| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:49:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Merci bien --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit rappel sur les priorités d'un vaisseau, voici un beau post très clair tiré du fofo off :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, après mon raté dans ma première exploration, j'ai quand même mis mon nom sur pas mal d'étoiles, planètes et même un water world, forcément j'étais dans le trou du cul de la galaxie donc personne n'est passé par là même si je ne me suis jamais éloigné à plus de 1500al de la bulle J'ai donc vendu 1,5 millions en données, de quoi passer grade 4 chez farseer, mais j'avance pas avec les ingés, sans parler des trucs à récolter... J'ai garé mon impressionnant flotte de trois vaisseaux à urvantju et commencé à améliorer mes rapports avec HFR corp du coup |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ces conseils, vais ptet me faire un asp de minage, ou alors je refitte encore mon python... Ce soir et même cette semaine ça risque d'etre compliqué malheureusement |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-08-2016 à 18:26:02 |
Oops ! J'ai oublié la partie où on visite les barnacles pour choper les materiaux rares ! : D Pour les tourelles, ya un bug actuellement, elles sont reset sur le statut "fire at will" a chaque entrée et sortie de SC : ) |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 01-08-2016 à 19:31:58 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 18:48:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | On me dit à l'oreillette qu'on peut augmenter la réputation auprès de la vieille Farseer en lui donnant des données d'explo, comment ça se déroule cette histoire, je trouve pas --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | [quotemsg=12578024,29530,17227]On me dit à l'oreillette qu'on peut augmenter la réputation au |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 01-08-2016 à 22:04:43 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | des fois faut se déco/reco à la base pour que le menu apparaisse. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | C'est ce que je viens de faire et effectivement le menu cartographie a poppé, merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Par contre c'est assez cher, environ 7 millions pour le grade 5.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nepheast : la RNG ! J'ai jamais trouvé de polonium en srv, et pourtant j'ai cherché ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est j'ai fait mes premiers pas dans le jeu... enfin, dans le tuto --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai passé une très bonne 4ème étape d'exploration ce soir --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 4 Après ma longue session de samedi qui m'avait un peu vidé et un dimanche sans lancer Elite, j'avais hâte de reprendre ma route vers Jaques Station.
Puis par deux géantes gazeuses orbitant l'une par rapport à l'autre :
Et à nouveau une water world :
Plus je m'éloigne, plus la vue à distance de la galaxie est magnifique, c'est vraiment plaisant d'en prendre plein les yeux par rapport à la bulle humaine
En regardant un peu ma distance par rapport à mon waypoint (la Skaudai Nebula) et à Jaques Station, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai pris beaucoup de temps à scanner pas mal de systèmes avec des métalliques basiques, donc je décide d'accélérer le rythme. Je tombe d'ailleurs sur beaucoup de systèmes avec uniquement des étoiles, des cailloux, ou de gazeuses sans fort intérêt, mais ça me permet justement d'enchaîner sans trop de regrets.
Quelques systèmes avant la fin de ma session, je sors à nouveau d'hyperspace entre deux étoiles distantes de moins de 5 Ls. Ca fait encore et toujours son effet en sortant du saut
Le système était constitué de 5 étoiles en tout, mais la troisième n'était qu'à ~65 Ls :
Quelques sauts, j'approche de mon waypoint intermédiaire, je commence à fatiguer et me dit que je vais arrêter justement arrivé à cette étape. Histoire de confirmer la nécessité de s'arrêter, je lance à nouveau un Heat Sink sans le vouloir, en SC cette fois-ci Le bilan de la session :
Message édité par LaPointe le 02-08-2016 à 10:00:43 --------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) | Pour les heatsink en exploration : mettez les dans un groupe de tir différents du scanner, et/ou bindez une touche dédiée.
|
RedMaxx Transactions (1) | J'ai une touche dédiée pour le hs sur le bouton rouge en haut du manche du X-55, nickel. Pareil pour les flares, le bouton rouge sur le coté droit. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les heat sinks sont sur une combinaison de deux boutons chez moi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) |
Ces putain de naines brunes --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) | Hier, après avoir trouvé la nouvelle portée de saut de l'anaconda très sexy, mais le vaisseau en lui même franchement trop lent pour aller en station, et beaucoup trop fragile en cas d'interception, ce qui le cantonne dans un role d'exploration lointaine.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-08-2016 à 11:38:42 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | Tiens d'ailleurs question à ceux qui ont une petite flotte à eux : vous faites comment pour entreposer tout ça, tous logés au même endroit dans une sorte de QG à la batman ou vous les dispersez un peu partout dans la galaxie ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Perso j'ai sept vaisseaux sur Urvantju, seul mon anaconda se trouve en system empire pour du trade d'esclave. --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | En parlant d'Urvantju, HFR corp est en chute, il y a qlq jours la faction était encore à 54 ou 55%, petit coup d’œil hier soir.. HFR copr 46%, avec un forte progression de Urvantju Front à 30% . --------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nepheast Transactions (0) | Un peu pareil, j'étais full allié avec HFR et la faction était au delà de 52%, donc j'étais un peu passé à autre chose --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vais pas tarder à me mettre au jeu (après la session tuto d'hier --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai repris un peu le jeu hier, mais j'ai un problème de textures.. au début ça va mais très vite j'ai le cockpit et une partie des textures extérieures au vaisseau qui passent en basse résolution. C'est très laid.. j'ai essayé de mettre à jour le driver de ma CG mais sans succès. Même en virant tout avant avec un coup de DDU.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |