Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12579149
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai repris un peu le jeu hier, mais j'ai un problème de textures.. au début ça va mais très vite j'ai le cockpit et une partie des textures extérieures au vaisseau qui passent en basse résolution. C'est très laid.. j'ai essayé de mettre à jour le driver de ma CG mais sans succès. Même en virant tout avant avec un coup de DDU.

J'ai vérifié les paramètres graphiques et je suis en Elevé / Ultra dans la plupart des options, j'ai juste Occlusion ambiante qui est sur Faible. Le reste me semble ok, je suis à la bonne résolution, fréqence etc..

Avant (il y a environ 4 mois) j'avais déjà ce problème mais ça n'arrivait que de temps en temps. Maintenant c'est tout le temps.

Après avoir un peu lu sur internet c'était un problème connu à peu près jusque fin 2015 qui a été résolu avec un patch. Après cette date je trouve peu de personnes ayant le même problème que moi. Et pas trouvé de solution pour l'instant.

Dommage parce qu'à part ça le jeu est nettement mieux optimisé niveau perfs !

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais essayer je suis preneur. Il faut encore que j'essaye de réinstaller le jeu proprement peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 13:05:43  profilanswer

n°12579152
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:07:39  profilanswer

EDIT : @caboc

Et si tu comptes jouer en open dès le début, ne pas hésiter à t'éloigner des secteurs d'Eravate où la plupart des nouveaux joueurs commencent, il parait qu'il y a des connards qui buttent les nouveaux.

Genre, tu fais quelques missions, de quoi équiper ton vaisseau d'un fuel scoop (pour faire le plein dans l'atmosphère des étoiles de types spectraux O B A F G K M), et tu peux faire le voyage jusque Urvantju (127 Al d'Eravate)

Sinon, tu reste en solo et commence à te faire un pécule dans le coin de où tu as commencé, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, tu peux nous rejoindre à Urvantju quand tu veux :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 02-08-2016 à 13:07:57
n°12579165
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:11:29  profilanswer

LaPointe > Magnifique, la naine brune avec son anneau!

Peuwi > J'veux bien l'adresse du coin où t'as trouvé l'arsenic à la pelle :D

n°12579186
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 13:17:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Ces putain de naines  brunes :fou:

Je n'ai pas surchauffé une seule fois depuis mon départ :D

---------------
LaPointe
n°12579188
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:18:43  profilanswer

Attendez, maintenant, quand on ramasse un seul caillou sur les planètes, on est crédité de 3 matériaux ??

C'est pour être sûr d'avoir bien compris :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 02-08-2016 à 13:19:01
n°12579199
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:22:16  profilanswer

J'ai enfin pu tester le combo 5 mines + tourelles automatiques dirigées sur la cible, ça tire bien derrière, ces dégâts [:pdbzombifiay:3]

Message édité par pharmajo le 02-08-2016 à 13:23:17
n°12579219
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-08-2016 à 13:28:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Augmente le FSD du sidewinder, de base il est vraiment trop faible.

L'HdT a écrit :

EDIT : @caboc

Et si tu comptes jouer en open dès le début, ne pas hésiter à t'éloigner des secteurs d'Eravate où la plupart des nouveaux joueurs commencent, il parait qu'il y a des connards qui buttent les nouveaux.

Genre, tu fais quelques missions, de quoi équiper ton vaisseau d'un fuel scoop (pour faire le plein dans l'atmosphère des étoiles de types spectraux O B A F G K M), et tu peux faire le voyage jusque Urvantju (127 Al d'Eravate)

Sinon, tu reste en solo et commence à te faire un pécule dans le coin de où tu as commencé, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, tu peux nous rejoindre à Urvantju quand tu veux :)

Ok merci :)
Je compte démarrer en Open oui, on verra ce que ca donne, s'il y a vraiment trop de cons dans le coin je passerai solo.

Donc, 1er objectif le fuel scoop et pourquoi pas up le FSD, après je vous rejoins et j'aviserai :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12579238
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:32:37  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'ai repris un peu le jeu hier, mais j'ai un problème de textures.. au début ça va mais très vite j'ai le cockpit et une partie des textures extérieures au vaisseau qui passent en basse résolution. C'est très laid.. j'ai essayé de mettre à jour le driver de ma CG mais sans succès. Même en virant tout avant avec un coup de DDU.

J'ai vérifié les paramètres graphiques et je suis en Elevé / Ultra dans la plupart des options, j'ai juste Occlusion ambiante qui est sur Faible. Le reste me semble ok, je suis à la bonne résolution, fréqence etc..

Avant (il y a environ 4 mois) j'avais déjà ce problème mais ça n'arrivait que de temps en temps. Maintenant c'est tout le temps.

Après avoir un peu lu sur internet c'était un problème connu à peu près jusque fin 2015 qui a été résolu avec un patch. Après cette date je trouve peu de personnes ayant le même problème que moi. Et pas trouvé de solution pour l'instant.

Dommage parce qu'à part ça le jeu est nettement mieux optimisé niveau perfs !

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais essayer je suis preneur. Il faut encore que j'essaye de réinstaller le jeu proprement peut-être ?

ha yep, j'ai aussi noté ce soucis récemment, c'est soit un des derniers patches, soit mes manips avec le fichier de configuration graphique.

si t'as rien changé à ce niveau, c'est donc un bug réintroduit j'dirais [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12579255
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:37:28  profilanswer

Caboc a écrit :

Ok merci :)
Je compte démarrer en Open oui, on verra ce que ca donne, s'il y a vraiment trop de cons dans le coin je passerai solo.

Donc, 1er objectif le fuel scoop et pourquoi pas up le FSD, après je vous rejoins et j'aviserai :D

1er objectif te faire de la thune surtout :o
Je sais pas comment ça se passe maintenant mais de mon temps le bon plan c'était de se poser dans une zone de conflit, choisir un camp et canarder les vaisseaux entamés (en se cachant derrière les autorités bien sûr). Revenir régulièrement à la station pour encaisser les primes parce que si tu exploses avant c'est a+ :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12579300
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:45:36  profilanswer

foudelou a écrit :

1er objectif te faire de la thune surtout :o
Je sais pas comment ça se passe maintenant mais de mon temps le bon plan c'était de se poser dans une zone de conflit, choisir un camp et canarder les vaisseaux entamés (en se cachant derrière les autorités bien sûr). Revenir régulièrement à la station pour encaisser les primes parce que si tu exploses avant c'est a+ :o

attention à ne pas confondre RES (Resource Extraction Site) et CZ (Combat Zone)

en RES (sauf hazardous [:boulitruc]) tu peux te cacher derrière les vaisseaux de l'autorité (et finir les pirates déjà entamés)

en CZ, tu peux toujours finir les vaisseaux militaires bien entamé, mais si tu ne fais pas gaffe tu peux aussi te retrouver très vite seul contre 12, sachant qu'en sidewinder, seul contre 1, même si c'est juste un Eagle, c'est déjà tendu [:beleg]

Message édité par Gedemon le 02-08-2016 à 13:46:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 13:45:36  profilanswer

n°12579324
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:51:40  profilanswer

pour éviter de poursuivre le HS sur l'topic NMS :

Gedemon a écrit :

tient, j'ai justement enregistré ça il y a pas longtemps: https://www.youtube.com/watch?v=uy4VBJbm8ig

foudelou a écrit :

C'est marrant comme les textures perchent à se mettre à jour chez toi, même en orbital cruise, c'est le slider qui fait ça ? Il est au mini ?  
Je trouve ça dommage, ça casse pas mal le trip :o

Gedemon a écrit :

réglage ultra (donc slider déjà au max) + triple screen, le framerate est constant mais y p't'être moins de temps GPU dispo pour générer le terrain [:transparency]

foudelou a écrit :

Ou peut-être un souci de connexion ?  
Chez moi à même pas 2/3 du réglage je ne constate pas ce souci :o Par contre les petits cailloux pop à 300m ouais mais bon.
/HS

ça peut pas être la connexion, la génération procédurale se fait en local, c'est le GPU.

c'est pour quand les benchs des Titan P ?  [:john_tgv:5]

---------------
n°12579354
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 02-08-2016 à 14:00:34  profilanswer

Ah ben justement, je viens voir ici ce que ça donne suite au suivi de No Man's Sky.
Bon, rapido, je suis "hypé" par NMS. Seulement des petits malins sur le topic n'arrêtent pas de parler de Elite Dangerous. Du coup, j'ai regardé des vidéos et en effet, ça semble vachement cool.  
Du coup, questions :
- Y a-t-il une vraie date sur PS4 (j'entends octobre 2016 mais je ne vois rien d'officiel).
- Pour ceux qui jouent avec une manette (donc xbox one je présume), ça se joue bien ou c'est galère car trop du trucs à gérer ?
- Si je décide de me faire un PC de salon (ça m'étonnerait mais bon), faut une grosse carte graphique ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12579383
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:07:06  profilanswer

Actuellement avec une GTX 970  en 1080 ou 1200(16/10) avec réglages au max et fxaa en 1.0 .. c'est du full 60 fps espace et surface planète .

