Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12577229
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 15:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Foudelou : les points d'emports sont moins bien placés que sur un Vulture oui, car beaucoup plus éloignés du centre.

Cela rend le Clipper inefficace avec des armes fixes, mais cela fonctionne bien avec du gimballed ou tourelles (ni plus ni moins que sur un autre vaisseau).
Je te conseille d"essayer pour trouver ce qui te convient, perso 2 L gimballed Beam + 2 Medium gimballed Frag ou missiles me conviennent bien : les beam pour rapidement tomber les shields, les missiles pour viser les thrusters adverses et le paralyser.

J'ai testé du Canon aussi mais pas top avec le Clipper, alors que cela fonctionne assez bien sur un Asp par exemple.
Bref, maintenant, à chaque nouveau vaisseau je tente plein de combinaisons niveau armes pour trouver ce qui me convient suivant ma façon de voler.

Pour ta question sur les tourelles, oui cela peut viser hors de la vue de ton cockpit (dessous, derrière, dessus etc) suivant où elle se trouve.
Pour finir, niveau puissance de feu, le Clipper surpasse le Vulture : les 2 medium hardpoints font la différence.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 15:49:41  profilanswer

n°12577267
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 15:57:04  profilanswer

Merci bien :jap:
Ouais évidemment 2 points d'emport de rab c'est que du benef, en plus la gestion de la puissance est infiniment mieux maitrisée que sur le Vulture y a pas à tortiller, ça me fait bizarre j'ai l'impression de sous-consommer :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12577454
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 16:48:19  profilanswer

Petit rappel sur les priorités d'un vaisseau, voici un beau post très clair tiré du fofo off :

-----------------------------
There are three types of malfunctions a power plant can experience and you should use your priorities properly to enhance your survival (quite drastically I might add).

The malfunctions are:
Weapons Impact - any hits to the power plant have a small chance to malfunction it, temporarily dropping it to 40% output for a couple seconds.
Collapse Malfunction - When the power plant hits 0% integrity there is a short period where it is collapsing and it outputs only 20% of its normal power.
Recovered/Disabled Powerplant - When the powerplant is at 0% integrity and is done collapsing it outputs 50% power. A plant at 0% integrity can still suffer impact malfunctions dropping you to 40% power temporarily.

Your power priorities don't take those rules into account, and a single power plant malfunction on your ship will likely lead to your death as your ship will be completely immobilized.

Take a look at how I have my power priorities:

https://images-1.discordapp.net/.eJwNyFEOgyAMANC7cAAKCBa8DUGCZkoJrdnHsrtv7_N91DMvtalDZPAGsJ9caO6ahWZuVTeidtU8TtaFbsgiuRx37cJgowuY0BprFx8NGv-vFWP0fgkhuYTGrfD0V6d316M39f0BB_Ii5g.StzvBFqEZx-E6xPt-NZvKDxikIY.png

Group 1 doesn't exceed 20% output under any circumstance and includes my FSD, meaning that I can charge my FSD even if my powerplant is actively collapsing. This is a very big deal and has saved my tush many many times.

Group 2 never exceeds 40% output, and is dedicated to my thrusters. I do whatever it takes to keep my thrusters and FSD under 40% output. This means that the only time that my ship can be immobilized is if my powerplant is actively collapsing, which only lasts a couple seconds, or if my thrusters are directly damaged/disabled by my opponent.

Group 3 is anything else I can manage to power under 50% and would want in a survival situation. In my case I can power both my fixed weapons and my fuel scoop meaning that I can still move about and defend myself as well as scoop fuel if put in a situation where i have a persistent commander with a wake scanner chasing me. All while never having to stress or fuss about adjusting priorities in the heat of the moment. This removal of unknowns gives me confidence in my ship which directly improves my performance. Once I'm out of immediate danger I find a quiet little piece of space and perform a reboot and repair bringing the power plant back to 1% integrity and returning it to 100% power output allowing me to online my shields and other modules again which further improves the likelihood of my survival while heading in for repairs.

Group 4 is everything that I want turned on when my hardpoints deployed

Group 5 is everything that I want to turn off when my hardpoints are deployed if I'm under powered for the full loadout.

Respecting these power priorities are absolutely essential in 2.1 as malfunctions are easily 10x more common than before in combat. If you prioritize your power priorities for survival and then adjust your flight style to protect your FSD and drives from weapons fire with clever maneuvering your survival rates shoot through the roof. Add a proper tank to your build to further protect those internals and you've got a gravy fountain.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours bon de s'en souvenir pour éviter toute déconvenue :)

n°12577604
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 17:40:18  profilanswer

Bon, après mon raté dans ma première exploration, j'ai quand même mis mon nom sur pas mal d'étoiles, planètes et même un water world, forcément j'étais dans le trou du cul de la galaxie donc personne n'est passé par là même si je ne me suis jamais éloigné à plus de 1500al de la bulle :o

J'ai donc vendu 1,5 millions en données, de quoi passer grade 4 chez farseer, mais j'avance pas avec les ingés, sans parler des trucs à récolter...

J'ai garé mon impressionnant flotte de trois vaisseaux à urvantju et commencé à améliorer mes rapports avec HFR corp du coup :)

n°12577631
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 17:51:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petit rappel sur les priorités d'un vaisseau, voici un beau post très clair tiré du fofo off

Honnêtement, je trouve que la démonstration est bien jusqu'à la deuxième ligne : il est nécessaire de gérer les priorités de puissance sur les modules.
Par contre, sur la façon de le faire, je ne suis pas d'accord, sauf s'il on avait 10groupes. (et encore, je ne suis pas d'accord sur le choix des modules dans les groupes)

-> il ne prévoit pas de pouvoir activer/désactiver des modules
-> il a une power plant largement supérieure à ses besoins réels, et/ou ne consomme pas assez d'énergie
-> il laisse activé ses modules de supercruise en vol normal (ce qui est tout à fait ridicule). Il est plutôt assez courant d'aller même jusqu'à désactiver le fsd.
-> il prends un exemple dans un cas simple ou il a une powerplant énorme et une succession de petits modules...

Donc, c'est sympa de rappeler les répartitions de consommation (20%, 40%, 50%, 100%), mais pour le reste, c'est franchement à adapter totalement à la situation. (et potentiellement, à ne pas du tout faire pour un vaisseau qui ne sera pas amené à se prendre des dégâts)

n°12577633
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 17:53:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, après mon raté dans ma première exploration, j'ai quand même mis mon nom sur pas mal d'étoiles, planètes et même un water world, forcément j'étais dans le trou du cul de la galaxie donc personne n'est passé par là même si je ne me suis jamais éloigné à plus de 1500al de la bulle :o

J'ai donc vendu 1,5 millions en données, de quoi passer grade 4 chez farseer, mais j'avance pas avec les ingés, sans parler des trucs à récolter...

J'ai garé mon impressionnant flotte de trois vaisseaux à urvantju et commencé à améliorer mes rapports avec HFR corp du coup :)

Pour bien débuter avec les Ingés (ouais,le plus dur c'est le tout début, après c'est tout de suite BEAUCOUP plus facile), voici quelques conseils :

- Va miner. Sérieusement. 2 choix : soit tu mines normalement, tu feras le plein de matériaux comme jamais puis tu revendras tes minerais en station (= crédits), mais c'est plus long que la seconde méthode qui est : va miner, SANS soute !
Enfin si, un peu quand même pour les drones. Mais grosso modo, si t'as soute est pleine, les drones ne collecteront QUE les matériaux, donc tu passeras moins de temps par astéroides. Bref, très rapide.

==> A ce stade, tu as un paquet de matériaux de grade 1 et grade 2.

- Va dans une station avec beaucoup de passage (Diaguandri est parfaite, Ray Gateway) + équipe toi d'un wake scanner.
Tu restes devant la station, et tu scannes tous les wakes à ta portée. En 30 min à peine tu auras fais le plein.

- Ouvre ta galaxy map, trie les systèmes par statut et va dans un système proche anarchique. Gogo en Nav Beacon (attention à avoir ta soute vide, excepté des collectors limpets). Tue tout ce qui est recherché.
Si tu veux faire du zèle, équipe toi d'un interdicteur et intercepte les vaisseaux suivants : Hauler, Asp, T7 et T9. De préférence, quand ils sont en wing avec des merdouilles genre sidi ou cobra.

- S'équiper d'une dizaine / vingtaine de drones collecteurs avec le module qui va bien. Un simple A3 sur ton vaisseau de combat / allrounder fait l'affaire.
TOUJOURS s'arrêter dans les USS avec 0 menace. (sauf si tu fais une mission un peu "touchy" ).

==> A ce stade, t'as quasiment tous les matériaux nécessaires pour grimper péperre chez les Ingé. Une vingtaine de chaque matériaux sera suffisant.
Il ne te restera que les "commodities" à aller choper via mission ou marchés pour les grades 3/4 et 5 :)

Tu joueras ce soir mon grand ? :)

n°12577646
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 18:00:41  profilanswer

Merci pour ces conseils, vais ptet me faire un asp de minage, ou alors je refitte encore mon python...

Ce soir et même cette semaine ça risque d'etre compliqué malheureusement :/
Si je joue ça sera une heure vite fait par ci par là...

n°12577678
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 18:23:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour bien débuter avec les Ingés (ouais,le plus dur c'est le tout début, après c'est tout de suite BEAUCOUP plus facile), voici quelques conseils :

- Va miner. Sérieusement. 2 choix : soit tu mines normalement, tu feras le plein de matériaux comme jamais puis tu revendras tes minerais en station (= crédits), mais c'est plus long que la seconde méthode qui est : va miner, SANS soute !
Enfin si, un peu quand même pour les drones. Mais grosso modo, si t'as soute est pleine, les drones ne collecteront QUE les matériaux, donc tu passeras moins de temps par astéroides. Bref, très rapide.

==> A ce stade, tu as un paquet de matériaux de grade 1 et grade 2.

- Va dans une station avec beaucoup de passage (Diaguandri est parfaite, Ray Gateway) + équipe toi d'un wake scanner.
Tu restes devant la station, et tu scannes tous les wakes à ta portée. En 30 min à peine tu auras fais le plein.

- Ouvre ta galaxy map, trie les systèmes par statut et va dans un système proche anarchique. Gogo en Nav Beacon (attention à avoir ta soute vide, excepté des collectors limpets). Tue tout ce qui est recherché.
Si tu veux faire du zèle, équipe toi d'un interdicteur et intercepte les vaisseaux suivants : Hauler, Asp, T7 et T9. De préférence, quand ils sont en wing avec des merdouilles genre sidi ou cobra.

- S'équiper d'une dizaine / vingtaine de drones collecteurs avec le module qui va bien. Un simple A3 sur ton vaisseau de combat / allrounder fait l'affaire.
TOUJOURS s'arrêter dans les USS avec 0 menace. (sauf si tu fais une mission un peu "touchy" ).

==> A ce stade, t'as quasiment tous les matériaux nécessaires pour grimper péperre chez les Ingé. Une vingtaine de chaque matériaux sera suffisant.
Il ne te restera que les "commodities" à aller choper via mission ou marchés pour les grades 3/4 et 5 :)

Tu joueras ce soir mon grand ? :)

Je quote ce post plus qu'intéressant :jap:, ça me servira quand je vais attaquer le farm ingé :D  
Y'a pas aussi une histoire de farm de matériaux sur les planètes avec le VRS ou c'est les mêmes que l'on trouve en minage?
Je fais du commerce avec le cutter pour me reposer de ma séance de farm réput', 12 Millions par heure, j'ai vu mieux mais je m'en contente, je prévois ma route en "2D", mets toutes les stations en favori, ensuite je mets l'oculus et je me ballade [:stardrawer:1].

J'approuve aussi les mines, testées sur mon cutter avec pas moins de 5 mines dans la gueule à chaque salve, même les anaconda claquent en 10 secondes [:alain doux-lilas]. J'ai fait une petite variation que j'ai pas pu tester, j'ai ajouté sur chaque aile des tourelles de multi-canon en réglant sur suivre la cible, j'espère qu'elles tireront derrière. J'avais mis 2 lances mines mais ça touchait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 01-08-2016 à 18:26:02
n°12577731
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 18:45:12  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je quote ce post plus qu'intéressant :jap:, ça me servira quand je vais attaquer le farm ingé :D
Y'a pas aussi une histoire de farm de matériaux sur les planètes avec le VRS ou c'est les mêmes que l'on trouve en minage?
Je fais du commerce avec le cutter pour me reposer de ma séance de farm réput', 12 Millions par heure, j'ai vu mieux mais je m'en contente, je prévois ma route en "2D", mets toutes les stations en favori, ensuite je mets l'oculus et je me ballade [:stardrawer:1].

J'approuve aussi les mines, testées sur mon cutter avec pas moins de 5 mines dans la gueule à chaque salve, même les anaconda claquent en 10 secondes [:alain doux-lilas]. J'ai fait une petite variation que j'ai pas pu tester, j'ai ajouté sur chaque aile des tourelles de multi-canon en réglant sur suivre la cible, j'espère qu'elles tireront derrière. J'avais mis 2 lances mines mais ça touchait pas.

Oops  ! J'ai oublié la partie où on visite les barnacles pour choper les materiaux rares  !   : D
(Antimony, ruthenium, niobium etc)

Pour les tourelles, ya un bug actuellement, elles sont reset sur le statut "fire at will" a chaque entrée et sortie de SC  : )

n°12577738
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 18:48:38  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oops  ! J'ai oublié la partie où on visite les barnacles pour choper les materiaux rares  !   : D  
(Antimony, ruthenium, niobium etc)

Ah bon ? jamais eu besoin de visiter le system dont tu parles  pour trouver les mats en question . :D

Lei cheung bientôt débloqué :D

Message édité par nepheast le 01-08-2016 à 19:31:58

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 18:48:38  profilanswer

n°12578024
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 21:31:36  profilanswer

On me dit à l'oreillette qu'on peut augmenter la réputation auprès de la vieille Farseer en lui donnant des données d'explo, comment ça se déroule cette histoire, je trouve pas :o

---------------
n°12578037
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 21:37:39  profilanswer

foudelou a écrit :

On me dit à l'oreillette qu'on peut augmenter la réputation auprès de la vieille Farseer en lui donnant des données d'explo, comment ça se déroule cette histoire, je trouve pas :o

En parlant de données d'explo, si à mon retour je vends mes données dans un système fédé, ça vaut augmenter ma réputation ?

---------------
LaPointe
n°12578072
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 21:59:18  profilanswer

[quotemsg=12578024,29530,17227]On me dit à l'oreillette qu'on peut augmenter la réputation au

n°12578074
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:00:05  profilanswer

:lol:

---------------
Deleted
n°12578080
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 22:04:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Une fois que tu as débloqué l'ingé, quand tu es dans sa base tu dois avoir accès au menu "universal cartographic" pour revendre tes données, ça augmentera ta réputation

EDIT : connerie de fibre qui marche mal :D

Message édité par L'HdT le 01-08-2016 à 22:04:43
n°12578082
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:05:58  profilanswer

des fois faut se déco/reco à la base pour que le menu apparaisse.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12578090
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 22:11:42  profilanswer

C'est ce que je viens de faire et effectivement le menu cartographie a poppé, merci :jap:

---------------
n°12578101
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:19:21  profilanswer

Par contre c'est assez cher, environ 7 millions pour le grade 5.

Mais bon, c'est pas perdu, contrairement à la Colonel Vieille Peau et ses 10 millions de combat bonds :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12578190
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 23:19:25  profilanswer

@Nepheast  :  la RNG  !  J'ai jamais trouvé de polonium en srv, et pourtant j'ai cherché !

n°12578207
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 23:28:17  profilanswer

Ca y est j'ai fait mes premiers pas dans le jeu... enfin, dans le tuto :o

Combats, décollage, appontage, promenade en Super/HyperCruise... bordel, c'est immersif  [:implosion du tibia]  

Bon par contre je joue au Hotas j'ai pas toutes les touches en tête encore (j'utilise un binding que je ne sais plus qui ici avait conseillé)... j'ai plusieurs fois balancé le Boost au plus mauvais moment, genre face à la station d'entrainement  [:barthaliastoxik]  (et sans avoir demandé l'autorisation d'appontage bien sur !)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12578214
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 23:37:40  profilanswer

J'ai passé une très bonne 4ème étape d'exploration ce soir :bounce:
CR demain, je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu, mais j'ai bien kiffé :D

---------------
LaPointe
n°12578216
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 23:38:52  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca y est j'ai fait mes premiers pas dans le jeu... enfin, dans le tuto :o

Combats, décollage, appontage, promenade en Super/HyperCruise... bordel, c'est immersif  [:implosion du tibia]  

Bon par contre je joue au Hotas j'ai pas toutes les touches en tête encore (j'utilise un binding que je ne sais plus qui ici avait conseillé)... j'ai plusieurs fois balancé le Boost au plus mauvais moment, genre face à la station d'entrainement  [:barthaliastoxik]  (et sans avoir demandé l'autorisation d'appontage bien sur !)

Peut-être moi pour le binding :D

Tu auras beau connaître les touches par coeur, ça t'arrivera encore de fait des erreurs.
Ce soir, j'ai encore balancé un Heat Sink par erreur [:prozac]
Je croyais qu'on ne pouvait pas en lancer en SC ? :??:

---------------
LaPointe
n°12578219
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 23:42:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

Peut-être moi pour le binding :D

Tu auras beau connaître les touches par coeur, ça t'arrivera encore de fait des erreurs.

Possible oui, c'était celui là : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ce-sheets)

Là je jouais avec le PDF ouvert sur le 2eme écran, je pense avoir presque autant regardé le PDF que le jeu pendant ma session :D

---------------
n°12578341
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 02:12:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ce soir, j'ai encore balancé un Heat Sink par erreur [:prozac]
Je croyais qu'on ne pouvait pas en lancer en SC ? :??:

Oui oui tu peux depuis la 2.0 !
Très pratique quand tu surchauffes près d'une étoile en SC notamment :)

n°12578374
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 06:54:31  profilanswer

#LPTOJAQUESSTATION - Day 4

Après ma longue session de samedi qui m'avait un peu vidé et un dimanche sans lancer Elite, j'avais hâte de reprendre ma route vers Jaques Station.
Cette hâte a été récompensée par un water world dès le second système visité !

http://imgur.com/FGSOYTlh.png

Puis par deux géantes gazeuses orbitant l'une par rapport à l'autre :

http://imgur.com/owjAnVdh.png

Et à nouveau une water world :

http://imgur.com/WLIW3P2h.png

Plus je m'éloigne, plus la vue à distance de la galaxie est magnifique, c'est vraiment plaisant d'en prendre plein les yeux par rapport à la bulle humaine :)
Je tombe aussi de nouveau sur un système où je sors d'hyperspace juste entre deux étoiles séparées de quelques Ls, mais cette fois-ci, il y a même une 3ème étoile qui n'est pas si loin que ça, ~500 Ls, avec une unique géante gazeuse orbitant autour.

http://imgur.com/0XXNmZ8h.png

En regardant un peu ma distance par rapport à mon waypoint (la Skaudai Nebula) et à Jaques Station, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai pris beaucoup de temps à scanner pas mal de systèmes avec des métalliques basiques, donc je décide d'accélérer le rythme. Je tombe d'ailleurs sur beaucoup de systèmes avec uniquement des étoiles, des cailloux, ou de gazeuses sans fort intérêt, mais ça me permet justement d'enchaîner sans trop de regrets.
Un nouveau saut, un nouveau système, j'ouvre la carte de celui-ci comme d'habitude. Le système est constitué à nouveau de gazeuses et de leurs satellites quelconques. Mais une des gazeuses à un aspect bizarre, je me dis que je vais peut-être aller la voir et la sélectionne. De retour en jeu, je me rends compte que mon HUD ne m'indique pas une planète mais bel et bien une étoile !!! [:xx_xx]
J'arrive sur place, et effectivement, il s'agit d'une étoile un peu particulière, une naine brune de classe Y qui, d'après Elite, est une gazeuse avec des propriétés d'étoile. Ses anneaux sont d'ailleurs magnifiques avec un rayon de plus 545000 km ! Je ne sais pas si c'est très rare, mais c'est la première fois que j'en vois une, et j'ai kiffé :D

http://imgur.com/9aPcYvTh.png

Quelques systèmes avant la fin de ma session, je sors à nouveau d'hyperspace entre deux étoiles distantes de moins de 5 Ls. Ca fait encore et toujours son effet en sortant du saut [:totoz]

http://imgur.com/7K9jCjkh.png

Le système était constitué de 5 étoiles en tout, mais la troisième n'était qu'à ~65 Ls :

http://imgur.com/QYOCiaxh.png

Quelques sauts, j'approche de mon waypoint intermédiaire, je commence à fatiguer et me dit que je vais arrêter justement arrivé à cette étape. Histoire de confirmer la nécessité de s'arrêter, je lance à nouveau un Heat Sink sans le vouloir, en SC cette fois-ci [:prozac]
Il ne m'en reste donc plus que 2, étant parti avec 4 et ayant fait deux boulettes...

Le bilan de la session :

• Urvantju : 9674,54 Ly
  • Prua Phoe TS-B d126 : 2324,31 Ly
  • Jaques Station : 12357,76 Ly

Mes logs : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe
L'expédition August Exodus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -to-Jaques
Tous mes screeshots en 1440p ici : http://imgur.com/a/a1Ptb

Message édité par LaPointe le 02-08-2016 à 10:00:43

---------------
LaPointe
n°12578521
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:32:05  profilanswer

Pour les heatsink en exploration : mettez les dans un groupe de tir différents du scanner, et/ou bindez une touche dédiée.

Sinon, pour répondre au tuto ingénieur du dessus, j'ai cherché quelques arsenic hier pour faire (encore) des fsd 5 ... Je suis allé sur une planète connue pour en avoir, et j'ai dégommé quelques cailloux... La surprise était à la fin, quand j'ai recompté le nombre ramassé : 15.
À chaque fois que j'en ramassais un, j'en avais 2 ou 3 qui arrivaient dans la soute !
Bref, chopper des éléments est devenu super simple sur les planètes, du coup, je recommande par rapport au minage d'anneaux

n°12578578
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 09:51:57  profilanswer

J'ai une touche dédiée pour le hs sur le bouton rouge en haut du manche du X-55, nickel. Pareil pour les flares, le bouton rouge sur le coté droit.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12578590
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:56:58  profilanswer

les heat sinks sont sur une combinaison de deux boutons chez moi [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12578622
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 10:03:20  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour les heatsink en exploration : mettez les dans un groupe de tir différents du scanner, et/ou bindez une touche dédiée.

Sinon, pour répondre au tuto ingénieur du dessus, j'ai cherché quelques arsenic hier pour faire (encore) des fsd 5 ... Je suis allé sur une planète connue pour en avoir, et j'ai dégommé quelques cailloux... La surprise était à la fin, quand j'ai recompté le nombre ramassé : 15.
À chaque fois que j'en ramassais un, j'en avais 2 ou 3 qui arrivaient dans la soute !
Bref, chopper des éléments est devenu super simple sur les planètes, du coup, je recommande par rapport au minage d'anneaux

Les heatskin sont justement bindés sur une touche spécifique sur mon Hotas X, mais cette touche, combinée à une autre, me permet aussi d'ouvrir la carte de la galaxie.
Je vais peut-être finir par modifier ça :D

---------------
LaPointe
n°12578738
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:36:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

La surprise était à la fin, quand j'ai recompté le nombre ramassé : 15.

Yup, c'est 3 dans la popoche pour 1 ramassé.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12578772
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:46:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui oui tu peux depuis la 2.0 !
Très pratique quand tu surchauffes près d'une étoile en SC notamment :)

Ces putain de naines  brunes :fou:

---------------
n°12578951
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:37:30  profilanswer

Hier, après avoir trouvé la nouvelle portée de saut de l'anaconda très sexy, mais le vaisseau en lui même franchement trop lent pour aller en station, et beaucoup trop fragile en cas d'interception, ce qui le cantonne dans un role d'exploration lointaine.
Du coup, j'ai eu envie de me créer un super courrier : le vaisseau le plus rapide possible pour aller à une station à 200ly. (ironiquement, en dessous de 80ly, il est aussi très bien, mais pas optimal, puisqu'il ne peut pas sauter au maximum de ses capacités)

Le meilleur vaisseau dans ce rôle serait l'asp explo, à la fois pour sa portée de saut et sa vitesse de base élevée. (accessoirement, il est aussi size M, ce qui est quand même plus pratique pour un courrier)
Avec un peu de chance au tirage, j'ai obtenu un asp explorer :
- qui saute à 50ly (avec le plein, mais sans cargo)
- qui boost à 480m/s, ce qui permet de distancer rapidement n'importe quel vaisseau qui n'aurait pas été optimisé pour la vitesse. (le test ayant validé cet aspect au premier wanted ayant voulu me pourrir la vie, puisqu'il s'agissait d'un imperial eagle)
Accessoirement, il maintient sa vitesse maximum même en étant chargé.
- je laisse un shield, à la fois pour être serein en cas de rencontre hostile, mais aussi pour pouvoir atterrir en vrac sans me prendre la tête.

