaginer le souci :/  
Le déséquilibre c'est vraiment un truc qui m'emmerde, je pensais pas en trouver à ce point sur Elite .. :/

Gedemon a écrit :

Yep, y a de joli points de vus parfois :o

https://www.youtube.com/watch?v=aCuyXkVDciI
(c'était la version 2.0, la 2.1 a pas mal amélioré les textures de sol)

A ce propos j'ai l'impression qu'ils ont un peu amélioré le relief non ? Y a une topographie un peu plus intéressante des fois ..  
C'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ait pas plus d'endroits comme chez les ingés, ils ont de super canyons par là bas et une géographie plus variée que les trucs habituels (en tout cas des 2 que j'ai visité) :/
Je veux bien qu'ils veuillent faire un truc réaliste mais faudrait quand même que ce soit un minimum fun.. y a du potentiel mais c'est pas encore ça, je sais pas s'ils comptent le changer un jour, même si c'est pas prioritaire.

---------------
n°12584612
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-08-2016 à 09:26:27  profilanswer

Merci pour le CR LaPointe :)

LaPointe a écrit :

Oui mais c'est un peu cheaté comme missions, c'est ce qu'il veut dire ;)

RedMaxx a écrit :

Carrément, faut prendre son temps :jap:

Allé vous m'avez convaincu, surtout si c'est si cheaté que ca.
Je reste autour d'Urvantju et je continue ma petite affaire :) (avec un T6 du coup, vu que je l'ai acheté et fitté hier soir :o)

---------------
n°12584637
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 09:35:50  profilanswer

Caboc a écrit :

Je reste autour d'Urvantju et je continue ma petite affaire :) (avec un T6 du coup, vu que je l'ai acheté et fitté hier soir :o)

Pas de Cobra du coup ? Dommage car la polyvalence et le fun de ce vaisseau permet pas mal de choses, notamment s'essayer au combat. Je te conseille de le prendre quand tes finances le permettrons.

Cela dit, le T6 est un très bon vaisseau aussi, mais moins polyvalent. Il est notamment très rapide lorsqu'il est fitté en A, de quoi échaper à la plupart des ennemis en cas d'interception ;)

n°12584643
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-08-2016 à 09:38:00  profilanswer

Caboc a écrit :

Merci pour le CR LaPointe :)

Caboc a écrit :

Je t'ai vu sur la galactic map à Arimil l'autre soir :o .

---------------
n°12584644
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-08-2016 à 09:38:06  profilanswer

J'ai les 2 en fait :D

J'ai beau avoir que 3/4 jours de jeux j'ai pas mal bloqué dessus... du coup l'argent rentre :p

RedMaxx a écrit :

Je t'ai vu sur la galactic map à Arimil l'autre soir :o .

Oui, c'est un des coins on je termine souvent en partant d'Urvantju. Ca et NLTT 2969 ou Nez Perce souvent aussi :)

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 05-08-2016 à 09:39:09

---------------
n°12584646
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-08-2016 à 09:38:57  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai les 2 en fait :D

J'ai beau avoir que 3/4 jours de jeux j'ai pas mal bloqué dessus... du coup l'argent rentre :p

A Urvantju missionne pour HFR Corp, pas les autres du coup, histoire de monter en influence (et de pas en perdre surtout).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)