Message édité par nepheast le 02-08-2016 à 14:08:03

---------------
Deleted
n°12579389
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:08:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, sinon, je continue à vouloir booster la vitesse de mes vaisseaux, mais je me rends compte que le clean drive 5 demande aussi un composant jamais trouvé : abnormal compact emission : je n'en ai jamais trouvé une seule ... C'est pas gagné :D

Noraj :D
http://reho.st/self/7d70a7238eeb791858d5ed8e3d9f4fff13721b38.jpg

Je les trimballe depuis un moment. J'ai dû chopper ça dans un PRIVATE DATA BEACON.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12579397
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:10:01  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah ben justement, je viens voir ici ce que ça donne suite au suivi de No Man's Sky.
Bon, rapido, je suis "hypé" par NMS. Seulement des petits malins sur le topic n'arrêtent pas de parler de Elite Dangerous. Du coup, j'ai regardé des vidéos et en effet, ça semble vachement cool.  
Du coup, questions :
- Y a-t-il une vraie date sur PS4 (j'entends octobre 2016 mais je ne vois rien d'officiel).
- Pour ceux qui jouent avec une manette (donc xbox one je présume), ça se joue bien ou c'est galère car trop du trucs à gérer ?
- Si je décide de me faire un PC de salon (ça m'étonnerait mais bon), faut une grosse carte graphique ?

Y'a redmaxxx qui joue au pad, de mémoire, il pourra te répondre :o

Pour le reste, j'ai pas le souvenir d'une date sur PS4, je suis même pas sur que ce soit prioritaire.
Le twit de Braben :

Citation :

Sure. Mac of course, then down the line we will support more, including PS4. The XB1 is a timed exclusive.

Tu mettrais quel budget pour ta carte graphique ? Le jeu n'est pas hyper gourmand, j'y joue tout au max avec une 770gtx.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12579435
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:22:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

pour éviter de poursuivre le HS sur l'topic NMS :

Gedemon a écrit :

ça peut pas être la connexion, la génération procédurale se fait en local, c'est le GPU.

c'est pour quand les benchs des Titan P ?  [:john_tgv:5]

Après vérification ça fait plus ou moins pareil chez moi, je dois surement pas y faire assez attention en temps normal, accroché à mes données de vol :whistle:

Par contre je pensais qu'en phase d'approche c'était des textures hi res qui étaient téléchargées d'abord [:docteur g:4] Parce que tout ce que ça change c'est une version de meilleure qualité des textures "grid" par grid, on voit pas vraiment de formation du terrain :o

Et pendant que je causais j'ai explosé mon Clipper ptain [:canardeur] J'avais oublié que j'étais en marche arrière, je me suis mangé la surface d'une planète pleine poire alors que j'essayais d'en décoller [:gabuzaumeu]  
Ugain du système LHS 1701 je te renomme en Gedehon's curse :o

Message cité 4 fois
Message édité par foudelou le 02-08-2016 à 14:31:01

---------------
n°12579458
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 14:28:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a redmaxxx qui joue au pad, de mémoire, il pourra te répondre :o

Pour le reste, j'ai pas le souvenir d'une date sur PS4, je suis même pas sur que ce soit prioritaire.
Le twit de Braben :

Citation :

Sure. Mac of course, then down the line we will support more, including PS4. The XB1 is a timed exclusive.

Tu mettrais quel budget pour ta carte graphique ? Le jeu n'est pas hyper gourmand, j'y joue tout au max avec une 770gtx.

J'eu joué avec un pad XOne, et c'était pas mal du tout.
J'ai tenu une semaine avant de passer sur un X55, et là c'est un autre univers :D

Pour le pc je tourne en 1080 avec un i5 3470, 8Go ram, gtx960 donc rien de fou et ça tourne très bien, rien à signaler.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12579472
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:33:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Après vérification ça fait plus ou moins pareil chez moi, je dois surement pas y faire assez attention en temps normal, accroché à mes données de vol :whistle:

Par contre je pensais qu'en phase d'approche c'était des textures hi res qui étaient téléchargées d'abord [:docteur g:4] Parce que tout ce que ça change c'est une version de meilleure qualité des textures "grid" par grid, on voit pas vraiment de formation du terrain :o

Et pendant que je causais j'ai explosé mon Clipper ptain [:canardeur] J'avais oublié que j'étais en marche arrière, je me suis mangé la surface d'une planète pleine poire alors que j'essayais d'en décoller [:gabuzaumeu]  

le sol s'éloigne [:somberlainv:5]

---------------
n°12579473
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:33:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Désolé mais bordel  !!  [:schumacher]  

:o

---------------
Deleted
n°12579478
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:35:12  profilanswer

Schimz a écrit :

Noraj :D
http://reho.st/self/7d70a7238eeb79 [...] 721b38.jpg

Je les trimballe depuis un moment. J'ai dû chopper ça dans un PRIVATE DATA BEACON.

11 en stock :D, d'ailleurs il va falloir que j'en utilise ou que j'en largue..  parce que j'ai atteint la limite des 500 unités.   :)

Message édité par nepheast le 02-08-2016 à 15:20:51

---------------
Deleted
n°12579488
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:37:21  profilanswer

Ma 1ere perte du Clipper c'est pour une connerie pareil quoi [:clemlegrand:3]

---------------
n°12579512
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 14:46:44  profilanswer

foudelou a écrit :

[:leuen:2]  

Félicitations :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12579527
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:51:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Désolé, mais tu m'as remonté le moral là  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12579531
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 14:52:53  profilanswer

foudelou a écrit :

[:haha]

---------------
LaPointe
n°12579535
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:53:36  profilanswer

Avec plaisir [:benny hill]

---------------
n°12579537
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:54:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Ho tu sais, mon premier ASP n'a pas passé la porte de la Coriolis [:clemlegrand:3]

---------------
n°12579539
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 14:54:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Ho tu sais, mon premier ASP n'a pas passé la porte de la Coriolis [:clemlegrand:3]

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°12579541
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:55:03  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je pouvais rejoindre des âmes charitable pour game ? :)

J'avais acheté Star citizen pour y jouer en VR, mais apparemment c'est pas encore possible.. (j'ai même pas lancer le jeu encore lol)

Du coup, ce soir je compte me prendre Elite Dangerous. J'ai lu beaucoup de topic mais rien ne vaut l'expérience des joueurs :)

D'ailleurs il est gros le jeu? (MAJ comprise)

Merci

n°12579542
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:55:12  profilanswer

Moche [:ddr555]

---------------
n°12579603
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 15:14:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso ma première tentative atterrissage en faoff fut un grand moment,  je passe le grille pain plutôt facilement.. mais j'ai beaucoup de vitesse, même beaucoup trop de vitesse..  le pad s'approche bien trop vite.. et la c'est le drame..  je rebondis sur le pad, mais même en perdition je reste un homme de bon goût, je vais lamentablement me cracher sur le vaisseau le plus proche..  c a dire l'anaconda d'un joueur  :sol:..  je me suis fait copieusement insulter, un grand moment de solitude .. faut bien apprendre .  :o    

---------------
Deleted
n°12579627
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 15:21:21  profilanswer

Laispo a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je pouvais rejoindre des âmes charitable pour game ? :)

J'avais acheté Star citizen pour y jouer en VR, mais apparemment c'est pas encore possible.. (j'ai même pas lancer le jeu encore lol)

Du coup, ce soir je compte me prendre Elite Dangerous. J'ai lu beaucoup de topic mais rien ne vaut l'expérience des joueurs :)

D'ailleurs il est gros le jeu? (MAJ comprise)

Merci

~6-8 gb je crois pour la taille.

---------------
n°12579646
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 15:27:55  profilanswer

nepheast a écrit :

Perso ma première tentative atterrissage en faoff fut un grand moment,  je passe le grille pain plutôt facilement.. mais j'ai beaucoup de vitesse, même beaucoup trop de vitesse..  le pad s'approche bien trop vite.. et la c'est le drame..  je rebondis sur le pad, mais même en perdition je reste un homme de bon goût, je vais lamentablement me cracher sur le vaisseau le plus proche..  c a dire l'anaconda d'un joueur  :sol:..  je me suis fait copieusement insulter, un grand moment de solitude .. faut bien apprendre .  :o    

:lol:

---------------
n°12579647
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 15:27:55  profilanswer

Ok good ca ! en trois minutes c'est good ;)

n°12579660
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 15:32:48  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Peuwi > J'veux bien l'adresse du coin où t'as trouvé l'arsenic à la pelle :D

Founders World (j'ai oublié le nom du système) 1A

L'HdT a écrit :

Attendez, maintenant, quand on ramasse un seul caillou sur les planètes, on est crédité de 3 matériaux ??

Oui, exactement. Trouver des cailloux n'a jamais été aussi simple.
J'ignore ce qu'il en est en minage d'astéroides, mais si c'est la même chose, le minage deviendrait infernal.

mr_p@tate a écrit :

J'ai une 660GTX, et cela passe tranquillement en 1920x1080, avec des réglages pas trop pourris

nepheast a écrit :

11 en stock :D, d'ailleurs il va falloir que j'en utilise ou que j'en largue..  parce que j'ai atteint la limite des 500 unités.   :)

Si tu as 11 abnormal compact emission (je n'arrive pas à voir le screen), déjà tu me dis où j'en trouve, et deuxièmement, TU NE JETTES PAS.
Non, sérieusement, le clean drive tuning n'a pratiquement aucun défaut, ne coûte vraiment rien (à part ce truc super rare), et offre des effects bonus très importants.
(d'ailleurs, c'est un peu débile ca, certains effets bonus ont pratiquement plus d'effets que la recette)
Bref, c'est le genre de chose que tu pourras consommer en un clin d'oeil dès que tu auras débloqué Palin.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-08-2016 à 15:42:21
n°12579668
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 15:36:07  profilanswer

nepheast a écrit :

Joli :lol:

---------------
LaPointe
n°12579705
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-08-2016 à 15:50:10  profilanswer

Arrivé a Dahan sans boulette [:shay]

Par contre avant de continuer, y'a moyen de mettre le jeu en anglais ?
Parce que du coup tout ce que vous dites je le retrouve pas forcément ingame là :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12579717
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 15:55:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Arrivé a Dahan sans boulette [:shay]

Par contre avant de continuer, y'a moyen de mettre le jeu en anglais ?
Parce que du coup tout ce que vous dites je le retrouve pas forcément ingame là :o

Oui, dans les options du launcher :jap:
Et c'est effectivement plus simple de jouer en anglais vu que la majorité des infos sur le net sur le jeu sont dans cette langue :D

---------------
LaPointe
n°12579718
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 15:56:34  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si tu as 11 abnormal compact emission (je n'arrive pas à voir le screen), déjà tu me dis où j'en trouve, et deuxièmement, TU NE JETTES PAS.
Non, sérieusement, le clean drive tuning n'a pratiquement aucun défaut, ne coûte vraiment rien (à part ce truc super rare), et offre des effects bonus très importants.
(d'ailleurs, c'est un peu débile ca, certains effets bonus ont pratiquement plus d'effets que la recette)
Bref, c'est le genre de chose que tu pourras consommer en un clin d'oeil dès que tu auras débloqué Palin.

En français ça donne qlq chose comme donnée d’émission compact anormale, si oui j'en ai bien 11 .

Mais je n'ai pas posté de screen, ça remonte à l'époque ou je faisais quasiment que du srv et à moins de faire erreur, je trouvais les data dans les épaves ou tu dois te connecter pour récupérer le contenu...ensuite te dire précisément dans quel system.. sachant que le seul critère à prendre en compte pour faire du srv c'est la faible gravité, désolé mais je ne m'en souvient plus .

De toute façon vu le grade des data en question je ne risque pas de les largués.  :D

Message édité par nepheast le 02-08-2016 à 15:59:39

---------------
Deleted
n°12579720
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 15:57:01  profilanswer

nepheast a écrit :

Ça me rappelle quand j'ai essayé de me poser sans la correction rotationnelle... Gniiiih... L'impression que le pad fuit tes patins d'atterrissage ^^

Et merci, Peuwi, je vais chercher ça!

n°12579725
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 16:01:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens d'ailleurs question à ceux qui ont une petite flotte à eux : vous faites comment pour entreposer tout ça, tous logés au même endroit dans une sorte de QG à la batman ou vous les dispersez un peu partout dans la galaxie ?
Parce que c'est sympa d'avoir des vaisseaux dédiés à certaines taches mais au final j'ai l'impression de passer mon temps à voyager de l'un à l'autre :o

Viper 4 allrounder a Urvantju.
Asp allrounder + clipper allrounder + FAS combat + Python allrounder + Anaconda mineur + Corvette combat parkés a Diaguandri.

Pas loin de Urvantju et tout le fitting nécessaire.
Em plein chez la fédé avec l'empire pas loin.
Et surtout, les destinations des shados deliveries et long range hauling/smuggling ne sont pas loin.

n°12579727
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 16:01:53  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Ça me rappelle quand j'ai essayé de me poser sans la correction rotationnelle... Gniiiih... L'impression que le pad fuit tes patins d'atterrissage ^^

Et merci, Peuwi, je vais chercher ça!

Oui je vois très bien ce que tu veux dire.. Oh que oui !!  :D  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)