Ce vaisseau ne replacera pas mon anaconda pour tout ce qui est explo lointaine, par contre, il sera parfait pour toutes les courses à la con demandant d'aller à l'autre bout de la bulle humaine :)

Bon, sinon, je continue à vouloir booster la vitesse de mes vaisseaux, mais je me rends compte que le clean drive 5 demande aussi un composant jamais trouvé : abnormal compact emission : je n'en ai jamais trouvé une seule ... C'est pas gagné :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-08-2016 à 11:38:42
n°12578965
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-08-2016 à 11:40:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les heatskin sont justement bindés sur une touche spécifique sur mon Hotas X, mais cette touche, combinée à une autre, me permet aussi d'ouvrir la carte de la galaxie.
Je vais peut-être finir par modifier ça :D

Ah oui, je confirme on a le même binding :D

Vaudrait peut-être mieux inverser la Galaxy Map et le HS du coup.

---------------
n°12578987
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 11:46:51  profilanswer

Tiens d'ailleurs question à ceux qui ont une petite flotte à eux : vous faites comment pour entreposer tout ça, tous logés au même endroit dans une sorte de QG à la batman ou vous les dispersez un peu partout dans la galaxie ?  
Parce que c'est sympa d'avoir des vaisseaux dédiés à certaines taches mais au final j'ai l'impression de passer mon temps à voyager de l'un à l'autre :o

---------------
n°12579010
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:53:57  profilanswer

Perso j'ai sept vaisseaux sur Urvantju,  seul mon anaconda se trouve en system empire pour du trade d'esclave.  :)  

---------------
Deleted
n°12579019
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:57:50  profilanswer

En parlant d'Urvantju, HFR corp est en chute, il y a qlq jours la faction était encore à 54 ou 55%, petit coup d’œil hier soir.. HFR copr 46%, avec un forte progression de Urvantju Front à 30% .  [:max evans]

---------------
Deleted
n°12579025
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 11:58:39  profilanswer

nepheast a écrit :

En parlant d'Urvantju, HFR corp est en chute, il y a qlq jours la faction était encore à 54 ou 55%, petit coup d’œil hier soir.. HFR copr 46%, avec un forte progression de Urvantju Front à 30% .  [:max evans]

J'ai pas mal joué samedi pour hfr corp, je fais une petite pause là :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12579034
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:00:37  profilanswer

Un peu pareil, j'étais full allié avec HFR et la faction était au delà de 52%, donc j'étais un peu passé à autre chose :D

---------------
Deleted
n°12579046
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-08-2016 à 12:06:45  profilanswer

Je vais pas tarder à me mettre au jeu (après la session tuto d'hier :o).

Des petits conseils sur comment l'aborder au départ ou peu importe ?
Ca vaut le coup d'essayer de vous rejoindre ou c'est beaucoup trop tôt ? (même pas sur que je puisse d'ailleurs :o)

---------------
n°12579059
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:10:55  profilanswer

Augmente le FSD du sidewinder, de base il est vraiment trop faible.

n°12579149
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:05:43  profilanswer

J'ai repris un peu le jeu hier, mais j'ai un problème de textures.. au début ça va mais très vite j'ai le cockpit et une partie des textures extérieures au vaisseau qui passent en basse résolution. C'est très laid.. j'ai essayé de mettre à jour le driver de ma CG mais sans succès. Même en virant tout avant avec un coup de DDU.

J'ai vérifié les paramètres graphiques et je suis en Elevé / Ultra dans la plupart des options, j'ai juste Occlusion ambiante qui est sur Faible. Le reste me semble ok, je suis à la bonne résolution, fréqence etc..

Avant (il y a environ 4 mois) j'avais déjà ce problème mais ça n'arrivait que de temps en temps. Maintenant c'est tout le temps.

Après avoir un peu lu sur internet c'était un problème connu à peu près jusque fin 2015 qui a été résolu avec un patch. Après cette date je trouve peu de personnes ayant le même problème que moi. Et pas trouvé de solution pour l'instant.

Dommage parce qu'à part ça le jeu est nettement mieux optimisé niveau perfs !

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais essayer je suis preneur. Il faut encore que j'essaye de réinstaller le jeu proprement peut-être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)