| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 08:50:23 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 03-08-2016 à 09:03:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Dans l'optique de farmer la reput fédé, je comptais dégraisser mon asp explorer:
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 09:54:22 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
enfin oui, elle sont géantes dans le sens où elle font environ 10 fois le diamètre du soleil (~10R☉), mais les "géantes" (classes de luminosité III ou II) sont plutôt de l'ordre de 30R☉ et les "supergéantes" (classes de luminosité I) commencent à 40R☉ et montent très haut... par exemple la plus grosse que j'ai découverte fait 499 R☉ Mais elle sont massives, oui, là où la plupart des géante classique ne sont que de la gonflette ( façon Comme tu disais on trouve facilement dans ce genre de système plusieurs autres étoiles (massives ou non) surement parce que le nuage de gaz qui a du donner naissance à de tels monstres devait être sympathique dans l'genre (c'est aussi pourquoi on trouve ce genre de systèmes groupés près de nébuleuses assez dense) Puis y a aussi les supergéantes supermassives Pour rappel, on arrive en sortie de saut à quelques LS de l'étoile, pour les O c'est quelques dizaine, pour les géantes à 30 R☉ on débarque à une centaine de LS et pour les hypergéantes, là, les distances sont littéralement (et logiquement vu le sujet
Pour plus d'info:
enfin au début Message édité par Gedemon le 03-08-2016 à 10:58:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fouillé et décidé qu'il me fallait un Viper (MkIII ? MkIV ?) pour le combat et un Cobra MkIII pour faire un peu de tout (en gros explo et missions de trade), j'ai à peu prêt bon dans mes choix ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-08-2016 à 11:16:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, oui, sur ce point là, y a p't'être des sytèmes très mal fournis qui n'en auront pas, mais sinon ça doit se trouver presque partout. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
J'ajoute que si tu veux l'alleger au max, vire tes armes et garde les thrusters en A : tu pourras tjrs fuir. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
le Cobra peut tout faire ceci dit, mais par contre le feeling du Viper (MkIII) est une putain de tuerie edit: et oui, le Viper MkIII c'est uniquement combat. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-08-2016 à 11:26:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Caboc SauvageTransactions (19) |
RedMaxx Transactions (1) | Le Viper IV est une vache par contre comparé au III --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 03-08-2016 à 11:59:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi le T6 ? Le transporteur que je peux voir dans le shipyard d'Onifrienko ?
foudelou Transactions (2) |
Fixed Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 12:10:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Par le Cobra en fait, histoire de me faciliter la tache et récupérer des sioux Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-08-2016 à 12:13:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Un FSD 4A pour le Cobra c'est 1,6M Message édité par LaPointe le 03-08-2016 à 12:21:41 --------------- LaPointe |
pharmajo Transactions (0) | Ça se passe comment le déblocage des ingé? Je voulais débloquer cheung, je suis niveau 3 avec le dweller et j'ai fait plus de 50 échanges avec les marchés mais toujours rien |
il n'est pas assez rapide de base pour fuir, alors que la vitesse est un des points fort du Viper MkIII
foudelou Transactions (2) |
Non mais c'est le vaisseau avant le Viper, pas pour le remplacer allons edit : d'autant plus que le temps de réunir assez pour t'acheter un cobra et le fitter un minimum tu peux largement te faire un viper fitté à fond, et t'accélères ainsi la rentrée d'argent Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 12:45:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | On a aucun moyen de connaître la valeurs de ses données d'explo en dehors des stations, si ? --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai, déjà à mon "époque" début 2015 l'Eagle et le Viper étaient une transition courte vers le Cobra, je les ai pas gardé longtemps (surtout l'Eagle j'ai à peine eu le temps de m'y faire --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Eh mais ça coûte un bras vos conneries de HOTAS là. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 03-08-2016 à 13:47:19 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Clavier souris ça passe largement Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-08-2016 à 13:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |