| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:50:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 16:18:40 ![]()
La dessus on est d'accord cependant je pense sincèrement que SC fera mieux, car il a déjà fait mieux sur certains détails que j'ai déjà évoqué. De plus j'ai tout de suite eu un effet "wahou" que j'attends toujours sur Elite et finalement je me suis rendu compte que son immensité ne sert à rien. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 16:31:28 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Carrément ouais ! C'était clairement plus sympa ! |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Gedemon a écrit :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Oui, l'achat de donnée d'exploration d'un système ne donne pas la position de toutes les planètes. Oui, c'est débile (reliquat du design de départ de l'exploration, où ce que les joueurs revendaient devait devenir achetable par les autres, et donc avec une base de donnée volontairement incomplète au départ puisqu'elle devait être remplie par les joueurs, mais cette partie n'a jamais été implémentée) Et ça devrait être résolu avec la 2.1 et les nouvelles fonctions des navigations beacon. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-02-2016 à 21:08:45 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 21-02-2016 à 00:08:06 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Après avoir subi une interception lors de mon arrivée à Urvantju (un sidewinder vindicatif mais solitaire et peu armé ... et pendant que je revends mes données d'exploration, j'en profite pour vous poster le rapport final de ma 6ème expédition Signe d'activité géologique sur une planète... Voici, vu d'un système voisin, le dernier rémanent de supernova que j'avais repéré en traçant ma route de retour. A l'intérieur du rémanent, au sommet d'une montagne formée par un énorme cratère... ... que je n'ai pas pu m’empêcher de descendre en SRV Deux monstres, à gauche une B4 IVA (361 R☉ pour 62.5 M☉ Un trou noir lui aussi d'un fort beau gabarit Un couple de planètes à anneau très rapprochées, l'occasion de faire encore quelques clichés sympas
Et enfin, dernière curiosité, une hot jupiter très proche de son étoile, orbitant autour de la binaire en arrière plan. Et une petite compilation de vidéos prises lors de l'expédition, pour constater qu'en mouvement ça rend très bien aussi
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:03:07 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pris VoiceAttack avec ASTRA, sauf que voiceattack me reconnait des mots français quand je parle anglais ... comment je change ça edit : solution trouvé pour installer la reconnaissance UK/US : http://www.froggie.sk/index.html Message édité par satrincha le 21-02-2016 à 03:38:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'adore tes screens Gedemon ! Message édité par mandragorex le 21-02-2016 à 01:53:15 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est ce que j'avais hier aussi, j'ai crée un onglet sur le tableau pour suivre l'évolution:
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Je viens d'apprendre un truc à propos d'Urvantju : c'est un système cible des missions de robigo.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | ça augmente l'influence de la faction qui rémunère la mission, non ? Donc quelque part il va falloir contrer ça j'imagine. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Faut voir avec quelle faction d'Urvantju est liée celle qui donne la mission au départ de Robigo.
labraz Transactions (0) | salut, |
Ouiche Transactions (0) | Ma première mission haute influence pour Urvantju Front, libérer un hotage.
Message édité par Ouiche le 21-02-2016 à 22:56:54 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Putain de missions, jamais ils vont arrivés à faire un système correct. Message édité par zenith le 21-02-2016 à 23:10:41 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'ai eu 4 déco des serveurs ce soir Message édité par alzorglub le 22-02-2016 à 00:23:33 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Petit résumé/guide sur Urvantju (merci de me corriger si je dis des conneries
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 22-02-2016 à 10:06:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et faites attention quand vous serez dans le système, c'est mal fréquenté, on y croise des impériaux --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et sinon ça fait deux jours que les valeurs d'influence sont les mêmes sur le système ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ouiche Transactions (0) | C'est con que le founder world soit dans la fédé, c'est ce qui me retient de ruiner ma réputation chez la fédération |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Cela dépend mais 90 % des missions inde donnees a robigo sont pour une faction fede a l'arrivée. |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 22-02-2016 à 09:09:56 |
|
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @L'homme des Tavernes : normalement, plus ya de contributions et plus c'est dilué, donc plus de chances de garder ta position.
|
Message édité par L'HdT le 22-02-2016 à 10:28:59 |
d750 Transactions (0) | Il faut en effet être à Uibuth, tu vas dans le board dans l'annonce, et tu fait complete en bas. J'ai eu le 30% avec 2400t, je pense ça doit être dans les 1600t la limite Clairement, je reprend le jeu après plusieurs mois d'arrêt, j'ai jamais joué énormément depuis le début donc j'avais dans les 60M d'assets, la entre le +23M de récompense, et 6M de benef, jsuis à 90M, ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-02-2016 à 12:21:45 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci !
Message édité par L'HdT le 22-02-2016 à 12:28:21 |
d750 Transactions (0) | 1484t ça va être limite, peut être, peut être pas |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | A priori y a pas eu de MàJ de l'influence dimanche pour tous les systèmes...
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | J'y suis j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 22-02-2016 à 13:09:43 |
d750 Transactions (0) | on sait c'est quoi la limite qu'il faut pour que ça passe indé? Passé les 50% ou juste passer devant tous les autres? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-02-2016 à 13:11:28 |
Peuwi Transactions (0) |
Accessoirement, pas besoin de fuel scoop en Cutter pour ce run, personnellement je l'ai en 4 sauts. (un cutter fait toujours au moins 5 sauts avec ses 64T de fuel) Sinon, j'ai raté un screen amusant hier :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 22-02-2016 à 13:13:52 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |