Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12580764
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 08:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé un guide intéressant pour les ventes d'info d'exploration aux ingénieurs : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] g-Explorer
Par contre, un truc que je ne comprends pas : une fois qu'on est monté trop "haut" en level avec un ingénieur, on perd l'accès à certaines chose ? :??: (cf le fait qu'il dit qu'il faut se limiter au level 4 avec l'une des deux)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 08:50:23  profilanswer

n°12580771
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 08:54:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

Nouveau saut, nouvelle surprise : de nouveau un système avec des naines brunes orbitant dans le système. Mais non pas deux comme dans le premier système du jour, non non, 4, dont 3 avec des anneaux ! :pt1cable:  

http://i.imgur.com/4eYl0tjh.png

I heard you like stars ?
 [:edhelas]  

http://reho.st/medium/self/110110653ea2aee0e41df6118a4dce410f00072e.png
(trouvé moi-même)
(les trucs que l'on voit pas, ce sont des trous noirs)

LaPointe a écrit :

Par contre, un truc que je ne comprends pas : une fois qu'on est monté trop "haut" en level avec un ingénieur, on perd l'accès à certaines chose ? :??: (cf le fait qu'il dit qu'il faut se limiter au level 4 avec l'une des deux)

Non, il dit seulement qu'il faut à minima avoir le niveau 3-33% avec le second ingénieur, juste pour débloquer les autres ingénieurs. (typiquement, Martuk débloque Marco)
Perso, je ne trouve pas son guide super intéressant. De plus, gagner de la réputation d'ingénieur avec des data d'explo n'est franchement pas efficace. (faites quelques recettes niveau 1 qui ne coûtent rien rapporte largement plus)

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 03-08-2016 à 09:03:41
n°12580772
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 08:55:53  profilanswer

Peuwi a écrit :

I heard you like stars ?

http://reho.st/medium/self/1101106 [...] 00072e.png
(trouvé moi-même)

[:fenston:1]  
C'était où ? Plutôt centre de la galaxie ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12580775
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 08:57:19  profilanswer

Peuwi a écrit :

I heard you like stars ?

http://reho.st/medium/self/1101106 [...] 00072e.png
(trouvé moi-même)

[:xx_xx] :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°12580779
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 08:58:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a le nom du système sur le screen :D

https://www.edsm.net/system/id/3228 [...] %2B6131236

---------------
LaPointe
n°12580801
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 09:10:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, ce n'est pas très loin, du genre 4000ly ...
Je l'ai trouvé derrière la california nebula. (derrière dans le sens, 2000ly plus loin)
Il y a toute une zone d'étoile O là bas.
Etoile O, pour La Pointe qui explore en ce moment, cela veut dire une étoile vraiment géante ... Quand l'étoile est géante, le reste du système l'est aussi, donc chaque planète, voir chaque lune est aussi géante, et se retrouve a être du coup une étoile. On y trouve aussi une forte quantité de trous noirs.
Le deuxième aspect, c'est que l'on voit ces étoiles de très loin (plus de 2000ly), ce sont des petits points blancs très brillants, souvent regroupés ensembles.

n°12580860
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 09:40:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

De plus, gagner de la réputation d'ingénieur avec des data d'explo n'est franchement pas efficace. (faites quelques recettes niveau 1 qui ne coûtent rien rapporte largement plus)

Voilà. Maintenant, on débarque avec 100 sulphur/iron et roulez jeunesse.

Par contre, c'est toujours très utile pour gagner de la réputation auprès d'une faction mineure. Du genre faire la tournée des popotes pour débloquer des permis.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12580870
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 09:47:33  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai déjà quelques projets :D

Le premier, classique et qui se fera dans pas super longtemps j'imagine : Aller visiter notre bon vieux système solaire !
Le deuxième, qui me parait un poil plus ambitieux vu la distance, aller explorer vers Orion, c'est une constellation qui me fascine depuis que je suis assez vieux pour lever la tête et apprécier regarder les étoiles  :love:  (et en passant j'irai surement faire un tour à la nébuleuse de la tête de ch'wal, ca serait con de pas y aller en étant si prêt :p)

Alors le permis pour Sol, en 350 heures de jeu je ne l'ai toujours pas :D il faut farmer ta réputation auprès de la fédération, chose que j'ai largement négligée.

Concernant Orion et Horsehead, méfie toi, j'ai voulu y aller il y quelques jours, et en fait tout est bloqué par Frontier, des milliers de systèmes autour sont inaccessibles, on ne peut pas sauter dedans. Même en ayant fait 1500 Al de détour, pas moyen de passer. Ils préparent visiblement un événement en lien avec le lore du jeu, peut-être un débarquement d'une race extraterrestre qui va essayer de nous fumer

n°12580872
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 09:48:40  profilanswer

J'aimerais pas être un nouveau joueur quand ils vont débarquer :o

n°12580884
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 09:54:22  profilanswer

Dans l'optique de farmer la reput fédé, je comptais dégraisser  mon asp explorer:
-dégager les 4 lances mines, garder juste deux lasers au cas ou (j'ai 2 point defence + chaffs en cas d'interception)
-Dégager le srv bay
-Passer le FSD en A (je suis en B si mes souvenirs sont bons)

On peut acheter des pièces dans toutes les stations n'est-ce pas? histoire de pouvoir reprendre un srv si le besoin s'en fait sentir.
Les cargo bay vides ne pèsent pas grand chose ou il vaut mieux virer le module?
C'est 95% de la somme que l'on récupère en revente de module c'est ça?

Vous auriez d'autres pistes pour gagner en distance de jump?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 09:54:22  profilanswer

n°12580892
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 09:58:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors le permis pour Sol, en 350 heures de jeu je ne l'ai toujours pas :D il faut farmer ta réputation auprès de la fédération, chose que j'ai largement négligée.

Concernant Orion et Horsehead, méfie toi, j'ai voulu y aller il y quelques jours, et en fait tout est bloqué par Frontier, des milliers de systèmes autour sont inaccessibles, on ne peut pas sauter dedans. Même en ayant fait 1500 Al de détour, pas moyen de passer. Ils préparent visiblement un événement en lien avec le lore du jeu, peut-être un débarquement d'une race extraterrestre qui va essayer de nous fumer

Briseur de rêve  [:haha cry]  

Bon, c'est pas comme si j’avais rien à faire d'ici là de toutes façons... :p

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12581029
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 10:54:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Non, ce n'est pas très loin, du genre 4000ly ...
Je l'ai trouvé derrière la california nebula. (derrière dans le sens, 2000ly plus loin)
Il y a toute une zone d'étoile O là bas.
Etoile O, pour La Pointe qui explore en ce moment, cela veut dire une étoile vraiment géante ... Quand l'étoile est géante, le reste du système l'est aussi, donc chaque planète, voir chaque lune est aussi géante, et se retrouve a être du coup une étoile. On y trouve aussi une forte quantité de trous noirs.
Le deuxième aspect, c'est que l'on voit ces étoiles de très loin (plus de 2000ly), ce sont des petits points blancs très brillants, souvent regroupés ensembles.

massive plutôt que géante  [:le guide]

enfin oui, elle sont géantes dans le sens où elle font environ 10 fois le diamètre du soleil (~10R☉), mais les "géantes" (classes de luminosité III ou II) sont plutôt de l'ordre de 30R☉ et les "supergéantes" (classes de luminosité I) commencent à 40R☉ et montent très haut...

par exemple la plus grosse que j'ai découverte fait 499 R☉
http://reho.st/self/951bd71c2006aeae70eeb63e03c2642767d667ae.jpg

Mais elle sont massives, oui, là où la plupart des géante classique ne sont que de la gonflette ( façon  [:simsounet:1]) et restent raisonnablement proche de la masse du soleil (M☉), les O font toujours plusieurs masses solaires.

Comme tu disais on trouve facilement dans ce genre de système plusieurs autres étoiles (massives ou non) surement parce que le nuage de gaz qui a du donner naissance à de tels monstres devait être sympathique dans l'genre (c'est aussi pourquoi on trouve ce genre de systèmes groupés près de nébuleuses assez dense)

Puis y a aussi les supergéantes supermassives [:o_doc]

Pour rappel, on arrive en sortie de saut à quelques LS de l'étoile, pour les O c'est quelques dizaine, pour les géantes à 30 R☉ on débarque à une centaine de LS et pour les hypergéantes, là, les distances sont littéralement (et logiquement vu le sujet [:boulitruc])  astronomiques, par exemple:

Gedemon a écrit :

Deux monstres, à gauche une B4 IVA (361 R☉ pour 62.5 M☉ [:paydaybear:3]) à 3 000 LS (soit 6 fois la distance Terre-Soleil) et une B8 IA0 (448 R☉ pour 55.6 M☉) à... 37 000LS !
http://reho.st/self/d20285957b407656f32d17b69a40888920bdd070.jpg

Pour plus d'info:
http://www.cala.asso.fr/?Classification-des-etoiles

pharmajo a écrit :

J'aimerais pas être un nouveau joueur quand ils vont débarquer :o

Il y aura un peu d'espace entre eux et les éventuels aliens agressifs (j'allais écrire "agresseur", mais l'premier truc qu'on a fait en découvrant les barnacles c'est tirer dessus pour récupérer leurs resources [:boulitruc]).

enfin au début :o

Message édité par Gedemon le 03-08-2016 à 10:58:49

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12581056
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:02:36  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Dans l'optique de farmer la reput fédé, je comptais dégraisser  mon asp explorer:
-dégager les 4 lances mines, garder juste deux lasers au cas ou (j'ai 2 point defence + chaffs en cas d'interception)
-Dégager le srv bay
-Passer le FSD en A (je suis en B si mes souvenirs sont bons)

On peut acheter des pièces dans toutes les stations n'est-ce pas? histoire de pouvoir reprendre un srv si le besoin s'en fait sentir.
Les cargo bay vides ne pèsent pas grand chose ou il vaut mieux virer le module?
C'est 95% de la somme que l'on récupère en revente de module c'est ça?

Vous auriez d'autres pistes pour gagner en distance de jump?

tu perds rien à la revente du module, mais quand tu revends un vaisseau tu perds 10% de sa valeur globale (qui inclut les modules), c'est pour ça qu'on conseille de vendre séparément les modules les plus chers avant de vendre un vaisseau.

pour alléger au max y a pas de secret, modules D et downgrade si possible (un powerplant 2A plutot qu'un 5D par exemple) voire downgrade en D, sauf le FSD qu'on garde au plus gros en A :o

---------------
n°12581078
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 11:09:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu perds rien à la revente du module, mais quand tu revends un vaisseau tu perds 10% de sa valeur globale (qui inclut les modules), c'est pour ça qu'on conseille de vendre séparément les modules les plus chers avant de vendre un vaisseau.

pour alléger au max y a pas de secret, modules D et downgrade si possible (un powerplant 2A plutot qu'un 5D par exemple) voire downgrade en D, sauf le FSD qu'on garde au plus gros en A :o

J'aurais pas osé le downgrade tiens.
Après sans les armes je vais gagner pas mal de grid, je vais ptet garder le shield quand meme pour ne pas imploser en cas d'interception :o

---------------
n°12581096
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 11:15:42  profilanswer

J'ai fouillé et décidé qu'il me fallait un Viper (MkIII ? MkIV ?) pour le combat et un Cobra MkIII pour faire un peu de tout (en gros explo et missions de trade), j'ai à peu prêt bon dans mes choix ? :o

Vu les prix et mes revenus ca devrait m'occuper un certain temps :o

---------------
n°12581098
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:16:03  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'aurais pas osé le downgrade tiens.
Après sans les armes je vais gagner pas mal de grid, je vais ptet garder le shield quand meme pour ne pas imploser en cas d'interception :o

je ne sais plus si tu as horizon, mais le shied permet aussi d’atterrir sur les planètes, il y a un bug actuellement qui fait que même un atterrissage parfait endommage la coque...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 03-08-2016 à 11:16:23

---------------
n°12581105
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 11:18:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

je ne sais plus si tu as horizon, mais le shied permet aussi d’atterrir sur les planètes, il y a un bug actuellement qui fait que même un atterrissage parfait endommage la coque...

:jap: Ouais donc garder le shield. J'ai horizons oui, pour ca que je traine un SRV "au cas ou" mais si je peux outfit partout un module (genre missions surface hop j'installe la mobylette), autant que je m'economise le poids du bousin (12t ou 20t avec le scarab?).

---------------
n°12581118
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:22:51  profilanswer

ha, oui, sur ce point là, y a p't'être des sytèmes très mal fournis qui n'en auront pas, mais sinon ça doit se trouver presque partout.

---------------
n°12581125
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:23:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ajoute que si tu veux l'alleger au max, vire tes armes et garde les thrusters en A  :  tu pourras tjrs fuir.
Pour le hangar, avec ou sans srv dedans il pèse pareil.
Et l'achat du module depend de la station, c'est pas partout.

n°12581133
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:25:09  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai fouillé et décidé qu'il me fallait un Viper (MkIII ? MkIV ?) pour le combat et un Cobra MkIII pour faire un peu de tout (en gros explo et missions de trade), j'ai à peu prêt bon dans mes choix ? :o

Viper 3  :  combat seulement.
Cobra 3  :  multi role.
Viper 4  :  multirole aussi, plus tanky et moins agile qu'un cobra 3.

n°12581138
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:25:47  profilanswer

Caboc a écrit :

j'crois que le Viper Mk IV est un bon compromis entre les deux, mais je ne me rappelle plus de son placement tarifaire [:transparency]

le Cobra peut tout faire ceci dit, mais par contre le feeling du Viper (MkIII) est une putain de tuerie [:cerveau lent]

edit: et oui, le Viper MkIII c'est uniquement combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 03-08-2016 à 11:26:40

---------------
n°12581143
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 11:27:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha, oui, sur ce point là, y a p't'être des sytèmes très mal fournis qui n'en auront pas, mais sinon ça doit se trouver presque partout.

mandragorex a écrit :

J'ajoute que si tu veux l'alleger au max, vire tes armes et garde les thrusters en A  :  tu pourras tjrs fuir.
Pour le hangar, avec ou sans srv dedans il pèse pareil.
Et l'achat du module depend de la station, c'est pas partout.

:jap: je vais downgrader, degager le srv (et prendre une soute), et voir ce que  ça donne merci de vos conseils.

Je ferais un ship de combat plus tard, un truc pas cher genre un Viper IV pour aller RES, je pense pas que l'asp soit bon pour ça :o

---------------
n°12581227
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 11:52:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

Viper 3  :  combat seulement.
Cobra 3  :  multi role.
Viper 4  :  multirole aussi, plus tanky et moins agile qu'un cobra 3.

Gedemon a écrit :

j'crois que le Viper Mk IV est un bon compromis entre les deux, mais je ne me rappelle plus de son placement tarifaire [:transparency]

le Cobra peut tout faire ceci dit, mais par contre le feeling du Viper (MkIII) est une putain de tuerie [:cerveau lent]

edit: et oui, le Viper MkIII c'est uniquement combat.

Merci, je vais commencer par le Viper MkIII alors, pour le feeling :D

---------------
n°12581238
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 11:54:25  profilanswer

Le Viper IV est une vache par contre comparé au III :D

---------------
n°12581247
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:57:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur le viper.
Tout simplement parce qu'il ne sert qu'à faire du combat, et qu'il reste néanmoins fragile sans réel avantage qui lui assurera sa survie. Bref, c'est un vaisseau qui n'est bon qu'à tenter des combats perdus d'avance.
Je te recommanderais donc de rester sur le cobra, gagner des sous, passer au T6, puis à l'asp, et là, tu pourras faire un combo asp pour le trade / vulture pour le combat.

Le viper était un bon vaisseau de combat quand les pnj étaient faibles, et que les gros vaisseaux étaient rares. Aujourd'hui, n'importe quel pnj novice peut transformer un viper en paupiettes.

Par contre, si tu veux t'amuser, alors achète toi un eagle. (ou un imperial eagle)
Ce sont des vaisseaux vraiment marrants, tout petit, fragile comme des chips, mais au moins, ils ne coûtent rien.

Message édité par Peuwi le 03-08-2016 à 11:59:31
n°12581271
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 12:04:22  profilanswer

C'est quoi le T6 ? Le transporteur que je peux voir dans le shipyard d'Onifrienko ?

Et vous parlez souvent d'ASP, mais il y en a deux en fait, je sais jamais si vous parlez du Scout et de l'Explorer :)

---------------
n°12581279
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:10:07  profilanswer

Caboc a écrit :

Merci, je vais commencer par le Viper MkIII alors, pour le feeling l'Eagle :D

Fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 12:10:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12581287
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-08-2016 à 12:13:20  profilanswer

Par le Cobra en fait, histoire de me faciliter la tache et récupérer des sioux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 03-08-2016 à 12:13:28

---------------
n°12581297
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 12:18:06  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est quoi le T6 ? Le transporteur que je peux voir dans le shipyard d'Onifrienko ?

Et vous parlez souvent d'ASP, mais il y en a deux en fait, je sais jamais si vous parlez du Scout et de l'Explorer :)

Essentiellement de l'Explorer en général vu que le but est de sauter loin :D

---------------
LaPointe
n°12581304
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 12:21:05  profilanswer

Caboc a écrit :

Par le Cobra en fait, histoire de me faciliter la tache et récupérer des sioux :o

A l'époque j'avais enchaîné avec un Cobra après le Sidewinder :jap:
Tu le garderas un certain temps normalement vu que pour faire un bon build, les pièces commencent à piquer sérieusement :D

Un FSD 4A pour le Cobra c'est 1,6M ;)

Message édité par LaPointe le 03-08-2016 à 12:21:41

---------------
LaPointe
n°12581322
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 12:28:27  profilanswer

Ça se passe comment le déblocage des ingé? Je voulais débloquer cheung, je suis niveau 3 avec le dweller et j'ai fait plus de 50 échanges avec les marchés mais toujours rien :??:

n°12581324
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 12:29:42  profilanswer

il n'est pas assez rapide de base pour fuir, alors que la vitesse est un des points fort du Viper MkIII

---------------
n°12581338
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:34:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

il n'est pas assez rapide de base pour fuir, alors que la vitesse est un des points fort du Viper MkIII

Non mais c'est le vaisseau avant le Viper, pas pour le remplacer allons :o
Enfin moi j'ai fait comme ça en tout cas, dans l'"ordre" logique : je suis passé rapidement à l'eagle parce que le sidewinder sent un peu des coudes, puis le viper ensuite et enfin le cobra. Pas sauter des étapes, je trouve ça dommage.
Si t'attends de t'acheter un cobra pour changer de vaisseau y a plus vraiment d'intérêt à prendre les autres :/

edit : d'autant plus que le temps de réunir assez pour t'acheter un cobra et le fitter un minimum tu peux largement te faire un viper fitté à fond, et t'accélères ainsi la rentrée d'argent :o
Et puis vu que les vaisseaux se revendent pratiquement à prix coutant y a pas vraiment de pertes non plus ..
Bref rester en Sidi c'est contre-productif en plus d'être peu fun :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 12:45:32

---------------
n°12581350
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 12:39:10  profilanswer

On a aucun moyen de connaître la valeurs de ses données d'explo en dehors des stations, si ? :??:

---------------
LaPointe
n°12581368
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 12:52:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais c'est le vaisseau avant le Viper, pas pour le remplacer allons :o
Enfin moi j'ai fait comme ça en tout cas, dans l'"ordre" logique : je suis passé rapidement à l'eagle parce que le sidewinder sent un peu des coudes, puis le viper ensuite et enfin le cobra. Pas sauter des étapes, je trouve ça dommage.  
Si t'attends de t'acheter un cobra pour changer de vaisseau y a plus vraiment d'intérêt à prendre les autres :/

edit : d'autant plus que le temps de réunir assez pour t'acheter un cobra et le fitter un minimum tu peux largement te faire un viper fitté à fond, et t'accélères ainsi la rentrée d'argent :o
Et puis vu que les vaisseaux se revendent pratiquement à prix coutant y a pas vraiment de pertes non plus ..
Bref rester en Sidi c'est contre-productif en plus d'être peu fun :o

ha oui, ok [:john_tgv:5]

j'sais pas quel est le ressenti des nouveaux d'ailleurs, mais il me semble que c'est moyennement équilibré maintenant, on peut très vite sortir des vaisseaux de base pour se chopper un Cobra sans avoir besoin de passer par les vaisseaux intermédiaires (notamment pour le commerce/multirole avec le Hauler/Adder, parce que pour le combat ça reste quand même beaucoup moins cher de bien fitter un Viper qu'un Cobra)

---------------
n°12581372
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:56:33  profilanswer

C'est vrai, déjà à mon "époque" début 2015 l'Eagle et le Viper étaient une transition courte vers le Cobra, je les ai pas gardé longtemps (surtout l'Eagle j'ai à peine eu le temps de m'y faire :'( ), j'ose pas imaginer maintenant. Par contre le cobra je le connais comme ma poche, c'est bien qu'il y ait des alternatives maintenant.

Oh rien à voir : y a moyen de faire changer son nom in game ?

---------------
n°12581422
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:22:51  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça se passe comment le déblocage des ingé? Je voulais débloquer cheung, je suis niveau 3 avec le dweller et j'ai fait plus de 50 échanges avec les marchés mais toujours rien :??:

Faut être niveau 3½ :o

---------------
n°12581471
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-08-2016 à 13:43:18  profilanswer

Eh mais ça coûte un bras vos conneries de HOTAS là. :ouch:
Plus je regarde les vidéos et vos CR, plus ma limite de craquage diminue. PC + HOTAS, ça risque de faire mal...
Y a un topic HOTAS d'ailleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 03-08-2016 à 13:47:19

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12581483
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 13:47:28  profilanswer

Clavier souris ça passe largement

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 03-08-2016 à 13:47:43
n°12581485
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:48:20  profilanswer

[:doy]
HFR : 41.1%
UF : 36.8%

---------------
n°12581487
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:48:48  profilanswer

mais on avait choppé la station ou pas ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)