| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:05:43 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | EDIT : @caboc
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-08-2016 à 13:07:57 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | LaPointe > Magnifique, la naine brune avec son anneau!
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Attendez, maintenant, quand on ramasse un seul caillou sur les planètes, on est crédité de 3 matériaux ??
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-08-2016 à 13:19:01 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai enfin pu tester le combo 5 mines + tourelles automatiques dirigées sur la cible, ça tire bien derrière, ces dégâts Message édité par pharmajo le 02-08-2016 à 13:23:17 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
1er objectif te faire de la thune surtout --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Gedemon le 02-08-2016 à 13:46:27 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:45:36 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour éviter de poursuivre le HS sur l'topic NMS :
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben justement, je viens voir ici ce que ça donne suite au suivi de No Man's Sky.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nepheast Transactions (0) | Actuellement avec une GTX 970 en 1080 ou 1200(16/10) avec réglages au max et fxaa en 1.0 .. c'est du full 60 fps espace et surface planète . Message édité par nepheast le 02-08-2016 à 14:08:03 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 02-08-2016 à 14:31:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par nepheast le 02-08-2016 à 15:20:51 --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Ma 1ere perte du Clipper c'est pour une connerie pareil quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Avec plaisir --------------- Normal people are people you don't know well |
Laispo Transactions (0) | Bonjour,
|
foudelou Transactions (2) | Moche --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Laispo Transactions (0) | Ok good ca ! en trois minutes c'est good |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-08-2016 à 15:42:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Arrivé a Dahan sans boulette --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par nepheast le 02-08-2016 à 15:59:39 --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Viper 4 allrounder a Urvantju. Pas loin de Urvantju et tout le fitting nécessaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |