| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:01:53 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Première sortie avec 2 missions en poche. Ne sachant quoi faire je me suis dit que j'allais scanner des trucs, si j'ai bien compris les infos se revendent. Voila voila, tout se passe parfaitement bien Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-08-2016 à 16:38:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Laispo Transactions (0) | MDR !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-08-2016 à 17:02:45 |
Laispo Transactions (0) | Beh en fait moi je joue tous les soirs avec les mêmes personnes depuis environs 15 ans ^^
|
Laispo Transactions (0) | et en tout cas merci l'homme des cavernes pour ces infos (je n'ai pas accès à tous les sites depuis le boulot |
J'ai même réussi à trouver les matériaux qu'on me demande... Sauf que : Ah, et à l'allé un petit con m'a attaqué, j'ai réussi à fuir à 6%... L'espace est impitoyable avec les noobs Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-08-2016 à 17:39:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-08-2016 à 17:48:47 |
Laispo Transactions (0) | me tarde de tester tout ça |
Après j'ai VRAIMENT merdé vers cette naine brune, je suis monté à 250% de surchauffe, le temps d'en sortir le vaisseau a eu un poil de mal
J'ai pourtant fait tous les tutos sauf 2 de combat... j'imagine que c'était dans ceux là l'apprentissage du cargo Finalement j'ai réussi à rentrer chez moi, avec 2 bières pour un gars, ce qui a remboursé mes pertes. Message édité par Caboc le 02-08-2016 à 18:22:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 18:21:50 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | I5 4690K + r9 290, tout passe a fond, même sur planète : ) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui tiens en parlant de ca je me suis posé pour la première fois sur une planète pour ravitailler avant d'être complètement à sec --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Peuwi Transactions (0) | Pour les personnes qui cherchent des personnes avec qui jouer :
|
TS j'y passerai avec plaisir quand j'aurai rejoins Urvantju. Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 02-08-2016 à 18:31:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci pour les infos de CG. Du coup, ça vient de faire tilt mais voilà l'option Xbox One aussi... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est mignon ces petits nouveaux qui débarquent --------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais mais bon, débarquer dans le jeu après la 2.1, ça ne doit pas être facile non plus... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est l'un de vous CMDR Enibrut ? --------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) | C'est mandragorex --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | Chaque petite mission est une expédition --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de passer tout près de la correction dans un nouveau système "binaire", première fois que le heat sink me sert ! Message édité par LaPointe le 02-08-2016 à 20:49:02 --------------- LaPointe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah bon la revente du matos se fait au prix d'achat ??
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
hypikahay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hypikahay le 02-08-2016 à 21:38:59 |
foudelou Transactions (2) | Et surtout si quelque chose te détourne du chemin n'hésite pas à le suivre, les 1eres heures de découverte sont magiques, quand tu connais pas encore trop comment les mécanismes marchent, que tu commences à mesurer l'ampleur des échelles etc --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La soirée d'explo que je me fais ce soir --------------- LaPointe |
Le premier, classique et qui se fera dans pas super longtemps j'imagine : Aller visiter notre bon vieux système solaire !
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-08-2016 à 23:11:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis à la moitié de mon chemin vers Jaques Station --------------- LaPointe |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Caboc : l'accès à Sol (notre système solaire) s'effectue en grimpant les rangs chez la Fédé. Sans le permis pour Sol, impossible de t'y rendre. |
Peuwi Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Modules D non les plus légers ?
Sinon comme objectif à court terme tu devrais changer de vaisseau pour un Eagle imo Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 00:32:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui j'en acheterai des nouveaux, c'est sûr --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 5
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Youhou, j'ai trouvé comme générer facilement la liste d'un ensemble d'images avec les codes forum et les url pour qu'elles soient cliquables sur imgur, vous n'aurez plus besoin d'aller dans l'album pour les voir en 1440p, un clic suffira Message édité par LaPointe le 03-08-2016 à 07:34:02 --------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Supers tes cr LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai trouvé un guide intéressant pour les ventes d'info d'exploration aux ingénieurs : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] g-Explorer
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |